J'ai trouvé ceci...
http://www.sindefi.org/vos-question...ls-faire-don-de-leurs-organes-et-de-leur-sang
Don d'organe oui
Don de sang non
merci pour l'info
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai trouvé ceci...
http://www.sindefi.org/vos-question...ls-faire-don-de-leurs-organes-et-de-leur-sang
Don d'organe oui
Don de sang non
J'ai déjà menti tant pis...on verra si ça se remarque dans mes bilans...je dois aller voir mes résultats de prise de sang et commencer le nouveau traitement, je dois le voir la semaine du 15 et faire une irm de la moelle le 25 mai...non ce sont des comprimés sur le marché depuis 2011
je crois gilénya ......
on verra mais tu devrais dire à ton neuro depuis combien de temps tu as arrêté l'avonex
ma jolie,
ça semble important pour le bilan, d'après ce que j'en ai lu
et ça limitera la durée de ton hospitalisation (en observation) quand tu commenceras à en prendre
mam
ps : ma fille a toujours ce genre de grippe avec température
mais moins fort depuis qu'elle prend Klamath rw max et Curcuma Proactif
J'ai déjà menti tant pis...on verra si ça se remarque dans mes bilans...je dois aller voir mes résultats de prise de sang et commencer le nouveau traitement, je dois le voir la semaine du 15 et faire une irm de la moelle le 25 mai...
Tu en as lu quoi? Tu me fais peur maintenant
Il ne m'a jamais parlé d'hospitalisation pour le nouveau traitement...j'espère pas qu'il va vouloir me garder...
Elle est toujours sous avonex? Moi aussi sous interféron, deux ans et demi après mon corps ne s'est toujours pas habitué...heureusement que je change...
Je n'ai pas peur de l'hospitalisation...j'ai peur qu'il capte que je lui ai menti pour avonex...il ne comprendrait pas...faut s'injecter de l'interféron pour comprendre...heureusement que je quitte ce tunnel bientôt...tu n'as pas de raison d'avoir peur
c'est une question d'observation, qui peut durer une journée....
excuse moi si je t'ai "foutu la frousse"" ce n'était pas mon intention
oui ma fille est toujours sous" interféronbêta-la" qui évite la montée de poussée......
elle va aussi maintenant voir un psy
tu vas sortir du tunnel des injections, quelle joie !!!!
mam
Je n'ai pas peur de l'hospitalisation...j'ai peur qu'il capte que je lui ai menti pour avonex...il ne comprendrait pas...faut s'injecter de l'interféron pour comprendre...heureusement que je quitte ce tunnel bientôt...
Elle le vit mal c'est pour ça qu'elle va voir un psy? Je lui souhaite beaucoup de courage...j'ai toujours l'impression que pour les autres sepiens c'est pire...je ne sais pas pourquoi...
Tenir sous avonex, faut beaucoup de courage...combien de fois j'ai vomi d'angoisse à l'idée de devoir faire mon injection, encourage la à aller voir son neurologue et dès que j'ai le nom du traitement que je vais commencer, je viens le poster
De rien...on va dire que ta fille et moi sommes dans le même bateau...sauf que j'ai envoyé bouler avonex moi avant même que mon neurologue ne me propose un autre traitement...merci pour tes encouragements, marok
je suis touchée
mam
À prendre au sérieux?
oui, c'est ça dont je parlais quand je disais qu'on "en était encore que sur les animaux"
le temps que ce soit expérimenté sur l'homme n'est pas pour demain
puis il faudra bien 5 à 10 ans, selon le principe de précaution
.....
mais il y a de l'espoir
tu peux aussi aller voir là
http://www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr/spip.php?article675
on y parle aussi de la contamination par l'alimentation
mam
MouahhhhOui tu as raison, bisou @Marok19
@mam80 as tu convaincu ta fille se retourner voir son neurologue?
Je vois le mien la semaine prochaine pour le nouveau traitement et je donnerai le nom, les effets sur moi lors de ma première prise...
J'avais lu un article là dessus...faut demander une ordonnance à son doc? Comment ça se passe?il y a une nouvelle étude sur le cannabis et a SEP
Méta-analyse sur l’usage thérapeutique du cannabis en neurologie
Aude Lecrubier, Susan Jeffrey
Auteurs et déclarations13 mai 2014
Des bénéfices dans la sclérose en plaques
Dans leur méta-analyse, les chercheurs ont sélectionné les études évaluant l’impact du cannabis sur le traitement des symptômes de la sclérose en plaques, de l’épilepsie, et des troubles du mouvement de 1948 à 2013. Ils ont finalement colligé les données de 34 études répondant à leurs critères.
