Rêver du prophète Mohamed (sws).

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sohane93
  • Date de début Date de début
je parlais pas de toi, lol relis bien

salam
faut arrêter quand même, dire avoir rêver du prophète, mais ou va t on ???
Staghf'Allah que je crame en enfer la première avant même pharaon si j'ai menti sur mon topic. Bref, je sais même pas pourquoi je me justifie... Pense ce que tu veux cela m'est égal.

Ah que veut tu, comment on dit il faut de tout pour faire un monde
mais si elle a decidé de changer de tous ça et quelle a decidé de suivre la voie droite alors il faut l'encourager et la motivé
Oui j'ai décidé de suivre la voie droite mais j'ai un problème de possession qui me bloque et me rend folle dans tout et surtout pour la prière, j'espère le régler très bientôt inch'Allah.

elle n'avait qu'a créé un autre pseudo si elle veut vraiment rompre avec ce passé (de dizaine de jours :confus:)
Pourquoi crée un nouveau pseudo ? J'assume mes dires et tu vois si j'étais vraiment une hypocrite comme tu dis là oui j'aurai crée un autre pseudo, car bien sûr je savais très bien que l'on pouvait voir mes anciennes discussions, mais au contraire je ne veux pas me faire passer pour une fille mash'Allah alors que je ne le suis pas. La seule chose qui compte est de s'améliorer inch'Allah.

jvais te donner deux conseils vu que t'es ma soeur fil Lâh :

1) ne devoile pas tes péchés,si Allâh a fait en sorte que personne a vu tes péchés,ce n'est pas pour que tu l'étales aux yeux de tous.

2) garde ce rêve pour toi,car y'a beaucoup de jaloux et ignorant et profites de demain pour essayer d'aller a la mosquée le vendredi si possible,ou le weekend alors,pour renouer incha Allâh avec la mosquée,la salat,les ablutions....

rêver du prophete salla Allâhou alayhi wa sallam n'est pas rien,donc fait tout ce qu'il faut pour être droite.

concentre toi sur ton futur et vu que tu vis en ile de france,passe a linstitut al ghazali,a coté de la mosquée de paris dimanche matin a 9h,ya des cours de science islamique,en français,très profitable

voila :)

1) ne devoile pas tes péchés,si Allâh a fait en sorte que personne a vu tes péchés,ce n'est pas pour que tu l'étales aux yeux de tous.

2) garde ce rêve pour toi,car y'a beaucoup de jaloux et ignorant et profites de demain pour essayer d'aller a la mosquée le vendredi si possible,ou le weekend alors,pour renouer incha Allâh avec la mosquée,la salat,les ablutions....

rêver du prophete salla Allâhou alayhi wa sallam n'est pas rien,donc fait tout ce qu'il faut pour être droite.

concentre toi sur ton futur et vu que tu vis en ile de france,passe a linstitut al ghazali,a coté de la mosquée de paris dimanche matin a 9h,ya des cours de science islamique,en français,très profitable

Je sais qu'il ne faut pas dévoiler ses pêchés mais c'est plus fort que moi, j'aime pas qu'on me voye comme ce que je ne suis pas, ça me pèse énormément sur la conscience, donc dans ma vie j'ai toujours tout dévoilé et j'avoue que ça s'est toujours retourné contre moi, tanpis... Pour ce qui est de la mosquée je n'y suis encore jamais entrée de ma vie, j'aimerais bien pourtant, mais je redoute un peu car je ne sais pas comment cela se passe, et j'ai personne pour y aller avec moi. Idem pour l'institut.

J'ai oublié de te remercier mon frère excuse-moi, en tout cas c'est très gentil de ta part qu'Allah te bénisse inch'Allah ainsi que tes proches.

c'est où que tu a lu ça ??

c'est quoi cette religion de voleur que tu nous sors ??

comment tu fais pour réparé tes erreurs si tu ne les avoues pas ??

comment tu fis pour être honnête avec toi même ??

les péchés on les avoue a DIEU en les reconnaissant comme un mal que tu souhaite que DIEU TE PARDONNE !
c DIEU qui pardonne pas les humains !
ceci dis en passant ;)

les péchés on les avoue a DIEU en les reconnaissant comme un mal que tu souhaite que DIEU TE PARDONNE !
c DIEU qui pardonne pas les humains !
ceci dis en passant ;)

Oui, mais ça n empêche pas de s excuser, de demander le pardon a une personne a qui l on a fait du mal !?! c est normal de demander le pardon surtout pour la personne qui a subit, c est un reconnaissance de sa souffrance.

jai rien compris a ton delire ...
le pardon on le demande tout les jours a ALLAH LE SUBLIME !

de koi tu parle ?

il confond...

toi tu parle du pardon pour les pechers style fornication etc.. dont le pardon ne concerne QUE Allah... puisque c'est un pecher personnel..

lui il prend l'exemple genre du vol...
il dit qu'il faut demander pardon a la victime... auquel cas on est obliger de devoiler son pecher...

mais il y'a une nuance entre, avouer son pecher ou son erreur a LA personne qui a subit le préjudice concernée afin d'avoir son pardon ... et CRIER AU ET FORT sur tout les toits les pechers qu'on a commis...

les decrirent publiquement je ne trouve pas sain du tout.... je vois pas le rapport entre le fait de demander pardon et se repentir (c'est qu' on compte pas recommencer son pecher.. donc on a pas forcement envie que tout le monde soit au courant de notre passé deja !)
et le fait d'assumer fierement ses betises et cochonneries pour polluer les oreilles des autres et rependre ces pratiques.. mais bon

