Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et voila les charognes et ennemis de notre communauté dont je parlais et qui profitent d'un drame absolu pour semer la zizanie et la haine.des fois des états refusent l'aide extérieure
L’Algérie, totalement débordée, refuse l’aide du Maroc pour des raisons très politiques
Le nord de l’Algérie a récemment été ravagé par des incendies qui ont fait au moins 69 morts. Le pays est totalement débordé, selon le politologue Kader Abderrahim. Le directeur de recherches à l’IPSE, l’Institut de prospective et de sécurité en Europe, et maître de conférences à Sciences-Po, a...www.challenge.ma
Laisse les , le karma de quoi? Ils croient vraiment que le nouveau ne ou l enfant mort sous les décombres étaient responsable de quoi que ce soit , avec les esprits limites c est dur de faire preuve de patience qu Allah nous aide dans cette epreuveTu plaisantes? C'est jour de fête aujourd'hui chez eux. J'ai lu des commentaires gerbants où ils disent que le Maroc paie son karma.
De toute façon on s'en fiche d'eux. Pourquoi se préoccuper de savoir s'ils vont communiquer ou pas.
Oui al hamdoulilah j'ai senti une grosse secousse mais matériellement il n'y a rien eu.J'ai de la famille à Agadir aussi..ça va ils n'ont rien mais ils ont eu une grande frayeur!..
Et toi, tu vas bien??..
(J'ai pas lu tout le fil si tu as déjà répondu..)
Al hamdoulillahOui al hamdoulilah j'ai senti une grosse secousse mais matériellement il n'y a rien eu.
Grosse pensée aux gens qui ont perdu la vie
Al hamdoulillah
Allah i ra7m toutes ces âmes
Laisse les , le karma de quoi? Ils croient vraiment que le nouveau ne ou l enfant mort sous les décombres étaient responsable de quoi que ce soit , avec les esprits limites c est dur de faire preuve de patience qu Allah nous aide dans cette epreuve
Laisse les , le karma de quoi? Ils croient vraiment que le nouveau ne ou l enfant mort sous les décombres étaient responsable de quoi que ce soit , avec les esprits limites c est dur de faire preuve de patience qu Allah nous aide dans cette epreuve
Toujours les meme intervention des agents de la haine et de la discorde vivant à l'étranger qui profitent comme des charognes d'un drame absolu pour vomir leurs haine et semer la zizanie au lieu de donner des solutions d'aides et intervenir de façon utile aux victimes et leurs proches.C'est la raison pour laquelle je disais qu'il ne fallait rien attendre d'eux et qu'on se fichait de leur communiqué hypocrite.
La priorité est aux victimes et aux dons.
Et hmdlh les pays amis, c'est pas ce qu'il manque au Maroc.
Allah i r7am l’jami3| URGENT : Le bilan du séisme au Maroc s'élève à 1 037 morts, selon la télévision d'Etat. #Maroc.
très belle initiative de la part de l'AlgérieFLASH | L’#Algérie a ouvert son espace aérien aux vols de transport d’aide humanitaire et de blessés suite au séisme au #Maroc.
c 'est le minimum...très belle initiative de la part de l'Algérie
Pour rappel :................ solutions d'aides et intervenir de façon utile aux victimes et leurs proches.
malheureusement ca va encore monter avec 7 comme amplitude.| URGENT : Le bilan du séisme au Maroc s'élève à 1 037 morts, selon la télévision d'Etat. #Maroc.
Cet été, j'ai annulé ma visite dans la région pour cause de chaleur insupportable, j'ai demandé à ma cousine de monter sur Rabat - ce qui fait que j'ai pas vu certains cousins - j'ose pas appeler pour prendre des nouvelles - je culpabilise déjà.
En début d'année, j'ai eu le sentiment après la coupe du Monde, qu'il allait nous tomber un truc dessus et c'est la Turquie qui a pris, je me suis dit "nakazna8a" et puis vient cette terrible information - Alla8 y rzakna sbar !
Pour rappel :
France :
Sur son site, le Secours populaire lance un appel "pressant à la solidarité et au soutien financier pour les victimes de cette catastrophe".
