Serie télé Plus belle la vie

Je me demande ce que lui a fait Bruno... mais à mon avis, on ne va pas tarder à le savoir... retrouver le corps de la vieille sorcière ou qqch du genre.
Hummm, ils n'ont pas tarder à mettre en place la nouvelle intrigue. Mais qui est réellement Bruno? :D
Moi je dis que c'est commissaire Lucas de PJ qui infiltre le Mistral sous couverture. :rolleyes:

suite/

la 7mara de Mélanie veut quitter la secte,
ses deux neurones se sont connectés soudainement , des courts circuits arrivent aussi dans le cerveau !!!

elle a annoncé à la sorcière aux gros yeux qu'elle ne dormirait pas à l'hôtel,
alors elle l'a menacé de divulguer son secret à la police ,
elle l'a fait donc chanter avec la lettre de confession qu'elle lui a remise au début ,
affolée , elle demande de l'aide à son nouveau patron, et lui explique que cette lettre contient des informations qui risquent d'envoyer Malik en prison,

BRuno retrouve la vieille dans sa voiture , lui demande de lui obéir en lui remettant la lettre ,
la vieille fait sa tête dure,Bruno condamne les portes, la scène s'arrête là,
en fin de journée, il retrouve bouch3our du bar, lui remet sa lettre et un chèque avec la somme qu'elle a bêtement dépensé pour le groupe à la ***!

Waouww trop de sispensse cette semaine :rolleyes:

Suite:

Aline boul3ainine lembezguine kidnappe Sybille et la séquestre avec Quentin,
ce dernier ne la reconnait pas, bien qu'il communiquait avec elle dans ses rêves !!

Sybille tente d'ouvrir les yeux de son ami, en lui racontant la vérité sur sa situation, elle lui avoue que cette femme est une folle, et qu'elle n'est pas sa mère ,
Quentin est pourtant persuadé qu'il est malade , qu'il ne peut pas s'exposer au soleil, parce que c'est risqué pour sa santé fragile, ça fait 10 ans qu'il vit dans une cave, seul, meskine.

sybille arrive à envoyer un texto à son frère , grâce au portable de la folle ,
Raphael avertit Samia, elle attend l'ordre de perquisition du procureur,
entre tamps, raf va chez aline et la menace avec un cutter .
Les ados profitent de ce moment pour s'enfuir .
La police intervient et arrête la dingo , avertit Aurélien que son fils est vivant.
les deux ados courent dans le parc, quentin se sent mal, il somatise!!
ils arrivent enfin au Mistral, Sybille embrasse son frère et ses parents ,
puis emmène aurélien à l'extérieur,
et sur des marches , son fils étaient allongé, à bout de force, il le prend dans ses bras en larmes ,

en fait, l'avocat a quitté luna pour retrouver sa femme !
voilà ouf

Suite:

Aline boul3ainine lembezguine kidnappe Sybille et la séquestre avec Quentin,
ce dernier ne la reconnait pas, bien qu'il communiquait avec elle dans ses rêves !!

Sybille tente d'ouvrir les yeux de son ami, en lui racontant la vérité sur sa situation, elle lui avoue que cette femme est une folle, et qu'elle n'est pas sa mère ,
Quentin est pourtant persuadé qu'il est malade , qu'il ne peut pas s'exposer au soleil, parce que c'est risqué pour sa santé fragile, ça fait 10 ans qu'il vit dans une cave, seul, meskine.

sybille arrive à envoyer un texto à son frère , grâce au portable de la folle ,
Raphael avertit Samia, elle attend l'ordre de perquisition du procureur,
entre tamps, raf va chez aline et la menace avec un cutter .
Les ados profitent de ce moment pour s'enfuir .
La police intervient et arrête la dingo , avertit Aurélien que son fils est vivant.
les deux ados courent dans le parc, quentin se sent mal, il somatise!!
ils arrivent enfin au Mistral, Sybille embrasse son frère et ses parents ,
puis emmène aurélien à l'extérieur,
et sur des marches , son fils étaient allongé, à bout de force, il le prend dans ses bras en larmes ,

en fait, l'avocat a quitté luna pour retrouver sa femme !
voilà ouf

Merci toi ;) mais bon rien de bien palpitant :(

je n'arrive pas à le cerner encore,
il est bi,
il est autoritaire, dangereux,
n'aime pas être contrarié ,
il est aussi gentil, serviable,

il est double, donc je pense à un schizo ou à un jumeau :rolley es:

ah oui g pa pensé a un jumeau :eek: Un machaivelik et un parfait zerma :-D c vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

on ne sait pas ce qu'il a fait de la sorcière aux yeux globuleux :eek:
ouuuuuuué encore un truc bizarre oulla?

serieu g envi de leur ecrire pr leur dire ke le scenariste a trop des pensées morbides..... il a un pb avec la mort oulla? les plus jeunes qui regardent serieu ca les trakass qd meme toutes ces histoires!

ouuuuuuué encore un truc bizarre oulla?

