Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais il ne s'est rien passé concretement , mais on peut dire que si ...en tout cas madirte walo..C'était pas moi.
J'en suis sûr
Ah ahNan mais il ne s'est rien passé concretement , mais on peut dire que si ...en tout cas madirte walo..
Pareil ça peut me couper l'appétitUne soirée sans manger , hier aussi , ma fille a cuisine, les odeurs de gras me degoutent ...
Ça encore ce sont des restes de mon côté " problème alimentaire "
Et finalement est ce moi qui ait un problème .....
Ah vraiment, j'aime les bonnes odeurs mais le sreack hachè cuit dans l'huile, plus des trucs au fromage ..beurkPareil ça peut me couper l'appétit
Salaaaaam
Mais ouiSalaaaaam
Ba elle découvre qu'il avait une seconde peau et que en dessous se cache un monstre ...
Elle pleure ....sur l'image de fin , on remarque qu'elle a un zip de fermeture sur le haut de son crâne...
Wè ...mais surtout y retourner pas plus que d'habitude....Si possible le coup du numéro de tel
Tu bosses le dimanche ?3frita elle est idiote ...3frita elle vient de se rappeler..que comme elle est feneante et crevée en rentrant du taff, elle laisse poser les sacs et c'est pas forcément elle qui s'en occupe..
Non ...eh c'était pas aujourd'hui..bayte j'ai un décalage envers les situations..jte l'ai déjà dit ..je pense après coupTu bosses le dimanche ?
Il est temps nayte ...je suis toute ouieeeAttends je te raconte un truc
J'ai envoyé en Mp MamieIl est temps nayte ...je suis toute ouieee
C'est à toi d aller changer l'article et mettre ton number.Hmmm finalement j'ai un doute , il a peut-être oublié le ticket parcequil était distrait ...encore un teubé peut-être..
C'est possible .
Encore à moi..C'est à toi d aller changer l'article et mettre ton number.
Rooooo