Tu ne fais quand même pas ta première piqure toute seule???? Demande l'assistance d'un(e) infirmièr(e)...
Franchement, c'est sur du long terme que ça devient dur mais les premières injections, c'est pas dur...
Ma maladie, je la vis bien...au début, c'était pas le cas mais avec le temps, j'ai appris à vivre avec... À part mon œil, je fais pipi 15 fois par nuit enfin plus maintenant, je suis sous traitement pour cela...c'est depuis mon diagnostique, je suis suivie en urologie, j'ai du mal à intégrer le fait que je suis malade du coup mon corps s'exprime...comme me dit mon urologue vous faites un déni mais votre vessie pas lol elle est très énervée
...mais avec mes médicaments, je ne me réveille plus la nuit....j'ai souvent des fourmillements et des engourdissements, quand j'ai un membre endormi trop longtemps, je stresse un peu... Dernièrement, on m'a gardé aux urgences car tout mon corps me tuait de douleurs et bon quand tu as une sep, évidemment on pense directement que c'est nerveux mais on ne trouvait pas et je me suis cassée de l'hôpital sans leur accord, je devais attendre de voir mon neurologue...j'en ai trop marre des hôpitaux... La douleur ne passait pas même sous morphine et au bout d'une semaine, plus aucune douleur...
Mais. Hamdoullah, plus aucune poussée depuis ma névrite optique...
je suis souvent fatiguée et ça c'est chiant parce que personne ne me comprend, tu passes pour une fainéante alors que c'est juste ton corps qui refuse de bouger...
Ma famille euhhh ben c'était dur pour tout le monde au début, ma mère le vit mal, plus mal que moi...maintenant ça va, ils ont oublié que j'étais malade
à part ma maman meskina
Mes amies, si je m'isole deux ou trois jours, ça y est, elles paniquent
Et toi comment le vis-tu? Tes proches?