Serie télé Plus belle la vie

coucou

une nouvelle fan de plus belle la vie parmis vous !

enfin l'intrigue de sybille-quentin est finie oufff

sinon c'est une épidémie ou quoi ? tout le monde a des visions en ce moment au mistral.
d'abord charlotte, puis sybille et maintenant blanche qui fantasme sur un ptit jeune. on aura tout vu !!

à quand le départ de la "copine" à mélanie ?? qu'est ce qu'elle m'énerve avec sa voix j'peux plus la supporter !

Ouais elle m'a trop dégoutée, et sérieux quoi ché pas cmt il a fait le gars aussi : beeeeurk

Bein en fait c'est la sorcière à la bouche de pneu qui a arrangé ça justement!!! Elle devait surveiller noé et en fait déjà elle savait que Blanche fantasmait sur lui, elle avait surpris une conversation avec Charlotte, donc elle a accepté de surveiller noé et au final, elle a appelé Gaël et lui a dit de la remplacer, donc qd Blanche est rentré elle l'a trouvé là, et bon c vraiment un scénario trop débile, Elle devait lui donner de l'argent, et qd elle se rentourne elle se cogne à lui et voilà ... et puis elle fait genre laisse moi, ça se fait pas ce qu'on a fait, j'ai qq1 dans ma vie ...

j'étais sûre que sa mère était derrière tout ça !
Mais bon elles sont trop faciles au Mistral comme je dis toujours ,
Mais Beurk quand même , il a l'âge de mes petits frères :eek:

coucou

une nouvelle fan de plus belle la vie parmis vous !

enfin l'intrigue de sybille-quentin est finie oufff

sinon c'est une épidémie ou quoi ? tout le monde a des visions en ce moment au mistral.
d'abord charlotte, puis sybille et maintenant blanche qui fantasme sur un ptit jeune. on aura tout vu !!

à quand le départ de la "copine" à mélanie ?? qu'est ce qu'elle m'énerve avec sa voix j'peux plus la supporter !

Bienvenue parmi nous !
nous sommes de vrais fans :D
et nous n'éprouvons aucune honte :cool:

C trop débile je trouve que sybille soit la demi-soeur de quentin...c tout pourrave en ce moment et franchement il aime casser les couples tout mignon comme thomas et florian... mais le pire c Blanche, la j'avoue il tape haut les scénaristes pck je sais pas quelle femme et mère de famille normalement équilibré aimerai se taper un gosse de 18 piges...là sa craint zaama elle peut patienter jusko retour de son mari...elle a vraiment le feu au .... et en bonne copine kki se posse la Charlotte lui di vas y ...pfff désolant...

Pour la première je vois NOé en vré et pas seulement le haut de la poussette ou tu couffin lol

C trop débile je trouve que sybille soit la demi-soeur de quentin...c tout pourrave en ce moment et franchement il aime casser les couples tout mignon comme thomas et florian... mais le pire c Blanche, la j'avoue il tape haut les scénaristes pck je sais pas quelle femme et mère de famille normalement équilibré aimerai se taper un gosse de 18 piges...là sa craint zaama elle peut patienter jusko retour de son mari...elle a vraiment le feu au .... et en bonne copine kki se posse la Charlotte lui di vas y ...pfff désolant...

Pour la première je vois NOé en vré et pas seulement le haut de la poussette ou tu couffin lol
ah bon sybille est la demi-soeur de quentin ?? g raté le dernier épisode g pas vu mais comment ça se fait ?? on sait qui sont les parents de quentin et ça n'a rien à voir avec la famille de sybille si ??

bon pour mes amis les français...:D

Blanche s'est tapé son baby sitter (ikhh tfou )
Quentin et Sybille (elle est incapable de garder un secret ste *****) sont demi freres
le boss de Melanie sort avec Thomas ( il est chelou ce nouveau là )
Roland se fait raquetter par des mafieux krkrkrkrrkrk il fait pitié mssikine

voila ne me remerciez pas :D

bon pour mes amis les français...:D

Quentin et Sybille (elle est incapable de garder un secret ste *****) sont demi freres

comment ça quentin est el demi-frere de Sybille

Même pas beau en plus le bby sitter.

et bien à la place de Franck,
je me poserais des questions sur le vrai père de Noé ,
c'est p'tète pas lui :D

,
je suis déçue par le fait que Quentin soit le frère de Sybille,
elle est nulle la chute,
d'habitude, ils font un peu mieux quand même !

