mehdi671
VIB
ouais elle est bien et surtout elle s'est embellie depuis le début de la série !moi je préfère Luna , ma chérie
c vrai qu'elle va bouger ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais elle est bien et surtout elle s'est embellie depuis le début de la série !moi je préfère Luna , ma chérie
ouais elle est bien et surtout elle s'est embellie depuis le début de la série !
c vrai qu'elle va bouger ?
luna va partir ou tu te poses la question aussi ??elle va quitter la série elle aussi
non,
ils vont perdre leurs téléspectateurs à ce rythme !!!
luna va partir ou tu te poses la question aussi ??
c clair qu'à ce rythme là je n'aurais plus envie de regarder aussi assidument !!
lool ben sur le net j'ai rien trouvé donc pour le moment ouf !! mais à ce qui parait certains partent car leur salaire n'a pas beaucoup évolué depuis le début de la série alors que les audiences montent !!
je te repose la question Mehdi
lool ben sur le net j'ai rien trouvé donc pour le moment ouf !! mais à ce qui parait certains partent car leur salaire n'a pas beaucoup évolué depuis le début de la série alors que les audiences montent !!
ouais ouais bientôt chacun demandera un pourcentage sur les audiences etcça s'appelle du chantage ,
ils copient les américains
ouais ouais bientôt chacun demandera un pourcentage sur les audiences etc
dans deux heures y a la redif !! tiens bon lol
hum hum, je ne peux m'empêcher de trouver Mélanie encore plus abrutie que d'habitude,
après la secte ,
voici venu le temps des "Bruno" ,
je commence à être lassée de son personnage , on la prend trop pour une cruche, faut faire évoluer son personnage avant qu'il ne soit trop tard, et qu'elle soit coincée dans ce genre de rôles débiles !!!
PBLV est en Danger, je crois !
j'ai lu dans un programme télé qu'elle voulait un bébé pour 2009 donc si elle y arrive , elle quittera surement la série quelques mois comme ninon.
j'ai lu dans un programme télé qu'elle voulait un bébé pour 2009 donc si elle y arrive : D, elle quittera surement la série quelques mois comme ninon.
c clair ! le pire c qu'elle hésite à se marier avec lui alors que ça fait même pas un mois qu'ils se connaissent !! ahahBon débarras. Je n'en peux plus de cette nunuche.
Elle me fait rire doucement avec son Bruno. Il lui en a fallu quand même peu pour oublier Malik.
Le 1er qui passe et hop! c'est pour sa pomme.
Ah ah! J'attend avec hâte le moment où elle va découvrir la vérité.
Psssssss, rien dans le ciboulot celle-ci.c clair ! le pire c qu'elle hésite à se marier avec lui alors que ça fait même pas un mois qu'ils se connaissent !! ahah
ptin vous etes trop a fond dans cette série : D
surtout hennayate tu m'as bien fais rire la : D
Psssssss, rien dans le ciboulot celle-ci. : D
Tkt, moi aussi je riais en écrivant. : D
à mon avis bruno c un jontil !!ah enfin ça commence à bouger au Mistral, il était temps. y'en a marre de ce raket bidon.
le seul problème, c'est que va devenir bruno ? vous croyez qu'il est dans le coup, enfin je veux dire qu'il savait que ses cousins rakettaient roland et donc thomas par la même occasion ?
qu'est ce qu'elle me saoule aussi l'autre nunuche de pauline, elle est comme mélanie en fait : elle peut rien faire toute seule, faut toujours qu'elle soit assistée pfff. elle sert à rien et puis l'intrigue sur leur nouveau boulot avec johana c'est n'importe quoi, j'trouve ça nul !
et vous, vous en pensez quoi ?
donc en gros :
ceux qui ne veulent pas savoir ne lisent pas la suite, comme d hab.
apres une discussion pdt le reveillon chez blanche, roland a avoue la verite a thomas. il decide de faire quelque chose.
