Rêver du prophète Mohamed (sws).

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sohane93
  • Date de début Date de début
Les fornicateurs ne doivent pas se marier entre eux ?
Logiquement si " aux fornicateurs les fornicatrices " mais s'ils se repentent sincèrement, le mariage est possible.
Il nous a été rapporté que l’Imam Ahmed a dit : ‘’L’acte de mariage qui unit un homme chaste et pieux à une fornicatrice n’est valable que si elle se repent. Il en est de même pour celui d’une femme libre et pieuse avec un homme fornicateur et libertin. Allah l’Exalté dit : ‘‘[…] et cela est interdit aux croyants’’ (Sourate 24/Verset 3) ».
Mais Allah sait mieux...

J'ai appris l'islam seule donc je ne connais pas tout les versets mais je sais que : « Celui qui se repent d’un péché est comme celui qui n’a pas de péché ». Pour le reste renseigne-toi auprès de plus conaisseurs sur ce forum.

Il n y a pas de repentir au sujet de la fornication ! Les fornicateurs ne doivent se marier qu entre eux ! Tu vois les vidéos ne t apporte rien a part te faire perdre du temps que tu ne passera pas a étudier la religion ! Lis au lieu de t extasier devant des pseudos juifs convertis ! Et dire masha Allah :cool:

A parce que tu trouve que ce genre de vidéo donne une bonne image et valorise l islam toi ?

Si je fais une video tu me croira que je suis musulmane hein ?
Bien sûr c'est encore une preuve de la véracité du Coran ! Ne me dis pas que c'est dégradant non plus ??? Ou alors en quoi ??? Tu viens de répondre à ma question t'inquiètes...

Il n y a pas de repentir au sujet de la fornication ! Les fornicateurs ne doivent se marier qu entre eux ! Tu vois les vidéos ne t apporte rien a part te faire perdre du temps que tu ne passera pas a étudier la religion ! Lis au lieu de t extasier devant des pseudos juifs convertis ! Et dire masha Allah :cool:
mashallah pour ce rappel ma soeur ...

Logiquement si " aux fornicateurs les fornicatrices " mais s'ils se repentent sincèrement, le mariage est possible.
Il nous a été rapporté que l’Imam Ahmed a dit : ‘’L’acte de mariage qui unit un homme chaste et pieux à une fornicatrice n’est valable que si elle se repent. Il en est de même pour celui d’une femme libre et pieuse avec un homme fornicateur et libertin. Allah l’Exalté dit : ‘‘[…] et cela est interdit aux croyants’’ (Sourate 24/Verset 3) ».
Mais Allah sait mieux...

Laisse tomber il existe un verset clair a sujet, et tu dis l imam hamed (connais pas) a dis oui mais...... Bref bon courage !

« Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitôt implore d' Allah le pardon, trouvera Allah Pardonneur et Miséricordieux. » [Sourate 4 - verset 110].

Donc pour la 3ème fois tu dis n'importe quoi... Next.

mais bon vu qu'aujourd'hui toutes les sectes sont associatrice..y a pas besoin de s'inquiéter pour ça ...
Le prophète Mohamed (sws) a dit que l'islam sera partagé en 72 sectes, dont seule l'une (le sunnisme) entrera au paradis. Donc ne dis pas "toutes". Même moi qui ai appris l'islam sans l'aide de personne je le sais ça.

Le prophète Mohamed (sws) a dit que l'islam sera partagé en 72 sectes, dont seule l'une (le sunnisme) entrera au paradis. Donc ne dis pas "toutes". Même moi qui ai appris l'islam toute seule et sans l'aide de personne je le sais ça.

ce hadith es fau ma soeur !
le sunnisme est certe une secte mais cite moi les 71 autres et ki serai musulmane ?
coraniste ? chiite ? et ensuite ?
reflechis y ensuite lis ce verset
" et tu nest pas responsable de ceux qui emietten leur religion en secte"

Oui, mais ça n empêche pas de s excuser, de demander le pardon a une personne a qui l on a fait du mal !?! c est normal de demander le pardon surtout pour la personne qui a subit, c est un reconnaissance de sa souffrance.

mais c koi le rapport avec devoiler ses pecher a autrui ?
il suffit ktu demande pardon ,a celui ke tu a fai le péché ,une agression par exemple ,tu devoile rien du tout il es deja au courant ...

n'invente pas des lois stp , car tu pousses les gens aux vices !

