Rêver du prophète Mohamed (sws).

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sohane93
  • Date de début Date de début
MDr serieuse?

toi t'imagine nicky avec son costume moulant rouge entrain de faire des rappels aux prostitué au bois de Boulogne
Mdr

ça va pa etre crédible miskine il va se faire embarquer le premier

:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas pensé a se detail ptdrrrrr wé vue sur cette angle c un peu cho j 'avou

Non aucun toi mm tu c que sans galaxy2 ils veulent pas parlé et c mort je prete pas le mien a nicky

ça ne te rappel rien

je cite nicky

je lui ai donc sortie le Coran sur son i phone et lui ai montrer plusieurs versets, la première chose qu'il m'ait dit c'est que ce ne sont pas des versets ....
après lui avoir remontrer les mêmes versets dans une sourate, il s'est bloqué tout seul ! et a dit que c'etait bien plus simple et plus juste que ce qu'il avait appris....

on parles des menteurs pervers dont on ne doit plus jamais accepter leur témoignage !
sauf ceux qui se repentent et se reforme....

et sinon faut retiré le mot polythéiste qui n'est qu'une facette des associateurs, puisqu'il y en a qui on associer leur rabbin et leur moine à Allah...

tu as surement raison, dans ce verset c'est peut etre valable que pour le dernier groupe cité (a savoir les faux temoins).

Mais donc pour toi la fornication (qui dispose d'un chatiment légale) est un pecher impardonnable????
poourtant Allah a ouvert les porte du tawbah... alors tiens d'autres versets qui concernent directement les fornicateurs etc par exemple :

sourate 25
"63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent: «Paix»,
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;
65. qui disent: «Seigneur, écarte de nous le châtiment de l’Enfer». - car son châtiment est permanent.
66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour!
67. Qui, lorsqu’ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68. Qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d’ignominie;
70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
71. et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c’est vers Allah qu’aboutira son retour."
je te pose donc la meme question qu'a la soeur, selon toi quelqu'un qui a fauté une fois dans sa vie et qui a prit conscience de son erreur, qui a demander pardon et qui s'abstient de recommencer...
quelqu'un qui decide de ne plus jamais s'approcher de la fornication et qui decide de se "préserver" ensuite...
cette personne DOIT se marier avec une femme fonicatrice???
une femme qui est donc en état de fornication a l'heure actuelle et qui ne s'est pas repenti??
les deux sont pareils?

et tu ne m'a pas repondu, en arabe, quel est le mot utilisé dans le verset que tu as citer précédement stp??

désolé d'avoir cassé ton délire ..

mais j'ai quand même une bonne nouvelle pour toi , si tu crois en mohamed , tu peux te marrier avec qui tu veux...c'est cool , non ?

tu n'as rien cassé du tout... le coran montre a mainte reprise la misericorde de Dieu et le fait qu'il peut pardonner TOUS en dehors de l'association.. donc je n'ai nul doute la dessus al hamdoulilaih...

et mouhamed sws n'a rien avoir dans le sujet la ... je comprend pas ton delire...

ta volonté farouche de dementir l'existence du prophete te pousse a le citer partout...

un peu comme ton obssession pour les pharaons qui te poussent a mettre le sujet sur le tapis sur tout les topics meme quand ca n'a rien a voir....

m'enfin ........

tu as surement raison, dans ce verset c'est peut etre valable que pour le dernier groupe cité (a savoir les faux temoins).

Mais donc pour toi la fornication (qui dispose d'un chatiment légale) est un pecher impardonnable????
poourtant Allah a ouvert les porte du tawbah... alors tiens d'autres versets qui concernent directement les fornicateurs etc par exemple :

je te pose donc la meme question qu'a la soeur, selon toi quelqu'un qui a fauté une fois dans sa vie et qui a prit conscience de son erreur, qui a demander pardon et qui s'abstient de recommencer...
quelqu'un qui decide de ne plus jamais s'approcher de la fornication et qui decide de se "préserver" ensuite...
une femme qui est donc en état de fornication a l'heure actuelle et qui ne s'est pas repenti??
les deux sont pareils?

et tu ne m'a pas repondu, en arabe, quel est le mot utilisé dans le verset que tu as citer précédement stp??

tu n'as rien cassé du tout... le coran montre a mainte reprise la misericorde de Dieu et le fait qu'il peut pardonner TOUS en dehors de l'association.. donc je n'ai nul doute la dessus al hamdoulilaih...

et mouhamed sws n'a rien avoir dans le sujet la ... je comprend pas ton delire...

ta volonté farouche de dementir l'existence du prophete te pousse a le citer partout...

un peu comme ton obssession pour les pharaons qui te poussent a mettre le sujet sur le tapis sur tout les topics meme quand ca n'a rien a voir....

m'enfin ........

