Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois etre le seul à lancer les videos postées par @saintjohnVous aussi vous culpabilisez quand vous ouvrez une vidéo; que vous tomber sur le coran sur une 1heure et que vous cliquez sur la petite croix en haut à droite ?
J'ai l'impression de me manger un péché comme ça gratuitement
Elle le laisse meme pas parler
Cet homme devrait être président de la france, sarkozy et les sions lui ont gaché sa carrièreDe Villepin toujours de la hauteur et de la nuance quand il s'agit des conflits.
Je répète au Liban ont a refusé et pour cela on a fait 'lettre morte'Avec ce qu’ils avaient c’est une blague? Donc l’information qu’ils avaient est un communiqué du Palais Royal refusant l’aide de la France?
Utiliser le terme « refus » au lieu de clarifier la situation est trompeur et malhonnête de la part des médias français. La distinction entre une non-réponse et un refus est importante, surtout dans un contexte diplomatique. Cela souligne un certain paternalisme dans le traitement de l'information
Et le manque d’information dont tu parles (sois disant ) est ridicule. Cela ne justifie pas le traitement inexact de l'information qui prête à confusion, range ton orgueil démesuré et laisse la géopolitique et ses règles à d’autres
La journaliste marocaine a fait un travail crucial en corrigeant cette désinformation, et il est honteux que cela ait été nécessaire en premier lieu. Nous devrions tous exiger un journalisme plus responsable et précis. Mais visiblement vous faut des invités marocains pour traiter l’information convenablement hein…
Tiens pour toi, les champions du Monde l'insinuation
La vexation ou le pécher d'orgueil à son paroxysme !
Je n'ai aucun doute que de nombreux Français civils comme institutionnels prodigueront leur aide - selon leurs moyens et disponibilités - et il est évident que le Maroc qui a besoin de se reconstruire, d'offrir un toit pour cet hiver , pour les hivers à venir, ne crachera pas sur la main qui lui sera tendue - pas besoin de s'indigner de ne pas faire partie du 1er jalon de la roadmap.
Ça tombe bien que tu en parles ! J'en profite pour relayer un appel qui à été lancé justement pour appeler la rédaction de liberation, plusieurs on essaye sans réponses ! Donc allez y saturé leur standard et leur boîte mailÀ moment si vous en avez tant que ça sur le coeur rien ne vous empêche de débarquer dans leur redac demander des comptes au lieu de s'en prendre aux autres et crier 'colon' comme des hystérique
Excuse-moi mais il s'agit du titre du journal ESPAGNOL El Mundo que la journaliste présente
C'est sur l'image de présentation
Tu le fais exprès ou quoi ?
Ça tombe bien que tu en parles ! J'en profite pour relayer un appel qui à été lancé justement pour appeler la rédaction de liberation, plusieurs on essaye sans réponses ! Donc allez y saturé leur standard et leur boîte mail
Personnellement je ne représente pas la France ni bfm c'est juste vous qui peter des cables et almaguamer tout le monde dès qu'on est pas d'accord avec vos "proces d'intention "
Ne me sort pas BFMTV je ne travaille pas chez ces gens ils sont distinct des français lambda mm de ceux qui ne sont pas d'accord avec vous c'est ça que vous arrivez pas à comprendre
À moment si vous en avez tant que ça sur le coeur rien ne vous empêche de débarquer dans leur redac demander des comptes au lieu de s'en prendre aux autres et crier 'colon' comme des hystérique
Excuse moi mais si tu écoutes la séquence dans son intégralité , tu apprécieras à sa juste mesure un certain prisme.
Excuse moi mais si tu écoutes la séquence dans son intégralité , tu apprécieras à sa juste mesure un certain prisme.
Bismillah 3likParfait !
Defoulez-vous ça vous fera du bien
au lieu de perdre votre temps en projection agressive sur les gens lambda
Je retiens surtout qu'au final il n'y a pas qu'en France que certains se pose des questions (enfin des questions... carrément c'est une accusation...)
Même les amis de confiance espagnol ne se gêne pas et c'est en gros titre du quotidien de référence de tout le pays
Vous devriez leur passer des coups de fil à eux aussi
@Sanid a partagé une chaine sur blablaCe soir avec mon mari qui a lui même échangé avec son cercle d'amis
On opte pour des dons en cash auprès de personnes qui vont dans la région et qui distribuent l'argent aux gens dans le besoin
On versera en // dans le fonds spécial in cha8lla8- mais à court terme, il semble qu'il faut privilégier l'aide en direct live
Mon mari n'a pas une haute opinion des associations ....
C'est le choix de la plupart d'entre nous il me semble aide auprès des personnes dont on sait par le biais de la famille sur place, tout en faisant un don ou au compte de l'état où la banque alimentaire l'un n'empêche pas l'autre et vu la durée on doit étaler tout ça correctement dans le temps.Ce soir avec mon mari qui a lui même échangé avec son cercle d'amis
On opte pour des dons en cash auprès de personnes qui vont dans la région et qui distribuent l'argent aux gens dans le besoin
On versera en // dans le fonds spécial in cha8lla8- mais à court terme, il semble qu'il faut privilégier l'aide en direct live
Blablablabla allez je m’arrête là vu que au delà de la mauvaise foi tu ne maîtrises visiblement pas les règles de la diplomatie…tu défends ce que même le journaliste n’a pas su défendre face à l’évidence donc tchussJe répète au Liban ont a refusé et pour cela on a fait 'lettre morte'
Diplomatiquement ça s'appelle un refus
Et les info française elles sont toujours bien traité dans les journaux marocain ?
Excuse-moi mais il s'agit du titre du journal ESPAGNOL El Mundo que la journaliste présente
C'est sur l'image de présentation
Tu le fais exprès ou quoi ?
Ce soir avec mon mari qui a lui même échangé avec son cercle d'amis
Pareil.
Des amis d'Aït Baha qui ont des pick-ups et montent vers la région de Taroudant avec de l'eau, des couvertures,..........
Les gens qui n'ont pas été touchés font ce qu'ils peuvent pour
Tu dois etre le seul à lancer les videos postées par @saintjohn
Plus serieusement non j’assume.
Des fois je note c’est quelle sourate/verset en me disant que ça pourrait etre ma prochaine lecture ou ecoute.
tu concèdes le mot "accusation", on aura au moins gagné ça de tout cet échange
du reste, MVI est ami du roi d'Espagne pas de l'Espagne.
Bismillah 3lik
T'ais je agressé en quoi que ce soit ? Tu es la à parler à des Marocains qui viennent de vivre un drame do't certains ont perdu des proches !? Et il faudrait en plus que nous soyons souriant et affable pour que toi tu te sentes bien !? C'est ça ?
Je viens de regarder Cnews, une émission animée par Pascal Praud, les journalistes étaient plutôt bienveillants avec le Maroc et critiquaient la diplomatie française pour s'être mis a dos le Maroc pour l'Algérie alors que dans le même temps l'Algérie intégrait un couplet anti France dans son hymne. Après, c'est vrai que Libération a une couverture honteuse, mais ce journal insulte même l'histoire de France
Blablablabla allez je m’arrête là vu que au delà de la mauvaise foi tu ne maîtrises visiblement pas les règles de la diplomatie…tu défends ce que même le journaliste n’a pas su défendre face à l’évidence donc tchuss