reponse à pourquoi le porc est haram

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edicbr
  • Date de début Date de début
mon idée est que les zathés aiment manger le porc et boire du vin rien que pour faire Ch**** les musulmans.
Allons, allons, luc le chanceux!
Il faut éviter de vivre ainsi avec le complexe d'une victime.
Mon pygmée (mon exemple habituel...;)) qui mange son porc sans savoir qu'une religion appelée "islam" existe, qui cherche-t-il à faire c****?
Né dans une famille chrétienne, je mangeais du jambon quand je ne savais même encore quelle était la différence entre catholique et protestant, c'est dire si je ne savais même pas ce qu'islam signifiait! Je ne faisais ch**** personne, j'aimais bien, c'est tout.
Les chrétiens non juifs mangeaient du porc bien avant l'apparition de l'islam. Qui cherchaient-ils à faire c****? Les juifs?
Au fait, manges-tu du boeuf pour faire ch**** les hindous????

Personnellement, quand j'ai des invités parmi lesquels il y a des musulmans et/ou des juifs, je m'assure que ces derniers aient à manger des choses qui leur sont permises, il ne me viendrait pas à l'idée de leur faire manger du porc, parce que je respecte leur croyance et leur pratique. Mais cela ne signifie pas que manger et faire manger à mes autres invités du jambon doit m'être interdit sous pretexte que ce serait faire c**** quelqu'un.

luckyluck a dit:
mais ceci est la preuve que les zathés développent un complexe existentiel par rapport aux musulmans, sinon ils ne se sentiraient pas obligés de rabaisser els musulmans a chaque fois pour Exister.
Si croire cela peut te permettre "d'exister" de façon plus sereine, pas de problème. ;)

Définition de "preuve"?

luckyluck a dit:
sinon Addikr, moi aussi je n'aime pas ce Paul.
Sûr que cela doit profondément le chagriner, ce monsieur paul qui fait l'unanimité contre lui... :-)
 
J'aimerai ajouter un point interessant qui passe sous silence:
L'origine de la maladie de Creutzfeild Jacob connue sous le nom de la Vache folle.

On sait que les farines animales sont produites partout dans le monde, et la maladie a apparue en europe (On dit que les usines sont principalement en grande Bratagne, Hollande et Belgique). de meme il y a aussi des usines de farines animales dans les pays musulmans qui n'egorgent pas de porcs (ou qlq exceptions pour le tourisme mais n'incluent pas les restes dans la farine animale).
Premiere question: pourquoi les Virions responsables etaient apparus juste en Europe ??

deuxieme point, l'Union europeenne etudie cette annee 2008 la possibilite de reintegrer les farines animales dans le cycle alimentaire, a condition d'ecarter les dechets des ruminants et principalement des PORCS (sauf certaines parties que l'Homme peut consommer), ca revient a eliminer toute la carcasse de moelle epiniere, tete, abats...etc.

Rien n'est encore affirme scientifiquement car on ignore comment le transit du virion a ete fait a aprtir de quel animal vers les vaches puis vers les humains (chose qui est averee).

Mais a comparer la nature des restes animales et leur utilisation dans les farines animales laisse beaucoup d'interrogation.
 
J'aimerai ajouter un point interessant qui passe sous silence:
L'origine de la maladie de Creutzfeild Jacob connue sous le nom de la Vache folle.

On sait que les farines animales sont produites partout dans le monde, et la maladie a apparue en europe (On dit que les usines sont principalement en grande Bratagne, Hollande et Belgique). de meme il y a aussi des usines de farines animales dans les pays musulmans qui n'egorgent pas de porcs (ou qlq exceptions pour le tourisme mais n'incluent pas les restes dans la farine animale).
Premiere question: pourquoi les Virions responsables etaient apparus juste en Europe ??

deuxieme point, l'Union europeenne etudie cette annee 2008 la possibilite de reintegrer les farines animales dans le cycle alimentaire, a condition d'ecarter les dechets des ruminants et principalement des PORCS (sauf certaines parties que l'Homme peut consommer), ca revient a eliminer toute la carcasse de moelle epiniere, tete, abats...etc.

Rien n'est encore affirme scientifiquement car on ignore comment le transit du virion a ete fait a aprtir de quel animal vers les vaches puis vers les humains (chose qui est averee).

Mais a comparer la nature des restes animales et leur utilisation dans les farines animales laisse beaucoup d'interrogation.
Bonjour, ça fait longtemps!

J'ai juste quelques remarques, coolcq.
Tout d'abord, les porcs ne sont pas des ruminants. Donc je ne remets pas en cause le fait qu'il y ait une décision pour écarter les dechets des ruminants (je suis un peu déconnecté de ce qui se passe en europe ces temps ci, donc tu me l'apprends), peut-être cette décision englobe AUSSI les porcs, mais pas principalement les PORCS "parmi" les ruminants... ;)

Mais surtout, on parle ici de maladie transmise par la vache, j'ai du mal à comprendre le rapprochement avec la consommation de viande de porc par les humains . Surtout que le coran interdit aux hommes la viande de porc, ok, mais il ne dit rien sur la consommation de porc par les vaches... :) (le prendre comme un blague!)

Je peux t'assurer que j'habite dans un pays dont une région, pour des raisons traditionnelles côté alimentaire, est une grande consommatrice de porc. Pas de cas particulier de creuzfeld jacob (il faut dire que l'élevage des porcs, comme des vaches, n'y est pas trop "industriel"), pas plus de problème de santé qu'ailleurs dans ce pays.

Non, je t'assure, je ne vois pas le lien direct entre tes interrogations et le pourquoi ou la justification à postériori d'une interdiction du porc...

Cordialement.
 
Allons, allons, luc le chanceux!
Il faut éviter de vivre ainsi avec le complexe d'une victime.
Mon pygmée (mon exemple habituel...;)) qui mange son porc sans savoir qu'une religion appelée "islam" existe, qui cherche-t-il à faire c****?
Né dans une famille chrétienne, je mangeais du jambon quand je ne savais même encore quelle était la différence entre catholique et protestant, c'est dire si je ne savais même pas ce qu'islam signifiait! Je ne faisais ch**** personne, j'aimais bien, c'est tout.
Les chrétiens non juifs mangeaient du porc bien avant l'apparition de l'islam. Qui cherchaient-ils à faire c****? Les juifs?
Au fait, manges-tu du boeuf pour faire ch**** les hindous????

Personnellement, quand j'ai des invités parmi lesquels il y a des musulmans et/ou des juifs, je m'assure que ces derniers aient à manger des choses qui leur sont permises, il ne me viendrait pas à l'idée de leur faire manger du porc, parce que je respecte leur croyance et leur pratique. Mais cela ne signifie pas que manger et faire manger à mes autres invités du jambon doit m'être interdit sous pretexte que ce serait faire c**** quelqu'un.