3. Le ****** ne coïtera
qu’avec une ****** ou une associatrice.
La ****** ne coïtera
qu’avec un ****** ou un associateur.
Cela est interdit aux adhérents.

interdit c'est interdit...c'est un mot clair non??

t'as traduction du coran est a l'image de la lecture que tu lui porte..
j'ai du relire deux fois avant de comprendre de quel passage il était question mais bon...
es tu sur de l'emploi du mot traduit par "******" ou "fornicateur" dans ce verset? en arabe quel est le mot stp?

je n'invente aucune loi... toi par contre tu invente qu'on doit devoiler tout nos pechers..

tu passe du pecher de maniere genérale, pour ensuite parler de la fornication et pour finir par le mariage des *******...
ben ecoute on est plus sur le meme sujet la désolé...

je te passe le salam et te souhaite une bonne nuit.

salam

mais de quoi parle tu???????

tu confonds tout c'est effrayant... pecher, repentir, pardon, annonce publique et confidence....

mais c'est normal d'avouer a la personne avec qui tu vas faire ta vie ce que tu as fais ou non avant si cette personne souhaite le savoir... c'est une question d'honneteté et de bon depart pour le couple.
OU sinon tu as le droit de le garder pour toi si elle s'en fou... c'est du cas par cas..

mais tu l'a vu ou l'obligation de faire une declaration publique et detailler de ces erreurs ou pecherS????

vraiment je comprend pas... c'est une question de bon sens...
tu crie au blaspheme la ou y'en a pas...

ah merci ma soeur enfin tu vois qu'il melange tout :D

t'as traduction du coran est a l'image de la lecture que tu lui porte..
j'ai du relire deux fois avant de comprendre de quel passage il était question mais bon...
es tu sur de l'emploi du mot traduit par "******" ou "fornicateur" dans ce verset? en arabe quel est le mot stp?

je n'invente aucune loi... toi par contre tu invente qu'on doit devoiler tout nos pechers..

tu passe du pecher de maniere genérale, pour ensuite parler de la fornication et pour finir par le mariage des *******...
ben ecoute on est plus sur le meme sujet la désolé...

je te passe le salam et te souhaite une bonne nuit.

salam

sa haine dépasse lentendement !
laisse le réagir et dépassé les limites !

merci ma soeur :D hip hip houra !
il di nimporte koi !
legypte la rendu ouf ! ils dessiner trop de profil sa fai tourner la tete !

Les fornicateurs ne doivent pas se marier entre eux ?

salam ourti,

pourquoi il n'y a pas de repentir au sujet de la fornication?? elle existe bien cette notion de repentir et annule meme l'appelation de pervers:

Sourate 24, Verset 2-5

« La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice [polythéiste]. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur cela a été interdit aux croyants. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. et ceux-là sont les pervers, à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

donc ceux d'entre eux qui se repentent et change ne sont plus pervers...
quelqu'un qui a forniquer une fois dans sa vie a un statut de fornicateur jusqu'a sa mort???

s'il se repend et arrete son acte il DOIT tout de meme epouser une fonicatrice qui continu son acte ???

un fornicateur DOIT se marier avec une fornicatrice.. c'est logique on va pas laisser une femme vertueuse mariée avec un pervers qui n'a meme pas conscience de son pecher...

mais une fois qu'ils sont repentis ca se passe comment.?

apprend a lire les phrases les unes après les autre et ne mélange pas tout

Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. et ceux-là sont les pervers, à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

on parles des menteurs pervers dont on ne doit plus jamais accepter leur témoignage !
sauf ceux qui se repentent et se reforme....

et sinon faut retiré le mot polythéiste qui n'est qu'une facette des associateurs, puisqu'il y en a qui on associer leur rabbin et leur moine à Allah...

désolé d'avoir cassé ton délire ..

mais j'ai quand même une bonne nouvelle pour toi , si tu crois en mohamed , tu peux te marrier avec qui tu veux...c'est cool , non ?

ecoute lhomme solo ki ira au paradis dans son rêve et desir ardent ...
dis moi ALAH pardonne t'IL la fornication si le repentir es sincère ?

j'ai mis les versets, si il ne sont pas assez explicite ou si tu trouve qu'Allah n'est pas juste , ça ne regarde que toi le coraniste des jours fériés...

pourquoi il devrait te pardonner ??

tu lui colle un prophète et tu voudrais qu'il te pardonne...t'es culotté quand même ....

j'ai mis les versets, si il ne sont pas assez explicite ou si tu trouve qu'Allah n'est pas juste , ça ne regarde que toi le coraniste des jours fériés...

tu lui colle un prophète et tu voudrais qu'il te pardonne...t'es culotté quand même ....

mdrrrrrrrrrrrrr
tu renie le dernier prophète ,et tkt ils on deja renié dautr prophete ,pkoi ta la haine de Muhammad saws ? jcomprend pas ,c koi cett haine ,cest les sites ou tu es abonné très louche ki tont appris cett haine ? explik moi !

