Serie télé Plus belle la vie

sa fezai des mois ke javai pa regardé .. Quel bonheur de voir mon Guillaume toujours aussi charmant...

G des question c ki le nouveau mec de Samia????
C koi cette histoire de garcon disparu???

G rien pigé

t'avais plus la télé ou quoi ? tu habites sur la lune dis moi ,
ne pas regarder PBLV , mais t'es grave ma fille :eek:

bon bref, le mec de Samia s'appelle sofiane et c'est un ancien taulard comme tout arabe qui se respecte dans cette série !
on l'appelle le Arsène Lupin moderne, il vole des bijoux , c'est son métier :D

Ludovic est le fils d'aurélien le nouvel avocat(et le petit ami de Luna, feu au ***) ,
ce garçon a disparu au Parc, il y a dix ans, sa mère le cherche par tous les moyens,
et depuis qqs temps, l'esprit de ce garçon qui a aujourd'hui 15 ans communique avec Sybille (tronche de détraquée)) , et tout le monde croit qu'elle est folle à interner ,
voilà counasse !

t'avais plus la télé ou quoi ? tu habites sur la lune dis moi ,
ne pas regarder PBLV , mais t'es grave ma fille :eek :

bon bref, le mec de Samia s'appelle sofiane et c'est un ancien taulard comme tout arabe qui se respecte dans cette série !
on l'appelle le Arsène Lupin moderne, il vole des bijoux , c'est son métier : D

Ludovic est le fils d'aurélien le nouvel avocat(et le petit ami de Luna, feu au ***) ,
ce garçon a disparu au Parc, il y a dix ans, sa mère le cherche pâr tous les moyens,
et depuis qqs temps, l'esprit de ce garçon qui a aujourd'hui 15 ans communique avec Sybille (tronche de détraquée)) , et tout le monde croit qu'elle est folle à interner ,
voilà counasse !

gt zokupé (zerma :D)

Ben ils sont ridicule tous les deux dans les prochains épisodes (les deux arabes) .. Ensuite ben sybille va essayer de voir le juge esteve pour lui expliker mais sa mere essaie de la faire interner...
Nathan va partir en croisiere avec rudy et christelle..
Mélanie continue a se faire arnaker par sa secte et a se disputer comme une enfant gatée avec roland.. et va certianment sortir avec son patron prochaiment .. Rien de super interessant ces jours ci :eek:

NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PAS CONNAITRE LA SUITE :D

Quentin est bel et bien vivant, et Sybille s'est retrouvé "séquestrée" dans le même endroit que lui, mais Quentin ou plutôt Ludovic ne la reconnait pas ...

Le nouveau patron de Mélanie, ou il est gay ou il prépare quelque chose, encore une nouvelle intrigue, je crois ...
Tant mieux. Tant qu'il ne finit pas avec Mélanie, je suis contente. :D
quelle ***** cette mélanie j'en peux plus !! g trop envie de rentrer dans son corps et de baffer la vieille peau !!

Mdrrrrr

Elle a des gros yeux. Enfin, c'est pas gentil de critiquer. Mais quand même, quoi! Faut qu'il arrête de dire qu'elle est belle. La nouvelle qui a tué son père est mieux.

gt zokupé (zerma :D)

Ben ils sont ridicule tous les deux dans les prochains épisodes (les deux arabes) .. Ensuite ben sybille va essayer de voir le juge esteve pour lui expliker mais sa mere essaie de la faire interner...
Nathan va partir en croisiere avec rudy et christelle..
Mélanie continue a se faire arnaker par sa secte et a se disputer comme une enfant gatée avec roland.. et va certianment sortir avec son patron prochaiment .. Rien de super interessant ces jours ci

Za3ma occupée, genre :rolleyes:

les belges; il s'est passé quoi hier ?

Le plus important

Samia a découvert que Soufiane prépare un nouveau coup, elle est anéantie :rolleyes:

Sybille tjs enfermée avec Quentin qui dit qu'il ne sort pas dehors car il a une maladie génétique, il ne peut pas voir le soleil ...
Et puis ça se finit avec une femme qui vient ouvrir la porte de la chambre et Quentin l'appelle Maman ... Moi je crois que c'est Aline la soeur de Florence ...

Le plus important

Samia a découvert que Soufiane prépare un nouveau coup, elle est anéantie :

Sybille tjs enfermée avec Quentin qui dit qu'il ne sort pas dehors car il a une maladie génétique, il ne peut pas voir le soleil ...
Et puis ça se finit avec une femme qui vient ouvrir la porte de la chambre et Quentin l'appelle Maman ... Moi je crois que c'est Aline la soeur de Florence ...

ah merci Amal heuresement que t'es là :langue:

samia boulicia ta3 joteya et sofiane ils ont couchés ensemble?:eek:

moi je sais pas pour vous mais plus ca va plus je déserte ma tv a l'heure de PBLV, ché pas en ce moment je trouve les intrigues plus ke bidons et samia avec son golden boy de pacotille eux c le sommet ! :eek:

aidez moi je commence a ne plus être accro :D

ah merci Amal heuresement que t'es là

samia boulicia ta3 joteya et sofiane ils ont couchés ensemble?

