Sclérose en plaques: aux sépiennes et sépiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
@Marok19
essaie les traitements dont je parle
tu verras la différence ......

car c'est probablement à cause de la fatigue continuelle ou presque que tu "attrapes" tout
ce qui traîne, si je puis dire....

mam
Merciiii je vais voir...en fait j'ai fait une prise de sang récemment mais on recherchait une éventuelle dégénérescence musculaire et je ne sais pas si on a vérifié autre chose...je devrais demander...
Mais oui je suis tout le temps crevée, je ne dors pas et j'ai un rythme de vie crevant (boulot + études)

Vais tester les produits dont tu as parlé merccciiiii ;)

Merciiii je vais voir...en fait j'ai fait une prise de sang récemment mais on recherchait une éventuelle dégénérescence musculaire et je ne sais pas si on a vérifié autre chose...je devrais demander...
Mais oui je suis tout le temps crevée, je ne dors pas et j'ai un rythme de vie crevant (boulot + études)

Vais tester les produits dont tu as parlé merccciiiii ;)
allah y chafik ;)

@mam80 ta fille est sous avonex? Depuis combien de temps? Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'elle était sous copaxone...elle a toujours les effets secondaires du traitement? Depuis combien de temps elle est sous avonex?

@mam80 ta fille est sous avonex? Depuis combien de temps? Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'elle était sous copaxone...elle a toujours les effets secondaires du traitement? Depuis combien de temps elle est sous avonex?

depuis 2012
et avant elle ne supportait pas trop....malade pendant 2 jours (au moins)
elle a commencé avec curcuma proactif (en même temps que moi)
puis, après proposition et discutions de et avec mon médecin traitant, elle s'est mise au klamath rw max**
et depuis, seulement de la fatigue après la piqure.....
elle n'est plus en stress pour prendre des rendez vous ou faire des projets
**pour ce dernier, les chercheurs trouvent encore d'autres applications : c'est une algue rare
de ce fait, je vais en prendre, moi aussi, pour les problèmes neurologiques qui viennent de ma chimio

mam

depuis 2012
et avant elle ne supportait pas trop....malade pendant 2 jours (au moins)
elle a commencé avec curcuma proactif (en même temps que moi)
puis, après proposition et discutions de et avec mon médecin traitant, elle s'est mise au klamath rw max**
et depuis, seulement de la fatigue après la piqure.....
elle n'est plus en stress pour prendre des rendez vous ou faire des projets
**pour ce dernier, les chercheurs trouvent encore d'autres applications : c'est une algue rare
de ce fait, je vais en prendre, moi aussi, pour les problèmes neurologiques qui viennent de ma chimio

mam
Moi je suis aussi malade pendant deux ou trois jours après ma piqure...ce qui était juste invivable sachant que ça te fait deux trois jours sur la semaine mais je me suis habitué à la douleur, je ne lui accorde plus d'importance...elle fait partie de moi...
Y a juste une chose que je ne supporte pas, ce sont les douleurs fantômes qui surviennent hors traitement et qui restent inexpliquées...

La sclérose en plaque c'est majoritairement du aux métaux lourds. Certains diront que c'est héréditaire, mais de tout se que j'ai lu sur le sujet, il en ressort que le coté héréditaire souligne seulement une prédisposition naturelle, suite par exemple aux expositions à certains métaux lourds. Cela explique que certain contractent des maladies auto immune suite à des vaccins alors que d'autre ne développent rien. Tout ça pour dire que l'hérédité n'est pas la cause mais juste un terrain propice.
A mon avis tout traitement sans avoir en amont suivis un protocole de désintoxication aux métaux lourds est une entreprise vaine. Il faut également consommer beaucoup d'acides gras ( oméga 3 6 9 ) pour aider à la reconstruction des tissus nerveux ( Et oui cette maladie dégénérative qui détruit les nerfs n'est pas irréversible), il faut beaucoup d'espoir, du courage, et se documenter, parce que se que je lis est très encourageant, c'est pas une fatalité.
Je mettrai des liens intéressant sur le sujet. Merci pour le partage
Un tissu nerveux peut se reconstruire? Je n'ai pas compris...