En règle générale, le cannabis était utilisé lorsque le traitement de référence n’était pas efficace et la poursuite du traitement classique était autorisée dans toutes les études.
Principaux résultats de la méta-analyse
tableau sur http://www.medscape.fr/voirarticle/3600598
.................
Les études montrent que le risque de troubles psychologiques graves est de 1%.
En conclusion, le Dr Koppel rappelle que les produits utilisés dans les essais sont bien contrôlés et que les conclusions de la revue de la littérature ne peuvent s’appliquer, a priori, au cannabis vendu dans la rue.
mam
Je viens d'ouvrir une lettre de ma mutuelle m'indiquant que j'ai dorénavant le statut de "malade chronique"
Je n'ai rien demandé mais merci de me le rappeler
J'ai pas tout balancé mais ils te dépriment en deux lignes...Mdrrr
eh ben comme ça au moins tu sais que si t as pas le moral tu peux compter sur eux
J'ai pas tout balancé mais ils te dépriment en deux lignes...
Ah ah ah ah limite ils vont venir m'offrir un fauteuil roulant car bientôt j'en aurais besoin
Oui mais non là petit à petit ils me font basculer du côté des handicapés... on a pitié des handicapés, on leur donne quand même un fauteuil roulantEt encore si il te l offre estime toi heureuse
parceque souviens toi que tout se paie rien n est gratuit dans ce bas monde
Oui mais non là petit à petit ils me font basculer du côté des handicapés... on a pitié des handicapés, on leur donne quand même un fauteuil roulant
Mdrrrrr punaise j'espère que tu bosses pas à la sécu toiOn a pitié jusqu au moment ou il faut passer a la caisse
Et quand il s agit d argent plus de pitié meme si y a un mourant en face
Mdrrrrr punaise j'espère que tu bosses pas à la sécu toi
Punaise la campagne et ton mec pure production locale, ça ne te réussit vraiment pasLooool
si je bossais a la secu y aurait pas ce fameux trou
Je n indemniserais plus les vieux sauf cas exeptionel et hop plus de trou
Punaise la campagne et ton mec pure production locale, ça ne te réussit vraiment pas
Ben ils ont travaillé et toi aussi un jour, tu seras à leur place et des petits jeunes viendront te couper la retraiteMdrrrrr
je ne supporte plus les vieux quand je les voit je me dit punaise voila moi je vais bosser et eux ils sont la a gagner plus que moi
oui parceque les vieux qui m entoure gagne enormement a la retraite
Ben ils ont travaillé et toi aussi un jour, tu seras à leur place et des petits jeunes viendront te couper la retraite
Je viens d'ouvrir une lettre de ma mutuelle m'indiquant que j'ai dorénavant le statut de "malade chronique"
Je n'ai rien demandé mais merci de me le rappeler
Mdrrrrr
je ne supporte plus les vieux quand je les voit je me dit punaise voila moi je vais bosser et eux ils sont la a gagner plus que moi
oui parceque les vieux qui m entoure gagne enormement a la retraite
Oui ils ont travailler je te l accorde mais ils ont eut plus de retraite que d annees de cotis
ces vieux vont me tuer avant l heure
rhoooo je suis michonte
J'ai pas tout balancé mais ils te dépriment en deux lignes...
Ah ah ah ah limite ils vont venir m'offrir un fauteuil roulant car bientôt j'en aurais besoin
donne leur adresse, on se fera un plaisir de les délester, je rigole
si ça peut te consoler, je touche, en tout, par mois 1000 €
Alors, il n'y a pas que de riches retraités
mam
Et elle elle veut changer?@mam80, et vous autres bladinautes j ai besoin d aide pour ma meilleure amie,
Elle a la sep depuis 7 ans,
elle est aide soignante titulaire dans la fonction publique hospitaliere a l AP HP.
La medecine du travail lui recommande d occuper un poste adapter a sa pathologie, soit un poste administratif.
Hors il n y a aucun poste ni proposition depuis 2 ans..
Y a t il un recours ?
Y en a t il parmis vous qui ont ete confronter a occuper un poste qui ne vous correspondait plus a cause de votre maladie?
Comment s en sortir sans se faire griller avec des arrets maladie a repetition?