Serie télé Plus belle la vie

eh! les filles coment ca ba biene???

Punaiz ca fait longtemps :) , et je viens de remarqué un tit truc, comment avez vous pu?? comment se fait t'il que vous ayez rien vu pendant ces derniers épisodes??? meme pas vous en avez parlé biiizar biiizarr et bien un papa en jellaba en arriere plan mdrrr il lache pas le mistral depuis quelques jours vous l'avez vu ou nan ??? meskine il me fait marré quand je le vois, il m'a l'air perdu dansle mistral et toujour avec sa jellaba... :D

Punaiz ca fait longtemps :) , et je viens de remarqué un tit truc, comment avez vous pu?? comment se fait t'il que vous ayez rien vu pendant ces derniers épisodes??? meme pas vous en avez parlé biiizar biiizarr et bien un papa en jellaba en arriere plan mdrrr il lache pas le mistral depuis quelques jours vous l'avez vu ou nan ??? meskine il me fait marré quand je le vois, il m'a l'air perdu dansle mistral et toujour avec sa jellaba... :D

PTDRRRRRRRRRRR
Je l'ai vu UNE FOIS lool
Il a une jellaba bleue c'est ça, et une canne !!!

C'est l'intégration :D

Sinon ça va bien ma petite Oujdia !!! ;-)

PTDRRRRRRRRRRR
Je l'ai vu UNE FOIS lool
Il a une jellaba bleue c'est ça, et une canne !!!

C'est l'intégration :D

Sinon ça va bien ma petite Oujdia !!! ;-)

Ouiii il y en avait un en jellaba bleu et un autre en jellaba blanche, celui qui a la jellaba blanche n'a pas laché le mistral meme aujourd'hui d'ailleur il est passé en un coup de vent mdrrrr

Sinon cava tri biene merci et toi comment ça va ?

:D

mdr!! oué jlai vu aussi !!!! pleins de fois!

Punaiz ca fait longtemps , et je viens de remarqué un tit truc, comment avez vous pu?? comment se fait t'il que vous ayez rien vu pendant ces derniers épisodes??? meme pas vous en avez parlé biiizar biiizarr et bien un papa en jellaba en arriere plan mdrrr il lache pas le mistral depuis quelques jours vous l'avez vu ou nan ??? meskine il me fait marré quand je le vois, il m'a l'air perdu dansle mistral et toujour avec sa jellaba...

une revenante :eek:

sinon pour elhadj jellaba du Mistral, j'ai entendu dire qu'il a gagné le concours de France3 , pour être LE Figurant Star de la série :D
c'est pour ça qu'on le voit dans tous las arrières-plans tournés au Quartier
Alors sois gentille laisse le vivre son heure de gloire :langue:

une revenante :e ek:

sinon pour elhadj jellaba du Mistral, j'ai entendu dire qu'il a gagné le concours de France3 , pour être LE Figurant Star de la série :D
c'est pour ça qu'on le voit dans tous las arrières-plans tournés au Quartier
Alors sois gentille laisse le vivre son heure de gloire :langue:

Hihi ma solahfat (mouaahh au passage) et oui suis de retour héhé, je vois que tu es bien informé dis donc, d'ou tu sors ces news??? mdr :D

SALUT LES MISTRALIENNES, 3IDKOM MOUBARAK SA3ID !!!
Allh ijiblina chi bogoss ould ennass f PBLV :D

Hey je l'ai trouvé trop bien l'épisode d'aujourd'hui :
Florian qui écoute les conversations de sa fille (d'ailleurs j'aime bien comment elle est Elodie, elle joue bien je trouve),
Frank qui tèj Charlotte parce qu'il la prend pour une psychopathe,
Mélanie qui insulte Luna et gifle Thomas,
Guillaume qui menace Vincent,
Benoît Cassagne qui traîte son fils de "petit ***",
Sans oublier le mec qui observait Charlotte de loin, pour une nouvelle intrigue à venir...

