Je suis encore pas initié, toujours pas trace de lui dans mes environsc'est une terreur ce Piyale !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis encore pas initié, toujours pas trace de lui dans mes environsc'est une terreur ce Piyale !!!!
Es‑tu au moins sûre qu’elle l’est ?En tant que juives, pourquoi dans ta religion on traite les non juifs de GOY ?
c'est pas péjoratif ?
moi non plus, je n'ai pas eu l'occasion de le "rencontrer " ...Je suis encore pas initié, toujours pas trace de lui dans mes environs
je te préviens , si je le vois "roder"Je suis encore pas initié, toujours pas trace de lui dans mes environs
Il n'y a qu'un juif (au pire) ou un islamophobe (au mieux) pour contredire un musulman.Es‑tu au moins sûre qu’elle l’est ?
P.S. On ne sait même pas si elle pourra te répondre.
C’est de l’ironie ou quelque chose comme ça ?Il n'y a qu'un juif (au pire) ou un islamophobe (au mieux) pour contredire un musulman.
Non quelqu un qui dit ta religion c est de la ***** c est agressive et vulgaires .Ce n'est pas par rapport au christianisme mais par rapport à Dieu.
Cela veut dire tu ne crois pas dans le Dieu d'Abraham.
Ta religion c'est de la m.....
Cela ne te gène toujours pas
Un imam n'a pas à accorder de crédit à quiconque car le riba, c'est, oulala, très haram.C’est de l’ironie ou quelque chose comme ça ?
Au cas où ce n’est pas de l’ironie : Un Imam qui dit qu’il n’accorde pas de crédit à un autre Imam et à ses paroles, comme ça se produit parfois, il est un Imam islamophobe alors ?
piyale a toujours considéré et défendu le principe comme quoi la lutte contre l'islamophobie, la judeophobie et l'homoophobie sont une et une seule lutte et qu'un collectif commun dooit se créer pour une lutte et une coordination commune.En revanche, piyale sévit toujours sur le forum... C'est à n'y rien comprendre.
Qui sait si dans son coeur, il ne croit pas... L'humain est plein de contradiction et Seul Sieu connaît notre véritable intention et la sincérité de notre foi.Pas vraiment si quelqu un insulte dieu il est kafir et plein d autre exemple.
Je voudrais faire remarquer une certaine incohérence que j'ai remarqué chez certains musulmans. Qui traitent les non musulmans de façon péjorative de (kouffars, mécréants...)N'oublions pas que nous n'avons pas tous les mêmes croyances et que pour les juifs et les chrétiens ce sont les musulmans les mécréants. Je pense que pour se faire accepter, faut arrêter le deux poids, deux mesures. On ne peut pas d'un coté se plaindre d'islamophobie et de l'autre insulter l'autre de kouffars, de mécréants. Car même si ce n'est pas votre intention cette façon de nommer l'autre est perçu par les non musulmans de façon fort désobligeante et par certains musulmans aussi qui de par cette expression rabaissent l'autre et se sentent supérieur! Donc apprenons le respect de la différence des deux cotés
Ce n’est pas une réponse à la question, et tu confirmes seulement que je n’ai rien dit qui soit faux.Un imam n'a pas à accorder de crédit à quiconque car le riba, c'est, oulala, très haram.
Je ne connaissais pas le mot « mounafiquine », et une rapide recherche sur le Net laisse sentir qu’il est plutôt péjoratif ce mot, lui aussi.l'islam considere que Juifs, Nazaréens et meme les Sabéens (ceux qui connaissent la mythologie)
s'ils croient à l'unique et fond de bonnes oeuvres ils n'ont rien à craindre
Aussi ceux qui se disent musulmans, mais ne sont pas vraiment croyants, le Coran les appelle mounafiquines
donc les regles sont universels, et les dit musulmans ne sont pas meilleurs que le reste Sauf s'ils ont plus de pieté
Je rajouterai meme de vendus et de traitres...Je voudrais faire remarquer une certaine incohérence que j'ai remarqué chez certains musulmans. Qui traitent les non musulmans de façon péjorative de (kouffars, mécréants...)
Résumé: l'Islam tend à créer un modèle de société où les hommes sont coulés dans le bronze de son idéologie, formatés, standardisés, sans pensées propres, ni raisonnements personnels, obéissants, dévoués, comme des atomes perdus dans une nébuleuse.
