Séparer les hommes et les femmes

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Biens sur que si, quand le propagande n'est pas assez puissante, le bon sens revient et les gens recommencent à reflechir.

Malheureusement plus le temps passe plus la norme tant a s eloigner du bon sens,donc ce genre de decision qui fut prise au Mexique ravive la flamme de l espoir et fait plaisir a entendre vraiment.
 
Malheureusement plus le temps passe plus la norme tant a s eloigner du bon sens,donc ce genre de decision qui fut prise au Mexique ravive la flamme de l espoir et fait plaisir a entendre vraiment.

Je sais plus dans quel pays apres plusieurs scandals liés a des toubib et leurs patientes, ils ont commencé à debatre sur la possibilité de faire soigner des hommes par des hommes et femmes par des femmes que cela est possible.
 
Bon faut dire là bàs; les trains sont plus que bondés (25 millions d'habitants dans l'agglomération de mexico), les gens sont les uns sur les autres donc forcément, vaut mieux séparer les gens ne serait ce que pour mieux respirer.

Et puis là c'est clair quand un hommme et une femme se frottent l'un à l'autre (même si c'est pas voulu), c'est pas normal de laisser faire.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Je sais plus dans quel pays apres plusieurs scandals liés a des toubib et leurs patientes, ils ont commencé à debatre sur la possibilité de faire soigner des hommes par des hommes et femmes par des femmes que cela est possible.

Ca serait interessant de retrouver lequel !
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Bon faut dire là bàs; les trains sont plus que bondés (25 millions d'habitants dans l'agglomération de mexico), les gens sont les uns sur les autres donc forcément, vaut mieux séparer les gens ne serait ce que pour mieux respirer.

Et puis là c'est clair quand un hommme et une femme se frottent l'un à l'autre (même si c'est pas voulu), c'est pas normal de laisser faire.

Oui c'est clair, il faut prendre des précautions à l'avance.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Moi je ne vis pas dans des theories, je constate, et je ne prends en considerations que les faits qui montrent bien que les gens les plus sanginaires de toutes notre histoire etaient athés, parmi les plus immondes d'entre eux, on peut citer Stalin, Khaganovic,Polpot, Mao ect...
La pudeur est relative d'ou le besoin de limites claires qui ne peuvent etre aretter que par une entité ligitime qui ne peut etre que le Createur.

ce genre de conversation est digne d'écervelés
je laisse a tes idées et ta haine des athée
oui il faut une certaine dose de haines, personnellement je ne connais pas d'athée qui se revendiquent de cela,mais j'en conniait qui lutent contre les violence aux musulman et je pourrait te les faire rencontrer, pas de probléme
mais vois tu ce que je vois c'est que tu critiques certain fascisme mais en glorifie d'autres , tu sais les idéologie de restriction de liberté là, on peut bien les cernées qu'elle soient religieuse ou pas

fin de débat sur ce point pour moi, ouvre un sujet si cel te chante, tu auras du répondant je te jure :D

en toute cordialité quand même
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
pour les train avec des voiture réservées aux hommes , j'attendais que quelqu'un en parle
depuis les années 2000 c'est le cas sur certaine igne au japon

on dit que c'est parce que les femmes sont harcelées, oui c'est vrais
mais

il faut connaitre pour en parler
ceci a été fit car bien sur parfois il y a des pervers qui commettent des méfaits ,lesignal d'alarme est tirré et .... les flic arrêtent le pervers
il faut se rendre compte, des millier de passagers entassé et les train arrêtés ... c'est l'emeute

ce n'est que pour fluidifier le trafic

parce que des pervers oui il y en a et il y en aura partour et toujours mais il ne faut pas exagérer , c'est proportionel a la population

chque village a son fou imaginez pour la région parisienne et pour TOKIO

Arrêtez de fantasmer , l
on ne va pas interdire l'école aux gamin parce qu'il y a des pédophiles !

pour finir, vous connaissez la meilleure ?
Bah les pervers se déguisent en femme pour aller dans leur voiture:D
 
ce genre de conversation est digne d'écervelés
je laisse a tes idées et ta haine des athée
oui il faut une certaine dose de haines, personnellement je ne connais pas d'athée qui se revendiquent de cela,mais j'en conniait qui lutent contre les violence aux musulman et je pourrait te les faire rencontrer, pas de probléme
mais vois tu ce que je vois c'est que tu critiques certain fascisme mais en glorifie d'autres , tu sais les idéologie de restriction de liberté là, on peut bien les cernées qu'elle soient religieuse ou pas

fin de débat sur ce point pour moi, ouvre un sujet si cel te chante, tu auras du répondant je te jure :D

en toute cordialité quand même

La liberté laisse le plus fort exploiter le plus faible, voila ta liberté exportée par tes idoles qu'elles soient communistes comme Stalin ou capitaliste comme Truman, moi je gerebe dessus copieusement.
 

