Serie télé Plus belle la vie

Bein Sofiane s'est un peu servi de Samia pour faire son coup, il savait qu'elle allait le balancer aux flics, finalement, lui à voler une bijouterie en se faisant passer pour un emir alors que Samia et Boher surveillait l'expo et s'en sont pris à un représentant du Vatican lol ...

Bruno fait du business avec les raquetteurs, il est un des prestataires de services ...

Rien d'autre d'extraordinaire, à part Gaël qui se la joue amoureux :rolleyes:
Il me dégoute, c'est pas crédible .. Blanche quoi ... ça aurait été Luna ou quoi, jveux bien mais pas Blanche ... !!!!

Vous avez remarqué que tous les arabes de la série sont assassins ou voleurs ,
à quand le tour de Samia:eek:
malik, djamila, sofiane, ...

alors que GUillaume a quitté la série qqtemps, pour aller soigner les pauvres laotiens,
Lucas est aux états unis pour faire une carrière de réalisateur,
Juliette fait le tour du monde,
mais Djamila, violée et emprisonnée,
Malik, criminel recherché , c'est trop

Tu oublie Kamel je sais pas si tu te souviens de lui un ex tolar ct le pote à Guillaume lezerman (ca date d'il y a deux ans je crois)

bon pour mes amis les français...:D

Blanche s'est tapé son baby sitter (ikhh tfou )
Quentin et Sybille (elle est incapable de garder un secret ste *****) sont demi freres
le boss de Melanie sort avec Thomas ( il est chelou ce nouveau là )
Roland se fait raquetter par des mafieux krkrkrkrrkrk il fait pitié mssikine

voila ne me remerciez pas :D

Jte jure comment il m'a fait pitiiiiiiiiiiiié surtout la scène ou il lui jète ses fruits & légumes j'avais envie de pleurrrrer (jme suis dis vasi c dla ficcctionnn)

Bein Sofiane s'est un peu servi de Samia pour faire son coup, il savait qu'elle allait le balancer aux flics, finalement, lui à voler une bijouterie en se faisant passer pour un emir alors que Samia et Boher surveillait l'expo et s'en sont pris à un représentant du Vatican lol ...

Bruno fait du business avec les raquetteurs, il est un des prestataires de services ...

Rien d'autre d'extraordinaire, à part Gaël qui se la joue amoureux :rolleyes:
Il me dégoute, c'est pas crédible .. Blanche quoi ... ça aurait été Luna ou quoi, jveux bien mais pas Blanche ... !!!!

Moi ca fait bien longtemps qu'elle me dégoute celle là d'ailleurs je change de chaine direct quand il l'a passe avec ses visions hachak..

Mélanie c'est dans le sang,
là où elle va, elle ne peut s'empêcher de faire sa serveuse, elle ira pas bien loin !

sinon, Blanche , feu aux fesses a couché avec l'imberbe , pédophile en plus d'être infidèle :rolleyes:

Bruno avait plus de plaisir à embrasser le pauvre Thomas que Mél !!!

et ce THomas , il ne peut jamais se défendre, même contre un demi sucre :eek:

mama j'hallucine, thomas avait 2 têtes de plus que l'agresseur et même pas il a essayé de se défendre. il me fait mal au coeur le pauvre...
alors roland lui c'est un ***, il rentre dans le jeu de ces abrutis !!!

Mélanie c'est dans le sang,
là où elle va, elle ne peut s'empêcher de faire sa serveuse, elle ira pas bien loin !

sinon, Blanche , feu aux fesses a couché avec l'imberbe , pédophile en plus d'être infidèle :rolleyes:

Bruno avait plus de plaisir à embrasser le pauvre Thomas que Mél !!!

et ce THomas , il ne peut jamais se défendre, même contre un demi sucre :eek:

c'est vrai ça toujours il se fait mettre à l'amende

mama j'hallucine, thomas avait 2 têtes de plus que l'agresseur et même pas il a essayé de se défendre. il me fait mal au coeur le pauvre...
alors roland lui c'est un ***, il rentre dans le jeu de ces abrutis !!!

Roland me :eek:
il aurait pu le tabasser, même le blesser avec le revolver, c'est de la légitime défense , ensuite appeler la police, et le dossier sera classé ,
mais bon faut bien une nouvelle histoire à la *** :rolleyes:
en plus de la fraternité de quentin et sybille , complètement impossible !

Salam la compagnie!

Episode de nuls today!! D'abord la fraternité de sybille et quentin (meskina elle est pas prête d'avoir un mec!) puis le raket de roland qui se laisse faire au lieu de le dire a Léo et pour finir le trompage de blanche av l'autre neu neu blondinet même pas beau..beurk!

Plus belle la vie...ma n3arf mnine...:D

vous croyez que le patron de bruno y est pour quelque chose dans la disparition de la vieille de la secte ? vous croyez qu'il l'a tué ?

tfaçon ça fera qu'un meurtre de plus au mistral.

Retour