Serie télé Plus belle la vie

Oui je suivais assidument Sous le soleil qd j'étais au lycée en fait, après j'ai laché mais des fois ça m'arrive de regarder un épisode quand je m'emmerde ET ALORS ??? :fou::fou:
Je le fais par nostalgie ms je préférais avant c'était mieux :rouge:

Oui je suivais assidument Sous le soleil qd j'étais au lycée en fait, après j'ai laché mais des fois ça m'arrive de regarder un épisode quand je m'emmerde ET ALORS ??? :fo u::f ou:
Je le fais par nostalgie ms je préférais avant c'était mieux :rouge:

qd j'étais petite on joué a sous le soleil et moi je fesait tjs laure :rouge: :D

j'ai malheureusement raté 3 épisodes de PBLL ,
je me connecte , ravie de retrouver qqs précieuses informations ,
et devinez quoi : on parle de Sous le soleil :eek:

j'espère juste que vous vous protégez :langue:

moi, hadik Mélanie , elle peut chialer, s'arracher les cheveux , piquer une crise de nerfs :
et bien elle ne me touche pas , elle joue mal mal maaaaaaaaaaaaal :eek:

Mais j'adooooore ses cheveux :D

oué moi j'l'aime pas du tout à la base mais là son histoire me fait bizarreeeeeeeee :(
oué trop joli cheveux!

Coucou les Mistraliens :langue:
j'ai regardé hier soir la compilation PBLV sur Gulli , et devinez quoi:

Mélanie portait des décolletés qui descendaient jusqu'au Nombril,
et pareil pour les jupes, elles montaient pour rejoindre son Nombril,
la meuf faisait le service à moitié nue,
elle est plus pudique en ce moment :eek:

et Puis Rudy, qui parlait bêtement au ventre de Johanna , enceinte , mais avec une poitrine complètement plate :eek: plutôt rigolo que touchant !

Luna avait le visage maigre et son nez faisait un mètre de longueur , quelle horreur, elle a bien fait de prendre du poids meskina !
elle était trop facile, de Lukas, le copain de son fils, elle passe à Malik (juste pour le plaisir) et saute le soir même où elle rencontre Guillaume dans son lit !
disons qu'elle levait la jambe sans se faire prier!

En fait Thomas était brun mais toujours Gai !

J'en peux plus !!!

Vraiment plussssssssssssssssssssss !!! :fou:

Je peux plus supporter Charlotte qui fait l'handicapé alors qu'elle a juste perdu la mémoire :eek:

Je vous jure, quand y'a une scène avec elle, je tourne la tête pour pas la voir, tellement que je peux plus supporter :(

J'en peux plus !!!

Vraiment plussssssssssssssssssssss !!!

Je peux plus supporter Charlotte qui fait l'handicapé alors qu'elle a juste perdu la mémoire

Je vous jure, quand y'a une scène avec elle, je tourne la tête pour pas la voir, tellement que je peux plus supporter

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

moi pareil, elle me soule mais d'une forçe avec sa tête de gogolle la ...:fou: j'en peux plus on dirai ses yeux vont lui sortir de la tête quand elle forçe son regard là !!!!

sinon Luna nous a apparament kitté pour 3 mois, hyper réaliste je trouve tu jour au lendemain allé hop 3 mois non pas 1 mois mais 3 mois a Rome...:rolleyes:

é guillaume qui a tj pas compris qu'avec Charlotte c mort....mais il s'est enfin mis a la salade pck c dernier temps on avait grillé sa bouée naissante

moi pareil, elle me soule mais d'une forçe avec sa tête de gogolle la j'en peux plus on dirai ses yeux vont lui sortir de la tête quand elle forçe son regard là !!!!

sinon Luna nous a apparament kitté pour 3 mois, hyper réaliste je trouve tu jour au lendemain allé hop 3 mois non pas 1 mois mais 3 mois a Rome:

é guillaume qui a tj pas compris qu'avec Charlotte c mort....mais il s'est enfin mis a la salade pck c dernier temps on avait grillé sa bouée naissante

C'est abusé jte jure, sa voix, comment elle se tient et touuut quoi :eek:
Sérieux elle a juste perdu la mémoire mais nan la fille elle est obligée de faire l'handik :fou: !!!

C'est abusé jte jure, sa voix, comment elle se tient et touuut quoi
Sérieux elle a juste perdu la mémoire mais nan la fille elle est obligée de faire l'handik :fou: !!!
mais oui elle tj cette expression les yeux dans le vide se trouve ça trop bidon ... le pire c'est kan elle commence a déliré sur son fils qu'elle veut le retrouver quand elle en parle a blanche é roland ....

en parlant de Roland vous avez pas remarquer je trouve il a maigri il nage dans ses chemises...:D

Retour