hennayate
Crunch!
Comment , j'ai pas compris
Elle était plus jolie ajd.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment , j'ai pas compris
Ouais elle m'a trop dégoutée, et sérieux quoi ché pas cmt il a fait le gars aussi : beeeeurk
Bein en fait c'est la sorcière à la bouche de pneu qui a arrangé ça justement!!! Elle devait surveiller noé et en fait déjà elle savait que Blanche fantasmait sur lui, elle avait surpris une conversation avec Charlotte, donc elle a accepté de surveiller noé et au final, elle a appelé Gaël et lui a dit de la remplacer, donc qd Blanche est rentré elle l'a trouvé là, et bon c vraiment un scénario trop débile, Elle devait lui donner de l'argent, et qd elle se rentourne elle se cogne à lui et voilà ... et puis elle fait genre laisse moi, ça se fait pas ce qu'on a fait, j'ai qq1 dans ma vie ...
Elle était plus jolie ajd.
coucou
une nouvelle fan de plus belle la vie parmis vous !
enfin l'intrigue de sybille-quentin est finie oufff
sinon c'est une épidémie ou quoi ? tout le monde a des visions en ce moment au mistral.
d'abord charlotte, puis sybille et maintenant blanche qui fantasme sur un ptit jeune. on aura tout vu !!
à quand le départ de la "copine" à mélanie ?? qu'est ce qu'elle m'énerve avec sa voix j'peux plus la supporter !
hello les mistraliennes, alors je vois qu'ont suit toujour cool!
Je reves ou sibille c'est coiffée ce soir, hamdoullah 'la slamtha il été temps. :fou
ah bon sybille est la demi-soeur de quentin ?? g raté le dernier épisode g pas vu mais comment ça se fait ?? on sait qui sont les parents de quentin et ça n'a rien à voir avec la famille de sybille si ??C trop débile je trouve que sybille soit la demi-soeur de quentin...c tout pourrave en ce moment et franchement il aime casser les couples tout mignon comme thomas et florian... mais le pire c Blanche, la j'avoue il tape haut les scénaristes pck je sais pas quelle femme et mère de famille normalement équilibré aimerai se taper un gosse de 18 piges...là sa craint zaama elle peut patienter jusko retour de son mari...elle a vraiment le feu au .... et en bonne copine kki se posse la Charlotte lui di vas y ...pfff désolant...
Pour la première je vois NOé en vré et pas seulement le haut de la poussette ou tu couffin lol
ché pas c'est Amal qui a balancé l'info .... relis les interventions d'avant et tu seras toutah bon sybille est la demi-soeur de quentin ?? g raté le dernier épisode g pas vu mais comment ça se fait ?? on sait qui sont les parents de quentin et ça n'a rien à voir avec la famille de sybille si ??
Ok thank'sché pas c'est Amal qui a balancé l'info .... relis les interventions d'avant et tu seras tout
bon pour mes amis les français...
Blanche s'est tapé son baby sitter (ikhh tfou )
Quentin et Sybille (elle est incapable de garder un secret ste *****) sont demi freres
le boss de Melanie sort avec Thomas ( il est chelou ce nouveau là )
Roland se fait raquetter par des mafieux krkrkrkrrkrk il fait pitié mssikine
voila ne me remerciez pas
comment ça quentin est el demi-frere de Sybille
Même pas beau en plus le bby sitter.
ben la mere de Quentin à eu droit à un don d'ovoscites pour tomber enceinte
et c'etait ceux de la mere de Sybille.
c'est un peu tirer par les cheveux je trouve mais bon c'est pour ça que l'on regarde.........
C trop débile je trouve que sybille soit la demi-soeur de quentin...c tout pourrave en ce moment et franchement il aime casser les couples tout mignon comme thomas et florian... mais le pire c Blanche, la j'avoue il tape haut les scénaristes pck je sais pas quelle femme et mère de famille normalement équilibré aimerai se taper un gosse de 18 piges...là sa craint zaama elle peut patienter jusko retour de son mari...elle a vraiment le feu au .... et en bonne copine kki se posse la Charlotte lui di vas y ...pfff désolant...
Pour la première je vois NOé en vré et pas seulement le haut de la poussette ou tu couffin lol
bon pour mes amis les français...
Quentin et Sybille (elle est incapable de garder un secret ste *****) sont demi freres
voila ne me remerciez pas
ben la mere de Quentin à eu droit à un don d'ovoscites pour tomber enceinte
et c'etait ceux de la mere de Sybille.
c'est un peu tirer par les cheveux je trouve mais bon c'est pour ça que l'on regarde.........
bon pour mes amis les français...: D
voila ne me remerciez pas : D
Thomas a découvert que Bruno sortait avec Mélanie ...
Mélanie a voulu le présenter à Bruno ...
Ca craint mais Bruno a voulu expliquer plus tard à Thomas, il lui a dit que sa vie était compliquée pour l'instant, ...
Sofiane prépare un nouveau coup mais pas sûr, Samia l'a balancé à Boher, ...
Sinon rien de spécial, à part Sybille qui s'amuse avec ses deux frangins
je suis cro criste pour Florian,
trop dur pour lui ,
Thomas je te déteste :
Pareil !!! :-( Florian et sa voix sensuelle :rouge
Sérieux, jsais pas pour qui il se prend Thomas !!!!!! :fou
déguisé en curé...
J'suis sur que c'est pour jouer dans la creche de noel du quartier
Papy se fait bousculer par l'autre enc;lé , moi j'lui aurais balancé les pommes a la figure...
En tout cas, a marseille il fait chaud, ils sont pas trop couvert..
Pourquoi dans une serie qui se déroule à Marseilles
personne n'a d'accent marseillais?????????:eek
:
sinon, si j bien entendu hier soir, thomas a demande a bruno de choisir et bruno lui a repondu qu il ne voulait plus le voir... ca c est termine comme ca.
bien fait ds sa tronche.
a mon avis bruno se sert de melanie pour une histoire d heritage avec son oncle.
sinon, beurkh pour blanche, quelle *****, apres on s etonne que ts les profs passent pour des pedophiles. en plus il est pas top le blondinet...
tu veux dire "le minet"
ouais, ca lui va bien. on dirait un etudiant de st michel... manque plus que la chemise a carreaux...
en plus blanche, elle est moche.
sinon, moi y a un truc qui me turlupine, c est l etat des dents de la plupart de ces acteurs... que ce soit melanie, thomas, blanche, la vieille refaite, etc.
c'est naturel,
puis ils n'ont pas encore les moyens de faire des facettes
heurkeus. perso, si j etais ds leur cas, ma premiere paye, je la vire direct sur le compte de mon dentiste...
c'est important pour un acteur d'avoir une jolie dentition,
t'as vu les américains, ils ont tous des dents parfaites
j etais en train de me demander quel acteur amerloque avait de sales dents...
mm quand t pas acteur, c la moindre des choses.