Je ne veux pas passer pour un consipirationiste mais un médecin avant de commencer à exercer doit signer une charte, une sorte de code de déontologie où il doit se plier aux exigences des lobby pharmaceutiques. Le marché de la sep comme celle du cancer brassent des milliards d'euros, les enjeux économiques sont bien trop important pour etre raisonnable. Ton médecin doit se plier à cette "déontologie " et prescrires les médicaments qu'on lui dit de prescrire.

Ne croit pas qu'un médecin c'est quelqu'un qui connais la science du corps humain et qui est très PREVOYANT et très documenté dans sa spécialité. C'est quelqu'un qui a bouffé ses feuilles de cours pendant des années et qui à appris comme moyen de guérison strictement se qui sort des labo pharmaceutique, rien de plus.

Documentez vous, et évitez les charlatans. Et fait un dépistage pour savoir si tu es intoxiquée aux métaux lourds, à défaut d'etre avancée tu sauras au moins si ça vient de la.

Parle lui en la prochaine fois.

https://www.google.fr/search?q=le role des acides gras insaturés dans le système nerveux&rlz=1C1CHWR_frFR524FR524&oq=le role des acides gras insaturés dans le système nerveux&aqs=chrome..69i57j69i64l2.16620j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8

http://www.lediet.fr/page_dictionnaire.html?id_rubrique=3&id_dico=11

c'est sympa d'informer, mais la sep est particulière
le corps ne fabrique plus de myéline

donc le nerf n'est plus protégé et devient fragile et attaquable, puisque plus du tout de boucliers, de gaines ( serait
le terme de + approprié)

voir images ici pour mieux comprendre =
https://www.google.fr/search?q=myéline&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Zi8mU6KEH6fP0QW5z4GoBw&sqi=2&ved=0CDMQsAQ&biw=1366&bih=598

mam

ps / ton exemple est valable pour le cancer, pour les effets secondaires de la chimio ((c'est ce que j'ai depuis
2 ans)) et, bien sûr on a commencé par la détox maxi des matériaux lourds de l'oxalyplatine car tous mes nerfs
intérieurs et extérieurs ont été bouffés ( du jour au lendemain en fauteuil roulant)

RIEN A VOIR AVEC LA SEP.....................

c'est sympa d'informer, mais la sep est particulière
le corps ne fabrique plus de myéline

donc le nerf n'est plus protégé et devient fragile et attaquable, puisque plus du tout de boucliers, de gaines ( serait
le terme de + approprié)

voir images ici pour mieux comprendre =
https://www.google.fr/search?q=myéline&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Zi8mU6KEH6fP0QW5z4GoBw&sqi=2&ved=0CDMQsAQ&biw=1366&bih=598

mam

ps / ton exemple est valable pour le cancer, pour les effets secondaires de la chimio ((c'est ce que j'ai depuis
2 ans)) et, bien sûr on a commencé par la détox maxi des matériaux lourds de l'oxalyplatine car tous mes nerfs
intérieurs et extérieurs ont été bouffés ( du jour au lendemain en fauteuil roulant)

RIEN A VOIR AVEC LA SEP.....................

Oui le corps ne fabrique plus de myéline mais pourquoi ? jviens de lire sur wikipédia que la myéline est constitué par la sécrétion d'une substance blanche, jsais plus comment elle s'appelle. Il y'a un disfonctionnement quelque part, le corps ne se met pas à partir en sucette comme ça sans raison. Je connais pas grand chose sur la sep à par que c'est une maladie auto immune qui attaque le système nerveux. Je sais juste que les métaux lourd sont des perturbateur qui viennent se fixer à la place du magnésium, zinc, ...(minéraux) mais qui n'ont pas dutout les meme propriétés, et ils perturbent le fonctionnement normal du corps. Se sont aussi des inhibiteurs/stimulateurs du système endocrinien ( glandes qui produisent des hormones dont certainement la fameuse substance blanche, après informez vous, mais dire amen systématiquement à ses escroc de médecins...).

