Serie télé Plus belle la vie

Je suis d'accord avec vous les fiiiiiiiiiiilles !!!
  • CHARLOTTE me saoûle avec ses yeux hagards
  • LUNA partie 3 mois à Rome du jour au lendemain super crédible :eek: Pour cette durée elle aurait au moins pu partir sur un autre continent...
  • GUILLAUME aurait mieux fait de repartir au Laos avec Daravane oula caravane à mon avis, même Nathan est plus raisonnable que lui en ce moment.
  • L'histoire de l'organisatrice de mariages aussi, c'est tout juste si elle ne voulait pas choisir la couleur du string de Céline !!!

Ça devient vraiment du n'importe quoi !!!

Quoi, arrêter de regarder PBLV ??? JAMAIS :D

Charlotte a les oreilles qui sifflent :D

elle joue trop mal l'amnésique, a besoin de qqs cours de comédie ,
faites des dons pour la sauver,
les cours sont trop chers !!! ;)

Tous les soirs je passe au Mistral ,
et tous les soirs, c'est le même scénario,
je me retrouve seule à errer dans les rues
et une grande émotion de tristesse m'envahit ,

où sont mes amis ? :(

:D

zavez vu le gros sac gris qu'a utilisé Charlotte pour cacher les 50 000 euros ,
il était démesuré , elle croyait quoi? que les billets pesaient une tonne :D

ça m'a fait mourir de rire !!!! surtout avec sa tronche de cake et le blouson noir qui ne lui va pas du tout, vu la taille de son uq!

Samia super moche dans sa tenue classique, ça ne lui va pas du tout, je la préfère en jean, franchement!

Et l'abrutie de Mélanie, toujours fidèle à elle-même avec son cerveau d'huitre ,
hacha l'huitre meskina ,
elle ne veut rien qui lui rappelle Malik , même pas un ami AVOCAT,
mais sort dîner avec Samia,
c'est vrai que voir tout le temps la soeur de l'homme qu'on aime nous aide vachement à l'oublier !
ouf, enfin soulagée :eek:

il était démesuré , elle croyait quoi? que les billets pesaient une tonne :D

ça m'a fait mourir de rire !!!! surtout avec sa tronche de cake et le blouson noir qui ne lui va pas du tout, vu la taille de son uq!

Samia super moche dans sa tenue classique, ça ne lui va pas du tout, je la préfère en jean, franchement!

Et l'abrutie de Mélanie, toujours fidèle à elle-même avec son cerveau d'huitre ,
hacha l'huitre meskina ,
c'est vrai que voir tout le temps la soeur de l'homme qu'on aime nous aide vachement à l'oublier !
ouf, enfin soulagée :k:

ça fait tres longtemps que j'ai pas regardé PBLV
mais tu m'as tuée de rire.
les scénaristes sont fidèles à eux mêmes y'a pas à dire:D

il était démesuré , elle croyait quoi? que les billets pesaient une tonne : D

hacha l'huitre meskina ,
ouf, enfin soulagée :e ek:

Jai pensé la meme chiose ke toi ma soeur (comme koi els mistraliennes le sont eternemment :D) Dabord pour le sac jme suis dit "Wesh elle veu cacher son bb la dedans ou koi".... en plus il été vide le sac..!!!!!!!!!!

Mais surtout pour mélanie g choppé des barres zerma elle va diner avec Samia mais sa lui rapelera pas son frere :-D Mdrrrrrr kel ***** :eek:

Franhement faudrait innover Misieurs les scanaristes...Car à chaque nouveau personnage je découvre la nouvelle intrigue vitefait...cci pas drole !!

puis ouais Charlotte me saoule ds son nouveau role !! elle m insuportttttte

Jai pensé la meme chiose ke toi ma soeur (comme koi els mistraliennes le sont eternemment ) Dabord pour le sac jme suis dit "Wesh elle veu cacher son bb la dedans ou koi".... en plus il été vide le sac..!!!!!!!!!!

Mais surtout pour mélanie g choppé des barres zerma elle va diner avec Samia mais sa lui rapelera pas son frere : Mdrrrrrr kel ***** :eek:

Qu'est ce tu veux ? les grands esprits se rencontrent :D

bon hier j'ai regardé sur la chaine belge
et qu'elle ne fut pas ma stupeur de voir Samiya mariée au flic là
nathan et le parisien bouch3ar qui deviennent potes:

..
..
Mais ou va t'on ?
ou va t'on?

