Serie télé Plus belle la vie

thomas est tro dégeu avec florian qui soit était très mignon je trouve dans sa petite veste cuir avec son petit air sérieux mais triste....:

moi j'en ai marre j'ai envi que sa se termine cette histoire avec ludovic oula quentin...pck là on se dirait les feux de l'amour même tu loupe pendant 1 semaine tu retrouve tj la même situation....

Et nathan, lui il est tro fort : "ben je fais comme vous, je fais tout comme vous ..." lol

je demande depuis des mois une explication que personne ne me donne
pourquoi un couple dont un juge et un serveur
dorment ds un canapé lit
c'est la crise je sais mais un lit ça coute rien chez ikea

nathan il a grandis tu sais il couche mnt
punais si j'etais actrice même pour un bon salaire je fais pas semblant de l'embrasser 8ad khanez el foum:D

c'est bon j'ai deversé mon venin je peux repartir:D

dorment ds un canapé lit

punais si j'etais actrice même pour un bon salaire je fais pas semblant de l'embrasser 8ad khanez el foum

c'est bon j'ai deversé mon venin je peux repartir

Mission accomplie ma re-seu :langue:

Le juge meskine, il donne tout son salaire à son ex-femme , pension alimentaire oblige, c'est pour ça qu'il couche presque par terre, elmiziriya khti !

mais qui a embrassé Nathan :eek: madame " tai-chi-chuan" zaama , copine de Nathalie Portman, guellek toz,
tellement désespérée qu'elle traine dans un bateau pourri avec un gosse pas encore guéri de la jaunisse !!!

dorment ds un canapé lit

punais si j'etais actrice même pour un bon salaire je fais pas semblant de l'embrasser 8ad khanez el foum

c'est bon j'ai deversé mon venin je peux repartir

Mdrrr !!!!!!!!!! Mais ouais il m'a trop dégouté Nathan quand il faisait genre l'homme za3ma :eek:

Ya3 tfouuuuuuuuuu rien que d'y penser !!!!! :fou:

thomas est tro dégeu avec florian qui soit était très mignon je trouve dans sa petite veste cuir avec son petit air sérieux mais triste....:rouge

moi j'en ai marre j'ai envi que sa se termine cette histoire avec ludovic oula quentin...pck là on se dirait les feux de l'amour même tu loupe pendant 1 semaine tu retrouve tj la même situation....

Et nathan, lui il est tro fort "ben je fais comme vous, je fais tout comme vous ..." lol

oui, il est trop mignon Florian , mais trop mince aussi :rouge:

vu le succès de PBLV, c'est devenu un soap comme les FA :D;

Nathan m'a fait trop rire avec son air indifférent en tapant l'incruste chez Rudy ras lekrounb et Estelle litèeb lehbel !

C'est Aliineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! :D

Et Aurélien, n'a rien à voir là dedans, il n'a pas eu de relation avec Aline, c'est elle, qui est amoureuse de lui et il vient à peine de le découvrir ...

Bon l'intrigue, va bientôt finir :langue:

C'est Aliineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! : D

Et Aurélien, n'a rien à voir là dedans, il n'a pas eu de relation avec Aline, c'est elle, qui est amoureuse de lui et il vient à peine de le découvrir ...

Bon l'intrigue, va bientôt finir :langue:

j' en était sure!!!

maintenant reste à savoir pourquoi elle a fait sa?

moi je pense qu'elle était jalouse qu' Aurélien soit avec sa soeur et elle a fait sa pr briser leur couple :eek:

C'est Aliineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Bon l'intrigue, va bientôt finir :

Bonjour la Découverte,
tu ne voudrais pas une médaille par hasard ,
tu crois que tu es la seule à le savoir ou quoi :rolleyes:

:D

j' en était sure!!!

maintenant reste à savoir pourquoi elle a fait sa?

moi je pense qu'elle était jalouse qu' Aurélien soit avec sa soeur et elle a fait sa pr briser leur couple

Ouais c'est clair, je pense aussi mais aussi parce qu'elle voulait avoir un enfant et qu'elle aimait trop Quentin, elle a dit si j'ai un enfant, je veux que ce soit le même que Quentin :rolleyes:

Bonjour la Découverte,
tu ne voudrais pas une médaille par hasard ,
tu crois que tu es la seule à le savoir ou quoi

Mdrrrrrrrrrrr, va relire plus haut, je savais déjà que c'est Aline mais là c'est la confirmation ultime :D

l'histoire de quentin arrive à terme mnt,plus de suspense je me demande bien qu'est ce qu'ils vont nous inventer maintenant comme intrigue!!!

le delire de Blanche avc le baby sitter j'ai pas tout saisi,ils font kan meme n'importe koi des fois!

l'histoire de quentin arrive à terme mnt,plus de suspense je me demande bien qu'est ce qu'ils vont nous inventer maintenant comme intrigue!!!

le delire de Blanche avc le baby sitter j'ai pas tout saisi,ils font kan meme n'importe koi des fois!

il nous reste l'intrigue du patron de Mélanie,
son histoire de secte aussi , voilà

dommage pour toi,il te reste les rediffs de dimanche!!