Sur wikipédia ils disent que le vaccin contre l'hépatite B incriminé dans la sep n'est pas fondé pourtant une infirmière ayant contractée la sep suite à ce vaccin, a gagné son procès...(http://www.leparisien.fr/economie/v...de-gagne-en-justice-20-03-2007-2007867255.php), je sors pas ça de ma tete, au début j'ai vu quelques vidéos intriguantes sur la toxicité des métaux lourds, puis je me suis documenté sur le sujet, tu trouves tout sur le net il faut juste savoir où fouiller et trier.

<Il y a un dysfonctionnement quelque part, le corps ne se met pas à partir en sucette comme ça sans raison.>

<la sécrétion d'une substance blanche,>
qui ne se fait plus rend les sujets immunisés à toutes sortes de maladie....

et ça touche 80 % des femmes,
moins dans les pays à climat chaud

tu expliques ça comment ?
puisque l'on ne sait toujours pas POURQUOI !

les vaccins ont évolué et celui de l'hépatite B a été mis hors de cause il y a environ un an
même dans "informations hospitalières"

par contre, de nos jours, on ne sait plus bien ce que l'on nous injecte dans TOUS les vaccins
à en croire certaines sources , on nous empoisonne aussi par là, en dehors de l'effet placébo
donc, je suis d'accord, PLUS DE VACCIN
et avec tous les scandales sur la nourriture, on ne sait plus très bien quoi manger

mam

ps : ça fait deux ans que je cherche.....

Attendez, c'est grâce aux vaccins qu'on ne meurt plus de la peste ou d'autre épidémies de ce genre, qui tuait la moitié de la population mondiale en quelques années.

Attendez, c'est grâce aux vaccins qu'on ne meurt plus de la peste ou d'autre épidémies de ce genre, qui tuait la moitié de la population mondiale en quelques années.

les vaccins de la peste n'existent plus...comme ceux des maladies mortelles les plus anciennes

mam

les vaccins de la peste n'existent plus...comme ceux des maladies mortelles les plus anciennes

mam
Nous ne sommes plus vaccinées systématiquement puisqu'il n'y a plus de porteur, mais ces vaccins existent toujours et sont administrés aux personnes susceptibles de travailler avec ces virus (tels que les archéologues qui travaillent sur des sites où il y a des personnes décédées de la peste par exemple).

bon, on pourrait arrêter les HS svp sur cette discussion
personne ici n'est médecin, encore moins chercheur

c'est pour les sépiens et les sépiennes

bien sûr que la détox, c'est bon pour tout le monde comme Microlisats

mam

bon, on pourrait arrêter les HS svp sur cette discussion
personne ici n'est médecin, encore moins chercheur

c'est pour les sépiens et les sépiennes

bien sûr que la détox, c'est bon pour tout le monde comme Microlisats

mam
Eh bien si justement. :eek:
Et quand je lis des choses aussi aberrantes que ça, j'ai envie de corriger vois tu.

tu as quelqu'un parmi tes proches une personne atteinte de la sep ? :malade:

et ce ne sont pas des aberrations.............:sournois::rolleyes::confused::confused:

on parle ici des symptômes, des gênes, des traitements invalidants, des petits
trucs de chaque jour pour aider, surmonter, des progrès du milieu médical.....
c'est assez difficile comme ça pour les patients et leurs familles
sans que l'on ait des donneurs de leçons

mam

ps : tu ce que tu dis est du hs pour la sep car c'est valable pour n'importe quelle hygiène de vie
trouve toi un autre post pour dérouler ton grand savoir