Samia épouse le flic pour de FAUX,
mais pour la photo officiel, il l'a embrassée pour de VRAI , la salobar :D

La bou ch3Ar a sauvé la vie de Nathan ! oui il a un bon coeur au fond :eek:

Samia épouse le flic pour de FAUX,
mais pour la photo officiel, il l'a embrassée pour de VRAI , la salobar

La bou ch3Ar a sauvé la vie de Nathan ! oui il a un bon coeur au fond :eek:

J'ai comme l'impression que Samia et le flic vont réellement s'aimer par après !!! je l'espère bien ... juste pour rendre encore plus jalouse la p'tite blonde !!! :fou:

Pourquoi Samia se sappe toujours avec la même veste de tailleur et la même chemise ?

J'ai pas capté pour Manon/Carla, Carla est réellement morte ? Et aussi un autre truc, Manon au mistral, elle a les ch3ar en petard, et hop quand elle rentre dans sa maison pour se changer en Carla, en 2 minutes elle ressort avec un brushing et un maquillage parfait ?

Pourquoi Samia se sappe toujours avec la même veste de tailleur et la même chemise ?

J'ai pas capté pour Manon/Carla, Carla est réellement morte ? Et aussi un autre truc, Manon au mistral, elle a les ch3ar en petard, et hop quand elle rentre dans sa maison pour se changer en Carla, en 2 minutes elle ressort avec un brushing et un maquillage parfait ?

heu j crois qu'il a chose magique qu'on appelle "Perruque":D

il était démesuré , elle croyait quoi? que les billets pesaient une tonne

hacha l'huitre meskina ,
ouf, enfin soulagée

Alors là MERCI g t mdr!! wallah g pensé la meme chose!! le sac hahahahahahahaha jsai pas elle a cru qu'il allait lui donner en ptite monnaie balak la ? :D

Mais arretez avec mélanie :( pour une fois j'aime bien, ca me fait de la peine son histoire...

g trop envie qu'ils soient ensemble Bauer et Samia

et charlotte comme elle soule dans ce nouveau rôle !!

moi aussi! mdr one me prend pr une malade quand je le dis mais je me lance yallah: j'aime bien bauer!!

voilà c'est dit

Alors là MERCI g t mdr!! wallah g pensé la meme chose!! le sac hahahahahahahaha jsai pas elle a cru qu'il allait lui donner en ptite monnaie balak la ?

Mais arretez avec mélanie pour une fois j'aime bien, ca me fait de la peine son histoire...

moi aussi! mdr one me prend pr une malade quand je le dis mais je me lance yallah: j'aime bien bauer!!

voilà c'est dit

Mais arrête de faire ta sensible,
durcis toi un peu, résiste à nos critiques ,
et avoue que Mélanie est une grosse crétine :langue:
tu oublies qu'elle s'est encore fourrée dans une ***** pas possible que les gens conscients appellent "une secte" !

PS: moi aussi j'aime bien Bauer, qui a dit le contraire :D

Mais arrête de faire ta sensible,
durcis toi un peu, résiste à nos critiques ,
et avoue que Mélanie est une grosse crétine
tu oublies qu'elle s'est encore fourrée dans une ***** pas possible que les gens conscients appellent "une secte" !

PS: moi aussi j'aime bien Bauer, qui a dit le contraire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D meskina chefetni wallah! c'est sn histoire avec malik qui a fait que j'ai été sensible à elle... mais d'hab kat3essebni! mais bon

tu aimes bien bauer ?? arrete ? mdrrrrr quand jle dis en dirait que g dis que j'aimais bien un 7ellouf :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr meskina chefetni wallah! c'est sn histoire avec malik qui a fait que j'ai été sensible à elle... mais d'hab kat3essebni! mais bon

tu aimes bien bauer ?? arrete ? mdrrrrr quand jle dis en dirait que g dis que j'aimais bien un 7ellouf

Mais ne t'inquiète pas, elle va vite le remplacer par le nouvel avocat ,
en plus dis toi qu'elle est mariée en vrai à l'homme de sa vie et elle est heureuse sûrement :D

Ps: il est sympa Bauer, à sa façon!

Mais ne t'inquiète pas, elle va vite le remplacer par le nouvel avocat ,
en plus dis toi qu'elle est mariée en vrai à l'homme de sa vie et elle est heureuse sûrement :D

Ps: il est sympa Bauer, à sa façon!

mdrr!! oué t'as vu ca aussi! elle est mariée et heureuse! lol

tu le trouve sympa ? c'est tout? :(

Retour