Si croire cela peut te permettre "d'exister" de façon plus sereine, pas de problème. ;)

Définition de "preuve"?

Sûr que cela doit profondément le chagriner, ce monsieur paul qui fait l'unanimité contre lui... :-)
ben voyons sans dieu, pourquoi don viens-tu ici chanter les louanges de la vie sansdieu sinon? si ce n'est pour sentir que t'opposer aux croyants et plus précisément aux musulmans t'apporte quelque chose dans ta vie sans dieu?
Sans les croyants ta vie ne ressemblerait a rien, tu n'auras personne avec qui discuter.
quant a manger le porc ou non, moi ca ne m'interesse pas de savoir si tu mamges le porc, ou le cheval, ou la chevre ou le lion... ca ne m'apporte rien, aucune information pertinente ou necessaire a ma vie.
 
ben voyons sans dieu, pourquoi don viens-tu ici chanter les louanges de la vie sansdieu sinon?
Sors-moi un seul de mes posts dans lequel "je chante les louanges de la vie sans dieu"...

Ma vie est celle que j'ai, c'est une expérience personnelle, je n'ai aucunément l'envie d'emmener qui que ce soi dans mon sillage. J'explique simplement comment je ressens les choses quand une discussion s'engage sur tel ou tel sujet. Point.

luckyluck a dit:
si ce n'est pour sentir que t'opposer aux croyants et plus précisément aux musulmans t'apporte quelque chose dans ta vie sans dieu?
Ma femme est chrétienne. Si c'était l'envie de me sentir opposé aux croyants, elle ne respirerait plus!
Elle a décidé de faire baptiser notre fille, à priori je n'ai pas d'objection à cela, tellement j'aime me sentir opposé aux croyants. Si je t'en crois et si je peux en plus mettre ma fille dans cette "opposition", quelle joie je devrais ressentir! ;)

Quant au complexe que tu fais (un non musulman discutant avec des musulmans, c'est parce qu'il aime s'opposer aux musulmans...), ma foi, que puis-je y faire? Me taire? J'avoue que c'est au dessus de mes forces.

luckyluck a dit:
Sans les croyants ta vie ne ressemblerait a rien, tu n'auras personne avec qui discuter.
Là où tu as raison, j'adore discuter et échanger.
Si tu savais le nombre de discussions dans lesquelles je me retrouve impliqué!
S'il n'y avait pas de croyant, je ne serais pas si souvent interrogé dans ma vie de tous les jours par des gens qui essayent de comprendre comment je peux vivre comme ceci, sans croire à cela, et sans pratiquer ceci ou cela. Et en effet, cela m'enlèverait l'envie de discuter avec des personnes qui ne pensent pas comme moi dans le but de les mieux comprendre et de me faire comprendre. Si tu saisis ce que je veux dire...

luckyluck a dit:
quant a manger le porc ou non, moi ca ne m'interesse pas de savoir si tu mamges le porc, ou le cheval, ou la chevre ou le lion... ca ne m'apporte rien, aucune information pertinente ou necessaire a ma vie.
Ah, tant mieux, je croyais que tu pensais que je cherchais à te faire c****. Cela me chagrinait de te donner cette impression. Marci pour ton information pertinente, car maintenant que je sais que ce n'est pas le cas, tu m'en vois soulagé.

PS: je mange le cheval, jamais essayé le lion.
 
Sors-moi un seul de mes posts dans lequel "je chante les louanges de la vie sans dieu"...

Ma vie est celle que j'ai, c'est une expérience personnelle, je n'ai aucunément l'envie d'emmener qui que ce soi dans mon sillage. J'explique simplement comment je ressens les choses quand une discussion s'engage sur tel ou tel sujet. Point.

Ma femme est chrétienne. Si c'était l'envie de me sentir opposé aux croyants, elle ne respirerait plus!
Elle a décidé de faire baptiser notre fille, à priori je n'ai pas d'objection à cela, tellement j'aime me sentir opposé aux croyants. Si je t'en crois et si je peux en plus mettre ma fille dans cette "opposition", quelle joie je devrais ressentir! ;)

Quant au complexe que tu fais (un non musulman discutant avec des musulmans, c'est parce qu'il aime s'opposer aux musulmans...), ma foi, que puis-je y faire? Me taire? J'avoue que c'est au dessus de mes forces.

Là où tu as raison, j'adore discuter et échanger.
Si tu savais le nombre de discussions dans lesquelles je me retrouve impliqué!
S'il n'y avait pas de croyant, je ne serais pas si souvent interrogé dans ma vie de tous les jours par des gens qui essayent de comprendre comment je peux vivre comme ceci, sans croire à cela, et sans pratiquer ceci ou cela. Et en effet, cela m'enlèverait l'envie de discuter avec des personnes qui ne pensent pas comme moi dans le but de les mieux comprendre et de me faire comprendre. Si tu saisis ce que je veux dire...

Ah, tant mieux, je croyais que tu pensais que je cherchais à te faire c****. Cela me chagrinait de te donner cette impression. Marci pour ton information pertinente, car maintenant que je sais que ce n'est pas le cas, tu m'en vois soulagé.

PS: je mange le cheval, jamais essayé le lion.
sans dieu,
pourquoi tu squattes ici alors sur un forum muslim 100%?
pourquoi tu ne vas pas squatter ailleurs chez les sans dieu?
visiblement, on t'attire, c plus fort que toi...
 
Bonjour, ça fait longtemps!

J'ai juste quelques remarques, coolcq.
Tout d'abord, les porcs ne sont pas des ruminants. Donc je ne remets pas en cause le fait qu'il y ait une décision pour écarter les dechets des ruminants (je suis un peu déconnecté de ce qui se passe en europe ces temps ci, donc tu me l'apprends), peut-être cette décision englobe AUSSI les porcs, mais pas principalement les PORCS "parmi" les ruminants... ;)

Mais surtout, on parle ici de maladie transmise par la vache, j'ai du mal à comprendre le rapprochement avec la consommation de viande de porc par les humains . Surtout que le coran interdit aux hommes la viande de porc, ok, mais il ne dit rien sur la consommation de porc par les vaches... :) (le prendre comme un blague!)

Je peux t'assurer que j'habite dans un pays dont une région, pour des raisons traditionnelles côté alimentaire, est une grande consommatrice de porc. Pas de cas particulier de creuzfeld jacob (il faut dire que l'élevage des porcs, comme des vaches, n'y est pas trop "industriel"), pas plus de problème de santé qu'ailleurs dans ce pays.

Non, je t'assure, je ne vois pas le lien direct entre tes interrogations et le pourquoi ou la justification à postériori d'une interdiction du porc...

Cordialement.