Nicky est Mjnoune pas facile à comprendre :confus:

Pour en revenir au sujet

Mon cheikh en a parler hier
et beaucoup pense avoir rêver du prophète alors qu'ils savent pas à quoi il ressemble, ni sa vie , ni ses actes

de plus le prophete saw s’adressé à ses compagnons qui eux savaient à quoi il ressemblé

pour rever de lui etre pure de l’intérieur et de l’extérieur faire des actions vertueuses ect...
c'est pas la personne qui était dans les ténèbres qui va rever de lui

Pour en revenir au sujet

Mon cheikh en a parler hier
et beaucoup pense avoir rêver du prophète alors qu'ils savent pas à quoi il ressemble, ni sa vie , ni ses actes

de plus le prophete saw s’adressé à ses compagnons qui eux savaient à quoi il ressemblé

pour rever de lui etre pure de l’intérieur et de l’extérieur faire des actions vertueuses ect...
c'est pas la personne qui était dans les ténèbres qui va rever de lui

Ah c'est toi qui donne les ordres ?

- Lui c'est un pécheur, il est mauvais, il ne rêvera pas du Prophète (saws) niaaaaaaaaaaggghh ! :fou:

Mdr

Marrant de voir certains se croire savoir détenir la science sur toute chose, limite il est omniscient le mec :D

Ah c'est toi qui donne les ordres ?

- Lui c'est un pécheur, il est mauvais, il ne rêvera pas du Prophète (saws) niaaaaaaaaaaggghh ! :fou:

Mdr

Marrant de voir certains se croire savoir détenir la science sur toute chose, limite il est omniscient le mec :D
je m'attendais à ce genre de réponse
il n'a pas dit que c’était impossible mais peu probable

jvais te donner deux conseils vu que t'es ma soeur fil Lâh :

2) garde ce rêve pour toi,car y'a beaucoup de jaloux et ignorant et profites de demain pour essayer d'aller a la mosquée le vendredi si possible,ou le weekend alors,pour renouer incha Allâh avec la mosquée,la salat,les ablutions....

merci pour le fou rire :D

les deux sont pareils?

m'enfin ........

sourate 25
qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d’ignominie;
70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
71. et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c’est vers Allah qu’aboutira son retour."

le punition encouru c'est les 100 coups de fouets
celle du jour de la résurrection c'est 200 coups de fouets et la honte éternel au paradis!

mais de toute façon la on parle de l'au delà...donc si il y a un pardon c'est pas tout de suite , et la règle c'est qu'un vrai croyant ou une vrai croyante ne commettent pas le péché de se marié avec une ****** ou un ******...

ça c'est s'écarter de la religion d'Allah...

sinon les prophètes étaient bien en égypte , et le seul pays cité dans le coran c'est misr..
et personne n'a jamais prouvé son existence.... mais ce n'est pas le sujet...

sourate 25
qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
j'aimerai bien connaitre la source ou tu puise tes traductions du coran que l'on trouve nul par ailleurs.. (mais c'est vraiment juste pour info que je voudrais savoir)

le punition encouru c'est les 100 coups de fouets
celle du jour de la résurrection c'est 200 coups de fouets et la honte éternel au paradis!

mais de toute façon la on parle de l'au delà...donc si il y a un pardon c'est pas tout de suite , et la règle c'est qu'un vrai croyant ou une vrai croyante ne commettent pas le péché de se marié avec une ****** ou un ******...

