Serie télé Plus belle la vie

Elle est où LIZZIE
ça fait longtemps

Ouais elle a disparu de la circulation :eek:

Alors les fans,

C'est quoi la suite à votre avis???

Amel merci de nous éclairer

Dina

Y'a pas de quoi !!

Et bein franchement perso, je sais pas du tout, la prochaine intrigue sera avec les raquetteurs et Bruno ...

Ah oui Sinon, on ne sait pas si Samia va partir au Brésil avec Sofiane :D
Il lui a laissé un mot et un billet pour qu'elle le rejoigne à l'aéroport ...

mama j'hallucine, thomas avait 2 têtes de plus que l'agresseur et même pas il a essayé de se défendre. il me fait mal au coeur le pauvre...
alors roland lui c'est un ***, il rentre dans le jeu de ces abrutis !!!

Mdrrrr à mort !! Il m'a énérvé...

il a un charme fou, et pourtant je déteste les blonds :eek:

Ouai t'as vu ça ? Il est pas très beau mais il est super mega trop charmant (lool) d'ailleurs je lui trouve un air de Mohanad (dans Noor) ATTENTION: Je ne dis pas qu'il lui ressemble mais seulement que je lui trouve un air de mohanad.

on est devenues comme Blanche , on fantasme sur un blondinet mûr

Hein ?? Parle pour toi cocotte... mdrr :)

Je suis sûre que Samia se fait embobiner par Sofiane.

Tfouu... je l'aime pas ce Sofian Zéko laaa il doit être son aîné de 20 ans à st'heure ci...

Ouai t'as vu ça ? Il est pas très beau mais il est super mega trop charmant (lool) d'ailleurs je lui trouve un air de Mohanad (dans Noor) ATTENTION: Je ne dis pas qu'il lui ressemble mais seulement que je lui trouve un air de mohanad.

Hein ?? Parle pour toi cocotte... mdrr

.

hum hum,
t'as la mémoire courte ma fille :D

Ps: je trouve qu'il a une belle bouche :langue:

Mélanie meskina une vraie tête à claques,
elles tombe que sur des cas , elle a que des amis chelous :eek:
mais comment fait-elle ?

Sybille meskina, elle a vraiment une tête de gogole ,
le seul ovocyte valable de madame la journaliste à la ***, a été planté chez une autre,
heureusement pour Quentin, sinon il aurait eu la même tête que Raphael
il a échappé belle :D

vous avez remarqué les poches (sous les yeux) de l'ex femme de Benoit
une horreur, elle a une tête d'alcoolique

Ouais c'est abusé :eek: !!

Sinon sérieux moi jpeux plus supporter Charlotte, une vraie s**** !!!!
Comment elle a incité Blanche a passer à l'acte et mnt on a l'impression qu'elle se réjouit même !! Et elle arrête pas de lui dire, mais c'est rien, c'est pas la fin du monde ... :eek:

*****, j rate aujourd hui a 19H. merci les gosses.

sinon c vrai que pour un blondinet, bruno est pas mal. je trouve que c le plus potable.

dans la famille thon, y a sibylle et son frere, heurkeus. serieux, ils cherchent pas loin niveau beaute. et melanie, elle est trop bete, sans parler de blanche ou de l autre karbouna de charlotte. chui deg de leur face. pauvre thomas, victime de l homophobie. une perche qui ne sait mm pas lever un poing. il aurait pu griffer l autre pour se defendre.

moi je dis que ca part en c... pblv.

Mélanie meskina une vraie tête à claques,
elles tombe que sur des cas , elle a que des amis chelous :eek:
mais comment fait-elle ?

Sybille meskina, elle a vraiment une tête de gogole ,
le seul ovocyte valable de madame la journaliste à la ***, a été planté chez une autre,
heureusement pour Quentin, sinon il aurait eu la même tête que Raphael
il a échappé belle :D

Hép hép héppppp moi je l'aime bien Sybille, c'est pas la reine de beauté mais pour le moment c'est celle que j'apprécie le plus.
Sinon oué c'est vrai que le rapport beauté Quentin sur Raphael tend vers + l'infini. J'aime bien son visage et sa coupe.

sinon c vrai que pour un blondinet, bruno est pas mal. je trouve que c le plus potable.

dans la famille thon, y a sibylle et son frere, heurkeus. serieux, ils cherchent pas loin niveau beaute. et melanie, elle est trop bete, sans parler de blanche ou de l autre karbouna de charlotte. chui deg de leur face. pauvre thomas, victime de l homophobie. une perche qui ne sait mm pas lever un poing. il aurait pu griffer l autre pour se defendre.

