Serie télé Plus belle la vie

Oui, c'est vrai.

J'en étais sûre que Nicolas allait devenir l'avocat de phénécie... :rolleyes:
J'espère que maître Deschamps ne va pas partir. :rouge:
ah ouais les deschamps à mon avis il feront pas long feux ! je vois pas ce qu'on pourrait en faire en plus je suis sûr ils vont partir faire le tour du monde et du coup ça va être la cause de leur départ !mdr

nico avocat de phénicie je savais pas !!
mais thomas n'empêche il est trop nul !! nico a fait tt ça pour lui, pour pas qu'il crève et voilà le remerciement !! il a abusé je trouve

ah ouais les deschamps à mon avis il feront pas long feux ! je vois pas ce qu'on pourrait en faire en plus je suis sûr ils vont partir faire le tour du monde et du coup ça va être la cause de leur départ !mdr

mais thomas n'empêche il est trop nul !! nico a fait tt ça pour lui, pour pas qu'il crève et voilà le remerciement !! il a abusé je trouve

nicolas a postule a phenicie. celine lui a dit que c etait pas sur car il manquait d experience, mais qu elle allait y penser.

aux dernieres nouvelles, il est parti pour laisser thomas faire le point. mais je sais pas ou. j pas fait tres attention.

thomas tellement il hésitait entre florian et nico, il s'est dit, ce nul, pourquoi pas trouver un troisième mec pour mieux trancher hein, pourquoi ??? ben il est trop ***. maintenant il est bien avancé. bruno va finir aux baumettes, nico va redevenir hétéro, florian va le quitter et il va se retrouver seul. ah non, il aura mélanie pour partager les bons souvenirs avec bruno mdr...

vous croyez pas que bouche de pneu (dixit solahfat :D) va faire du chantage à sa fille ?

elle a un argument maintenant pour l'obliger à l'héberger gratos, elle va taper l'incruste chez elle tranquille... je suis sure qu'elle va se servir de ce qu'elle sait. elle pourra pas le garder pour elle cette commère. tfaçon bien fait pour Blanche, ça l'apprendra à écouter Charlotte. comme si c'était un exemple à suivre ppppffffff n'importe quoi !!!!
Si je le sens gros comme un camion !!
Mais à mon avis Blanche va finir par le dire à Franck parce que rien qu'uajourd'hui elle était mal à l'aise !
En tout cas j'aurais jamais crû qu'elle le tromperait !
Mais en même temps ça manque de tromperie dans PBLV en ce moment je trouve.

sinon je viens de passer pour une cloche aux yeux de mon mari, car je ne connaissais pas la chanson...:rolleyes-:
Tu connaissais pas ce classique de MANO NEGRA ????
Honte à toi :fou:

décidément cette charlotte, toujours prete à remplacer luna. quelle charmante amie. elle l'a remplacé chez elle, elle lui a piqué son mec et maintenant elle la remplace à l'atelier. elle compte lui piquer quoi après ???
Son slip loool

Attends ils vont pas faire partir Thomas !!!!!
Et Floriaaaaaaaaaaaaaan !! On a besoin d'un juge au Mistral, qui va prononcer des sentences contre toute la racaille qui traîne au Mistral ??

Mais ouii !! Pour Nicolas, j'ai pas compris !!! :eek:

Au P'tit Bonheur est un groupe musical français créé en 1991 composé de:

* Jamel Laroussi (chant)
* Benoit Urbain (accordéon)
* Jean-Marc Depeignes (basse)
* Mustaha El Meknassi (violon)
* Olivier Guindon (guitare)
* Philippe Floris (batterie, percus)
* et Stéphane Frisano (Guitare « nylon »)

Single

* J'veux du soleil (1991) ==> fait leur renommée puis paraît sur leur album "Mal de vivre" sorti l'année suivante.

Albums

* Mal de vivre [1992] ==> Sur ce disque on peut noter la présence de Paul Personne sur trois des douze morceaux.
* Le bal des moins pire [1994]
* Optimiste [1997]
* Entre Noël et Ramadan [2003].

source : wiki

Moi ce que je ne comprends pas , c'est le cas de Nicolas,
il est mort ok , il était flic et homo , ok !

il est revenu Vivant , ok, mais avocat et hétéro :eek:

finalement ce n'est pas le même personnage, ils auraient dû peut être dans ce cas,
engager un nouvel acteur carrément , au lieu de nous prendre pour des **** :rolleyes:

il est revenu Vivant , ok, mais avocat et hétéro :eeek:

finalement ce n'est pas le même personnage, ils auraient dû peut être dans ce cas,
engager un nouvel acteur carrément , au lieu de nous prendre pour des **** :rolleyes:

Paraît il que les fans étaient tellement tristes de ne plus voir sa bille, qu'il a dû revenir... genre. :rolleyes:

il est revenu Vivant , ok, mais avocat et hétéro :eek:

si ça se trouve c'est pas nicolas mais son frère jumeau caché qui déboule de je ne sais où. On sait jamais dans plus belle la vie y'a des surprises de dingue. Rapelle-toi le demi-frère de sybille, personne n'était au courant et pourtant...

pfff tfaçon c'est n'importe quoi, genre le nico il avait un diplome d'avocat, excusez du peu, caché dans le cas ou le boulot de flic ne lui plairait plus, et là il le ressort parce que monsieur a envie de changer de vie. Si on pouvait faire la meme chose nous aussi. Ah mais non nous on habite pas le Mistral, suis-je bete

si ça se trouve c'est pas nicolas mais son frère jumeau caché qui déboule de je ne sais où. On sait jamais dans plus belle la vie y'a des surprises de dingue. Rapelle-toi le demi-frère de sybille, personne n'était au courant et pourtant...

pfff tfaçon c'est n'importe quoi, genre le nico il avait un diplome d'avocat, excusez du peu, caché dans le cas ou le boulot de flic ne lui plairait plus, et là il le ressort parce que monsieur a envie de changer de vie. Si on pouvait faire la meme chose nous aussi. Ah mais non nous on habite pas le Mistral, suis-je bete

on l'a tjs su qu'il avait fait des études de droit avant;)

Tout comme Guillaume... généalogiste jusqu'à ce qu'il ressorte une thèse de médecine de son vieux placard.
on l'a tjs su qu'il avait fait des études de droit avant;)

Avec un diplôme d'avocat, il aurait dû avoir un grade plus élevé que celui de lieutenant. ;)

Moi je commence à ne plus trop aimé Plus Belle La Vie .... sérieux les intrigues sont de plus en plus pourris !
A croire que dans le Mistral c'est le Bronx ! :eek:

j'en sais rien,
j'espère qu'elle restera avec nous au Mistral ,
déjà que notre Malik s'est cassé trop tôt :rolleyes:
pffff ouais ! en plus ils sont **** ceux qui partent ! parce qu'ils pensent vraiment pouvoir faire carrière ailleurs :rolleyes:

c pas méchant mais voilà je doute qu'ils aient des rôles intéressants au ciné par exemple après au théâtre je sais pas ...

une que j'aimerai bien voir seule c céline frémont ! elle joue bien

pffff ouais ! en plus ils sont **** ceux qui partent ! parce qu'ils pensent vraiment pouvoir faire carrière ailleurs :rolleyes:

c pas méchant mais voilà je doute qu'ils aient des rôles intéressants au ciné par exemple après au théâtre je sais pas ...

une que j'aimerai bien voir seule c céline frémont ! elle joue bien

moi je préfère Luna , ma chérie :rouge:

Retour