Séparer les hommes et les femmes

En fait, il avait un poste où il racontait qu'il avait rencontré un autre homme comme lui et ca lui a fait du bien de ne pas se sentir seul dans cette situation.

Enfin bref, j'ai toujours dit que ce genre de loi favoriserait l'homosexualité et c'est déjà le cas dans les pays qui les appliquent (ex: Iran)

Justement, il devrait être content mais non il râle :rolleyes:

PS : les compagnons les tabiin, les tabi'i tab'ii respectaient les règles de la non mixité cela n'a pas fait d'eux des homosexuelles. Le peuple de louth ne se constitué pas que des hommes.
 

Begum

Someday You'll find Me...
Elle est sur mon profil moi

Pourquoi des comportements homosexuels? Tu ne plais qu'aux filles?

Je viens d'aller voir, j'aimerais avoir des cheveux aussi beaux que les tiens lol, très classe mashallah:)

Je suis asexuée, donc que je plaise aux hommes ou aux femmes, ils seront en situation d'homosexualité quand meme lol


Justement, il devrait être content mais non il râle :rolleyes:

PS : les compagnons les tabiin, les tabi'i tab'ii respectaient les règles de la non mixité cela n'a pas fait d'eux des homosexuelles. Le peuple de louth ne se constitué pas que des hommes.

mdr shirkless taqa llah

ps: la société a changé malheureusement, les salafs vivaient dans des sociétés traditionelles à petite échelle, aujourd'hui nous vivons dans des villes avec des millions d'habitants et construites sur des modèles modernes, ce serait difficile de l'appliquer comme je l'ai fait remarquer à Ochali, un tel système entrainerait forcément une injustice au niveau des droits et de la représentation.
D'autre part, comme tinky l'a fait remarquer, il y avait de nombreuses occasions où les femmes et les hommes se retrouvaient en contact à l'époque du prophète ne serait ce que pour la prière en communauté. Pourquoi vouloir aller plus loin que ce que le prophète a décrété?Il faut maitriser sa fitrah aussi...
 

Naveen

VIB
Je viens d'aller voir, j'aimerais avoir des cheveux aussi beaux que les tiens lol, très classe mashallah:)

Je suis asexuée, donc que je plaise aux hommes ou aux femmes, ils seront en situation d'homosexualité quand meme lol

Toi t'as pas mangé que de la harira pendant le ftour

Merci c'est gentil ^^
 

Naveen

VIB
nn mais toi tu veux recolter des compliments meme sur le forum islam !!! :Teek:

tu as besoin de prendre confiance en toi naveen je te le dis tt le tps , tu peux tjs venir me parler en mp si tu en ressens le besoin ;-)

Mais naaan je voulais voir begum comme je lis souvent ses interventions :D

Et arrête de me suivre partout :fou:
 

Begum

Someday You'll find Me...
mensonge en plein ramadan

allah j'espere que tu as bien vu

C'est encore hlal de mentir là, ca devient hram seulement après lfjar:D

MashAllah l'hybride

Et t'es devenu comme ça après une expérience extraterrestre ou t'as toujours été comme ça?

Allah a dit "kun fa yakun" et je fus crée ainsii, khliqt llah, je peux rien y faire si je génère des comportement homosexuels :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Succomber a tout ses desirs c est imiter en tout points les animaux.
Imiter les animaux? Tout dépend... Constatons un peu:

Premier exemple, les félins prédateurs d'Afrique et d'Asie: ils correspondent parfaitement au mode de vie conseillé par notre cher endoctriné d'Ochali. Mâles et femelles vivent séparés et ne se rencontrent en général que pour se reproduire, les femelles étant bien souvent plus chaudes que les mâles. Ces périodes de rencontre n'excédant pas les quelques semaines par an. Des centaines d'autres espèces agissent de la sorte, concrètement celle préconisée par cet ignare d'Ochali.

Conclusion: séparer les hommes des femmes revient à agir ici comme des animaux. :D

Deuxième exemple, le manchot empereur: le jeune mâle et la jeune femelle se rencontrent pour former un couple fidèle et indivisible jusqu'à leur mort. Rien ne les séparera or ils vivent tous deux parmi leurs congénères, femelles et mâles confondus. Aucune séparation des sexes qui tienne, c'est la grande mixité!

Conclusion: c'est bien le cas à imiter, l'exemple même de la fidélité indéfectible et pourtant soumise à rude épreuve. Noblesse animale inégalée par l'Homme! Des centaines d'autres espèces agissent de la sorte, concrètement à l'opposée de celle de cet ignare d'ochali. Il y a tout lieu dès lors ici d'imiter les animaux.

Conseil: avant d'en référer orgueilleusement à l'animal en non-connaissance de cause, il faudrait au préalable savoir de quoi ce dernier en retourne réellement. Lui est noble, pur et égal à lui même tandis que l'homme –la plus tarée des espèce créée par le créateur– se voit obligé de couvrir la femme de toute la perversité qui l'habite et qu'il ne contrôle pas. :D

Olé!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour faire suite à ce dit Darth, il n'existe que deux espèces animales qui se livrent à des guerres d'extermination: le chimpanzé... et l'être humain. Les autres animaux sont plus «civilisés». Et en fait, les deux espèces les plus violentes sont aussi les deux plus intelligentes, comme s'il y avait un lien entre les deux choses.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Salam,

Je crois qu'il faut séparer les roux des non-roux.