mam

Dernière édition:
Oui le corps ne fabrique plus de myéline mais pourquoi ? jviens de lire sur wikipédia que la myéline est constitué par la sécrétion d'une substance blanche, jsais plus comment elle s'appelle. Il y'a un disfonctionnement quelque part, le corps ne se met pas à partir en sucette comme ça sans raison. Je connais pas grand chose sur la sep à par que c'est une maladie auto immune qui attaque le système nerveux. Je sais juste que les métaux lourd sont des perturbateur qui viennent se fixer à la place du magnésium, zinc, ...(minéraux) mais qui n'ont pas dutout les meme propriétés, et ils perturbent le fonctionnement normal du corps. Se sont aussi des inhibiteurs/stimulateurs du système endocrinien ( glandes qui produisent des hormones dont certainement la fameuse substance blanche, après informez vous, mais dire amen systématiquement à ses escroc de médecins...).

Sur wikipédia ils disent que le vaccin contre l'hépatite B incriminé dans la sep n'est pas fondé pourtant une infirmière ayant contractée la sep suite à ce vaccin, a gagné son procès...(http://www.leparisien.fr/economie/v...de-gagne-en-justice-20-03-2007-2007867255.php), je sors pas ça de ma tete, au début j'ai vu quelques vidéos intriguantes sur la toxicité des métaux lourds, puis je me suis documenté sur le sujet, tu trouves tout sur le net il faut juste savoir où fouiller et trier.
:stop::stop::stop:
.

et ce ne sont pas des aberrations.............:sournois::rolleyes::confused::confused:

mam

ps : tu ce que tu dis est du hs pour la sep car c'est valable pour n'importe quelle hygiène de vie

mam

saluu les amis, j'espère que vs allez bien, je vous demanderai de vous renseigner sur ce grand docteur au maroc, il a trouvé une super medication pour la sclérose en plaque , en se guérissant ac les piqures d'abeilles et du jus d'oignon, je vous prie de l'écouter ! inshallah shifaa pour tout le monde.

saluu les amis, j'espère que vs allez bien, je vous demanderai de vous renseigner sur ce grand docteur au maroc, il a trouvé une super medication pour la sclérose en plaque , en se guérissant ac les piqures d'abeilles et du jus d'oignon, je vous prie de l'écouter ! inshallah shifaa pour tout le monde.

je ne participe pas à la discussion, je ne connais rien à la maladie.

la seule des choses que je sais c'est que la santé de mon voisin ce détériore jour après jour. voilà.

ce voisin, sa femme et lui aiment bien ma mère, dont sa femme la considère comme sa mère, vu que ma mere n'est resté que 8 mois chez moi, en 2005.( ma mère a laissé une belle histoire).

enfin, je ne souhaite que le courage à ces malades.

je ne participe pas à la discussion, je ne connais rien à la maladie.

la seule des choses que je sais c'est que la santé de mon voisin ce détériore jour après jour. voilà.

alors c'est peut être l'occasion que tu lui en parles, ça marche les piqures d'abeilles inshallah qu'il essaie, en chine c'est une pratique courant même pour le cancer et le parkinson ! tu peux pt etre sauver ton ami ...

alors c'est peut être l'occasion que tu lui en parles, ça marche les piqures d'abeilles inshallah qu'il essaie, en chine c'est une pratique courant même pour le cancer et le parkinson ! tu peux pt etre sauver ton ami ...

oui, les piqures d'abeille ça marche (sans statistique scientifique)
je me suis déjà renseignée,
mais :

en france

.........................il faut connaître un apiculteur
qui prenne la responsabilité de te faire piquer (2 à 3 fois par semaine) en tenant l'abeille vivante dans
ses mains
et obtenir leur accord est impossible =
<je fais du miel, je ne suis pas médecin>

mam

oui, les piqures d'abeille ça marche (sans statistique scientifique)
je me suis déjà renseignée,
mais :

en france

.........................il faut connaître un apiculteur
qui prenne la responsabilité de te faire piquer (2 à 3 fois par semaine) en tenant l'abeille vivante dans
ses mains
et obtenir leur accord est impossible =
<je fais du miel, je ne suis pas médecin>

mam

pourquoi ne pas rentrer les faire au maroc, les apiculteurs accepteront sans hésitation, et en plus le docteur marocain qui en parle sur la vidéo est très brillant. Je n'ai pas parlé de se faire soigner en france, les apiculteurs marocains accordent plus de valeur humaine à la vie ...