bon pour mes amis les français...

cela dit, ils sont tous moches,
sauf les comédiens qui jouent les homos,
ils ont tous du style , un peu maigres , mais beaux quand même :rolleyes:

ben la mere de Quentin à eu droit à un don d'ovoscites pour tomber enceinte
et c'etait ceux de la mere de Sybille.
c'est un peu tirer par les cheveux je trouve mais bon c'est pour ça que l'on regarde.........:D

comme par hasard y'a des millions d'habitants à marseille mais sybille arrive quand meme à découvrir son frère caché. trop fort les scénaristes !!! ils nous font gober n'importe quoi pfff.

ben la pauvre c'est pas aujourd'hui qu'elle va avoir un ptit ami meskina.

bon pour mes amis les français...: D

voila ne me remerciez pas : D

(rien)

:langue:

Hahahahaha krrrrrrrrrrrrrrrrrr J'imagine la tête de Mélanie.
Par contre, c'est vraiment dommage pour Florian. :(

Merci les belches!

Thomas a découvert que Bruno sortait avec Mélanie ...
Mélanie a voulu le présenter à Bruno ...

Ca craint mais Bruno a voulu expliquer plus tard à Thomas, il lui a dit que sa vie était compliquée pour l'instant, ...

Sofiane prépare un nouveau coup mais pas sûr, Samia l'a balancé à Boher, ...

Sinon rien de spécial, à part Sybille qui s'amuse avec ses deux frangins :D

Thomas a découvert que Bruno sortait avec Mélanie ...
Mélanie a voulu le présenter à Bruno ...

Ca craint mais Bruno a voulu expliquer plus tard à Thomas, il lui a dit que sa vie était compliquée pour l'instant, ...

Sofiane prépare un nouveau coup mais pas sûr, Samia l'a balancé à Boher, ...

Sinon rien de spécial, à part Sybille qui s'amuse avec ses deux frangins :D

je suis cro criste pour Florian,
trop dur pour lui ,
Thomas je te déteste :fou:

déguisé en curé...:D

J'suis sur que c'est pour jouer dans la creche de noel du quartier

Papy se fait bousculer par l'autre enc;lé , moi j'lui aurais balancé les pommes a la figure...

En tout cas, a marseille il fait chaud, ils sont pas trop couvert..

déguisé en curé...:D

J'suis sur que c'est pour jouer dans la creche de noel du quartier

Papy se fait bousculer par l'autre enc;lé , moi j'lui aurais balancé les pommes a la figure...

En tout cas, a marseille il fait chaud, ils sont pas trop couvert..

il a une tête d'assassin le racketteur ,
et comment il s'attaque au pauvre Roland, mais il est trop lâche de se mesurer à un vieux cardiaque meskine :fou:

sinon, si j bien entendu hier soir, thomas a demande a bruno de choisir et bruno lui a repondu qu il ne voulait plus le voir... :eek: ca c est termine comme ca.

bien fait ds sa tronche.

a mon avis bruno se sert de melanie pour une histoire d heritage avec son oncle.

sinon, beurkh pour blanche, quelle *****, apres on s etonne que ts les profs passent pour des pedophiles. en plus il est pas top le blondinet...

sinon, si j bien entendu hier soir, thomas a demande a bruno de choisir et bruno lui a repondu qu il ne voulait plus le voir... :eek: ca c est termine comme ca.

bien fait ds sa tronche.

a mon avis bruno se sert de melanie pour une histoire d heritage avec son oncle.

sinon, beurkh pour blanche, quelle *****, apres on s etonne que ts les profs passent pour des pedophiles. en plus il est pas top le blondinet...

tu veux dire "le minet" :rolleyes:

tu veux dire "le minet" :rolleyes:

ouais, ca lui va bien. on dirait un etudiant de st michel... manque plus que la chemise a carreaux...

en plus blanche, elle est moche.

sinon, moi y a un truc qui me turlupine, c est l etat des dents de la plupart de ces acteurs... que ce soit melanie, thomas, blanche, la vieille refaite, etc.

ouais, ca lui va bien. on dirait un etudiant de st michel... manque plus que la chemise a carreaux...

en plus blanche, elle est moche.

sinon, moi y a un truc qui me turlupine, c est l etat des dents de la plupart de ces acteurs... que ce soit melanie, thomas, blanche, la vieille refaite, etc.

c'est naturel,
puis ils n'ont pas encore les moyens de faire des facettes :rolleyes:

Retour