Serie télé Plus belle la vie

je sens que c'est le pauvre Noé qui va payer pour les parties de jambes en l'air de sa ****** de mère :rolleyes:

le psychopathe pensera sûrement à le kidnapper , non ?

j'avais un super scénario mais ils sont trop nuls, ils n'y ont meme pas pensé.

alors voila : boucles d'or serait en fait un ancien élève de Blanche, puisqu'elle enseigne à l'école primaire, elle n'aurait pas pu le reconnaitre...

il a toujours fantasmé se "taper" son instit, alors quand il est revenu au Mistral et qu'il a revu Blanche, il a sauté sur l'occasion (sans jeu de mots !!! :D). mais ça ne lui a pas suffi, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il était vexé qu'elle ne veuille plus de lui, qu'elle regrette etc etc... donc maintenant il lui envoie des lettres anonymes pour se venger d'elle, de son attitude envers lui comme s'il n'était finalement qu'un objet qu'on jette après l'avoir utilisé....

alors vous en pensez quoi ????
je sais, je sais, chui trop forte ! chui sure que vous êtes épatés :D

On s'éveille, au rayon, du soleil
On éspère, on se croise, on se perd
On est différents, c'est pas important
On est un seul sang
Il suffit seulement, d'aimer...

[Refrain] :
On est vraiment rien sans elllllle
Qu'on soit noir ou blannnnnnc
Si on tend la main pour elllllllle
La vie est plus belle

Se moquer, une seul Terre, à semer
Dans les airs, un seul ciel, à rêver
On pleure tous un jour
Chacun à son tour, de fin et d'amour

[Refrain]

Il suffit seulement,
D'ouvrir grand les yeux
Pour voir danser un enfant,
Quel est notre bien le plus precieux

[Refrain]

On est vraiment rien sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est tellement plus belle

ok je sors :D

j'avais un super scénario mais ils sont trop nuls, ils n'y ont meme pas pensé.

alors voila : boucles d'or serait en fait un ancien élève de Blanche, puisqu'elle enseigne à l'école primaire, elle n'aurait pas pu le reconnaitre...

il a toujours fantasmé se "taper" son instit, alors quand il est revenu au Mistral et qu'il a revu Blanche, il a sauté sur l'occasion (sans jeu de mots !!! :. mais ça ne lui a pas suffi, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il était vexé qu'elle ne veuille plus de lui, qu'elle regrette etc etc... donc maintenant il lui envoie des lettres anonymes pour se venger d'elle, de son attitude envers lui comme s'il n'était finalement qu'un objet qu'on jette après l'avoir utilisé....

alors vous en pensez quoi ????
je sais, je sais, chui trop forte ! chui sure que vous êtes épatés

moi je pense qu'il va kidnapper le pauvre Noé :langue:

P: oui, oui, je suis très épatée :eek: ça se voit pas ?

On s'éveille, au rayon, du soleil
On éspère, on se croise, on se perd
On est différents, c'est pas important
On est un seul sang

[Refrain] :
On est vraiment rien sans elllllle
Qu'on soit noir ou blannnnnnc
Si on tend la main pour elllllllle
La vie est plus belle

Se moquer, une seul Terre, à semer
Dans les airs, un seul ciel, à rêver
On pleure tous un jour
Chacun à son tour, de fin et d'amour

[Refrain]

Il suffit seulement,
D'ouvrir grand les yeux
Pour voir danser un enfant,
Quel est notre bien le plus precieux

[Refrain]

On est vraiment rien sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est tellement plus belle

ok je sors :D

Non reviens, je veux t'entendre chanter encore et encore :D

moi je pense qu'il va kidnapper le pauvre Noé :langue:

ben c'est bizarre qu'il rôde toujours autour de chez blanche. il a rien d'autre à faire dans la vie ?
et pour un étudiant il est vraiment disponible, 24H sur 24 !

t'a entendu la chaudasse, elle a dit à Blanche que si Franck l'aime il comprendra ce ptit écart. mais bien sur !!! meskina Blanche elle se sentait seule, il lui fallait un homme alors elle a sauté sur le premier venu !
Franck peut bien comprendre ça, c'est une question de vie ou de mort pour Blanche.
eh ben, pauvre guillaume, si tromper son mari est un détail, alors la chaudasse a droit de temps en temps à des ptits plaisirs, que les hommes peuvent pas comprendre pffff.
qu'est ce qu'elle m'énerve avec ses conseils de m..., il pouvait pas s'occuper d'elle le serge ? ça nous aurait fait des vacances, et une intrigue intéressante !