ça c'est s'écarter de la religion d'Allah...

oui le chatiment de la fornication c'est encore un autre sujet deja...

mais donc je retiens que pour toi un fonicateur meme s'il se repend et même si dieu lui pardonne il reste un "******" jusqu'au jour de la resurection.....

et qu'un voleur qui s'est repenti et qui a dedomagé sa victime garde le statut de voleur jusqu'au jour de la resurection,

et qu'un ancien associateur ou un ploytheiste qui s'est repenti et qui a assimiler le pur monotheisme garde le statut d'associateur jusqu'a la fin de sa vie..... jusqu'au jour du jugement.

trés interessant je me demande de quelle maniere tu compte appliquer les precepetes du coran avec ce genre d'idée... je me demande comment tu va distinguer un croyant d'un mecreant, un ex-croyant d'un ex-mecreant... un juste d'un injuste etc etc....

bref tu figes donc le pecher des gens et resume leur vies leurs droits et leur devoir sans prendre en compte le repentir mais bon chacun sa vision des choses...

sinon les prophètes étaient bien en égypte , et le seul pays cité dans le coran c'est misr..
et personne n'a jamais prouvé son existence.... mais ce n'est pas le sujet..

oui ce n'est pas le sujet.........

salam

la tu confonds

par ex...tu forniques, ben pourquoi voudrais tu avoir un mec vierge ?
pareil pour un fornicateur pourquoi se rabattre sur une fille vierge ...

si tu trouve ça normal de forniquer , ben, tu acceptera que ton conjoint ai pu avoir la meme idée tout simplement ...

sinon ça crée des débilités comme ceux que l'on trouve aujourdhui dans tout les pays dit "musulman", le mec qui fornique ne risque rien et est meme applaudit avec fierté, la fille qui fornique... au mieux elle est rejeté de sa famille... au pire elle se fait fracassé la tété à coup de pavé ...

ce n'est pas parceque c'est devenu dans les moeurs qu'un mec fornicateur se marie avec une fille vierge que la culture pourra avoir le dessus sur la religion d'Allah !

comme la circoncision c'est un égarement évident mais tout le monde le fait en ne comprenant pas que Dieu l'a interdit et que c'est l'idée d'ibliss...

sinon pour le passage, c'est la traduction de chouraqui, elle a ses défauts mais rien de grave comparé aux interprétations des autres "traductions" dites officiels et surtout elle ne cherche pas à interpréter... c'est quasiment du mot pour mot...avec la vrai racine des mots ...

quand tu vois insan c'est traduit par humain
quand tu voit rajel c'est traduit par homme

ça n'a l'air de rien , mais sans ces mots exact, on ne peut jamais comprendre les histoires citer dans le coran !

la tu confonds

par ex...tu forniques, ben pourquoi voudrais tu avoir un mec vierge ?
pareil pour un fornicateur pourquoi se rabattre sur une fille vierge ...

si tu trouve ça normal de forniquer , ben, tu acceptera que ton conjoint ai pu avoir la meme idée tout simplement ...

sinon ça crée des débilités comme ceux que l'on trouve aujourdhui dans tout les pays dit "musulman", le mec qui fornique ne risque rien et est meme applaudit avec fierté, la fille qui fornique... au mieux elle est rejeté de sa famille... au pire elle se fait fracassé la tété à coup de pavé ...

ce n'est pas parceque c'est devenu dans les moeurs qu'un mec fornicateur se marie avec une fille vierge que la culture pourra avoir le dessus sur la religion d'Allah !

comme la circoncision c'est un égarement évident mais tout le monde le fait en ne comprenant pas que Dieu l'a interdit et que c'est l'idée d'ibliss...

sinon pour le passage, c'est la traduction de chouraqui, elle a ses défauts mais rien de grave comparé aux interprétations des autres "traductions" dites officiels et surtout elle ne cherche pas à interpréter... c'est quasiment du mot pour mot...avec la vrai racine des mots ...

quand tu vois insan c'est traduit par humain
quand tu voit rajel c'est traduit par homme

ça n'a l'air de rien , mais sans ces mots exact, on ne peut jamais comprendre les histoires citer dans le coran !