Ouais c'est clair, c'est ridicule, qu'elle soit flic :rolleyes:

Ouais ils sortent officiellement ensemble ...

moi je sais pas pour vous mais plus ca va plus je déserte ma tv a l'heure de PBLV, ché pas en ce moment je trouve les intrigues plus ke bidons et samia avec son golden boy de pacotille eux c le sommet !

aidez moi je commence a ne plus être accro

Moi aussi pareil, en fait moi y'a juste l'intrigue de Quentin, qui m'intrigue :D lol
J'ai envie de savoir ce qu'il en est mais je sais que je serais déçue comme d'hab, c'est sûrement un truc tout bidon ...

moi je sais pas pour vous mais plus ca va plus je déserte ma tv a l'heure de PBLV, ché pas en ce moment je trouve les intrigues plus ke bidons et samia avec son golden boy de pacotille eux c le sommet ! :

aidez moi je commence a ne plus être accro

ça fait un mois que je regarde avec les oreilles
cad que j'augmente le son et je fais ce que j'ai à faire tellement ils tirent en longueur :eek:

ne le dites pas à Solahfitasvp:langue:

Moi je cherche Sousouta , partout ,
je ne la vois nul part ,

et si elle n'apparait pas au plus vite , je quitterais Le mistral
et j'irai m'installer à l'hôtel de la secte, pour me sentir mieux comprise
et moins rejetée :rolleyes:

:D

Vous avez reconnu le patron de mélanie en face de la boite gay quand thomas demande du feu :eek:

sinon moi je pense que c la soeur du petit ludovic qui sequestre le petit !! sérieux parce qu'elle sert à rien dans la série et tout le monde sait que chaque personne dans PBLV a son importance !! surtout les perso secondaires comme ça ! mais je peux me tromper ...

enfin thomas il est pas cool avec avec florian je trouve !! ça se voit qu'il supporte mal cette situation dans ce cas-là qu'il le dise !!
et sinon quand est-ce que samia et bauer finiront ensemble !!! :fou:

ah merci Amal heuresement que t'es là :la ngue:

samia boulicia ta3 joteya et sofiane ils ont couchés ensemble?:e ek:

Vous avez reconnu le patron de mélanie en face de la boite gay quand thomas demande du feu :e ek:

sinon moi je pense que c la soeur du petit ludovic qui sequestre le petit !! sérieux parce qu'elle sert à rien dans la série et tout le monde sait que chaque personne dans PBLV a son importance !! surtout les perso secondaires comme ça ! mais je peux me tromper ...

enfin thomas il est pas cool avec avec florian je trouve !! ça se voit qu'il supporte mal cette situation dans ce cas-là qu'il le dise !!
et sinon quand est-ce que samia et bauer finiront ensemble !!! :f ou:

Quand Thomas parlait avec florian devant la boite il avait un filet de bave sa me dégouté :eek:

Et oui jai capté le patron de Mélanie jsavai kil été pas net cuila...

Samia et son mec >>>> Sans commentaires sérieux..... :eek:

Quand Thomas parlait avec florian devant la boite il avait un filet de bave sa me dégouté :ee k:

Et oui jai capté le patron de Mélanie jsavai kil été pas net cuila...

Samia et son mec >>>> Sans commentaires sérieux..... :ee k:
ouais je me demande ce qu'il prépare celui-là !!

ouais le filet de bave chelou !! genre l'alcool dessèche la bouche :D

samia é quel mec ? sofiane ?

Vous avez reconnu le patron de mélanie en face de la boite gay quand thomas demande du feu

et sinon quand est-ce que samia et bauer finiront ensemble !!!

Ouais on a capté !!
Mais je sais pas ce qu'il cache celui là ...

Jsais pas si ça te dérange pas de savoir un peu la suite mais bon je dis qd mm et si tu veux, tu lis pas :langue:

Bein Thomas a couché avec le patron de mélanie, et le patron fait que l'appeller enfin j'ai dédui que c'était lui ... et Thomas a vu que Mélanie parlait avec le patron ...

Sérieux moi aussi jtrouve dégeulasse cmt il se comporte avec Florian, jvois pas pq il lui dit pas cash !!!!!!

La soeur de la mère de ludovic (ou plutôt Quentin) tu veux dire ?
Moi je pense aussi que c'est Aline la belle soeur qui cache Quentin, et en fait je vais aller loin dans mon scénario lol mais je me dis qu'en fait le gamin, ça doit être son fils justement qu'elle a eu durant son aventure avec Aurélien ... lol

moi celle ki m'eneeeeeeeeeeeeerve c'est l'autre la patronne dla secte je la supporte pas!!
et melanie elle va encore tomber dans un piege merdique!