Loll

bonjour godless,
Je ne dis pas que le Porc fait partie des ruminants, mais bien des abbats et restes sont utilisees dans la production des farines animales, et en principe le Porc est le plus abbatu en Europe donc constitue la principale matiere premiere de cette farine animale.

Cencernant le transit du virion, il est bien connu qu'il ne provient pas directement de la vache mais bien d'un animal ou plutot de ses restes. (c'est pour arreter la crise qu'on a interdit tous les restes meme des poissons...).

Le passage du virion de cet animal suspect (qu'on appelle le reservoir) vers l'humain d'une facon direct est ecartee, mais plutot par l'intermediaire des vaches (et la on parle de vecteur) qui ont consomme cette farine.

Donc cet animal resevoir n'est pas encore identifie, ca pourrait etre le Porc ou autre.

aussi certains scientifiques et instances gouvernementales posent de serieux doutes quant au risque des Xenogreffes des organes a partir des porcs transgeniques (j'en ai parle ailleur et un des chercheurs qui les a mis au point a eu le prix Noble 2008 en chimie).
Il y a le risque d'apparition de virion ou de Virus endogenes inactifs (qui pourraient s'activer ou muter une fois transplantes chez les humains).

cordialement
 
Loll

bonjour godless,
Je ne dis pas que le Porc fait partie des ruminants, mais bien des abbats et restes sont utilisees dans la production des farines animales, et en principe le Porc est le plus abbatu en Europe donc constitue la principale matiere premiere de cette farine animale.

Cencernant le transit du virion, il est bien connu qu'il ne provient pas directement de la vache mais bien d'un animal ou plutot de ses restes. (c'est pour arreter la crise qu'on a interdit tous les restes meme des poissons...).

Le passage du virion de cet animal suspect (qu'on appelle le reservoir) vers l'humain d'une facon direct est ecartee, mais plutot par l'intermediaire des vaches (et la on parle de vecteur) qui ont consomme cette farine.

Donc cet animal resevoir n'est pas encore identifie, ca pourrait etre le Porc ou autre.

aussi certains scientifiques et instances gouvernementales posent de serieux doutes quant au risque des Xenogreffes des organes a partir des porcs transgeniques (j'en ai parle ailleur et un des chercheurs qui les a mis au point a eu le prix Noble 2008 en chimie).
Il y a le risque d'apparition de virion ou de Virus endogenes inactifs (qui pourraient s'activer ou muter une fois transplantes chez les humains).

cordialement
J'ai bien compris, coolcq, le souci que tu voulais nous faire partager.

Simplement, dans ce topic parlant du pourquoi du porc haram, je répète que je ne comprends pas en quoi le fait que le porc "aurait" peut-être un rôle dans la formation de prions chez les vaches intervient ici, puisqu'il n'est pas question dans le coran d'interdiction de consommation de farines animale (à base de porc?) par les vaches, mais bien d'interdiction de la consommation de porc par les humains. Or, la consommation du porc par les humains ne génère pas cette maladie de kreuzfeld jakob...

Je suppose que tu voulais souligner que les farines animales fabriquées dans les pays musulmans (donc je suppose aussi sans porc) n'avaient pas engendrées de maladies de la vache folle.
D'une part, le niveau d'industrialisation de l'élevage n'est pas le même (et "dieu sait" que plus on "industrialise", plus de petits couacs apparaissent), et d'autre part il serait intéressant d'analyser ce que ces pays férus de "rentabilité" ont mis sur pied dans leur fabrication de farines animales.

Enfin, si l'utilisation "indirecte" d'un animal conduisant à des problèmes devaient faire interdire l'utilisation "directe" de cet animal, même si cette utilistaion directe ne causait elle aucun problème, alors il faudrait également étudier le résulat des farines animales à partir justement de tous les ruminants, à partir du poulet, à partir des poissons, à partir de toutes les viandes que nous consommons.

Je ne sais pas si ce que je dis ci-dessus est compréhensible (fatigue oblige), mais je reviendrai demain préciser si nécessaire.

Bonne soirée, coolcq.
 
Où est-il dit que c'est pris comme référence par tous les chrétiens ?

Parce que c'est de l'histoire religieuse, de la culture, des sources d'informations.

Ce n'est pas parce qu'une chose n'est plus d'actualités qu'il faut la brûler.

Les anciens code de lois existent toujours et peuvent être consultés même si le contenu n'est plus d'actualité.


Mais toi, explique-nous un peu pourquoi il faudrait faire disparaitre ce qu'il n'est plus d'actualité ou pris en compte ?

De la culture!!!! OK autant pour moi, je te rappel qu'il s'agit du Livre Saint des chretiens.
Moi musulman je reconnait tous les livres de Dieu sans exception, et la bible, la Thora en font partie.
Je ne dis pas qu'il faut bruler ce qui n'est pas d'actualiter, je dis que si vous ne le suivez pas pourquoi le mettre alors dans la meme reliure et l'appeler Bible.

Les chretiens auraient tout aussi bien pu le garder separer et le nommer Evangile (ou nouveau testament si ca te chante), mais alors pourquoi les reunir si on en tient pas compte!!!!!
Je répète c'est vraiment bizarre comme approche.
Nommer cela histoire religieuse, culture etc C'est ton choix et je le respecte mais pour nous le Coran est sacré et ce qui y est écrit vaut comme Loi et donc on la suit.
Si cette Loi nous interdit de manger du cochon, on en mange pas poit barre.

ciao
 
C'est en reference à ce que j'ai dit par rapport au porc et à l'ancien testament ou loi juive alimentaire précisement, qui n'ont rien à voir avec l'islam, si ce n'est le porc et le rituel d'egorgement,donc je comprend pas la reference au judaisme et le pourquoi.

la reference au judaisme:

Dieu dans le Saint Coran nous explique pourquoi IL a interdit au juif ceci ou cela. Nous parlons du meme Dieu.

Coran 6:146
Aux juifs, Nous avons interdit toute bête à ongle unique. Des bovins et des ovins, Nous leurs avons interdit les graisses, sauf ce que portent leur dos, leurs entrailles, ou ce qui est mêlé à l'os. Ainsi les avons-Nous punis pour leur rébellion. Et Nous sommes bien véridiques

cheers
 
Pour rappel, au sujet des juifs qui pechaient le poisson le jour du Shabbat:

7:163
Et interroges-les au sujet de la cité qui donnait sur la mer, lorsqu'on y transgressait le Sabbat! Que leurs poissons venaient à eux faisant surfaces, au jour de leur Sabbat, et ne venaient pas à ceux le jour où ce n'était pas Sabbat! Ainsi les éprouvions-Nous pour la perversité qu'ils commettaient

Je répète ces interdictions étaient donc faite pour éprouver les croyants.
 