Pour la conception du pur avec la pure et de l'impur avec l'impure je suis entierement d'accord avec toi !!!

et c'est justement ce que je te repete de depuis le debut... on peut pas figer le statut de quelqu'un en se basant sur un seul acte une seule erreur...

bien entendu c'est illogique injuste et surtout non merité que quelqu'un qui se préserve se coltine quelqu'un de non-vertueux !! c'est justement le sens de se verset.....
mtn toi tu traduit ca par "******" et tu établi que celui qui a fait une errreur dans sa vie une fois est condamné a partager sa vie et frequenter des gens malsains alors que lui meme a changer et inspire au bien... c'est illogique.

mais bon encore une fois chacun sa vision des choses

et pour ta traduction la fidele au coran.. si tu trouve que le mot ****** est bien placé et je t'en felicite
et Je me demande si chouraqui traduit lui aussi jiins par juif??? c'est de lui que te viens cette idée ou d'un autre?

Pour la conception du pur avec la pure et de l'impur avec l'impure je suis entierement d'accord avec toi !!!

et c'est justement ce que je te repete de depuis le debut... on peut pas figer le statut de quelqu'un en se basant sur un seul acte une seule erreur...

bien entendu c'est illogique injuste et surtout non merité que quelqu'un qui se préserve se coltine quelqu'un de non-vertueux !! c'est justement le sens de se verset.....
mtn toi tu traduit ca par "******" et tu établi que celui qui a fait une errreur dans sa vie une fois est condamné a partager sa vie et frequenter des gens malsains alors que lui meme a changer et inspire au bien... c'est illogique.

et pour ta traduction la fidele au coran.. si tu trouve que le mot ****** est bien placé et je t'en felicite
et Je me demande si chouraqui traduit lui aussi jiins par juif??? c'est de lui que te viens cette idée ou d'un autre?

expldrrrrrrrrr
atten tu ne respect pas les travaux de nicky ?
il a passer vla le temp des les forums des inventeurs dhistoires ,
après les travaux dhercule ,les travaux de nicky son la deuxieme source denergie la plus importante dans la mythologie :D

non il ne le traduit pas ...mais on le ressent quand dans certain verset dont celui ci...

8.26. Remémorez-vous: quand vous étiez peu nombreux,
abaissés à terre, craignant que les humains ne vous capturent,
il vous a abrités et secourus de son aide,
il vous a pourvus du meilleur.
Peut-être serez-vous reconnaissants.

c'est donc pour éviter d'avoir un verset aussi explicite que les officiels n'ont pas traduit correctement le mot insane...

a part si les humains sont des ghostbusters ce verset n'a aucun sens pour ceux qui croient que les djinn sont des fantômes ...

et cette histoire s'est répété avec Hitler qui chassaient les Juifs en parlant de race !

qu'elle différence entre une personne qui fornique pour le plaisir ou pour de l'argent ??

Moi j'y crois à ce hadith : " Certes, ceux qui étaient avant vous, parmi les gens du livre, se sont divisés en 72 sectes et cette communauté se divisera egalement en 73 sectes, 72 iront en enfer et 1 seul ira au paradis... ", il a d'ailleurs été déclaré authentique par plusieurs grands savants. En ce qui concernes les autres sectes il y en a plusieurs tels que les nusayriyya, al-jabriyya, les mu'tazilites (les rationalistes), les kharijites, les suffistes etc. Et oui on est pas responsable de ceux-là s'ils veulent émietter l'islam c'est leur problème, ils devront des comptes à Allah, c'est comme ça que je prends ce hadith mais Allah Sait mieux...

la religion d'ALLAH est pas une secte ... kALLAH soit loué eternellement !

la religion d'ALLAH est pas une secte ... kALLAH soit loué eternellement !
mais toi tu est dans une secte associatrice ...

comment peut tu etre sur de ne pas suivre le shaytan ??

tu crois qu'il n'a la main mise que sur les religions 100% satanique ??

c'est une une pub pour les crédules de ton espéce ...

quand tu me parle du coran ça me rappelle ce verset...

