un site que j'aime bien, vas ds la rubrique intrigue...
http://plusbell3lavie.hautetfort.com/accueil/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un site que j'aime bien, vas ds la rubrique intrigue...
Ouais et c'est François qui a commandité le truc parce qu'elle menaçait de révéler les magouilles de sa sté.Sous le soleil g raté beaucoup mais g vu que caroline est morte c vrai ??
Ouais et c'est François qui a commandité le truc parce qu'elle menaçait de révéler les magouilles de sa sté.
@Hopkins ! mais tais toi
waw g eu mal à la tete g cru que tu parlais de francois dans PBLV !
c ki françois déjà ?? c moche qu'elle soit morte lolOuais et c'est François qui a commandité le truc parce qu'elle menaçait de révéler les magouilles de sa sté.
@Hopkins ! mais tais toi
Non je parlais de Sous le soleil mais chut on va me lyncher
Non je parlais de Sous le soleil mais chut on va me lyncher
Oui je suivais assidument Sous le soleil qd j'étais au lycée en fait, après j'ai laché mais des fois ça m'arrive de regarder un épisode quand je m'emmerde ET ALORS ??? :fo u::f ou:
Je le fais par nostalgie ms je préférais avant c'était mieux
qd j'étais petite on joué a sous le soleil et moi je fesait tjs laure
lool
Jouer à Sous le Soleil mais c'est pire que tout
Ils avaient plus de budget pour les scènes de flashback, elle a toujours le même bandeau bleu Charlotte lol
Et une vieille perruque !!
n'empeche l'histoire de mélanie& malik me fait presque pleurer
ce n'est pas une perruque c'est ses cheveux d'avant
"Presque", donc ce n'est pas réussi
mdr hadak le presque c'était pour masquer ma faiblesse.. ca m'a touché
Nan arrête, on dirait trop une perruque
Sérieusement j'étais persuadée que c'en était une !!
je pense aussi, que c'est une perruque ,
mais bon, sans mes lunettes de mémère , je ne garantis rien
moi, hadik Mélanie , elle peut chialer, s'arracher les cheveux , piquer une crise de nerfs :
et bien elle ne me touche pas , elle joue mal mal maaaaaaaaaaaaal
Mais j'adooooore ses cheveux
ces scenes ont été tournés avant qu'elle se coupe les cheveux!!
vous ne vous rappeller plus d'elle avant???
oué moi j'l'aime pas du tout à la base mais là son histoire me fait bizarreeeeeeeee
oué trop joli cheveux!
Si justement je me souviens elle avait des cheveux normaux, mais là c'est TROP GRILLE que c'est une perruque franchement !!
Moi aussi Malik me manque :langue:
Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.
J'en peux plus !!!
Vraiment plussssssssssssssssssssss !!!
Je peux plus supporter Charlotte qui fait l'handicapé alors qu'elle a juste perdu la mémoire
Je vous jure, quand y'a une scène avec elle, je tourne la tête pour pas la voir, tellement que je peux plus supporter
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
moi pareil, elle me soule mais d'une forçe avec sa tête de gogolle la ... j'en peux plus on dirai ses yeux vont lui sortir de la tête quand elle forçe son regard là !!!!
sinon Luna nous a apparament kitté pour 3 mois, hyper réaliste je trouve tu jour au lendemain allé hop 3 mois non pas 1 mois mais 3 mois a Rome...
é guillaume qui a tj pas compris qu'avec Charlotte c mort....mais il s'est enfin mis a la salade pck c dernier temps on avait grillé sa bouée naissante
moi pareil, elle me soule mais d'une forçe avec sa tête de gogolle la j'en peux plus on dirai ses yeux vont lui sortir de la tête quand elle forçe son regard là !!!!
sinon Luna nous a apparament kitté pour 3 mois, hyper réaliste je trouve tu jour au lendemain allé hop 3 mois non pas 1 mois mais 3 mois a Rome:
é guillaume qui a tj pas compris qu'avec Charlotte c mort....mais il s'est enfin mis a la salade pck c dernier temps on avait grillé sa bouée naissante
mais oui elle tj cette expression les yeux dans le vide se trouve ça trop bidon ... le pire c'est kan elle commence a déliré sur son fils qu'elle veut le retrouver quand elle en parle a blanche é roland ....C'est abusé jte jure, sa voix, comment elle se tient et touuut quoi
Sérieux elle a juste perdu la mémoire mais nan la fille elle est obligée de faire l'handik !!!