C'était un très très bon épisode :D

SALUT LES MISTRALIENNES, 3IDKOM MOUBARAK SA3ID !!!
Allh ijiblina chi bogoss ould ennass f PBLV

Hey je l'ai trouvé trop bien l'épisode d'aujourd'hui :
Florian qui écoute les conversations de sa fille (d'ailleurs j'aime bien comment elle est Elodie, elle joue bien je trouve),
Frank qui tèj Charlotte parce qu'il la prend pour une psychopathe,
Mélanie qui insulte Luna et gifle Thomas,
Guillaume qui menace Vincent,
Benoît Cassagne qui traîte son fils de "petit ***",
Sans oublier le mec qui observait Charlotte de loin, pour une nouvelle intrigue à venir...

C'était un très très bon épisode

On peut dire que t'as l'oeil ma lizzie :D
moi j'adore la fille du juge, elle est toute mimi ; Adorable!
j'ai trouvé les cheveux de Mélanie magnifiquement beaux au soleil!

et j'ai remarqué le gros ventre de Guillaume, il devrait faire attention à la quantité de bière qu'il ingurgite!

je déteste le gilet pourri de Vanda , j'ai envie de le déchirer , avant de le brûler dans une benne à ordures !

Très important:
Charlotte n'a toujours pas troué ses poches ,
début de la prochaine intrigue:D

On peut dire que t'as l'oeil ma lizzie : D
moi j'adore la fille du juge, elle est toute mimi ; Adorable!
j'ai trouvé les cheveux de Mélanie magnifiquement beaux au soleil!

et j'ai remarqué le gros ventre de Guillaume, il devrait faire attention à la quantité de bière qu'il ingurgite!

je déteste le gilet pourri de Vanda , j'ai envie de le déchirer , avant de le brûler dans une benne à ordures !

Très important:
Charlotte n'a toujours pas troué ses poches ,
début de la prochaine intrigue: D

Aidek mabrouk ma Sola :D ta vu comme jai commandé mes hormones et comme jai résisté a la tentation durant ce mois béni :rouge:

Mais la a labordage c reparti .. :eeeek:

PS je ne te permet pas de regarder le ventre de Guillaume :fou:

Aidek mabrouk ma Sola :D ta vu comme jai commandé mes hormones et comme jai résisté a la tentation durant ce mois béni :rouge

Mais la a labordage c reparti ..

PS je ne te permet pas de regarder le ventre de Guillaume :fou

je regarde ce que je veux chez Guillaume tant qu'il est habillé :D
cheuh :langue:

@solahfat : tu m'as tuée de rire !!! :D J'ai remarqué la bedaine de Guillaume qd le vent a fait virevolter son t-shirt marron pourri et j'ai été choquée aussi lol
Pour le gilet à Charlotte je suis ça de près, on remarque déjà la déformation des poches !

Ouais elle a de trop beaux cheveux Mélanie :rouge:

Sinon ds l'épisode d'aujourd'hui j'ai rigolé quand Franck a menacé Wanda meskina et qd Charlotte a remis Vincent en place hahahaha

je regarde ce que je veux chez Guillaume tant qu'il est habillé :D
cheuh :lang ue:

@solahfat : tu m'as tuée de rire !!! : D J'ai remarqué la bedaine de Guillaume qd le vent a fait virevolter son t-shirt marron pourri et j'ai été choquée aussi lol
Pour le gilet à Charlotte je suis ça de près, on remarque déjà la déformation des poches !

Ouais elle a de trop beaux cheveux Mélanie :roug e:

Sinon ds l'épisode d'aujourd'hui j'ai rigolé quand Franck a menacé Wanda meskina et qd Charlotte a remis Vincent en place hahahaha

Vous allez arretez de matter Guillaumùe :fou:

j'ignorai que les mec regardé ce genre de séries lol
et sous le soleil yana qui regardent aussi !!!
tu croyais que les 5 millions de téléspectateurs quotidien étaient uniquement constitués de femmes ?? :rolleyes: :D
tu regardes aussi ?
Sous le soleil g raté beaucoup mais g vu que caroline est morte c vrai ??
c pa vrai ? pk ils vont faire ca ? x-files oulla ?

mdrr ouais ouais X-Files bientôt la série

:D ça serait un de ces bon suspense !!
mais obligé c thomas qui va genre faire un rêve dans lequel nico revient et après il va se réveiller sinon je vois pas trop comment c possible :D

ça va se deroulé en decembre, et nicolas a dit que sa presence était indeterminé dc je ne pense pas que se sera qu'un simple rêve...

Retour