Mdrrr c'est quoi ces expressions ? heurkeus mdr

Dehkaaaaaa cke tu dis sur thomas...

Hép hép héppppp moi je l'aime bien Sybille, c'est pas la reine de beauté mais pour le moment c'est celle que j'apprécie le plus.
Sinon oué c'est vrai que le rapport beauté Quentin sur Raphael tend vers + l'infini. J'aime bien son visage et sa coupe.

Mdrrr c'est quoi ces expressions ? heurkeus mdr

Dehkaaaaaa cke tu dis sur thomas...

nan y a rien a dire, sybille est trop moche, tellement moche que quand elle jparle, t ecoutes rien car tu peux pas t empecher de la regarder. mais son frere c pire.

sinon quentin est mimi comme tout, c vrai.

pour thomas, le mec il fait presque deux metres, l autre nain a du prendre un escabeau pour l atteindre et il se defend mm pas. quand il est arrive au bar, on aurait dit qu il etait content. genre "ouais chui homo et on m aime pas, une agression et des insultes homophobes classiques". meme un *** de jatte se serait plus defendu, non mais. c pas credible desouli.

En tout cas on voit que n'importe qui peu jouer dans un film et attirer des millions de peste-tacteurs chaque soir....

On ne nous dit pas tout....

On a verrouillé le monde du 7eme art toujours avec les même gueule aux sourires ulta brite

Heureusement qu'il y a des alcooliques aux poches sous les yeux et des meufs qui ressemblent a ma voisine :D

Ouais c'est abusé !!

Sinon sérieux moi jpeux plus supporter Charlotte, une vraie s**** !!!!
Comment elle a incité Blanche a passer à l'acte et mnt on a l'impression qu'elle se réjouit même !! Et elle arrête pas de lui dire, mais c'est rien, c'est pas la fin du monde ... :eek

pffffffff cette Charlotte, déjà qu'elle se tape l'ex de sa meilleure amie (zaama) Luna , ce qui te prouve qu'elle n'a aucun principe,
lorsqu'il s'agit de Bzzzzzzz , elle lâche rien ,
c'est devenue Charlotte, en feu la cocotte :rolleyes:

En tout cas on voit que n'importe qui peu jouer dans un film et attirer des millions de peste-tacteurs chaque soir....

On ne nous dit pas tout....

On a verrouillé le monde du 7eme art toujours avec les même gueule aux sourires ulta brite

Heureusement qu'il y a des alcooliques aux poches sous les yeux et des meufs qui ressemblent a ma voisine :D

mdr. t as raison, quand ils sont trop bo on se plaint que c est pas la realite, quand ils sont trop laids, on se plaint que c trop reel.

c bon perso j arrete de les traiter de moches...:D

sérieux,
Blanche ressemble plus en plus à une vache,
physiquement et moralement :rolleyes:

mdr. t as raison, quand ils sont trop bo on se plaint que c est pas la realite, quand ils sont trop laids, on se plaint que c trop reel.

c bon perso j arrete de les traiter de moches...:D

oh, ça fait du bien de voir des beautés irrésistibles ,
des beautés inaccessibles,
la télé doit nous offrir un peu de rêve aussi,
y en a marre de la réalité :langue:

.

ya hbibti aime là autant que tu veux, mais sans moi :D
elle a le front tellement bombé , qu'on le croirait enceint :rolleyes:

HELPPPPPP les gens du mistral

je voudrais savoir ce qu il a dit le blond a thomas vers la fin de l episode d hier
des invités sont venus a ce moment la ,j osais pas leur dire de se la fermer !!!!!!
j ai raté la fin snif snif!!!!