Evite de répéter les conneries que tu trouves sur internet, tu te ridiculises...
Le porc à un cou, comme tous les animaux qui ont une tête, Les porcs sont traditionnellement égorgés...
La consommation de viande de porc n'est pas plus nocive à la santé que la viande des autres animaux...
Le porc n'est vecteur de maladie (comme tous les animaux) que si les conditions d'hygiène de l'élevage sont mauvaise...
Bref, tout ceci ne sont que des conneries que les musulmans se répètent entre eux (sans apporter la moindre référence scientifique) pour conforter leur foi. Se mentir à ce point est tout de même incroyable...
Quand au porc sorti de l'anus de l'éléphant, j'arrive même pas à imaginer que certaines personnes puisse croire en ce genre de bétisse...
Bref, on est en plein dans l'obscurantisme...


voilà une petite réponse scientifique ( qui te remettra à ta place si tu es assez inteligent )
comme tu l'as appris en cours de biologie ( si tu ne les as pas séchés ) tout ce qu'un être vivant mange est assimilé par son organisme et vas dans le plus profond de ses cellules...voilà pour la théorie...
En pratique maintenant, le porc est réputé pour manger n'importe quoi excréments et plein d'autres chose qu'un corps humain ne peu supporter... donc il l'assimile et toi en mangeant ce porc tu assimile tout ce qui a été mangé par cette brave bête
En résumé c'est comme si tu mangeait toi même ces chose nocive pour l'homme...
C'est pourquoi le Livre Sacré du Coran l'INTERDIT CAR NOCIF POUR L' HOMME, il est bourré de maladie et mange n'importe quoi
voilà
 
ben voyons sans dieu, pourquoi don viens-tu ici chanter les louanges de la vie sansdieu sinon? si ce n'est pour sentir que t'opposer aux croyants et plus précisément aux musulmans t'apporte quelque chose dans ta vie sans dieu?
Sans les croyants ta vie ne ressemblerait a rien, tu n'auras personne avec qui discuter.
quant a manger le porc ou non, moi ca ne m'interesse pas de savoir si tu mamges le porc, ou le cheval, ou la chevre ou le lion... ca ne m'apporte rien, aucune information pertinente ou necessaire a ma vie.

Completement en desacord avec toi.
Je connais Godless d'apres les echanges qu'on a eu sur divers sujets.
Nous avons des visions diametralement opposees mais je peux t'assurer qu'il est parmi les rares gens respectueux, ouverts et rationnels.
Un temoignage en sa faveur qui n'apporte probablement pas grand chose mais je tenais a le faire. Peut etre tu le connaitra au fur et a mesure d'echanger ici.

Bonne soiree.
 
En pratique maintenant, le porc est repute pour manger n'importe quoi excrements et plein d'autres chose qu'un corps humain ne peu supporter... donc il l'assimile et toi en mangeant ce porc tu assimile tout ce qui a ete mange par cette brave bete

C'est mal connaitre le porc. En pleine nature, le porc se nourrit d'une maniere plutot raisonnable... et saine! C'est en captivite et a cause de ce que l'etre humain lui donne a bouffer, qu'on a cette mauvaise image de lui. C'est un peu comme avec la vache folle: une vache qui se nourrit comme la nature l'a prevu, est saine, mais si on lui donne des dechets a base de viande et d'os a manger, c'est normal qu'elle developpe des maladies qui sont dangereuses.

Mais c'est vrai que le porc contient certaines parasitoses qui, non traitees, peuvent se transmettre a l'homme. Et a l'epoque ou les interdits de manger je porc ont ete decretes, la medecine n'etait pas en mesure de combattre ces parasitoses (elle ne savait meme pas ce que c'etait, mais elle savait que c'etait dangereux). Interdire la consommation du porc etait donc une mesure hygienique tout a fait raisonnable a l'epoque.

L'est-elle encore aujourd'hui, surtout que les controles hygieniques sont tres stricts? D'un point de vue purement medical, non: les gens qui mangent aujourd'hui ne tombent pas malade a cause de ca (a quelques tres rares exceptions pret, ou les controles etaient defectueux). Cependant, ce tabou alimentaire a survecu chez les Juifs et les Musulmans par simple inertie culturelle: les habitudes millenaires sont tenaces. ;)
 
comme tu l'as appris en cours de biologie ( si tu ne les as pas séchés ) tout ce qu'un être vivant mange est assimilé par son organisme et vas dans le plus profond de ses cellules...voilà pour la théorie...

oui mais sous la forme de nutriments, donc cela n'a rien a voir avec la forme d'origine....
 
sans dieu,
pourquoi tu squattes ici alors sur un forum muslim 100%?
pourquoi tu ne vas pas squatter ailleurs chez les sans dieu?
visiblement, on t'attire, c plus fort que toi...
Oui. ;)
Si ça peut te faire plaisir. Quoique je serais plutôt du genre à squatter partout, sans distinction.
Suite de la discussion, donc...
 
Une bonne côte de porc grillée au feu de bois, avec quelques pommes frites et un excellent Bordeaux, miam miam... ça vaut le détour... :fou:
Et quel est l'intérêt d'une telle remarque, si ce n'est de la provocation gratuite?

Un interdit religieux est un interdit religieux. On peut ne pas le comprendre, mais s'il ne fait de tort à personne, ceux qui le mettent en oeuvre méritent autant respect que tout autre. On peut ne pas être d'accord sur les explications censées "justifiées logiquement" un tel interdit, mais de là à se montrer condescendant et provocant, il y a un pas...

Peut-être n'ai-je pas saisi la subtilité de la remarque? Si c'est le cas, mes excuses.
 
Completement en desacord avec toi.
Je connais Godless d'apres les echanges qu'on a eu sur divers sujets.
Nous avons des visions diametralement opposees mais je peux t'assurer qu'il est parmi les rares gens respectueux, ouverts et rationnels.
Un temoignage en sa faveur qui n'apporte probablement pas grand chose mais je tenais a le faire. Peut etre tu le connaitra au fur et a mesure d'echanger ici.

Bonne soiree.
Merci coolcq.
Même quand on a une carapace plutôt épaisse et à l'épreuve de beaucoup de choses, c'est malgré tout toujours agréable de voir qu'on ne passe pas pour un sinistre personnage aux yeux de tous. ;)

Bonne journée.
 
voilà une petite réponse scientifique ( qui te remettra à ta place si tu es assez inteligent )
comme tu l'as appris en cours de biologie ( si tu ne les as pas séchés ) tout ce qu'un être vivant mange est assimilé par son organisme et vas dans le plus profond de ses cellules...voilà pour la théorie...
En pratique maintenant, le porc est réputé pour manger n'importe quoi excréments et plein d'autres chose qu'un corps humain ne peu supporter... donc il l'assimile et toi en mangeant ce porc tu assimile tout ce qui a été mangé par cette brave bête
En résumé c'est comme si tu mangeait toi même ces chose nocive pour l'homme...
C'est pourquoi le Livre Sacré du Coran l'INTERDIT CAR NOCIF POUR L' HOMME, il est bourré de maladie et mange n'importe quoi
voilà

J'appelle pas cela de la science et je doute que tu me remettes à ma place, mais bon...
Effectivement, ce que tu manges est assimilé par ton organisme, ton tube digestif extrait les éléments nutritifs pour nourrir l'organisme et les éléments non intéressants sont rejetés sous formes d'excréments. Cela dit des éléments nocifs peuvent être neutralisés dans le tube digestifs pour devenir parfaitement inoffensifs. Bref, le tube digestif est la pour décomposer en nutriments (acide aminées, sucres, ce que tu ingères...)
Un composé toxique peut parfaitement être neutralisée à un moment ou à un autre de la digestion.
Beaucoup de molécules toxiques sont composés des mêmes éléments que des molécules non toxiques...

