Serie télé Plus belle la vie

rien de spécial ,
mais pauvre Roland,
je ne comprends pas pourquoi il se laisse faire !

vous avez vu comment Bruno est dégoûté d'embrasser Mélanie,
et enfin, j'ai trouvé Sybille jolie ce soir :D

Eh vous savez que Franck connait le baby sitter ?
c'est le fils à un ami à lui. j'ai hate de voir comment Blanche va réagir en l'apprenant.
ça l'apprendra à s'faire un jeune de l'age de sa fille. ça va chauffer au mistral.
après tout ce qu'elle a fait pour draguer Franck ! il va tomber de haut le pauvre !

crcrcrrcrrrrrrr ça m'a fait doucement rire pour Mélanie.

Roland avec sa main brûlée. :eek: Mais pourquoi il ne se défend pas? Rmq, avec sa main, il pourra aller porter plainte.

Eh vous savez que Franck connait le baby sitter ?
c'est le fils à un ami à lui. j'ai hate de voir comment Blanche va réagir en l'apprenant.
ça l'apprendra à s'faire un jeune de l'age de sa fille. ça va chauffer au mistral.
après tout ce qu'elle a fait pour draguer Franck ! il va tomber de haut le pauvre !

Pauvre Franck, je l'aime bien.

Lizzie, génial, je suis contente de te retrouver au Mistral , enfin

c'est moi qui dit que Sybille est pas jolie :-rouge:,
elle a la tête qui colle à son corps, et j'ai du mal à déterminer son cou ,
désolée, je n'ai pas pu m'empêcher :-langue:
lol Si tu le dis...

bizarre, je connais les noms des personnages presque par coeur,
mais je ne connais pas leurs noms d'acteurs :eeek:
Je connais juste :
Colette Renard (Rachel) parce que c'est le seul nom que j'arrive à voir dans le générique
Laurent Kerusore (Thomas)
Sylvie Flepp (Mirta)
Ambroise Michel (Rudy)
Fabienne Carat (Samia)
Aurélie et Thibaut Vaneck (Ninon et Nathan)
Et Juliette Frémont s'appelle aussi Juliette
Céline Frémont a un prénom anglosaxon mais je m'en souviens plus...

Pauvre Franck, je l'aime bien.
Moi aussi, même si ses yeux tombants m'énervent parfois et son air ahuri...

Je reprends mes vieilles habitudes de critiqueuse :rouge:

lol Si tu le dis...

Je connais juste :
Colette Renard (Rachel) parce que c'est le seul nom que j'arrive à voir dans le générique
Laurent Kerusore (Thomas)
Sylvie Flepp (Mirta)
Ambroise Michel (Rudy)
Fabienne Carat (Samia)
Aurélie et Thibaut Vaneck (Ninon et Nathan)
Et Juliette Frémont s'appelle aussi Juliette
Céline Frémont a un prénom anglosaxon mais je m'en souviens plus...

Moi aussi, même si ses yeux tombants m'énervent parfois et son air ahuri...

Je reprends mes vieilles habitudes de critiqueuse :rouge:

Juliette Chêne et Rebecca Hampton (Céline Frémont)

désolée les filles c'était une blague nulle que je faisait à propos de franck et de l'amant de blanche.
ça aurait été un bon scénario quand meme dommage.
qu'est ce qu'ils m'énervent les deux raketeurs pfff ils ont des tetes à claques !!!
mélanie meskina elle va regretter la secte finalement quand elle va apprendre qu'elle s'est fait le meme mec que thomas !
c'est dommage d'ailleurs que bruno soit un escroc, ça veut dire qu'il va finir aux baumettes lui aussi et donc qu'on verra plus son joli minois dommage !!!!!!!!!

désolée les filles c'était une blague nulle que je faisait à propos de franck et de l'amant de blanche.
ça aurait été un bon scénario quand meme dommage.