bruno passe le jour de noel avec melanie et son oncle. pdt le repas thomas l appelle a l aide au telephone. bruno quitte tout et se rend au mistral. sur place, il voit ses cousins (on apprend a la fin de l episode que les deux truands sont de sa famille), prendre thomas en otage pdt que roland braque son arme sur l un des deux bandits.
bruno les menace, en pretendant que sa fiancee et son oncle sont a l entree. les malfrats baissent les armes et s en vont.
le lendemain, pour se faire pardonner de son depart precipite, bruno offre un we a l endroit ou ses parents se sont maries a melanie, elle accepte et l annonce quelques heures plus tard a thomas qui le prend mal. thomas triste se tourne vers nicolas pour lui raconter toute l histoire.
avant son depart, bruno va voir ses cousins et les informe qu il ne veut plus les voir tourner autour du mistral sinon...
du cote de l oie blanche, sa mere lui organise une surprise avec franck en leur offrant les services d "une baby sitter" pour qu ils puissent sortir en amoureux.
de retour de leur sortie et bien chauffes, blanche et franck se calinent en entrant a la maison, ils sont impatients de se debarasser de "la" baby sitter qui s avere etre gael engage par sa moman pour lui faire comprendre qu elle est au courant de tout.
blanche surprise perd ses moyens et trouve un pretexte pour suivre gael dehors. la, elle lui dit de ne plus venir chez elle, que pour elle, rien ne s est passe et qu elle aime son epoux.
luna, vu l attitude de charlotte qui veut tout modifier ds sa boutique, refuse de quitter le mistral. guillaume essaye de la convaincre que charlotte ne pense pas a mal.
charlotte fini par se rendre compte de son comportement et presente ses excuses a luna, qui finalement va partir en centre afrique.
celine, va finalement engager nicolas, contre l avis de chaumet.
Mdrrrr j'aime beaucoup les tags
Bon débarras. Je n'en peux plus de cette nunuche.
Elle me fait rire doucement avec son Bruno. Il lui en a fallu quand même peu pour oublier Malik.
Le 1er qui passe et hop! c'est pour sa pomme.
Ah ah! J'attend avec hâte le moment où elle va découvrir la vérité.
la pauvre, elle a fait un collier de perles avec ses ex hétéros
et le seul qui daigne l'épouser au bout de 3 jours 2 heures et 5 minutes
est un mec dégoûté des meufs ,
:roll eyes:
à mon avis bruno c un jontil !!
ah t'as conscience d'etre ridicule ça va alors
j'ai jamais aimer cette série je comprend pas qu'on puisse l'aimer ! enfin si y a la fille super jolie qui joue dedans sinon rien de bien interressant : D
j'espère que t'as raison.
dis donc thomas a vite oublié florian, il a passé la nuit avec bruno sans remord !
un autre truc : c'est le squat chez ninon, toute la famille de benoit passe noel chez elle normal, les parents sont plus proches et passent plus de temps ensemble qu'avant quand ils étaient mariés, c'est trop louche.
Thomas 3andou ennasssaya , il oublie vite , Nico et Florian d'un coup,
faut reconnaître qu'il est pas mal dans son genre ce petit Bruno : D
La hmara de NInon a viré son père de son appart pour héberger un amant , sa femme et ses enfants , en gros des inconnus :r olleyes:
bizarre comme principe !!!
Je ne supporte plus Benoît, il m'a achevé ajd avec ses moqueries sur le repas de Noël.
Et la blonde aux cheveux secs qui prend le repas des clochards.
je n'ai pas regardé ce soir : (
mais je vais vérifier si la programmation de l'enregistrement a fonctionné comme prévu !!!
à plus
pour plus de détails
On attend ta critique.
Pblv ça dérape dans tous les sens! 15 histoires qui se passent en même temps. On ne sait plus qui est hétéro, homo, bi. Qui aime qui
si si j'y ai aussi pensé !!Exactement
J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose entre johanna et son patron, pas vous ??