Oh mon Dieu des erreurs graves... les bouddhistes vont lancer une fatwa.il est bon le prix Nobel Russell
le bouddhisme serait une religion selon le prix Nobel 1950
deux erreurs graves des la premiere phrase
Heuuu... Jesus n'a jamais monté d'armée pour aller couper des tetes d'infideles ou de paiens.Euuh le christianisme fut longtemps politique et inquisiteur, me semble t il.
C'est surtout que l'Islam est encore une religion jeune, passionnée et utopiste, et donc avec un fort risque de déviances dystopiques.
C’est presque jouer sur les mots cet argument. Pas Jésus en personne, mais la suite l’histoire en a gardé des souvenirs à la pelle. J’ai encore vu quelque chose hier sur une croisade qui a été détournée, n’est jamais arrivé en Palestine, mais a massacré des Chrétiens partout tout le long de sa route. Ils n’ont pas libéré le moindre Chrétien, et n’ont fait qu’en tuer (tout le monde, même les enfants) et violer (parfois dans des Églises). Des croisés Chrétiens Catholiques massacrant des Chrétiens Coptes par milliers, pour arranger les affaire d’un doge à Venise.Heuuu... Jesus n'a jamais monté d'armée pour aller couper des tetes d'infideles ou de paiens.
Cesar va nous botter le *** donc!.... mai au fait lequel des Cesar? On en perd notre religion!Qui a écrit le Coran?
Dieu, pas du tout
Une équipe dirigée par un nommé Ziad sous commande d'Utman.
C'est dire si la partialité est impossible!
En réalité ces personnes attribuent sur dire d'un absent au moment de l'écriture à Dieu lui même des parôles transmise par un ange dénommé Djibrill dèjà impliqué dans d'autres révélations pas plus vérifiables.
rendons à César ce qui appartient à César
C’est presque jouer sur les mots cet argument. Pas Jésus en personne, mais la suite l’histoire en a gardé des souvenirs à la pelle. J’ai encore vu quelque chose hier sur une guerre de croisade qui a été détournée, n’est jamais arrivé en Palestine, mais a massacré des Chrétiens partout tout le long de sa route. Ils n’ont pas libéré le moindre Chrétien, et n’ont fait qu’en tuer (tout le monde, même les enfants) et violer (parfois dans des Églises). Des croisés Chrétiens Catholiques massacrant des Chrétiens Coptes par milliers, pour arranger les affaire d’un doge à Venise.
Jean Paul II a demandé le pardon pour ça, en 2006 je crois.
Je cite juste cet exemple parce qu’il est celui dont j’ai eu connaissance le plus récemment, mais il y en a d’autres. Ce n’est un secret pour personne que pendant des siècles, des armées Chrétiennes et des inquisiteurs Chrétiens, ont semé la terreur partout.
Non quelqu un qui dit ta religion c est de la ***** c est agressive et vulgaires .
Je vais pas le lapider ou le rentrer dedans pour sa il verra le jour du jugement.
En pratique, les gens qui l’ont subit (pour les intégristes Chrétiens) ou qui le subisse (pour les intégristes Musulmans), se moquent de savoir si Jésus a dit ou Mohammed, a dit, eux, ils subissent ce qu’ils ont subit.Je te parle de Jesus et de Mahomet. Et la difference est juste la. Inutile d'etaler l'histoire des portes étendards des djihadistes on n'en finira plus de creuser d'avantage le fossée de celui qui a fait pire dans l'histore.
Je te parle de Jesus et de Mahomet. Et la difference est juste la. Inutile d'etaler l'histoire des portes étendards des djihadistes on n'en finira plus de creuser d'avantage le fossée de celui qui a fait pire dans l'histore.
Oh mon Dieu des erreurs graves... les bouddhistes vont lancer une fatwa.
Meme si le bouddhisme est considéré comme une religion au sens general nous savons tres bien qu'il n ont pas de Dieu a vénérer.
La réponse et Oui et Non en même temps.tu persistes?
le bouddhsime n'est pas une religion au sens général et il n'est pas vraiment considéré cmme tel
Non, ce n’est pas nécessairement ce qui caractérise une religion.une religion comporte des rites , des pratiques
L’article a dit:Pour Lactance (250-325) religion a pour étymologie religare qui signifie en latin « relier », la religion étant pour Lactance ce qui relie à Dieu.
La réponse et Oui et Non en même temps.
Voir : Le bouddhisme est-il une religion ? (lesreligions.fr)
Non, ce n’est pas nécessairement ce qui caractérise une religion.
De la même source :
De toutes manières, ton affirmation est fausse et ton argument est à l’envers. Tu dis que le Bouddhisme, n’est pas une religion parce que le Bouddhisme n’a pas de rites, ors il y a des rites Bouddhistes.
