Résister à la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
Bon merci de vos conseils je vais rester pusso jusqu'à mon mariage sur ceux bonne soirée mais bon les filles moi jvous dit vous avez 90 % de chance que votre futur mari ne sois pas pusso
Apres ca depend il ya une difference entre ne plus etre puceau et etre actif sexuellement et avoir eu plusieurs partenaires ..

J'en ai connu un une fois, quand il me l'a dit (d'ailleurs on dirait qu'ils se sentent coupable lz manière dont ils l'avouent) j'ai mis un stop à notre relation. Déjà qu'il me plaisait bof bof physiquement si en plus il se sent frustré sexuellement, ça dépasse mes compétences.
C'est pas parce qu'un mec est vierge qu'il est frustré, tout dépend pourquoi il l'est

Pour moi, en 2016, un homme qui s'est préservé, avec toutes les bombes atomiques qu'il y a maintenant ( chirurgie, maquillage de pro..; ect) et qu'il choisit de se préserver, je le mets à un LEVEL, t'imagine même pas !
( et oui je parle bien d'hétéro ^^)
Donne leur des médailles :D

Resister a la tentation cest dur , dur dur ....enfin je sais pas cest plus pour les mecs que cest dur non?
Je pense que c'est une légende urbaine ou ce qu'on appelle plus communément , la disquette :p

Le mec qui sort a la femme "je te garde pour le mariage mais tu vois j'ai des envies, les hommes c'est différent"

Mouais , mon oeil :p

Un mec qui est juste depucelé mais voila juste une fois ....ou 3
Cest pas comme un mec qui est tres actif sexuellement
Une femme qui veut se marier avec un mec vierge il faut quelle fasse la part des choses... Certains ne sont plus vierges mais cest presque comme si il l'etait

Je pense que c'est une légende urbaine ou ce qu'on appelle plus communément , la disquette :p

Le mec qui sort a la femme "je te garde pour le mariage mais tu vois j'ai des envies, les hommes c'est différent"

Mouais , mon oeil :p
Tu es encore tombé dans le panneau .... Il ya un jeu de mot bref

Salam j'aimerais avoir vos avis psq j peux pas en parler à mes parents alors voilà je suis pusso et j'ai 21 ans ça me soule tous mes potes l'ont déjà fait ya personne de mon entourage qui me dit à moi aussi t'inquiète jsuis toujours pusso j suis Limite un mec en voix d'extinction lol cà me travaille la tête en ce moment en plus la dernière fois je me promène dehors et une prostitué ma draguer c'était tellement dure de résister mais j'ai pas céder je suis partit en plus vous imaginez le jour où je vais me marier avec une fille j'aurai 0 expérience j'aurai limite l'air d'un *** amateurs alors que dois je faire faire ou pas faire?

Commence par prendre tes cachets!!

Qoi je sais pas ce que j'ai dit te surprend apparament et tu sais pas pk c'est tabou chez nous jsp si t'es parent parle de ça à table tranquille mais chez nous c'est hchouma
Justement cest toi qui a parlé de tes parents .,,, l'idee n'aurait meme pas du t'effleurer l'esprit ... A 21 ans cest ca?

Si cest juste une prostitué qui te donne envie alors ça a tes pas chaud ... Tu peux largement supporté
Apres si cest toutes les filles que tu cotoyes qui te donne envie , la cest vraiment galere
Parceque je pense que tes puceau mais aussi tu te " touche pas " non pnus?

Si cest juste une prostitué qui te donne envie alors ça a tes pas chaud ... Tu peux largement supporté
Apres si cest toutes les filles que tu cotoyes qui te donne envie , la cest vraiment galere
Parceque je pense que tes puceau mais aussi tu te " touche pas " non pnus?

Nan jme touche pas mdr et bon un homme c'est pas un lapin j'ai pas des envie de dingue je peux largement me contrôler et supporter ça rien de grave ou qui presse mais pour éviter de tomber dans le hlam jvais me marier c'est la meilleure chose à faire

Salam j'aimerais avoir vos avis psq j peux pas en parler à mes parents alors voilà je suis pusso et j'ai 21 ans ça me soule tous mes potes l'ont déjà fait ya personne de mon entourage qui me dit à moi aussi t'inquiète jsuis toujours pusso j suis Limite un mec en voix d'extinction lol cà me travaille la tête en ce moment en plus la dernière fois je me promène dehors et une prostitué ma draguer c'était tellement dure de résister mais j'ai pas céder je suis partit en plus vous imaginez le jour où je vais me marier avec une fille j'aurai 0 expérience j'aurai limite l'air d'un *** amateurs alors que dois je faire faire ou pas faire?
Il y a bien @mimiines qui a une certaine expérience de la chose, et qui saura te coacher pour ta future lune de miel..
Tout découvrir avec sa femme est nettement mieux, sans parler des maladies en plus

Retour