Je suis là mon lapin... Je n'ai pas de super nouvelle... Mon neurologue m'a fait un sermon hier car d'après lui, je ne réalise pas la gravité de la situation en délaissant mon traitement, blablabli et qu' en plus, il m'annonce que je ne récupérerai jamais mon il gauche à 100% (donc quelque soit la poussée que je fais, je ne récupère que partiellement), donc maintenant je sais que le jour où mes bras ou mes jambes me lâchent, même sous traitement, je ne récupérerai jamais à 100%...
Ah oui et que je risque de refaire une névrite optique et cette fois de mon il droit et il me dit "vous n'êtes pas gênée car vous avez l'oeil droit et demain quand il sera aussi touché, vous ferez quoi?"ok, je vais peut-être me reprendre en main...
Maintenant, j'ai des ordonnances pour refaire des irm de la moelle et du cerveau et après les résultats, on saura si mon état s'est aggravé (ça risque d'être le cas puisque tous les matins, mes bras restent paralysés 15 min, je dois faire pipi 15 fois par nuit, marcher commence à me demander un gros effort), il voulait me faire passer en mi-temps médical l'année dernière, je ne voulais pas...je crois que je vais me résoudre pour la rentrée...
Et à la fin, il me demande si j'ai un petit ami...euhhh ouai avec tout ce que vous venez de me sortir, c'est le cadet de mes soucis ou alors, me draguait-il?
Enfin voilà, pour les bonnes nouvelles, on repassera hein...