jsui musulman et pr moi tu es egyptocroque :D

ce hadith es fau ma soeur !
le sunnisme est certe une secte mais cite moi les 71 autres et ki serai musulmane ?
coraniste ? chiite ? et ensuite ?
reflechis y ensuite lis ce verset
" et tu nest pas responsable de ceux qui emietten leur religion en secte"
Moi j'y crois à ce hadith : " Certes, ceux qui étaient avant vous, parmi les gens du livre, se sont divisés en 72 sectes et cette communauté se divisera egalement en 73 sectes, 72 iront en enfer et 1 seul ira au paradis... ", il a d'ailleurs été déclaré authentique par plusieurs grands savants. En ce qui concernes les autres sectes il y en a plusieurs tels que les nusayriyya, al-jabriyya, les mu'tazilites (les rationalistes), les kharijites, les suffistes etc. Et oui on est pas responsable de ceux-là s'ils veulent émietter l'islam c'est leur problème, ils devront des comptes à Allah, c'est comme ça que je prends ce hadith mais Allah Sait mieux...

T'es sérieux toi quand tu reconnais pas le prophète Mohamed comme messager d'Allah ?L'attestion de foi qui est la base de l'islam et qui dit ASHADU AN LA ILAHA ILLA-LLAH WA ASHADU ANNA MUHAMMADAN (!!!) RASULU-LLAH veut dire quoi pour toi ??? C'est grave ! Qu'Allah te guide.

Idem pour l'institut.
pour l'institut,tu entres,tu tassois et le cheikh vient,il commence son cours,técoute et tu prend des notes

c'est tout

ta rien dautre a faire,ya pas dappel,ya plein de gens qui viennent assister juste une fois pour voir comment ça se passe

personne te jugera,ya meme des non musulmans qui viennent écouter,des muslima non voilé,dautre qui le sont

c'est tres fraternel et le cheikh est très gentil

fais confiance à tonton ibo et viens dimanche a 9h :

http://maps.google.fr/maps?saddr=Pa...d=_QNB2NMG4FX2-5QMzZAkig&cbp=12,116.49,,0,1.4

j'ai réver du prophète mohamed moi aussi ...

il était plus beau que youcef
plus fort que daoud
plus pieu que moussa
plus intime qu'ibrahim
plus aimé que suleymane
plus magnanime que aissa

et moins représentable que Dieu ...

hamdoullah , je me suis réveillé...

Oui mais toi tu a aussi revé que tu faisait des debats avec des imams avec ton iphone donc....

pour l'institut,tu entres,tu tassois et le cheikh vient,il commence son cours,técoute et tu prend des notes

c'est tout

ta rien dautre a faire,ya pas dappel,ya plein de gens qui viennent assister juste une fois pour voir comment ça se passe

personne te jugera,ya meme des non musulmans qui viennent écouter,des muslima non voilé,dautre qui le sont

c'est tres fraternel et le cheikh est très gentil

fais confiance à tonton ibo et viens dimanche a 9h :

http://maps.google.fr/maps?saddr=Pa...d=_QNB2NMG4FX2-5QMzZAkig&cbp=12,116.49,,0,1.4

Ibo arret de faire de la Pub pour ton institue

mouahahahahaaa,

non mais la, bladi va me tuer :eek:

j'avou didou t'aurais du lui envoyer ca par mp plutot....

mais en meme temps, ca date d'une dixaine de jours... et elle s'en cache pas...il ne devoile que ce qu'elle a elle meme devoiler!

Aprés bon, chacun a son parcours personnel....
et Dieu est acceuillant au répentir...(si c'est son cas)
peut etre que c'était pas du prophete qu'elle a revé tout simplement...

bon on attend tous qu'elle se connecte... y'aura du bouquant ici...
y'en a un qui va se faire tirer les oreilles ! :langue:

Certe Allah est acceuillant au repentir mais pk venir raconté ses pécher publiquement ne doit on pas taire ses peché??

Quand une personne commet un peché n'est il pas de ton devoir a toi en tant que musulman de le rappelé a la bonne voie??
MDr serieuse?

toi t'imagine nicky avec son costume moulant rouge entrain de faire des rappels aux prostitué au bois de Boulogne
Mdr

ça va pa etre crédible miskine il va se faire embarquer le premier

c'est où que tu a lu ça ??

c'est quoi cette religion de voleur que tu nous sors ??

comment tu fais pour réparé tes erreurs si tu ne les avoues pas ??

Tes erreur c entre Allah et toi tu n'a pas besoin d'ameute le monde entier pour leurs racconté tes péchées

comment tu fis pour être honnête avec toi même ??

Sois honnete avec ton createur tu le sera avec toi meme voila comment on fait

Retour