La Protection civile organise une campagne de dons et fait savoir qu'elle mobilise ses moyens de logistique d'urgence afin de livrer au plus vite le matériel humanitaire nécessaire et d'envoyer des équipes de sauvetage déblaiement en renfort.
Y’a rabi amineA priori, ils vont tous bien - je ne les ai pas tous eu en direct live- aucun dégât matériel, aussi bien à Marrakech qu'à Chichawa - Alla8 y saber les victimes directes et indirectes de cette catastrophe.
Y’a rabi amine
J’ai arrêté de regarder les vidéos que l’on m’a envoyé.. des gens qui pleurent leurs enfants.. leurs proches j’ai très mal au cœur
Allah m3a8oum
Oh oui nous sommes peu, des êtres faibles et ce genre d’événement doit nous rappeler au combien nous ne sommes rienJe me refuse de regarder les vidéos
Je repense encore très souvent à cette petite fille coincée entre 2 murs en Syrie qui suppliait un homme de la secourir en échange de quoi, elle lui promettait de rester à vie à son service ou un truc du genre...
On est peu de choses.....
Tu plaisantes? C'est jour de fête aujourd'hui chez eux. J'ai lu des commentaires gerbants où ils disent que le Maroc paie son karma.
De toute façon on s'en fiche d'eux. Pourquoi se préoccuper de savoir s'ils vont communiquer ou pas.
Pareil. J'arrive pas à regarder c'est trop dur... qu´allah les assiste...Y’a rabi amine
J’ai arrêté de regarder les vidéos que l’on m’a envoyé.. des gens qui pleurent leurs enfants.. leurs proches j’ai très mal au cœur
Allah m3a8oum
très belle initiative de la part de l'Algérie
Chacun paiera pour ce qu’il fait de bien, de mal même caché derrière un écran chacun répondra de ses actesOui apparemment pas mal de live où ça se réjouis, le seum chez le voisin est à son paroxisme. Et la majorité silencieuse qu'on ne doit pas amalgamer est étrangement silencieuse face aux commentaires et réjouissances de ces enfants de p*****.
Après les crimes des gardes cotiers algériens sur les jeunes en jet ski où ils ont fétés ça, maintenant 2ième festivité chez eux.
Et les algériens qui viennent dire qu'il ne faut pas amalgamer, faite le ménage chez vous, et dénoncez les, c'est le minimum...
Quand il y'avait des incendies en algéries vous avez vu un marocain s'en réjouir ? Se sont vraiment de sales races, qui ont été biberonné au seum depuis leur tendre enfances par le regime crapuleux des ado octogénaire militaires.
Incha'Allah un Lybie bis pour ce pays de fennec vicieux ou une nouvelle décennie noire, qu'ils s'égorgent entre eux comme au bon vieux temps, histoire de les occuper et nous oublier un peu...
Complètement d’accord avec toi sur le fait de ne rien attendre de qui que ce soitC'est de la politique hein...il le font pour redorer leur blason à l'international pas pour les Marocains. Surtout apres leur karrita de la semaine dernière.
Faut pas être naïfs...surtout qu'ils ne se sont pas empressés de le pondre leur communiqué.
Bref arrêtez d'attendre les réactions de l'Algérie à chaque fois, on dirait que vous vivez pour eux. Vous donnez trop de valeur à ce pays avec votre syndrome de Stockholm.
On se concentre sur notre pays et sur la façon dont on peut s'organiser pour les nôtres basta!
Oui apparemment pas mal de live où ça se réjouis, le seum chez le voisin est à son paroxisme. Et la majorité silencieuse qu'on ne doit pas amalgamer est étrangement silencieuse face aux commentaires et réjouissances de ces enfants de p*****.
Après les crimes des gardes cotiers algériens sur les jeunes en jet ski où ils ont fétés ça, maintenant 2ième festivité chez eux.
Et les algériens qui viennent dire qu'il ne faut pas amalgamer, faite le ménage chez vous, et dénoncez les, c'est le minimum...
Quand il y'avait des incendies en algéries vous avez vu un marocain s'en réjouir ? Se sont vraiment de sales races, qui ont été biberonné au seum depuis leur tendre enfances par le regime crapuleux des ado octogénaire militaires.