En pratique, le porc ne mange pas n'importe quoi, il est omnivore et non détritivore. Il ne mange pas n'importe quoi mais comme tous le monde, mais mange ce qu'on lui donne à manger...
Bref, la réputation selon le musulman moyen est complètement erroné..
Si les porcs mangeaient de la ***** comme tu sembles le croire, les stations d'épuration seraient remplacer par des élevages porcins...
En l'occurrence et traditionnellement, le cochon était alimenté non pas avec des déchets et encore moins des excréments, par des résidus de cuisine, des aliments ne pouvant être conservé (fruits trop murs, etc...).
Le cochon était amenés dans les vergers pour manger les fruits tombés de l'arbre, (pomme, poire...) dans les forets pour manger les fruits des bois (chataignes, glands, ), dans les champs après récoltes pour manger ce qui restait, pomme de terre, légumes...
Effectivement, le cochon est pas trop difficile et pouvait être amenés à manger des détritus humains tel que des aliments abimés, du mous de raisin,
En hiver, il était nourris avec des céréales...
Bref, le porc est facile à nourrir et présentait pour les paysans, que quelques kilos de viande pour passer l'hiver ou amméliorer l'ordinaire.

Quand à l'élevage moderne, les porcs sont essentiellement nourris avec des céréales, mais, soja etc...

Affirmer
En résumé c'est comme si tu mangeait toi même ces chose nocive pour l'homme...

est faux à double titre :
1) Manger du porc qui ne mange pas des choses nocives mais des céréales n'est pas nocif. Je te défis de me trouver une seule recommandation de l'OMS qui conseille de ne pas manger du porc.
2) Les ruminants mangent des végétaux qui pour beaucoup d'entre eux sont nocifs pour l'homme et provoquerait si tu les mangeait des empoissonnements sévères. Énormément de végétaux, pour ne prendre que l'exemple des fleurs de montagnes sont avalés en grande quantité par les vaches. Certaines sont si toxiques pour l'homme que le seul fait de boire de l'eau dans lesquelles elle ont trempées peut provoquer la mort !
Et pourtant l'ingestion de viande ou lait de vaches de montagnes n'est pas considéré comme dangereux...

Par ailleurs, le porc n'est pas bourré de maladie, comme tu l'affirmes gratuitement ou plutôt comme tu le répètes par mimétisme...

Le Coran dit ce qu'il veut, qu'il interdise le cochon je m'en fout.
mais que certains essayent de justifier cette interdiction de manière "scientifique" en énonçant des contre vérités je ne m'en fout pas...
 
t'es vraiment un ignorant toi......
ou un diffamateur vu que l'on t'a deja repris sur le sujet.

Bien sur que Jesus a autorisé la consommation de tous les aliments....
Vraiment tu ne mérite pas plus que le titre d’ignorant
Alors regarde les arguments ignorant
Ce qui est sûr c’est que toutes les religions monothéistes (musulmane et juive uniquement) interdit de manger le cochon sauf qu’il ya eu une flagrante falsification dans la religion chrétienne (polythéiste) par des gens qui tombe sur la tète en font un rêve (comme un certain Paul et Pierre….) puis ils se réveillent après un rêve ou une chute sur la tête en falsifiant la parole de jésus et c’est avec des preuves il faut juste ouvrir les yeux petite aveugle:

1) vous avez obéit Pierre (\"satan\" d´apres jesus) et nier la parole de Dieu et son prophète Jésus !!
2) Ceux qui mangent le porc provoquent la colère de Dieu,
3) Jésus avait détruit un troupeau de 2000 porc par ordre de Dieu.
4) Dieu vous demande de ne pas manger du porc et de ne pas toucher à son cadavre.
5) Vous désobéissez tous cela contre quoi !!!
un \"reve\" d´une personne qui avait tellement faim, traitée de \"satan\" par votre \"dieu\"....


6) Est ce que sur de tels exemples est elle basée votre religion ????!!!
Les preuves de se que je dis de la bible ignorant :

1)-------------------------------------Argument 1
il était une fois, un homme qui s´appelait Pierre et que Jésus lui avait dis qu’il est \"Satan\":

Matthieu 16
22 Alors Pierre le prit à part et se mit à lui faire des reproches:
---Que Dieu t'en préserve, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas!
23 Mais Jésus, se retournant, lui dit:
---Arrière, «Satan»
! Eloigne-toi de moi! Tu es un obstacle à ma mission, car tes pensées ne sont pas celles de Dieu; ce sont des pensées tout humaines.
-----------
2)-----------------------------------Argument 2
Ceux qui mangent le porc provoquent la colère de Dieu
* Ésaïe 65
3 un peuple qui, sans cesse, provoque ma colère ouvertement . Ses habitants offrent des sacrifices dans les jardins sacrés, et brûlent des parfums sur des autels de briques.

4 Ils s'asseyent parmi les tombeaux pour consulter les morts et passent la nuit dans les grottes. Ils consomment du porc et remplissent leurs plats de mets impurs.

.donc ceux qui mangent du cochon provoquent la colère de Dieu.
----------------------
3) ---------------------------------------Argument 3
Jésus avait détruit un troupeau de 2000 porc par ordre de Dieu.
Marc 5
11 Or, il y avait par là, sur la montagne, un grand troupeau de porcs[c] en train de paître.
12 Les esprits mauvais supplièrent Jésus:
---Envoie-nous dans ces porcs, pour que nous entrions en eux!
13 Jésus le leur permit. Ils sortirent donc de l'homme et entrèrent dans les porcs. Aussitôt, le troupeau, qui comptait environ deux mille bêtes, s'élança du haut de la pente et se précipita dans le lac où elles se noyèrent.

