ah il a tapé l'incruste ahah ça doit être un figurant lool
Mdrr nan mais je déconne, c'est que c'est pas un acteur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah il a tapé l'incruste ahah ça doit être un figurant lool
dénigre pas notre série françaises favoriteVous abusez, lol.
C'est quoi cette série à la noix? Que se passe-t-il au mistral? Un extra-terrestre est venu contaminer les gens du mistral car le barman les a provoqué car le patron lui a dit qu'ils n'existaient pas?
Ou que la mafia italienne s'est délocalisée au quartier du mistral?
Peut-être que le quartier du misral a une équipe de foot qui va finir championne du monde?
mdrrr ouais je pense que c un producteur ou je sais pas !Mdrr nan mais je déconne, c'est que c'est pas un acteur : D
j'en suis sure ninon elle est enceinte c obligé tj des tuniques en forme boulle ou hyper large...mais parfois je trouve que cela se voit...oui il la filme que assise ou a partir de son buste...pck avant elle mettais des vêtements hyper moulan...alors pkj ne rend t'elle pas les choses "officielles"....
j'en suis sure ninon elle est enceinte c obligé tj des tuniques en forme boulle ou hyper large...mais parfois je trouve que cela se voit...oui il la filme que assise ou a partir de son buste...pck avant elle mettais des vêtements hyper moulan...alors pkj ne rend t'elle pas les choses "officielles"....
lol oui mais ca ne serait tarder car hier on a eu un indice! vous avez perkuté? quand beuh noix a dit à ninon 'si on nous avait prevenu qu'avoir des enfants c t ca!...' un truc ds le genre, la tete qu'à fait ninon!!!!!
grave !!lol oui mais ca ne serait tarder car hier on a eu un indice! vous avez perkuté? quand beuh noix a dit à ninon 'si on nous avait prevenu qu'avoir des enfants c t ca!...' un truc ds le genre, la tete qu'à fait ninon!!!!!
enfin fini la comédie de l'amnésique il était temps .....
génial , j'adore
Sinon, en gros, Charlotte ,
son histoire de bébé est bidon
grave !!
g grillé moi aussi la tête qu'elle a tirée !!
que c'est il passer au mistral aujourd'hui?
Qu'est ce que j'aimerais que Ninon foute ce Beuh noix à la porte, lui,
sa sorcière de femme et sa casse-pieds de fille
je croyais qu'ils comptaient rester provisoirement chez elle,
et bien finalement, ils se sont définitivement incrustés :
Pauvre Ninon !!!!
En fait , Charlotte est redevenue comme avant,
sauf que sa tête parait bizarre à l'écran, avec sa nouvelle coupe ,
je la préfère avec les cheveux longs , oui j'ai changé d'avis !
Luna était trop belle avec les cheveux attachés et son blouson en cuir vert ! elle a du styyyyle quoi !
solahfita de moi
hier en regardans l'episode sur la chaine belge je me suis dit
vivement que ma copine la françaouia voit ça
tu va rire
il passera demain chez vs je crois
sinon moi aussi je trouve luna de plus en plus jolie
Soussita de mon coeur ,
je penserai à toi pendant mon fou rire t'inquiète !
et tu as des "renseignements" (D)) sur Aurélien l'avocat ?
il s'est tapé Luna ds son bureau
il s'est tapé Luna ds son bureau
moi g trop les nerfs je pensais que samia tomberait amoureuse de bauer ben même pas
enfin peut-être que ça va arriver, l'organisatrice des mariages l'a dit
ouais elle m'a fait pitié aussi !
pourtant je pensais vraiment qu'elle était coupable !!
et maxime et agathe qui partent !! n'importe quoi ... c dommage je les aimais bien
ça me fait trop rire la feinte ninon part au quebec en fait elle va accoucher !! ils auraient dû l'intégrer ds le scénario
et Johanna elle revient quand ?
Johanna me manque aussi ,
elle revient le 11 novembre je crois , donc la semaine prochaine
SALAM, les fans de plus belle la vie
Pour celle qui aimais bien nicolas, il va revenir.Il sera plus homo
Voila
SALAM, les fans de plus belle la vie
Pour celle qui aimais bien nicolas, il va revenir.Il sera plus homo
Voila
l'avocat ? je sais pas s'il y a un lien avec sybille je vois pas quel lien il pourrait y avoirmais qu'est ce que c'est que c Bin's!!!
Nico est mort!!! les flics ont enelvé son cadavre!! il a resucité ou quoi ..
sinon le Mr deschamps à votre avis il cache quoi celui là encore.... moi j dis ya surmt un lien ac la petite sybille ?
vous en pensez quoi vous ?
l'avocat ? je sais pas s'il y a un lien avec sybille je vois pas quel lien il pourrait y avoir
qu'est-ce qui te fait dire ça ?