Theoreme

Bladinaute averti
L'atheisme qui est responsable en un siecle de plus de 600 millions de morts, n'est en faite que le moyen de vider les gens de toutes croyances d'origine extra humaine et d'user de ces etre sans reperes en les remplisant de nouveaux models culturels coherents avec les interets politiques et economiques des elites du moments.
Voilà qui indique une méconnaissance crasse de l'histoire.

Je ne m'abaisserais même pas à esquisser une tentative de réponse à cette contribution de degré zéro.
 
Quand on se sont concerner ou quand on a rien a produire on lache le plus souvent ce genre de phrase liquide.

La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.
faut etre pervers sexuel qui voit le sexe partout ou se trouvent les femmes pour proposer la séparation des femmes et hommes..
 
@ Ochali ...tu veux pas nous montrer ta photo ? y'a un topic depuis hier sur le sujet !

Mais c'est pas haram de montrer la photo d'un homme pieux à une femme? Non?

Je crois qu'il ne va pas vouloir, vu qu'il est contre la mixité, c'est pas pour poser façon Vogue magazine.

Enfin, si j'ai bien compris l'esprit de son post d'origine

;-) (désolé, je sais pas comment vous mettez les smiley tout prets)
 
faut etre pervers sexuel qui voit le sexe partout ou se trouvent les femmes pour proposer la séparation des femmes et hommes..

Pourquoi cela te dérange ? tu n'es pas concerné :langue: Personne n'a parler de séparer les hommes des hommes tu devrai être content toi l'homo meroki, ca serait le paradis pour toi l'application de cette idée ^^
 
Mais c'est pas haram de montrer la photo d'un homme pieux à une femme? Non?

Je crois qu'il ne va pas vouloir, vu qu'il est contre la mixité, c'est pas pour poser façon Vogue magazine.

Enfin, si j'ai bien compris l'esprit de son post d'origine

;-) (désolé, je sais pas comment vous mettez les smiley tout prets)

Comment va t-il trouver chaussure à son pied si on ne voit pas sa tête ?

j'ai 2 filles à marier !

des filles macha'allah ! ;)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Mais c'est pas haram de montrer la photo d'un homme pieux à une femme? Non?

Je crois qu'il ne va pas vouloir, vu qu'il est contre la mixité, c'est pas pour poser façon Vogue magazine.

Enfin, si j'ai bien compris l'esprit de son post d'origine
(désolé, je sais pas comment vous mettez les smiley tout prets)

si c'est haram ;)
mais personne n'est parfait faut juste assumer ;)
 

Begum

Someday You'll find Me...
Pourquoi cela te dérange ? tu n'es pas concerné :langue: Personne n'a parler de séparer les hommes des hommes tu devrai être content toi l'homo meroki, ca serait le paradis pour toi l'application de cette idée ^^

Notre frère Maroki est venu ici à plusieurs reprises pour chercher de l'aide par rapport aux désirs homosexuels qui le hantaient, ce n'est pas très sympathique de ta part de te moquer de lui comme ca.
 
Notre frère Maroki est venu ici à plusieurs reprises pour chercher de l'aide par rapport aux désirs homosexuels qui le hantaient, ce n'est pas très sympathique de ta part de te moquer de lui comme ca.

heuh moi je l'ai lu sur un autre poste ou il raconte sa premier aventure avec un joli garçon, il était très excité et heureux notre frère Meroki de cette rencontre :D Allay ykemel bikhir.

Je compte sur lui pour voter "POUR" cette proposition de loi que nous fait Ochali.
 

Begum

Someday You'll find Me...
heuh moi je l'ai lu sur un autre poste ou il raconte sa premier aventure avec un joli garçon, il était très excité et heureux notre frère Meroki de cette rencontre :D Allay ykemel bikhir.

Je compte sur lui pour voter "POUR" cette proposition de loi que nous fait Ochali.

En fait, il avait un poste où il racontait qu'il avait rencontré un autre homme comme lui et ca lui a fait du bien de ne pas se sentir seul dans cette situation.

Enfin bref, j'ai toujours dit que ce genre de loi favoriserait l'homosexualité et c'est déjà le cas dans les pays qui les appliquent (ex: Iran)
 
leurs critéres ou ceux de la mère ?

c'est moi qui décide ! :fou:

elles sont belles, intelligentes, respectueuses, vivantes, grosse gueule parfois ( les chats ne font pas des chiens ).... et croyantes ! ;)

des macha'Allah girl !

ca j'aime pas mais Tberk Allah 3lihoum.

Elles sont garanties combien de temps après le mariage les machaa girls ?
 
Haut