3) Lévitique 20
25 Faites donc la différence entre les bêtes pures et celles qui sont impures, entre les oiseaux purs et les oiseaux
impurs, et ne vous rendez pas vous-mêmes impurs par des bêtes, des oiseaux et tout ce qui se meut à ras de terre,
que j'ai mis de côté comme impurs.
Pourquoi Jésus a donné l´ordre de tuer ces 2000 bêtes si c´était pas un ordre de Dieu ??!!
suivant cet ordre de Dieu, jésus a détruit ces 2000 bêtes par ce qu’ elles sont impurs

----------------
4)------------------------------------Argument4
Dieu vous demande de ne pas manger du porc et de ne pas toucher à son cadavre.
* Deutéronome 14
8 Le porc, lui, a le sabot fendu mais ne rumine pas; vous le considérerez comme impur. Vous ne mangerez pas de sa viande et vous ne toucherez pas à son cadavre.

la c´est un ordre directe pour vous de ne pas manger le porc.

et Jesus dis aussi :
Matthieu 5
17 ---Ne vous imaginez pas que je sois venu pour abolir ce qui est écrit dans la *Loi ou les prophètes[e]; je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir.

5)----------------------------------------Argument 5

Pierre avait fait un rêve, qu’il avait faim !! Et il a vu ceci et lui même avant sont présumé rêve il ne mangeait pas de porc :

4)
* Actes 11
5 ---Pendant mon séjour à Jaffa, dit-il, j'étais en train de prier, quand je suis tombé en extase et j'ai eu une vision: une sorte de grande toile, tenue aux quatre coins, est descendue du ciel et elle est venue tout près de moi.
6 J'ai regardé attentivement ce qu'il y avait dedans et j'ai vu des quadrupèdes, des bêtes sauvages, des reptiles et des oiseaux.
7 -J'ai entendu alors une voix qui me disait: «Lève-toi, Pierre, tue ces bêtes et mange-les.»
8 Mais j'ai répondu: «Oh! non, Seigneur, car jamais de ma vie je n'ai rien mangé de souillé ou d'impur.»
9 La voix céleste s'est fait entendre une deuxième fois: «Ce que Dieu a déclaré pur, ce n'est pas à toi de le considérer comme impur.»

oula oula mais voyons :
le fait qu’ il a dis : «Oh! non, Seigneur, car jamais de ma vie je n'ai rien mangé de souillé ou d'impur.» indique que
à l’époque de Jésus, il était interdit de manger le porc par ce qu’il est impur.


4)
* Deutéronome 14
8 Le porc, lui, a le sabot fendu mais ne rumine pas; vous le considérerez comme impur. Vous ne mangerez pas de sa viande et vous ne toucherez pas à son cadavre.

la c´est un ordre directe pour vous de ne pas manger le porc.

et Jesus dis aussi :
Matthieu 5
17 ---Ne vous imaginez pas que je sois venu pour abolir ce qui est écrit dans la *Loi ou les prophètes[e]; je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir.

------------
5)----------------------------------------Argument 5
la surprise est que vraiment la bible dit que Pierre avait faim!!!

Actes 10
9 Le lendemain, tandis qu'ils étaient en chemin et se rapprochaient de Jaffa, Pierre monta sur la terrasse de la
maison pour prier. Il était à peu près midi[d]:
10 il eut faim et voulut manger . Pendant qu'on lui préparait son repas, il tomba en extase.
11 Il vit le ciel ouvert et une sorte de grande toile, tenue aux quatre coins, qui s'abaissait et descendait vers la terre;


hahahaha Je me marre je te donne une semaine pour que consulte ton pape hahhaaha
Vraiment les chrétiens ignorent leur propre religion ou plutôt les falsifications énormes dans leur religion.
Si j’avais un peux plus de temps je t’aurais donné une autre bonne correction mais tu as de la chance aujourd’hui
 
marc
7.14
Ensuite, ayant de nouveau appelé la foule à lui, il lui dit: Écoutez-moi tous, et comprenez.
7.15
Il n'est hors de l'homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller; mais ce qui sort de l'homme, c'est ce qui le souille.
7.16
Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.
7.17
Lorsqu'il fut entré dans la maison, loin de la foule, ses disciples l'interrogèrent sur cette parabole.
7.18
Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller?
7.19
Car cela n'entre pas dans son coeur, mais dans son ventre, puis s'en va dans les lieux secrets, qui purifient tous les aliments.
7.20
Il dit encore: Ce qui sort de l'homme, c'est ce qui souille l'homme.
7.21
Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres,
7.22
les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie.
7.23
Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme.

tu vois Jesus luyi meme à redefini la notion de souillure et a tres bien preciser que celle ci vient des actes et non pas d ela nourriture.

donc remballe ton argumentaire minable qui comme ton site aimer jesus n'a pour but que de diffamer une religion...

j'espere que tu connait la sanction resermer à celui qui diffame en Islam.... tu risque de beaucoup souffrir apres ta mort...
 
La consommation du porc peut être la cause de plusieurs maladies : Les autres non-musulmans et athées ne seront d'accord avec cet interdit que si on leur présente des preuves logiques et scientifiques. La consommation du porc peut être la cause de pas moins de 70 types de maladies. Une personne peut avoir plusieurs helminthes comme l'ascaride, l'ankylostome, etc. L'un des plus dangereux est le Taenia Solium qui, dans la terminologie courante est appelé ténia, ou ver solitaire. Il se réfugie dans l'intestin et il est très long.

La consommation de porc est mauvaise pour la santé, quelque soit le produit : côtes de porc, jambon, bacon, etc.

L'acide urique est une substance dangereuse pour le corps humain. Il est important de noter que le corps du cochon ne se débarrasse que de 2% de son acide urique, les 98% restants ne sortant pas du corps. Ceci explique le haut pourcentage de rhumatismes trouvé chez ceux qui consomment du porc.


Ses œufs pénètrent le système sanguin et peuvent ainsi atteindre pratiquement tous les organes. S'ils pénètrent dans le cerveau, ils peuvent provoquer des pertes de mémoire. S'ils pénètrent dans le cœur, ils peuvent provoquer un arrêt cardiaque. S'ils pénètrent les yeux, ils peuvent causer la cécité et s'ils pénètrent le foie, ils peuvent y causer de sérieux dommages. Ils peuvent endommager presque tous les organes du corps.


Une idée reçue répandue au sujet du porc veut que si celui-ci est bien cuit, les œufs de vers qu'il contient meurent. Dans un projet de recherche entrepris aux états-Unis, il a été découvert que parmi 24 personnes ayant contracté le Trichura Tichurasis, 22 avaient fait bien cuire leur viande de porc. Cela indique que les œufs présents dans la viande ne meurent pas lorsque exposés à des températures de cuisson.
Le porc et l’acide urique : Les recherches scientifiques ont démonté que la consommation de la viande porcine quelle soit (jambes, cuisse, baccon, foie..) est très nocif pour la santé : En effet, le corps humain contient de l'acide urique, cette acide à un effet très nocif pour la santé.

