Serie télé Plus belle la vie

ouais elle est trop stressante charlotte !!
et la meuf qui organise le mariage elle va se douter de quelque chose !!
samia et bauer aurait mieux fait de dire à roland mirta etcc que c un canular sinon ils peuvent gaffer en disant qu'ils sont flics

ouais elle est trop stressante charlotte !!
et la meuf qui organise le mariage elle va se douter de quelque chose !!
samia et bauer aurait mieux fait de dire à roland mirta etcc que c un canular sinon ils peuvent gaffer en disant qu'ils sont flics

C'est clair, qu'ils ne sauront pas se taire enfin surtout Mirta !!

J'ai hâte de voir qd Boher va avouer ses sentiments à Samia :D

c clair moi aussi !
mais en belgique vous êtes en avance c ça ?? il se passe quoi ?
en fait pk vs êtes en avance alors que c une série française ? :-D

Ouais on est en avance :D

Mais je dirais pas ce qui se passe parce que sur ce topic, faut pas dire LoL
Sérieux, y'a rien de spécial pour l'instant franchement ...

Et sinon je sais pas du tout pq on est en avance :D

Ouais on est en avance : D

Mais je dirais pas ce qui se passe parce que sur ce topic, faut pas dire LoL
Sérieux, y'a rien de spécial pour l'instant franchement ...

Et sinon je sais pas du tout pq on est en avance : D
ouais c vrai c mieux dis rien y aura plus de suspense :D
Samia meskina c'est quoi cette robe : D
Et Maxime il fait le grand là LoL
c clair mais on le voit plus lui !! ni sa mère !!
et johanna elle est où ? elle me manque :( lol

Charlotte est encore plus ***** que je l'imaginais ,
elle a pas vu que Manon était Carla :rolleyes:
cette dernière, vachement crédible en tueuse, avec le feu au fesses !!!

intrigues:

Nathan et Sybille vont faire du judo ensemble ! Sybille va essayer d'embrasser Nathan. Nathan va la repousser. Sybille va mal tomber sur le tapis de judo. Nathan va expliquer à Raphaël ce qui s'est passé.
Charlotte va avoir de nouvelles visions. Elle va se souvenir où elle a mis son argent ! Charlotte va retrouver plus ou moins la mémoire !

Luna va s'énerver contre Aurélien. Elle pense qu'il veut l'argent de Charlotte.

Céline va passer voir Luna et Guillaume. Elle va leur dire qu'Aurélien et Vincent font équipe ensemble pour récupérer l'argent de Charlotte ! Aurélien va en fait aider Léo à coincer Manon et Yann. Léo va arrêter Yann et Carla. Il va les placer 24heures en cellule. Yann va demander à Charlotte de l'aider à sortir de prison ! Charlotte ne sait pas si elle va l'aider à sortir de prison...

Johanna revient au Mistral le 10 novembre prochain. Rudy sera prochainement de retour au Mistral.

Elisabeth va trouver de nouvelles idées pour que Mélanie aille mieux. Elle va lui demander d'écrire une lettre et de la donner à quelqu'un qu'elle aime bien. Mélanie va donner la lettre à Elisabeth.

http://plusbell3lavie.hautetfort.com

Vous abusez, lol.
C'est quoi cette série à la noix? Que se passe-t-il au mistral? Un extra-terrestre est venu contaminer les gens du mistral car le barman les a provoqué car le patron lui a dit qu'ils n'existaient pas?
Ou que la mafia italienne s'est délocalisée au quartier du mistral?
Peut-être que le quartier du misral a une équipe de foot qui va finir championne du monde?

Vous abusez, lol.
C'est quoi cette série à la noix? Que se passe-t-il au mistral? Un extra-terrestre est venu contaminer les gens du mistral car le barman les a provoqué car le patron lui a dit qu'ils n'existaient pas?
Ou que la mafia italienne s'est délocalisée au quartier du mistral?
Peut-être que le quartier du misral a une équipe de foot qui va finir championne du monde?

Tu viens nous dénigrer dans notre propre post :fou:

On aime PBLV et on assume :D

Retour