serieu g envi de leur ecrire pr leur dire ke le scenariste a trop des pensées morbides..... il a un pb avec la mort oulla? les plus jeunes qui regardent serieu ca les trakass qd meme toutes ces histoires!

moi je suis très très jeune (((:D))) et pourtant ça ne me traumatise pas du tout,
Je revois tous les morts de PBLV dans les pubs :D

Je me demande ce que lui a fait Bruno... mais à mon avis, on ne va pas tarder à le savoir... retrouver le corps de la vieille sorcière ou qqch du genre.
Hummm, ils n'ont pas tarder à mettre en place la nouvelle intrigue. Mais qui est réellement Bruno?
Moi je dis que c'est commissaire Lucas de PJ qui infiltre le Mistral sous couverture.

Ouais c'est une hypothèse :D

Mais je crois que ça ira bcp plus loin, connaissant les scénarios à la PBLV :D

Franchement jdevrais être scénariste de PBLV :D

Alors :

Sybille est bel et bien la soeur de Quentin, du moins sa demi-soeur, La mère de Quentin a eu recours à un don d'ovocytes pour avoir Quentin, et ceux là, venaient de la mère de Sybille ...

Sinon Roland se fait raquetter et Thomas s'est fait agressé par le raquetteur de Roland, Florian veut faire un break avec Thomas, et Thomas s'en fout un peu, après la visite de Florian, y'a quelqu'un d'autre qui vient lui rendre visite, et c'est ............................ BRUNO :D il fait un bisou sur la bouche, y'a plus de doutes possible lol ... Je crois qu'en réalité, il est vraiment gay mais n'assume pas et il va faire en sorte que Mélanie tombe amoureuse de lui pour qu'ils soient ensemble pour les apparences, et plutôt pour son oncle qui veut qu'il se marie ...

*****, j'aurais voulu que Quentin devienne le petit copain de Sybille,
zut alors :langue:

Pour Bruno, il n'a pas la tête de qqn de très très gay :D

*****, j'aurais voulu que Quentin devienne le petit copain de Sybille,
zut alors

Pour Bruno, il n'a pas la tête de qqn de très très gay

Ouais moi aussi j'aurais voulu du couple Sybille Quentin mais bon c'est raté :D
Fallait bien qu'ils trouvent une explication à ses visions lol

Pour Bruno, en réalité, je sais pas du tout !!!! J'ai envie de savoir c'est quoi l'intrigue, mais d'un autre côté y'a aussi les raqueteurs donc peut être que l'intrigue c'est pas Bruno mais les raquetteurs ...

Mais Charlotte est une vraie Marie couche toi là ,

comment elle incite Blanche à tromper Franck, aucun principe,
et l'autre vieux sac à patates qui fantasme sur un gamin , une vraie pédophile pour une maman enseignante .
elles bousillent notre réputation ces femmes :eek:

Mais Charlotte est une vraie Marie couche toi là ,

comment elle incite Blanche à tromper Franck, aucun principe,
et l'autre vieux sac à patates qui fantasme sur un gamin , une vraie pédophile pour une maman enseignante .
elles bousillent notre réputation ces femmes :eek:

Ah ouiiii j'avais oublié Blanche a couché avec Gael :D

Je me demande si ça tourne rond dans la tête de Charlotte. :eek:
En plus, elle fait comme si Gaël était au service de Blanche... il a l'âge de sa fille. :rolleyes:

Et puis, comme par enchantement, Sybille s'est arrangé la tête...

Ah ouiiii j'avais oublié Blanche a couché avec Gael :

la p.t.in,
désolée, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour décrire ce genre de femme :eek:

elle n'est pas désirable en plus , comment a fait ce pauvre garçon ?
mais il doit être désespéré, tu me diras,
et je parie que la sorcière à la bouche de pneu, va la faire chanter
j'espère que Franck se conduira comme un homme et la quittera :rolleyes:

la p.t.in,
désolée, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour décrire ce genre de femme

elle n'est pas désirable en plus , comment a fait ce pauvre garçon ?
mais il doit être désespéré, tu me diras,
et je parie que la sorcière à la bouche de pneu, va la faire chanter
j'espère que Franck se conduira comme un homme et la quittera

Ouais elle m'a trop dégoutée, et sérieux quoi ché pas cmt il a fait le gars aussi :eek: beeeeurk

Bein en fait c'est la sorcière à la bouche de pneu qui a arrangé ça justement!!! Elle devait surveiller noé et en fait déjà elle savait que Blanche fantasmait sur lui, elle avait surpris une conversation avec Charlotte, donc elle a accepté de surveiller noé et au final, elle a appelé Gaël et lui a dit de la remplacer, donc qd Blanche est rentré elle l'a trouvé là, et bon c vraiment un scénario trop débile, Elle devait lui donner de l'argent, et qd elle se rentourne elle se cogne à lui et voilà ... et puis elle fait genre laisse moi, ça se fait pas ce qu'on a fait, j'ai qq1 dans ma vie ...

Retour