Et bien voilà c'est fini lol
Les flics sont arrivés chez Aline avant que Raphaël puisse faire une "connerie", mais entre temps, Sybille s'est enfuie avec Quentin et elle n'a pas vu que Raphaël était là ...
Finalement Sybille emmene Quentin au parc borely et finalement ils vont au mistral et retrouve là ses parents et Aurélien ...
Quentin croit qu'il ne peut pas voir la lumière à cause de sa maladie donc il est mal mais c'est psychologique ...
Nathan va partir deux mois bosser sur le bâteau de croisière en tant que steward et son père est d'accord, alors qu'il va rater 2 mois de cours, je savais pas que c'était aussi cool en France, les gamins peuvent nier 2 mois trankil lol.
Mélanie a enfin quitter son groupe grâce à l'aide de son nouveau patron mais en fait il s'appelle comment celui-là, j'ai jamais capté ou ils ne l'ont jamais dit ?
Mais je pense que ça sera la nouvelle intrigue, parce qu'il a donné rdv à la sorcière pour lui dire de laisser tomber mélanie et de rendre la lettre, ils étaient dans sa voiture, et il était très menacant, après on ne montre pas ce qui se passe, juste au final, il va chez mélanie, il lui rend la lettre et un chèque de tout l'argent qu'elle a gaspillé pour le groupe et que c'est la vieille qui lui a passé ...
Je sais pas encore quelle intrigue ça sera mais comme les précédentes j'imagine