A fond moi aussi, je peux plus la voir celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

Ben moi sa ma super dégouté sa bave :eek : oué Samia et son arabe la : D
oé je préfère bauer à sofiane lol
Ouais on a capté !!
Mais je sais pas ce qu'il cache celui là ...

Jsais pas si ça te dérange pas de savoir un peu la suite mais bon je dis qd mm et si tu veux, tu lis pas :langue:

Bein Thomas a couché avec le patron de mélanie, et le patron fait que l'appeller enfin j'ai dédui que c'était lui ... et Thomas a vu que Mélanie parlait avec le patron ...

Sérieux moi aussi jtrouve dégeulasse cmt il se comporte avec Florian, jvois pas pq il lui dit pas cash !!!!!!

La soeur de la mère de ludovic (ou plutôt Quentin) tu veux dire ?
Moi je pense aussi que c'est Aline la belle soeur qui cache Quentin, et en fait je vais aller loin dans mon scénario lol mais je me dis qu'en fait le gamin, ça doit être son fils justement qu'elle a eu durant son aventure avec Aurélien ... lol

A fond moi aussi, je peux plus la voir celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ee k:
ahh merdeee il est gay le patron !! dommage j'aurai aimé qu'il sorte avec mélanie !!
attends aline c pas la soeur de la mère de quentin ?? c la belle-soeur d aurélien c ça ? c elle qui cache le petit obligé !

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TA RAISON AMEL!!
JE SUIS SUR QUE C'est elle,qui le cache!
moi je me demande comment ils vont expliquer les allucinations de sybill;et pourquoi elle et pas quelqu'un d'autres!!
si tu peux m'eclairer..........LOL

Vous avez reconnu le patron de mélanie en face de la boite gay quand thomas demande du feu :eek:
et sinon quand est-ce que samia et bauer finiront ensemble !!! :fo u:
Oui, oui, oui!
La soeur? La soeur de la mère de Ludovic tu veux dire? Oui, c'est vrai qu'elle est louche...
J'espère que Thomas et Florian vont rester ensemble et que Nicolas va tomber amoureux de la fille là.

Sinon, je pense que Sofiane se sert de Samia. Si c'est le cas c'est vraiment abusé étant donné que Malik l'a bien aidé. :fou:

ahh merdeee il est gay le patron !! dommage j'aurai aimé qu'il sorte avec mélanie !!
attends aline c pas la soeur de la mère de quentin ?? c la belle-soeur d aurélien c ça ? c elle qui cache le petit obligé !

Franchement je sais pas si il est gay et si c'est bien lui mais je crois bien, mais dans ce cas, je vois pas pourquoi il branche aussi Mélanie ...
Jle trouve mignon en plus, ce p'tit blondinet :langue:
Mais je pense aussi que y'aura la prochaine intrigue avec lui ...

Ouais c'est ça Aline c'est la belle soeur d'Aurélien, moi aussi je suis quasi sûr que c'est elle qui est derrière tout ça ...

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TA RAISON AMEL!!
JE SUIS SUR QUE C'est elle,qui le cache!
moi je me demande comment ils vont expliquer les allucinations de sybill;et pourquoi elle et pas quelqu'un d'autres!!
si tu peux m'eclairer..........LOL

:D

Bein je sais pas sérieux pour les hallucinations de Sybille, je vois pas comment ils vont expliquer ça, genre elle est medium peut être, je sais pas du tout ...
A un certain moment jme disais peut être que c'est la soeur jumelle de Quentin, parce que quand Nathan cherchait des infos sur les medium, il parlait tjs de jumeaux à qui s'était arrivé ... mais bon là je pense que ce serait abusé ...

Vous avez reconnu le patron de mélanie en face de la boite gay quand thomas demande du feu

et sinon quand est-ce que samia et bauer finiront ensemble !!!:

oui il a donné "du feu" à Thomas, qui pète les plombs et revient à sa vie de débauche, sexe , drogue et rock'n roll :eek:
Pauvre Florian, mais bon faut comprendre la souffrance de Thomas aussi, il est amoureux de Nicolas , dure dure la vie en ce moment !

Ouais, c'est la soeur complètement naze qui séquestre son neveu, jalouse de sa propre chair !!!!:eek:

samia se mettra avec Boher, lorsque Sofiane retournera en prison grâce à elle ,
il l'utilise ce ******* pour se protéger ! quel halouf

thomas est tro dégeu avec florian qui soit était très mignon je trouve dans sa petite veste cuir avec son petit air sérieux mais triste....:rouge:

moi j'en ai marre j'ai envi que sa se termine cette histoire avec ludovic oula quentin...pck là on se dirait les feux de l'amour même tu loupe pendant 1 semaine tu retrouve tj la même situation....

Et nathan, lui il est tro fort :D "ben je fais comme vous, je fais tout comme vous ..." lol

Retour