Serie télé Plus belle la vie

C'est quand que tu vas arrêter de tout critiquer ???!!!! Si t'es pas contente change de chaîne on est plus dans les années 60 maintenant t'a tout les choix.

Sinon oué Samia elle est super. Boher il est vraiment amoureux d'elle ??

t'es sérieuse :eek:
j'espère que tu plaisantes,
c'est ma spécialité sur ce topic,
avec les autres bladinettes, on s'éclate :D

Ps: Je te rappelle juste que C'EST UNE FICTION !

mdr tu m'as bien fais rire!! :

j'avais du monde chez moi,donc j'ai pas trop suivi :rou

est ce que Zekko a vraiment trahi Samia? il préparait vraiment un coup??

pouquoi vincent a vu l'autre qui a agressé roland??

de rien ! :D

oui, il l'a mise sur une fausse piste ,
et lui est allé faire un casse ailleurs , en se faisant passer pour un émir :rolleyes:
ensuite il lui a envoyé une boucle d'oreille , et un billet pour le Brésil ,
on attend de voir ce qu'elle va décider !

Vincent se fait racketter aussi , le chef de bande, est devine qui?
Bruno!

de rien ! :D

oui, il l'a mise sur une fausse piste ,
et lui est allé faire un casse ailleurs , en se faisant passer pour un émir :rolleyes:
ensuite il lui a envoyé une boucle d'oreille , et un billet pour le Brésil ,
on attend de voir ce qu'elle va décider !

Vincent se fait racketter aussi , le chef de bande, est devine qui?
Bruno!
tu crois ?? mais il est *** pk il sort avec mélanie ça lui apporte quoi dans son biz lol

Charlotte est ce qu'on appelle "ibliss" , toujours là pour inciter à la débauche,
pour se défendre après en disant "mais c'est pas moi qui l'ai poussé dans ton lit :rolleyes:" bref, elle n'a même pas le courage d'assumer ses propos !!!

le fils de Blanche a le même front que Sybille, on dirait son frère, dans la vraie vie !!!

Et mélanie, elle m' é né r veeee, avec son "ssssss" assourdissant , elle devrait prendre des cours d'articulation avec l'argent qu'elle gagne,

et son sourire de dinde crétine, j'en peux plus ,
elle a pas encore compris que ce Bruno ne la désire même pas , pour un homme aussi viril, elle devrait se poser des questions, hein

Samia, la flic génialissime ,
elle a une très jolie poitrine,
mais toujours la même nuisette , avec le même amant , c'est pas très glamour

mdr tu m'as bien fait rire!
c'est vrai tt ce que tu dis !
je suis daccord avec toi moi ! ;)

Charlotte est ce qu'on appelle "ibliss" , toujours là pour inciter à la débauche,
pour se défendre après en disant "mais c'est pas moi qui l'ai poussé dans ton lit :rolleyes:" bref, elle n'a même pas le courage d'assumer ses propos !!!

le fils de Blanche a le même front que Sybille, on dirait son frère, dans la vraie vie !!!

Et mélanie, elle m' é né r veeee, avec son "ssssss" assourdissant , elle devrait prendre des cours d'articulation avec l'argent qu'elle gagne,

elle a pas encore compris que ce Bruno ne la désire même pas , pour un homme aussi viril, elle devrait se poser des questions, hein :eek:

mais toujours la même nuisette , avec le même amant , c'est pas très glamour !

observatrice la parisienne lol , à ton avis elle a les memes sous-vetments depuis le début ? lol

je me demande aussi ,
mais faut bien que Bruno cache son homosexualité à son entourage ,
donc il l'utilise pour sauver les apparences devant son oncle, sûrement homophobe

Ouais jpense qu'aussi, il se croit redevable par rapport à son oncle qui l'a élèvé ... et son oncle veut des p'tits enfants ...
Bruno est censé avoir 40 ans :rolleyes:

Et en fait lui aussi veut des enfants, d'après ce qu'il a dit à Thomas aujourd'hui ...

elle a pas encore compris que ce Bruno ne la désire même pas , pour un homme aussi viril, elle devrait se poser des questions, hein

mais toujours la même nuisette , avec le même amant , c'est pas très glamour

mdr tu m'as bien fait rire!
c'est vrai tt ce que tu dis !
je suis daccord avec toi moi !