bon ok,je me devoue:alors florence a pris des medocs pour mourir,resultat elle est à l hosto dans le coma.
Sybille est tjs enfermmee avc ludovic qui est en fait Quentin Deschamps,le gosse ki avait disparu il y a 10 ANS ,et comme on l'avait tous imagine c'est bien aline la soeur de florence qui la kidnappeE!!

et melanie tente de convaincre Thomas de rejoindre son groupe car ce derniers vit tjs mal le retour de Nicolas et ne s'est plus ou il en est!!

voila en gros ,ah oui Blanche Marci est tres attiree,par le baby-siiter qui s'occupe de noe,celui ci a l'age de sa fille Joanna ,si tu vois le genre!!!!

et melanie tente de convaincre Thomas de rejoindre son groupe car ce derniers vit tjs mal le retour de Nicolas et ne s'est plus ou il en est!!

voila en gros ,ah oui Blanche Marci est tres attiree,par le baby-siiter qui s'occupe de noe,celui ci a l'age de sa fille Joanna ,si tu vois le genre!!!!

et quand est ce qu'elle va se calmer cette Blanche?
elle voit pas qu'elle est devenue vieille, grosse et moche :rolleyes:

Mélanie ne veut pas être toute seule dans la *****, faut qu'elle entraine le pauvre Thomas, mayezzihech meskine :rolleyes:

j'ai vu des colliers qui ressemblent à ces boucles d'oreilles,
mais moi je les trouve énormes :eek:
C'est ça que j'aime. :D
qu'est ce qui s'est passé ce soir :foou:

Sybille essaye d'expliquer à Ludovic qu'il est prisonnier mais il ne veut toujours rien entendre. Il dit que sa mère qui l'enferme s'appelle Florence.

Chomette apprend à Luna que Aline regarde Aurélien avec amour. Luna se pose des questions.
Aurélien demande à Luna de rester avec lui car il a encore besoin d'elle.

Florence se suicide après avoir demandé à Luna de s'occuper de Aurélien.

Thomas a passé la nuit avec un homme qui l'a dragué en boîte (le patron de Mélanie?) et depuis, celui-ci ne fait que l'appeller.

Samia vient prévenir Mélanie à propos de l'électricité qui a été coupé dans l'appartement. Mélanie lui dit que cela n'est qu'un problème que si Samia le considère comme un problème et lui conseille de s'éclairer à la bougie, ce qui blablablabla.

Mélanie est invitée par son patron mais l'horrible blonde débarque en lui proposant de rencontrer le Pr Machin truc muche.

C'est ça que j'aime.

Sybille essaye d'expliquer à Ludovic qu'il est prisonnier mais il ne veut toujours rien entendre. Il dit que sa mère qui l'enferme s'appelle Florence.

Chomette apprend à Luna que Aline regarde Aurélien avec amour. Luna se pose des questions.
Aurélien demande à Luna de rester avec lui car il a encore besoin d'elle.

Florence se suicide après avoir demandé à Luna de s'occuper de Aurélien.

Thomas a passé la nuit avec un homme qui l'a dragué en boîte (le patron de Mélanie?) et depuis, celui-ci ne fait que l'appeller.

Samia vient prévenir Mélanie à propos de l'électricité qui a été coupé dans l'appartement. Mélanie lui dit que cela n'est qu'un problème que si Samia le considère comme un problème et lui conseille de s'éclairer à la bougie, ce qui blablablabla.

Mélanie est invitée par son patron mais l'horrible blonde débarque en lui proposant de rencontrer le Pr Machin truc muche.

elle se suicide meskina , à qqs jours de retrouver son fils ***** alors :(

Thomas est dans le caca , c'est grossier, je sais, mais ça rime bien !!!

Mélanie est ***** , fidèle à elle-même quoi !!!
le patron est bi aussi , il y en a trop en ce moment :eek:

elle se suicide meskina , à qqs jours de retrouver son fils ***** alors :(

Thomas est dans le caca , c'est grossier, je sais, mais ça rime bien !!!

Mélanie est ***** , fidèle à elle-même quoi !!!
le patron est bi aussi , il y en a trop en ce moment :e ek:

Oui, c'est tragique. :(

A mon avis, le scénariste est lui-même homosexuel, voir bi, pour ne parler que de ça.

Je voulais profiter du post, pour souhaiter un aid moubarak à tous les potes de bladi ,
je suppose qu'ils ont égorgé un mouton sur la place du Mistral !!:D

Ah oui, j'ai regardé qqs épisodes sur Gulli hier soir,
j'ai vu un figurant que je connais, il présente une chronique dans "on n'est pas que des parents" sur france 5, il est juriste et s'appelle "tewfik" :eek:

fallait voir le look de Samia, quelle horreur :eek:: un pantalon affreux et blanc,
un débardeur mauve , écrit dessus "kiffe me" en rose,
et des créoles rose bonbon ;

NAthan venait d'arriver de Bordeau , et déjà hospitalisé et mourant, il lui faut un antidote pour s'en sortir.

Bref, j'aimerais bien voir revenir Lucas des states après avoir réussi une carrière de réalisateur à Hollywood , ça ferait un bon scénario .

Retour