Pour cette raison, le corps humain en évacua 98 % par voie urinal et en garde 2 % dans le corps. À l'inverse, le cochon, qui est réputé pour sa grande variété de consommation (foin, viande, herbe, il mange même les hommes) n'évacua pas ces déchés par voie urinal. Ceci étant stocké dans son corps. Le corps du cochon garde donc 98 % d'acide urique dans son corps pour n'en évacuer que 2 % !

Nous avons vu que cette acide est très nocif pour la santé ! (C'est pour cette raison que Dieu exalté soit-il à instauré l'égorgement rituel, mais c'est un tous autre sujet)

Donc la viande porcine contient dans toute sa surface de la matière grasse et 98 % d'acide urique.

La viande de porc génère surtout de la graisse : La viande de porc ne génère que très peu de tissus musculaires et contient un excès de gras. Ce gras se dépose dans les vaisseaux et peut causer de l'hypertension et/ou un arrêt cardiaque. Il n'est donc pas surprenant que plus de 50% des Américains souffrent d'hypertension.
Le porc est l'un des animaux les plus sales qui soient : Le porc est l'un des animaux les plus sales de la terre. Il vit dans la boue, le fumier et la saleté. C'est le meilleur charognard que Dieu ait créé. Dans les villages où il n'y a pas de toilettes modernes et où les villageois font leurs besoins à l'extérieur, très souvent, ce sont les porcs qui les débarrassent de leurs excréments en les mangeant. Certains avanceront que dans les pays développés comme l'Australie, les porcs sont élevés dans des conditions on ne peut plus hygiéniques. Mais même dans ces conditions, les porcs sont confinés à des porcheries et en dépit des efforts déployés pour les garder propres, ils demeurent sales de nature. Ils mangent avec appétit leurs propres excréments comme ceux de leurs voisins.

Le porc est l'animal le plus obscène qui soit : Le porc est l'animal le plus obscène que l'on retrouve sur cette terre. C'est le seul animal qui invite ses compagnons à s'accoupler avec sa partenaire. Aux états-Unis, la majorité des gens consomment du porc. Il est fréquent qu'ils organisent, après une soirée bien arrosée, un échange de partenaires.

la consommation du porc et le cancer : consommer de la viande de porc une fois ou plus par semaine multiplie chez la femme le risque de cancer du sein par deux (Lubin et al., International Journal of Cancer, 1981, et Kolonel et al., British Journal of Cancer, 1981).

Les nitrates, souvent présents dans les produits carnés (porc principalement), se transforment dans le corps humain en nitrosamines, carcinogènes extrêmement puissants (Académie Nationale Britannique des Sciences, Rapport sur les accumulations de nitrates, 1972).

Le porc et les bactéries : la streptococcus est une bactérie pathogène du porc. Chaque année, ce microorganisme est responsable de sévères pertes économiques pour l’industrie porcine du Québec. La bactérie peut également affecter l’humain, et tout particulièrement les travailleurs de l’industrie porcine. Ces cas sont peu diagnostiqués étant donné la méconnaissance de ce pathogène dans le domaine de la santé humaine. Chez le porc, les manifestations cliniques les plus fréquemment observées sont la méningite et la septicémie.

La bactérie est capable de traverser la fine barrière hémato-méningée protégeant le cerveau du porc. Cette barrière est constituée de cellules endothéliales qui tapissent l’intérieur des minuscules vaisseaux sanguins irriguant le cerveau.

voila si vous voulez les source
Sources :

icsfp.com/FR/Contents.aspx?AID=1620

islam-fraternet.com

acfas.ca/prix/desjardins2005vanier.html

Et pour ces qui défendent la viande de porc, vous savez bien que tout ça est juste et vous asseyez tjr de cacher la vérité qui vous gène mm si on donne plus des arguments vous allez dire que ce n’est pas convainquant bon bref si vous faite l moindre recherche vous allez trouver ce qui licite et illicite concernant ce sujet et le coran a bien expliquer que les juifs et les chrétien (nasarah) ne seront pas satisfais sauf que nous suivons leur démarche
لن ترض عنك اليهود ولا النصاره حتى تتّبع ملّتهم

Slm aleykom chère frère musulmans
 
L

L'acide urique est une substance dangereuse pour le corps humain. Il est important de noter que le corps du cochon ne se débarrasse que de 2% de son acide urique, les 98% restants ne sortant pas du corps. Ceci explique le haut pourcentage de rhumatismes trouvé chez ceux qui consomment du porc.

quelle fadaise, si c'etait le cas le porcs devrait egalement mourrir, ses normes en terme de toxicite sont les memes que nous.....
l'exces d'acide urique donne une maladie nommé la goutte, prouve nous que constitutivement les porcs en sont atteint.
et montre nous bien sur que les gens consommant du porcs en sont majoritairmeent atteint....

donne nous ta source rigolo.

bref comme source que des sites musulmans tu n'as pas quelquechose de plus... impartial/scientifique/serieux ?
 
Donc la viande porcine contient dans toute sa surface de la matière grasse et 98 % d'acide urique.

La viande de porc génère surtout de la graisse : La viande de porc ne génère que très peu de tissus musculaires et contient un excès de gras. Ce gras se dépose dans les vaisseaux et peut causer de l'hypertension et/ou un arrêt cardiaque. Il n'est donc pas surprenant que plus de 50% des Américains souffrent d'hypertension.

c'est faux puisque la graisse du porcs est principalement sous dermique.
la viande de porcs peut etre faciement isolées de cette graisse (la couenne) ce qui n'es tpa sle cas par exemple du mouton qui est une viange bien plus grasse.

quand à l'hypertension tu neglige (volontairment) les habitudes alimentaires globales des américains qui comprenne aussi soda, friture etc,etc...


Le porc est l'animal le plus obscène qui soit : Le porc est l'animal le plus obscène que l'on retrouve sur cette terre. C'est le seul animal qui invite ses compagnons à s'accoupler avec sa partenaire. Aux états-Unis, la majorité des gens consomment du porc. Il est fréquent qu'ils organisent, après une soirée bien arrosée, un échange de partenaires.

j'avais pas lu bonjour l'argument minable.......
 
Et quel est l'intérêt d'une telle remarque, si ce n'est de la provocation gratuite?

Un interdit religieux est un interdit religieux. On peut ne pas le comprendre, mais s'il ne fait de tort à personne, ceux qui le mettent en oeuvre méritent autant respect que tout autre. On peut ne pas être d'accord sur les explications censées "justifiées logiquement" un tel interdit, mais de là à se montrer condescendant et provocant, il y a un pas...

Peut-être n'ai-je pas saisi la subtilité de la remarque? Si c'est le cas, mes excuses.