Ce qui fait dire à certaines personnes que le Bouddhisme n’est pas une religion, c’est qu’ils n’ont pas de dieu(x), il ne sont pas théistes (ni polythéistes, ni monothéistes).
Mais ça ne les empêche pas d’avoir une conscience religieuse, même sans dieu. Et d’ailleurs dieu n’est normalement pas personnifiable, ni représentable, même dans les religions théistes, alors on ne peut pas dire que le Bouddhisme soit loin d’avoir la notion de dieu des religions théiste, et ils vont même plus loin qu’eux sur la question de la non‑représentation, en ne lui/leur donne pas de nom.
Sur la notion de dieu, je les trouve même en avance sur les trois religions du livre.
Je ne connaissais pas le mot « mounafiquine », et une rapide recherche sur le Net laisse sentir qu’il est plutôt péjoratif ce mot, lui aussi.
Exemple de titres qui sortent en premiers résultats :
* Astuce des mounafiquines pour animer l'animosité
* Que pensez vous des mounafiquine qui nous font la morale a coup de verset et de hadith?
Exemple de citations :
« Cet ennemi, c'est la horde des Mounafiquine auxquels Dieu a promis la Géhenne. Ces Mounafiquine, ce sont : - Les politiques véreux qui changent comme des … »
« Les al-mouchrikines et al-mounafiquin. ... Les al-mouchrikines et al- mounafiquines racistes et esclavagistes ont a leur tête … »
Euuh le christianisme fut longtemps politique et inquisiteur, me semble t il.
.
Pour ca j ai dit dans Musulman il y a
Mouminine (croyants) cad que la Foi penetre leurs coeur
Mounafiquine (hypocrites) qui n ont pas vraiment la foi, ils se disent musulmans par la bouche mais leurs coeurs devant Allah et leurs conduites devant les gens les trahissent
En revanche, piyale sévit toujours sur le forum... C'est à n'y rien comprendre.
Finalement Dana75 n’est pas juste punie pour un temps, elle est bannie. Je viens de l’apprendre de source sûre.
Ce que tu dis n'est pas plus vérifiable voir pas du tout par rapport a l'autre version.
Le Coran est une révélation il n'y a pas de doute sur ça. Essayes de reproduire ce miracle si tu prétends qu'il a été fait par des hommes tu n'y arriveras jamais.
Je voudrais faire remarquer une certaine incohérence que j'ai remarqué chez certains musulmans. Qui traitent les non musulmans de façon péjorative de (kouffars, mécréants...)N'oublions pas que nous n'avons pas tous les mêmes croyances et que pour les juifs et les chrétiens ce sont les musulmans les mécréants. Je pense que pour se faire accepter, faut arrêter le deux poids, deux mesures. On ne peut pas d'un coté se plaindre d'islamophobie et de l'autre insulter l'autre de kouffars, de mécréants. Car même si ce n'est pas votre intention cette façon de nommer l'autre est perçu par les non musulmans de façon fort désobligeante et par certains musulmans aussi qui de par cette expression rabaissent l'autre et se sentent supérieur! Donc apprenons le respect de la différence des deux cotés
Je voudrais faire remarquer une certaine incohérence que j'ai remarqué chez certains musulmans. Qui traitent les non musulmans de façon péjorative de (kouffars, mécréants...)N'oublions pas que nous n'avons pas tous les mêmes croyances et que pour les juifs et les chrétiens ce sont les musulmans les mécréants.
Je pense que pour se faire accepter, faut arrêter le deux poids, deux mesures. On ne peut pas d'un coté se plaindre d'islamophobie et de l'autre insulter l'autre de kouffars, de mécréants.
Car même si ce n'est pas votre intention cette façon de nommer l'autre est perçu par les non musulmans de façon fort désobligeante et par certains musulmans aussi qui de par cette expression rabaissent l'autre et se sentent supérieur! Donc apprenons le respect de la différence des deux cotés
Je suis d'accord, j'ai lancé un sujet suite à la fermeture de ton topic et je me suis fait taxée de "juive" ! C'était une insulte je pense pour le ou la posteuse! mais je pense effectivement que c'est une minorité, mais j'ai bien l'impression que ce sont ces mêmes personnes qui s'expriment le plus. Ils essaient de donner une bonne image de leur religion mais finalement, ils la desservent avec leur manque de courtoisie, de tolérance et parfois leur absurdité ( pour ne pas dire intégrisme)