HELPPPPPP les gens du mistral

je voudrais savoir ce qu il a dit le blond a thomas vers la fin de l episode d hier
des invités sont venus a ce moment la ,j osais pas leur dire de se la fermer !!!!!!
j ai raté la fin snif snif!!!!

Mdr ben le blond il est allé voir Thomas il lui a dit que sa situation était difficile en ce moment et tout aprés thomas lui a dit qu'il se foutait de sa geulle et de celle de Mélanie,qu'il comprenait pas pourquoi.
Bref il lui a fait des reproches et il lui a demandé de choisir entre lui et mélanie, et juste aprés il a rajouté qu'il voulait plus le voir. C'était une fin trop nulle.

Sinon à part ca le blond n'a fait aucune revelation.

Mdr ben le blond il est allé voir Thomas il lui a dit que sa situation était difficile en ce moment et tout aprés thomas lui a dit qu'il se foutait de sa geulle et de celle de Mélanie,qu'il comprenait pas pourquoi.
Bref il lui a fait des reproches et il lui a demandé de choisir entre lui et mélanie, et juste aprés il a rajouté qu'il voulait plus le voir. C'était une fin trop nulle.

Sinon à part ca le blond n'a fait aucune revelation.

ah merci ma belle j ai cru que j avais raté un truc de fouuuuu :D

Charlotte est ce qu'on appelle "ibliss" , toujours là pour inciter à la débauche,
pour se défendre après en disant "mais c'est pas moi qui l'ai poussé dans ton lit :rolleyes:" bref, elle n'a même pas le courage d'assumer ses propos !!!

le fils de Blanche a le même front que Sybille, on dirait son frère, dans la vraie vie !!!

Et mélanie, elle m' é né r veeee, avec son "ssssss" assourdissant , elle devrait prendre des cours d'articulation avec l'argent qu'elle gagne,

et son sourire de dinde crétine, j'en peux plus ,
elle a pas encore compris que ce Bruno ne la désire même pas , pour un homme aussi viril, elle devrait se poser des questions, hein :eek:

Samia, la flic génialissime ,
elle a une très jolie poitrine,
mais toujours la même nuisette , avec le même amant , c'est pas très glamour !

Charlotte est ce qu'on appelle "ibliss" , toujours là pour inciter à la débauche,
pour se défendre après en disant "mais c'est pas moi qui l'ai poussé dans ton lit :rolleyes:" bref, elle n'a même pas le courage d'assumer ses propos !!!

le fils de Blanche a le même front que Sybille, on dirait son frère, dans la vraie vie !!!

Et mélanie, elle m' é né r veeee, avec son "ssssss" assourdissant , elle devrait prendre des cours d'articulation avec l'argent qu'elle gagne,

elle a pas encore compris que ce Bruno ne la désire même pas , pour un homme aussi viril, elle devrait se poser des questions, hein :eek:

C'est quand que tu vas arrêter de tout critiquer ???!!!! Si t'es pas contente change de chaîne on est plus dans les années 60 maintenant t'a tout les choix.

Sinon oué Samia elle est super. Boher il est vraiment amoureux d'elle ??

pour se défendre après en disant "mais c'est pas moi qui l'ai poussé dans ton lit :"
bref, elle n'a même pas le courage d'assumer ses propos !!!

elle a pas encore compris que ce Bruno ne la désire même pas , pour un homme aussi viril, elle devrait se poser des questions, hein

mdr tu m'as bien fais rire!! :D

j'avais du monde chez moi,donc j'ai pas trop suivi :rouge:

est ce que Zekko a vraiment trahi Samia? il préparait vraiment un coup??

pouquoi vincent a vu l'autre qui a agressé roland??

mdr tu m'as bien fais rire!! :D

j'avais du monde chez moi,donc j'ai pas trop suivi :rouge:

est ce que Zekko a vraiment trahi Samia? il préparait vraiment un coup??

pouquoi vincent a vu l'autre qui a agressé roland??

Zekko il l'a pas vraiment trahi il l'a eut on peut dire ca comme ça mais il lui a envoyé un billet en direction du brésil pour le rejoindre za"ma (donc d'un côté s'il l'avait trahi il lui aurait pas laissé savoir l'endroit où il s'est barré) .

Retour