Merci notre beauté ;)

Ouais jpense qu'aussi, il se croit redevable par rapport à son oncle qui l'a élèvé ... et son oncle veut des p'tits enfants ...
Bruno est censé avoir 40 ans :rolleyes:

Et en fait lui aussi veut des enfants, d'après ce qu'il a dit à Thomas aujourd'hui ...

Ne me dis pas qu'il va utiliser Mél ch3our Ch3our , pour faire des enfants :eek:
en tout cas, ce n'est pas gentil de sa part de jouer avec ses sentiments , alors qu'il sait qu'il ne l'aimera jamais !

Ne me dis pas qu'il va utiliser Mél ch3our Ch3our , pour faire des enfants
en tout cas, ce n'est pas gentil de sa part de jouer avec ses sentiments , alors qu'il sait qu'il ne l'aimera jamais !

Bein je sais pas trop, en fait il dit qu'il est vraiment amoureux d'elle, qu'il est bien avec elle ... :rolleyes:
En tout cas, Thomas lui a fait la morale ...

Elle est où LIZZIE :eeek:
ça fait longtemps
Ouais elle a disparu de la circulation :eeek:

Ben non j'ai pris une retraite spirituelle c'est tout =P
D'ailleurs le site ne m'a pas manqué du tout pendant ces 2 mois sauf... ce topic !!
Les pics de solahfat envers les Mistraliens en particulier :D

Bon alors mon petit update à moi :

• Bruno et Gaël trop charmants tous les deux !
  • Florian me fait de la peine il était bien avec Thomas...
  • Roland meskine il est pris dans l'engrenage du racket et Léo qui est parti en Irlande ça ne va pas aider...
  • Samia va enfin pouvoir se concentrer sur Boher maintenant que Sofiane sa révélé sa vraie face
  • Nathan-les-dents-jaunes : dommage qu'il soit parti il mettait de l'ambiance !
  • Sybille : je la trouve pas moche pourquoi vous dites toutes ça lool
  • Mélanie s'est enfin extirpée de sa secte même s'ils auraient pu la faire aller un peu plus loin dans son délire, et je me demande ce que Bruno a fait d'Elisabeth... Enfin vu qu'il a affaire avec les racketteurs de Roland ça ne m'étonnerait pas qu'on retrouve un jour son corps échoué sur le Vieux Port...

Voili voilou c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment...
Comme vous m'avez manquées les fiiiiiiiiiiiiiilles (et mehdi671) !! :rouge:

soit c est moi, soit c bladi qui bug. quand je vais ds furum, je vois que lizzie a repondu a ce post a 17H54 et quand je viens, point de lizzie...

suis je folle??? !eek:

Ben non j'ai pris une retraite spirituelle c'est tout =P
D'ailleurs le site ne m'a pas manqué du tout pendant ces 2 mois sauf... ce topic !!
Les pics de solahfat envers les Mistraliens en particulier

Bon alors mon petit update à moi :

• Bruno et Gaël trop charmants tous les deux !
  • Florian me fait de la peine il était bien avec Thomas...
  • Roland meskine il est pris dans l'engrenage du racket et Léo qui est parti en Irlande ça ne va pas aider...
  • Samia va enfin pouvoir se concentrer sur Boher maintenant que Sofiane sa révélé sa vraie face
  • Nathan-les-dents-jaunes : dommage qu'il soit parti il mettait de l'ambiance !
  • Sybille : je la trouve pas moche pourquoi vous dites toutes ça lool
  • Mélanie s'est enfin extirpée de sa secte même s'ils auraient pu la faire aller un peu plus loin dans son délire, et je me demande ce que Bruno a fait d'Elisabeth... Enfin vu qu'il a affaire avec les racketteurs de Roland ça ne m'étonnerait pas qu'on retrouve un jour son corps échoué sur le Vieux Port...

Voili voilou c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment...
Comme vous m'avez manquées les fiiiiiiiiiiiiiilles (et mehdi671) !! :roug

Lizzie, génial, je suis contente de te retrouver au Mistral , enfin

c'est moi qui dit que Sybille est pas jolie :rouge:,
elle a la tête qui colle à son corps, et j'ai du mal à déterminer son cou ,
désolée, je n'ai pas pu m'empêcher :langue:

Retour