pourquoi ne pas rentrer les faire au maroc, les apiculteurs accepteront sans hésitation, et en plus le docteur marocain qui en parle sur la vidéo est très brillant. Je n'ai pas parlé de se faire soigner en france, les apiculteurs marocains accordent plus de valeur humaine à la vie ...
pourquoi le docteur ne partage pas son savoir avec d'autre docteur .
c'est la règle de la science à ce que je vois.

pourquoi le docteur ne partage pas sans savoir avec d'autre docteur .
c'est la règle de la science à ce je vois.

il le partage si tu vois il passe toujours sur la radio et ds les emissions au maroc, il fait des conférences et des videos personnelles pour justement diffuser son savoir, et pour faire découvrir cette science la journaliste à la radio a elle même fait l'expérience de piqures d'abeilles ...

il le partage si tu vois il passe toujours sur la radio et ds les emissions au maroc, il fait des conférences et des videos personnelles pour justement diffuser son savoir, et pour faire découvrir cette science la journaliste à la radio a elle même fait l'expérience de piqures d'abeilles ...
Ben voyons
la journaliste n'est pas malade de la sep

On ne peut pas faire 3 aller retour par semaine !!!!!
pour se faire piquer au maroc
dommage que l'on ne soit pas à l'heure de la " téléportation"

mam

mam
:cool:
:D:D
je ne me moque de personne ça me faire rire
pour une insuffisance respiratoire + anémie : on a du payer 6000 € pour 6 jours d'hospitalisation pour ma mère.(pas de couverture sante) ( c'est ses enfants sa couverture santé ).
alors si la personne venant d'Europe , je vous laisse imaginer la facture

Ben voyons
la journaliste n'est pas malade de la sep

oui ça nettoie le corps de tous les microbes et quand tu prends un sirop contre le rhume et que tu n'es pas enrhumé il ne va rien t'arriver de mal ! mais je crois à cette pratique, parce que l'abeille a toute une sourate ds le Saint Coran, et le miel est cité aussi !

mam

ceux qui sont atteints devraient tout laisser tomber et y aller au maroc s'installer pour se guérir, à quoi sert bon de rester ailleurs ?!

oui ça nettoie le corps de tous les microbes et quand tu prends un sirop contre le rhume et que tu n'es pas enrhumé il ne va rien t'arriver de mal ! mais je crois à cette pratique, parce que l'abeille a toute une sourate ds le Saint Coran, et le miel est cité aussi !

ceux qui sont atteints devraient tout laisser tomber et y aller au maroc s'installer pour se guérir, à quoi sert bon de rester ailleurs ?!
je respecte toute personne souffrante
je suis marocain et natif du bled

j'ai connu et su ce que les autres ne peuvent pas connaître
fin HS

mam

mam
Un coup on ne sait rien, après on n'en sait trop.
Bref, tu as raison, je vais aller discuter avec des gens moins fermés.

Eh bien si justement. :eek:
Et quand je lis des choses aussi aberrantes que ça, j'ai envie de corriger vois tu.
corriger quoi
mok a mok
Ben voyons

je vais te le dire du fond de moi même , je ne souhaite à personne d'avoir quelqu'un avec de la sep.
mon voisin est un marocain et il a la sep, je plains son épouse qui est tout le temps sur le quévive.
tu as dit corriger qu'est ce que tu veux corriger la madone.

corriger quoi
mok a mok
Ben voyons

je vais te le dire du fond de moi même , je ne souhaite à personne d'avoir quelqu'un avec de la sep.
mon voisin est un marocain et il a la sep, je plains son épouse qui est tout le temps sur le quévive.
tu as dit corriger qu'est ce que tu veux corriger la madone.

Qu'est-ce qu'il a comme conséquences de la maladie ton voisin?

Retour