J'étais pas chez moi, j'ai pas regardé ce soir
Enfin je verrais la rediff demain
et tu était ou stp ? je te paye pour que tu me tienne informé sur la suite lol , je retiendrais ça sur ton prochains salaire lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais pas chez moi, j'ai pas regardé ce soir
Enfin je verrais la rediff demain
et tu était ou stp ? je te paye pour que tu me tienne informé sur la suite lol , je retiendrais ça sur ton prochains salaire lol
moi je pense que le patron de Mél a un frère jumeau,
on n'a pas encore eu ce genre de scénario dans PBLV ,
genre un délire schizophrène , pourquoi pas
J'étais en réunion tu m'excuseras
je ne t'excuse pas et moi qui te croyait ma pote , je suis très déçu mdr
Mdrrrrrrrrrr !! Tu la joues vraiment PBLV toi !
ben oui , j'ai postulé pour l'arabe de service mais quand j'ai su que je devais me taper mélanie j'ai refusé le role lol la hchouma c'est ma mère regarde, on sait jamais
Ah ouais c'est clair, je sais pas comment t'es mais je pense que t'aurais quand même été mieux que Malik
Heureusement qu'il est parti :*D
Mais franchement ça craint quand même comment il est parti, la conclusion c'est quoi là ? Qu'un arabe malgré qu'il ai pu s'intégrer, devenir avocat même ... il reste un arabe, càd un voyou, qui tue
Ca va, y'a pire que moi dans les scénarios, jsuis rassurée
Pourquoi toi qu'est ce que tu as imaginé sur Bruno
Ah ouais c'est clair, je sais pas comment t'es mais je pense que t'aurais quand même été mieux que Malik
Heureusement qu'il est parti :*D
Mais franchement ça craint quand même comment il est parti, la conclusion c'est quoi là ? Qu'un arabe malgré qu'il ai pu s'intégrer, devenir avocat même ... il reste un arabe, càd un voyou, qui tue
Ah il s'appelle Bruno, j'avais jamais capté son prénom
Ca lui va pas !!!!!! Ils auraient pu choisir Mathieu, ça aurait été mieux lol
Pour son cas j'ai pas encore imaginé de scénarios mais j'avais dit que Quentin et Sybille était peut être jumeaux et que c'est comme ça qu'ils communiquaient
Vous avez remarqué que tous les arabes de la série sont assassins ou voleurs ,
à quand le tour de Samia
malik, djamila, sofiane, ...
alors que GUillaume a quitté la série qqtemps, pour aller soigner les pauvres laotiens,
Lucas est aux états unis pour faire une carrière de réalisateur,
Juliette fait le tour du monde,
mais Djamila, violée et emprisonnée,
Malik, criminel recherché , c'est trop
Ouais c'est clair, c'est abusé
Surement que Samia aussi va finir criminelle, elle va aider Sofiane à s'évader si ils l'arrêtent, ou un truc du genre looool !!
Sinon vous avez remarqué que ces derniers tps, ils font souvent passé des vieilles femmes voilées sur la place du mistral
et comment ? la journaliste connait même pas l'avocat
Ouais c'est clair, c'est abusé :rolleyes
Surement que Samia aussi va finir criminelle, elle va aider Sofiane à s'évader si ils l'arrêtent, ou un truc du genre looool !!
Sinon vous avez remarqué que ces derniers tps, ils font souvent passé des vieilles femmes voilées sur la place du mistral
oui ils font de la pub pour une marque de tchador lol
Discrimination positive
Mdrrrr !!! Franchement c'est ridicule, c'est tellement flag, la femme elle passe au milieu, près de la caméra
C helaaaaaaaaa plu bel la vi aline el es belle jpense etre la seule a trouvé mdr
ouais c clair je me demande comment il est parvenu à ça avec la vieille sorcière !!le patron de Mél ne plaisante pas avec ceux qui ne lui obéissent pas,
vous pensez qu'il va s'en prendre à Thomas , si il refuse de le revoir
Mais heureusement que Nico est revenu pour jouer le justicier sauveur !
ouais c clair je me demande comment il est parvenu à ça avec la vieille sorcière !!
Enfin Mélanie a ouvert ses gros yeux globuleux !!! Trop bien la fin avec le retour de syb et de quentin ds les bras de son père .... je sens qu'ils vont déménager et que syb sera triste de le perdre!!!
Nathan qui part comme ça pff n'importe quoi ... et encore je vous parie qu'il aura son bac l'an prochain même avec deux mois de perdus ... lol
et Johanna je l'aime bien mais si elle cherche du taff juste au mistral c clair qu'elle trouvera pas ! qu'elle vienne pas me dire qu'à marseille qu'avec le bac on trouve pas de taff en tant que vendeuse, serveuse ou téléopératrice
ouais c clair je me demande comment il est parvenu à ça avec la vieille sorcière !!
Enfin Mélanie a ouvert ses gros yeux globuleux !!! Trop bien la fin avec le retour de syb et de quentin ds les bras de son père .... je sens qu'ils vont déménager et que syb sera triste de le perdre!!!
Nathan qui part comme ça pff n'importe quoi ... et encore je vous parie qu'il aura son bac l'an prochain même avec deux mois de perdus ... lol
et Johanna je l'aime bien mais si elle cherche du taff juste au mistral c clair qu'elle trouvera pas ! qu'elle vienne pas me dire qu'à marseille qu'avec le bac on trouve pas de taff en tant que vendeuse, serveuse ou téléopératrice
mdrrr disons que ce sont les seuls secteurs que je connais où il faut pas trop d'expérience lolil n'y a que ça lol ,
cro criste la scène des retrouvailles ,
meskine Quentin , il m'a fait pitié ,
il a dû vivre un cauchemar , enfermé pendant 10 ans waou
Johanna, est trop mignonne, mais je dis qu'elle peut reprendre et l'appart et le bar de pépé Roland, pas besoin de travailler
HELP HELP HELP jai besoin du rézumé de cette semaine pleeeaaaaaaaaaaase g po pu regardé
Vous avez remarqué que tous les arabes de la série sont assassins ou voleurs ,
à quand le tour de Samia
malik, djamila, sofiane, ...
alors que GUillaume a quitté la série qqtemps, pour aller soigner les pauvres laotiens,
Lucas est aux états unis pour faire une carrière de réalisateur,
Juliette fait le tour du monde,
mais Djamila, violée et emprisonnée,
Malik, criminel recherché , c'est trop
oui ils font de la pub pour une marque de tchador lol
Johanna quelle tête à claques. Elle devient comme sa grand-mère.
hééé je veux savoir :
chiale pas chouchoute, je vais te récrire un résumé, je suis :
Nathan va travailler comme steward dans un bateau de croisière pendant 2 mois,
il quitte donc le lycée , parce qu'il a besoin de changer d'air , il est aussi persuadé qu'il n'aura pas son bac cette année,
Son père le Chauve est d'accord ,
oui, Ton guillaume veut rester seul avec sa Charlotte aux fraises pourries :langue :