Bah oui vous êtes hypnotisé par les vidéos de propagande, vous gobez tout. Mais ce n est pas de votre faute, vous êtes la génération télé réalité :pleurs:
Ce n'est pas une vidéo de propagande, et il n'y a aucun rapport avec la télé réalité. Il y a des tas d'exemples de ce type-là et pas uniquement sur le net mais partout, même dans la mosquée de ta ville. Donc ce que tu dis c'est juste n'importe quoi.

jai rien compris a ton delire ...
le pardon on le demande tout les jours a ALLAH LE SUBLIME !

de koi tu parle ?
Ca sert à rien de chercher à comprendre ou même juste à parler avec les ignorants, surtout s'ils sont bornés et qu'il insulte l'islam de religion de voleurs, honte à eux. De tout façon ils s'en mordront les doigts en temps voulu... Qu'Allah les guide avant l'échéance inch'Allah.

Ce n'est pas une vidéo de propagande, et il n'y a aucun rapport avec la télé réalité. Il y a des tas d'exemples de ce type-là et pas uniquement sur le net mais partout, même dans la mosquée de ta ville. Donc ce que tu dis c'est juste n'importe quoi.

Si tu ne vois pas le rapport, il ne me reste plus qu a te dire mashallah pour juif converti :cool:

Oui c'est vrai j'ai vu une vidéo d'un Juif raciste des Muslims se convertir à l'islam après avoir rêver du prophète (sws), mash'Allah.

T Es sur qu il était juif :sournois: et qu il n y a pas derrière des manipulation du nouvel ordre mondial et du dajjal ?

Si tu en Es sur tape 1, sinon tape 2

et dans le cas du gars ou de la fille qui fornique avant le mariage et qui veulent se marrier avec un gars ou une fille vierge ...

c'est possible ou pas???

est ce qu'ils sont obliger de se marrié avec d'autre fornicateur et d'autre fornicatrice si il veulent obéir a Allah ??

bref un remix de la vrai religion façon hypocrite sans scrupule

Si tu ne vois pas le rapport, il ne me reste plus qu a te dire mashallah pour juif converti :cool:

T Es sur qu il était juif :sournois: et qu il n y a pas derrière des manipulation du nouvel ordre mondial et du dajjal ?

Si tu en Es sur tape 1, sinon tape 2
Bien sûr mash'Allah c'est un Juif converti à l'islam, c'est magnifique. Par contre j'aimerais bien savoir si tu l'es toi ? Au vu de tes remarques on dirait pas. Les sionnistes, illuminatis etc ont au contraire comme but de détruire l'image de l'islam et non pas de la valoriser, donc encore une fois tu dis n'importe quoi.

et dans le cas du gars ou de la fille qui fornique avant le mariage et qui veulent se marrier avec un gars ou une fille vierge ...

c'est possible ou pas???

est ce qu'ils sont obliger de se marrié avec d'autre fornicateur et d'autre fornicatrice si il veulent obéir a Allah ??

mais de quoi parle tu???????

tu confonds tout c'est effrayant... pecher, repentir, pardon, annonce publique et confidence....

mais c'est normal d'avouer a la personne avec qui tu vas faire ta vie ce que tu as fais ou non avant si cette personne souhaite le savoir... c'est une question d'honneteté et de bon depart pour le couple.
OU sinon tu as le droit de le garder pour toi si elle s'en fou... c'est du cas par cas..

mais tu l'a vu ou l'obligation de faire une declaration publique et detailler de ces erreurs ou pecherS????

vraiment je comprend pas... c'est une question de bon sens...
tu crie au blaspheme la ou y'en a pas...

c'est possible ou pas???

Si le fornicateur ou la fornicatrice s'est repenti(e) sincèrement auprès d'Allah il ou elle peut se marier avec une personne vierge. Et il n'y a aucune hypocrisie la-dessous !

Bien sûr mash'Allah c'est un Juif converti à l'islam, c'est magnifique. Par contre j'aimerais bien savoir si tu l'es toi ? Au vu de tes remarques on dirait pas. Les sionnistes, illuminatis etc ont au contraire comme but de détruire l'image de l'islam et non pas de la valoriser, donc encore une fois tu dis n'importe quoi.

A parce que tu trouve que ce genre de vidéo donne une bonne image et valorise l islam toi ?

Si je fais une video tu me croira que je suis musulmane hein ?

mais de quoi parle tu???????

tu confonds tout c'est effrayant... pecher, repentir, pardon, annonce publique et confidence....

mais c'est normal d'avouer a la personne avec qui tu vas faire ta vie ce que tu as fais ou non avant si cette personne souhaite le savoir... c'est une question d'honneteté et de bon depart pour le couple.
OU sinon tu as le droit de le garder pour toi si elle s'en fou... c'est du cas par cas..

mais tu l'a vu ou l'obligation de faire une declaration publique et detailler de ces erreurs ou pecherS????

vraiment je comprend pas... c'est une question de bon sens...
tu crie au blaspheme la ou y'en a pas...

n'invente pas des lois stp , car tu pousses les gens aux vices !

3. Le ****** ne coïtera
qu’avec une ****** ou une associatrice.
La ****** ne coïtera
qu’avec un ****** ou un associateur.
Cela est interdit aux adhérents.

interdit c'est interdit...c'est un mot clair non??

Retour