5. Les porteurs de la Tora,
qui ne la portent plus,
sont comme un âne porteur de livres.
Fi de l’exemple d’un peuple
qui nie les Signes d’Allah:
Allah ne guide pas un peuple de fraudeurs.

les signes d'Allah ...tu sais ceux dont tu n'a rien a faire puisque tu crois en mohamed ...

ceci dit on est plusieurs maintenant a attendre tes preuves ...

ne nous sort pas pégasse stp ....

mais toi tu est dans une secte associatrice ...

comment peut tu etre sur de ne pas suivre le shaytan ??

tu crois qu'il n'a la main mise que sur les religions 100% satanique ??

c'est une une pub pour les crédules de ton espéce ...

quand tu me parle du coran ça me rappelle ce verset...

5. Les porteurs de la Tora,
qui ne la portent plus,
sont comme un âne porteur de livres.
Fi de l’exemple d’un peuple
qui nie les Signes d’Allah:
Allah ne guide pas un peuple de fraudeurs.

les signes d'Allah ...tu sais ceux dont tu n'a rien a faire puisque tu crois en mohamed ...

ceci dit on est plusieurs maintenant a attendre tes preuves ...

ne nous sort pas pégasse stp ....

ptdrrrrrrrrrrr :D
tu croi meme pa au Quran et ni au dernier prophete qui sera témoin contre toi le jour du jugement !
mon pauvre nicky ,reprend ton cheval imaginaire et parcours les pleuplades dont lhistoire a etai revisité par les inventeurs et autres conteurs dhistoires ;)

le vent souffle fort attention a toi ,prend une cape ,une cape rouge de preference loooool

Aleykoum Salam
jai lu akhi ca ne ma pa convaincu ne serai kun seul poil de mon être !
la religion dALLAH nest pas une secte !
en plus ya bokou plus que 73 sectes ;et rajoute a ca kil es rapporté par Muawiya !

tout dépend de la définition de sectes
ou est la limite qui fait que tu es sorti ou pas du groupe
apres si on compte vraiment tout les groupuscule on arrive facilement à dépasser les 73
mais reli bien jeune homme il doit y avoir des élement qui t'on echapper
car il y est dit que ce hadith n'est pas sahih

tout dépend de la définition de sectes
ou est la limite qui fait que tu es sorti ou pas du groupe
apres si on compte vraiment tout les groupuscule on arrive facilement à dépasser les 73
mais reli bien jeune homme il doit y avoir des élement qui t'on echapper
car il y est dit que ce hadith n'est pas sahih

pa besoin ktu mdis kil soi sahih ou pas mon frère
:)
je le sai deja !
mais barakALLAHoufik pr ton partage danalyse !

pour l'institut,tu entres,tu tassois et le cheikh vient,il commence son cours,técoute et tu prend des notes

c'est tout

ta rien dautre a faire,ya pas dappel,ya plein de gens qui viennent assister juste une fois pour voir comment ça se passe

personne te jugera,ya meme des non musulmans qui viennent écouter,des muslima non voilé,dautre qui le sont

c'est tres fraternel et le cheikh est très gentil

fais confiance à tonton ibo et viens dimanche a 9h :

http://maps.google.fr/maps?saddr=Pa...d=_QNB2NMG4FX2-5QMzZAkig&cbp=12,116.49,,0,1.4
Ok tonton Ibo lol, merci beaucoup je viendrais.

Franche avec ki ou koi ??? Perso on s'en fou de savoir se quelle a fait ou pas fait dans le passé.
Quelle sois franche avec Allah et elle meme nous on s en fou
Mais j'ai jamais dévoilé mes pêchés sur ce post ! En fait je ne sais plus quel bladinaute a été reprendre le titre d'un ancien post à moi (qui était : avec combien de personnes avez-vous couché ?), et il m'a dit "comment oses-tu mentir et dire que tu as rêvé du prophète SALE HYPOCRITE alors que tu postes des sujets comme ça ? Arrête de te moquer de l'islam etc " Je lui ai donc dis que je ne faisais pas l'apologie du sexe sur mon ancien post mais que je voulais savoir par rapport à une question que je me posais tout simplement. Et que je n'étais d'autant moins une hypocrite car si c'était le cas j'aurai posté sous un autre pseudo car je sais très bien qu'on peut voir mes anciennes discussions sur mon profil, mais non moi j'assume mes erreurs passées. Et c'est tout ce que j'ai dis !

Retour