Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ch’koun da8a fi8Pour une tempête dans un verre d’eau ( selon des bladinautes) le président de la république Macron a pris la parole et adresse un message au peuple marocain
Je suis morte de rire quand même parce que la situation est ubuesque
Finalement je suis "passée" par la croix rouge...J'espère que ça arrivera bien à ceux qui en ont besoin!Oui j'ai pensé à ça...c'est pourquoi je me fierai à ce que vous direz sur ce forum concernant l'aide.
sba7 lkhir l beau gossLa.. mett !!
Bki 3lya daba.
Nous sommes tous solidaires avec le peuple Marocain courageux.Courage à tous, et surtout...restez unis.
lui ça l'a bien énervé :Pour une tempête dans un verre d’eau ( selon des bladinautes) le président de la république Macron a pris la parole et adresse un message au peuple marocain
Je suis morte de rire quand même parce que la situation est ubuesque
bonjour,Regarde la pièce jointe 366365
Cher @amachou, je crois pouvoir dire que c'est du fake (ou bien ce n'est pas encore mis en place).
Je suis en relation 24/24 avec des copains d'un peu partout et ils continuent les collectes et les envois.
Ceux dont je parlais dimanche (jour du souk à Aït Baha) sont arrivés sur place avec camions, voitures particulières et pick-up. On pouvait les suivre ici :
https://www.facebook.com/watch/live/?v=259279073113195 (fbk live)
Mustapha, un des organisateurs, est un grand pote, commerçant et le cœur sur la main.
Bravo à eux et à tous. J'ai trop hâte de les revoir.
Regarde la pièce jointe 366364
Bonjour Amachoubonjour,
c'est confirmé, il s'agit d'un fake; toute aide d'où qu'elle vienne est bienvenue
Faut mettre ces chiens en prisonIl y a un élan de solidarité c'est certain. mais quand des gens sans scrupules détournent les aides et parfois sous couvert d'une association. ce qui arrive partout d'ailleurs. dans ce cas on ne faut pas en vouloir si certains veulent être sûr que leur action sert aux nécessiteux.
On a un exemple. des tentes sont livrés par l'État et certains élus les gardes cachés alors que des personnes dorment dehors.
Je kiffe grave ce keumAccompagné de ses enfants, Maître Gims prend l'initiative de venir en aide aux victimes du tremblement de terre au Maroc.
Si y'a des caméras c'est un pur hasard, quelle époque de mer.de quand meme où tout doit être filmé, montré pour faire tirer des larmes et de l'argentAccompagné de ses enfants, Maître Gims prend l'initiative de venir en aide aux victimes du tremblement de terre au Maroc.
Moi, je préfère voir les choses sous un autre angle en considérant que les caméras sont là pour inspirer et encourager un sentiment de solidarité qui perdurera dans le temps, c’est le but.Si y'a des caméras c'est un pur hasard, quelle époque de mer.de quand meme où tout doit être filmé, montré pour faire tirer des larmes et de l'argent
Moi, je préfère voir les choses sous un autre angle en considérant que les caméras sont là pour inspirer et encourager un sentiment de solidarité qui perdurera dans le temps, c’est le but.
Les musulmans ont l'opportunité de prélever la Zakat annuelle, alors pourquoi ne pas l'orienter pendant quelques temps vers cette région du monde ?
Oui Mioulo, je suis entièrement d'accord avec ça.chacun donne sa zakat en son âme et conscience dans les règles établis par la loi islamique
lui ça l'a bien énervé :
Oui Mioulo, je suis entièrement d'accord avec ça.
et j'ajouterai que les gens sont souvent influencés par leurs émotions dans leurs actions. Je pense que les images de solidarité sont importantes, car il est urgent de penser à ceux qui seront confrontés à des conditions de froid sous les tentes pendant l'hiver. Et peu importe si ces images sont utilisées pour faire de la pub.
Les réponses ne se sont pas faites attendre sur twitter je sais pas si je peux en poster une mdrrrrEnorme
D'habitude, j'aime pas ses vidéos parce que je trouve qu'il parle lentement même si le contenu est riche
Mais celle-ci, c'est une pépite
Y a des passages COLLECTOR....faut la faire circuler
A partir de la minute 18 sur la monarchie pour expliquer le rapport des marocains à la royauté et une autre séquence vers la minute 27 je pense où il répond à qqu'un qui dit de Macron qu'il est maladroit, il lui balance que s'il était maladroit, il ne se serait pas faufilé comme un serpent pour arriver au sommet de l'Etat, que s'il était stupide, il n'aurait pas eu un tel bagage académique et que s'il était c on, il a des conseillers - dit autrement, tout est calculé...
Il m'a mise par terre
Les réponses ne se sont pas faites attendre sur twitter je sais pas si je peux en poster une mdrrrr
C'est précisément ça !Je partage ton avis
Pour moi, ça veut dire - Je suis avec vous peuple Marocain quand vous êtes au sommet et quand vous êtes à terre - votre joie est la mienne, votre malheur est le mien.
Quoi qu'on fasse dans la vie, tout est analysé.
J’ai peur de me faire virer par les adminsvas-y 3afak
surtout que j'ai un accès très dégradé à twitter, alors partagez svp