J'exprimais simplement le fait que toutes ces discussions autour du porc me mettent en appétit, rien de plus... Mais je pense que si tu vis bien cet interdit, tu n'as pas à te sentir provoqué... Et mon ventre a le droit de crier famine... :rolleyes:
 
c'est faux puisque la graisse du porcs est principalement sous dermique.
la viande de porcs peut etre faciement isolées de cette graisse (la couenne) ce qui n'es tpa sle cas par exemple du mouton qui est une viange bien plus grasse.

quand à l'hypertension tu neglige (volontairment) les habitudes alimentaires globales des américains qui comprenne aussi soda, friture etc,etc...

j'avais pas lu bonjour l'argument minable.......

De tt façon toi tu ne cherche pas la vérité c clair,,,, mm si tu veux faire une petite expérience chez toi voila :
- Prends 1 tranche de porc met le dans un plat ou assiette comme tu veux bien sur
- Après tu prends de boisson je te conseil de prendre coca cola ou Pepsi c’est plus efficace s’accélère la réaction chimique
- Après tu verse la boisson sur ta tranche de porc
Après un certain moment 30 minutes, 1 h ou 2 h tu va voir des vers à la surface de la tranche ou tt autour
Si ta pas envie de le faire t’as que regardé sur dailymotion tu mets dans la barre recherche porc + coca-cola tu va voir les résultat
bon appétit bien sur
 
De tt façon toi tu ne cherche pas la vérité c clair,,,, mm si tu veux faire une petite expérience chez toi voila :
- Prends 1 tranche de porc met le dans un plat ou assiette comme tu veux bien sur
- Après tu prends de boisson je te conseil de prendre coca cola ou Pepsi c’est plus efficace s’accélère la réaction chimique
- Après tu verse la boisson sur ta tranche de porc
Après un certain moment 30 minutes, 1 h ou 2 h tu va voir des vers à la surface de la tranche ou tt autour
Si ta pas envie de le faire t’as que regardé sur dailymotion tu mets dans la barre recherche porc + coca-cola tu va voir les résultat
bon appétit bien sur

tu devrait essyer d'etrte moins naif et d'arreter de croire tout ce que tu vois sur internet
 
La consommation de porc est mauvaise pour la santé, quelque soit le produit : côtes de porc, jambon, bacon, etc.

Aucun médecin à peu près sain d'esprit n'interdit la consommation de porc. Comme toute viande, il faut qu'elle soit bien conservée, et très bien cuite. Il y a des milliards de gens qui en mangent et il n'y a pas de problèmes. Donc tu peux arrêter tes démonstrations scientifiques qui valent que dalle. Je respecte l'interdit religieux, mais pas les théories fumeuses.

La viande de porc génère surtout de la graisse : La viande de porc ne génère que très peu de tissus musculaires et contient un excès de gras. Ce gras se dépose dans les vaisseaux et peut causer de l'hypertension et/ou un arrêt cardiaque. Il n'est donc pas surprenant que plus de 50% des Américains souffrent d'hypertension.

S'ils souffrent d'hypertension, c'est surtout à cause des Big Macs qu'ils s'enfilent. Et dans le hamburger, la viande, c'est du boeuf.

Le porc est l'un des animaux les plus sales qui soient : Le porc est l'un des animaux les plus sales de la terre. Il vit dans la boue, le fumier et la saleté. C'est le meilleur charognard que Dieu ait créé. Dans les villages où il n'y a pas de toilettes modernes et où les villageois font leurs besoins à l'extérieur, très souvent, ce sont les porcs qui les débarrassent de leurs excréments en les mangeant. Certains avanceront que dans les pays développés comme l'Australie, les porcs sont élevés dans des conditions on ne peut plus hygiéniques. Mais même dans ces conditions, les porcs sont confinés à des porcheries et en dépit des efforts déployés pour les garder propres, ils demeurent sales de nature. Ils mangent avec appétit leurs propres excréments comme ceux de leurs voisins.

Tu as vu comment sont élevées les volailles ? Elles patinent toute la journée dans la *****.

Le porc est l'animal le plus obscène qui soit : Le porc est l'animal le plus obscène que l'on retrouve sur cette terre. C'est le seul animal qui invite ses compagnons à s'accoupler avec sa partenaire. Aux états-Unis, la majorité des gens consomment du porc. Il est fréquent qu'ils organisent, après une soirée bien arrosée, un échange de partenaires.

Oui oui, les porcs sont échangistes. Ils fréquentent même des boîtes à partouzes, c'est bien connu. :rolleyes:
 
Le porc est l'animal le plus obscène qui soit : Le porc est l'animal le plus obscène que l'on retrouve sur cette terre. C'est le seul animal qui invite ses compagnons à s'accoupler avec sa partenaire. Aux états-Unis, la majorité des gens consomment du porc. Il est fréquent qu'ils organisent, après une soirée bien arrosée, un échange de partenaires.

Ce qui ne faut pas lire...
Et t'as pas une vidéo du porc qui invite un autre porc à s'accoupler avec sa partenaire ? parce que l'a franchement, j'aimerai savoir comment il s'y prend, il lui dit "groin grouk !"...
Franchement, on est dans le délire absolu...
Interesse toi au bonobo, c'est pas mal comme animal.

Quand aux soirées BBK, c'est bien connu qu'aux USA pays puritain, elles finissent en partouse tout ca parce qu'on vient de manger une cote de porc...


Tu ne doutes jamais de rien ?
Tu crois à tout ce qu'on te dits ?
Francehemnt, il est grand temps que tu saches que internet est bourré de conneries... et que tusaches faire la part des choses...
 
nn vasy essye l'experience pk tu di ça moi j'ai essyé de le faire sa marché j'ai vu les vers
ben ecoute essye de le faire après vien me parlé ok

mais bien sur...................
n'oublie pas que tu parle a quelqu'un qui a toujours eu du porcs chez lui..........
et qui n'a jamais vu un seul ver.....

meme en en oubliant sur la table....

alors arrete tes fumisteries 2 sec.
 
Ce qui ne faut pas lire...
Et t'as pas une vidéo du porc qui invite un autre porc à s'accoupler avec sa partenaire ? parce que l'a franchement, j'aimerai savoir comment il s'y prend, il lui dit "groin grouk !"...
Franchement, on est dans le délire absolu...
Interesse toi au bonobo, c'est pas mal comme animal.

Quand aux soirées BBK, c'est bien connu qu'aux USA pays puritain, elles finissent en partouse tout ca parce qu'on vient de manger une cote de porc...


Tu ne doutes jamais de rien ?
Tu crois à tout ce qu'on te dits ?
Francehemnt, il est grand temps que tu saches que internet est bourré de conneries... et que tusaches faire la part des choses...

mm reponse com d'ap ecoute monsieur mazot j'ai di sa pour rigolé et bien sur c'est vrais se que j'ai disais a propos de l'accouplement
en plus vous cherchez tjr les chose banal ds ce qu'on ecrit essayez de reagrder le font de sujet svp
 
Retour
Haut