OOuuuh t'es trpo bête :(

qu'est ce qu'ils m'énervent les deux raketeurs pfff ils ont des tetes à claques !!!
T'inquiète ils vont finir aux Baumettes ceux là aussi !!
Avant que Roland vende son bar j'espère :eek:

mélanie meskina elle va regretter la secte finalement quand elle va apprendre qu'elle s'est fait le meme mec que thomas !
mdr

ils ne sont pas crédibles les 2 racketeurs , moi je vois arrivé 2 types comme ça ds mon bar je rigole d'avance à la rouste que je vais leur mettre

le pire c'est que Roland à un flingue.
il a un ami flic, un gendre (:D) juge... mais non il préfère céder et donner son fric. finalement il est comme Mélanie, il cède au chantage, il me fait de la peine le pauvre !

il a un ami flic, un gendre (:D) juge... mais non il préfère céder et donner son fric. finalement il est comme Mélanie, il cède au chantage, il me fait de la peine le pauvre !

l'ami qui dort dans son hotel , et le juge qui dort dans son fils lol , non mais c'est incohérent leur truc lol

c clair !! au lieu de les balancer ! là j'avoue c n'imp ! mais bon de façon on sait que ça va bien se finir !!
je me demande si thomas va se remettre avec nico !!

vous croyez pas que bouche de pneu (dixit solahfat :D) va faire du chantage à sa fille ?

elle a un argument maintenant pour l'obliger à l'héberger gratos, elle va taper l'incruste chez elle tranquille... je suis sure qu'elle va se servir de ce qu'elle sait. elle pourra pas le garder pour elle cette commère. tfaçon bien fait pour Blanche, ça l'apprendra à écouter Charlotte. comme si c'était un exemple à suivre ppppffffff n'importe quoi !!!!

desolee j mis le temps.

pour ceux qui ne veulent pas ssavoir, ne lisez pas la suite, sinon c etait nul aujourd hui.

luna part en vacances en centre afrique et challotte la remplace a l atelier.
melanie est sur son nuage, elle a envie d accepter la proposition de bruno.
johanna a trouve un emploi et elle a fait en sorte que la fille qui vient de lyon et qui vit avec nicolas soit embauchee aussi.
l appareil photo de rudy a disparu et il pense que c roland
roland a toujours aussi peur, il organise une soiree pour ses racketteurs ds son bar le jour du reveillon et mirta deboule comme une folle et le somme de partir avec elle.
thomas a signe la procuration pour son pere et s en va. il quitte marseille. avant de partir, bruno le rejoint et ils s embrassent.

voila

desolee j mis le temps.

pour ceux qui ne veulent pas ssavoir, ne lisez pas la suite, sinon c etait nul aujourd hui.

luna part en vacances en centre afrique et challotte la remplace a l atelier.
melanie est sur son nuage, elle a envie d accepter la proposition de bruno.
johanna a trouve un emploi et elle a fait en sorte que la fille qui vient de lyon et qui vit avec nicolas soit embauchee aussi.
l appareil photo de rudy a disparu et il pense que c roland
roland a toujours aussi peur, il organise une soiree pour ses racketteurs ds son bar le jour du reveillon et mirta deboule comme une folle et le somme de partir avec elle.
thomas a signe la procuration pour son pere et s en va. il quitte marseille. avant de partir, bruno le rejoint et ils s embrassent.

voila

Il s'en va où Thomas stp?

:D g vu le clip ça fait bizarre de voir frémont comme ça loool
d'ailleurs il me manque lui !! avec frémont les intrigues étaient trop bien ficelées !! faut qu'il revienne !!

décidément cette charlotte, toujours prete à remplacer luna. quelle charmante amie. elle l'a remplacé chez elle, elle lui a piqué son mec et maintenant elle la remplace à l'atelier. elle compte lui piquer quoi après ???

elle veut changer la deco de l atelier, car elle trouve que les objets ne sont pas assez valorises.

c est challotte stp.:D

c est pas precise, mais il quitte marseille car rien ne le retient a marseille.

mais bon a la derniere nouvelle, il a laisse bruno, qui lui a demande de ne pas partir, l embrasser. heurkeus. rien a faire, ca passe pas.

Ok merci.

Et un personnage en moi, un! Pfffff décidément. Il va bientôt rester que les nazes krkkkkrrrrrrrrrrkrkrkrrr. :D

Retour