Moui.... Si on pouvait aussi surtout garder les endoctrinés inaptes à l'effort intellectuel entre eux, ça rendrait l'air plus respirable sur Bladi et ailleurs. On doit se pincer quelquefois pour se convaincre que ce qu'on arrive à lire ici est produit par un cerveau humain.
 
..................................................?

je suis surpris habituellement tu as une certaine classe, ça ne te ressemble pas.

salam
oui je sais mais on a tous nos mauvaises journées malheureusement
mais bon, quand tu as dans tes connaissances des tas d'amis d'autre culture, race, athée, catho et autre, a un moment tu en as ras le bol d'entendre des anneries de ce genre

alors quand apres ces meme personnes viennent se plaindre que certains n'ont a la bouche que des mots tel que pervers etc, ca passe plus
c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité

mais je te remercie de me le faire voir et cela va m'aider a reprendre cela avec du recul

bonne journée de jeune
 

king nils

Watch THE TRONE
salam
oui je sais mais on a tous nos mauvaises journées malheureusement
mais bon, quand tu as dans tes connaissances des tas d'amis d'autre culture, race, athée, catho et autre, a un moment tu en as ras le bol d'entendre des anneries de ce genre

alors quand apres ces meme personnes viennent se plaindre que certains n'ont a la bouche que des mots tel que pervers etc, ca passe plus
c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité

mais je te remercie de me le faire voir et cela va m'aider a reprendre cela avec du recul

bonne journée de jeune

A toi aussi, bon courage
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
salam
oui je sais mais on a tous nos mauvaises journées malheureusement
mais bon, quand tu as dans tes connaissances des tas d'amis d'autre culture, race, athée, catho et autre, a un moment tu en as ras le bol d'entendre des anneries de ce genre

alors quand apres ces meme personnes viennent se plaindre que certains n'ont a la bouche que des mots tel que pervers etc, ca passe plus
c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité

mais je te remercie de me le faire voir et cela va m'aider a reprendre cela avec du recul

bonne journée de jeune

Il n'est pas rare hélas de trouver sur des forums musulmans des énergumènes de ce genre, qui profitent de la tribune qui leur est donnée pour se faire les chantres d'un Islam fermé et intolérant qu'ils considèrent comme hégémonique et allant de soi. Ceux-là même qui simultanément se plaigent de l'islamophobie qu'engendre en retour des discours comme les leurs, sans être à même de concevoir le lien de causalité entre les deux. L'enfermement intellectuel dans les dogmes et la doctrine, couplé à leur réflexion par procuration, rejaillit sur leur inaptitude à se projeter, même temporairement, dans un autre référentiel de pensée et d'imaginer ainsi l'impact de leurs propos.

Les ignorer et les considérer juste comme un moment d'humour à la Ionesco est plus prolifique que de tenter de leur faire entendre raison.
 
Il n'est pas rare hélas de trouver sur des forums musulmans des énergumènes de ce genre, qui profitent de la tribune qui leur est donnée pour se faire les chantres d'un Islam fermé et intolérant qu'ils considèrent comme hégémonique et allant de soi. Ceux-là même qui simultanément se plaigent de l'islamophobie qu'engendre en retour des discours comme les leurs, sans être à même de concevoir le lien de causalité entre les deux. L'enfermement intellectuel dans les dogmes et la doctrine, couplé à leur réflexion par procuration, rejaillit sur leur inaptitude à se projeter, même temporairement, dans un autre référentiel de pensée et d'imaginer ainsi l'impact de leurs propos.

Les ignorer et les considérer juste comme un moment d'humour à la Ionesco est plus prolifique que de tenter de leur faire entendre raison.

Sinéar, je suis tout à fait d'accord avec toi!

J'ai pas l'habitude du forum bladi, mais je trouve que certains qui se disent musulmans nous terrorisent plus qu'autre chose alors qu'ils devraient nous apaiser par leur paroles. L'islam c'est la lumière "Nour", mais avec eux on dirait une sorte de cauchemar.

Mais bon quand tu lis la discussion "les assimilés" sur le forum actualités française, tu comprends mieux leur relation à la religion. Un sorte de fuite en avant pour éviter je ne sais quoi.

Mais, bon, je suis pour la liberté, ils pensent ce qu'ils veulent. Et puis, je suis sûre que dans le fond,ils peuvent être cools et sympas
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ouiiiiiiiiiiiii surement, vous ne traiter jamais les autres comme ca vous hein
un annif chez les athées pour vous c'est alcool et partouze alors a d'autre

je ne les traite pas comme ca, je suis pas responsable du "vous"

je pensais que t'étais un "vous" aussi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
le vous ne t'es pas adressé, c'est général et un peu plus ciblé pour l'auteur du post qui vois surtout les occidentaux comme cela
on la vu sur les post concernant anniverssaire etc etc

je trouve pas que l'auteur du post fasse partie du "vous" lui non plus.
 
Haut