Andgel777
Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Les forces armées royales utilisent des drones pour trouver des survivants dans les villages les plus isolés en montagne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas le choix malheureusement !Les forces armées royales utilisent des drones pour trouver des survivants dans les villages les plus isolés en montagne.
Bonjour,Regarde la pièce jointe 366365
Cher @amachou, je crois pouvoir dire que c'est du fake (ou bien ce n'est pas encore mis en place).
Je suis en relation 24/24 avec des copains d'un peu partout et ils continuent les collectes et les envois.
Ceux dont je parlais dimanche (jour du souk à Aït Baha) sont arrivés sur place avec camions, voitures particulières et pick-up. On pouvait les suivre ici :
https://www.facebook.com/watch/live/?v=259279073113195 (fbk live)
Mustapha, un des organisateurs, est un grand pote, commerçant et le cœur sur la main.
Bravo à eux et à tous. J'ai trop hâte de les revoir.
Regarde la pièce jointe 366364
Bonjour,
Effectivement certains convois d'aide passent.
D'autres ne passent pas.
Je trouve dommage que l'ego pousse certains à emmener eux même l'aide dans les villages sinistrés alors que depuis Agadir il y a beaucoup d'associations autorisées qui savent quels sont les besoins prioritaires ils assurent la collecte et l'acheminement des dons
Oui la corruption c'est l'argument mis en avant par ceux qui veulent absolument aller sur place. Je maintiens qu'il y a une part d'ego et de voyeurisme mélangée à de la compassion.Il y a un élan de solidarité c'est certain. mais quand des gens sans scrupules détournent les aides et parfois sous couvert d'une association. ce qui arrive partout d'ailleurs. dans ce cas on ne faut pas en vouloir si certains veulent être sûr que leur action sert aux nécessiteux.
On a un exemple. des tentes sont livrés par l'État et certains élus les gardes cachés alors que des personnes dorment dehors.
Un copain Français de Taroudant est parti avec son 4x4 à Tinmel route tizi n test pour livrer de l'aide alimentaire.Il y a un élan de solidarité c'est certain. mais quand des gens sans scrupules détournent les aides et parfois sous couvert d'une association. ce qui arrive partout d'ailleurs. dans ce cas on ne faut pas en vouloir si certains veulent être sûr que leur action sert aux nécessiteux.
On a un exemple. des tentes sont livrés par l'État et certains élus les gardes cachés alors que des personnes dorment dehors.
Il y a de quoi être mal à l'aise. j'ai surtout horreur des mendiants de likes et des vues quand on peut distinguer clairement les photos des gens et surtout des enfants.Un copain Français de Taroudant est parti avec son 4x4 à Tinmel route tizi n test pour livrer de l'aide alimentaire.
Ok mais pourquoi il a filmé et pris des photos des maisons détruites?
Et il les envoie à tout le monde? et les met dans son Facebook. ?
Ça me met mal à l'aise son comportement
Aller voir et filer la misère des sinistrés ?
D'un côté c'est bien pour les sinistrés
La.. mett !!Ba9i 7ay?