ben c'est bizarre qu'il rôde toujours autour de chez blanche. il a rien d'autre à faire dans la vie ?

t'a entendu la chaudasse, elle a dit à Blanche que si Franck l'aime il comprendra ce ptit écart. mais bien sur !!! meskina Blanche elle se sentait seule, il lui fallait un homme alors elle a sauté sur le premier venu !
Franck peut bien comprendre ça, c'est une question de vie ou de mort pour Blanche.
eh ben, pauvre guillaume, si tromper son mari est un détail, alors la chaudasse a droit de temps en temps à des ptits plaisirs, que les hommes peuvent pas comprendre pffff.
qu'est ce qu'elle m'énerve avec ses conseils de m..., il pouvait pas s'occuper d'elle le serge ? ça nous aurait fait des vacances, et une intrigue intéressante !

C'est Chatte hot qui a conseillé a Blanche de ne rien dire à Franck et maintenant, elle lui conseille tout le contraire. :rolleyes:

Pauvre Franck , s'il savait que derrière Sainte Blanche se cache une trainée :rolleyes:

Pauvre Noé, il va regretter de vivre dans un quartier aussi dangereux. :rolleyes:

il a gagné le gros lot, il est tombé sur la famille parfaite !
une mère qui trompe son mari avec un ptit jeune de 22 ans, une soeur qui croit que la vie est un long fleuve tranquille, un tonton amoureux d'un mafieux, et surtout une grand mère : mon dieu c'est inhumain de la regarder on dirait que la peau de son visage est un cratère prêt à exploser d'un moment à l'autre.

pauvre Noé, un être aussi innocent, il a tant de mauvais éléments autour de lui !

alors là, je veux bien te croire, personne ne chante pire que moi. looolll
si je peux t'aider, c'est cool.
Mais je risque de faire pleuvoir, et tout le monde saura que c'est à cause de moi .

faudrait que tu entendes ma voix un de ces jours :rolleyes:
ça te remonterait le moral :D
et t'arrêterais plus jamais de chanter !!!

faudrait que tu entendes ma voix un de ces jours :rolleyes:
ça te remonterait le moral :D
et t'arrêterais plus jamais de chanter !!!

t'a pas besoin d'une jolie voix, ni encore de savoir chanter. suffit juste de porter des strings sous des robes très très courtes et de passer à la star ac. c'est comme ça que certains font parler d'eux !!

t'a pas besoin d'une jolie voix, ni encore de savoir chanter. suffit juste de porter des strings sous des robes très très courtes et de passer à la star ac. c'est comme ça que certains font parler d'eux !!

jamais de la vie :eek: j'aurais l'impresion de me prostituer sur la voie publique wallah !!!

jamais de la vie :eek: j'aurais l'impresion de me prostituer sur la voie publique wallah !!!

eh ben faut croire que certaines ont que cet argument là à mettre en valeur. ça aide d'être mignone et bien foutue !!

la preuve, ça marche, ces personnes là restent jusqu'au bout, histoire de gagner un million d'euros, elle acceptent de montrer leurs fesses aux vicieux qui matent la télé !!!

c'est pathétique !

eh ben faut croire que certaines ont que cet argument là à mettre en valeur. ça aide d'être mignone et bien foutue !!

la preuve, ça marche, ces personnes là restent jusqu'au bout, histoire de gagner un million d'euros, elle acceptent de montrer leurs fesses aux vicieux qui matent la télé !!!

c'est pathétique !

ouais, j'ai remarqué,
la caméra est allée plusieurs fois se nicher dans le derrière stringué des staracadémiciennes :eek: ni hechma, ni walou !!!

et l'autre qui sort presque nue d'un bassin d'eau :eek: sur le prime

j't'ai dit pour l'audience ils sont prêt à tout !

et t'a vu comment ils "habillaient" certaines candidates ? elles avaient rien sur elles, juste un bout de tissu histoire de...

tu remarqueras que cette année y'a aucune fille ronde, faut montrer des jolies formes surtout !!

j't'ai dit pour l'audience ils sont prêt à tout !

et t'a vu comment ils "habillaient" certaines candidates ? elles avaient rien sur elles, juste un bout de tissu histoire de...

tu remarqueras que cette année y'a aucune fille ronde, faut montrer des jolies formes surtout !!

j'ai pas tout vu cette année , mais je trouvais l'arabe très jolie ;)

charlotte a squatté l'appart et le lit de guillaume, mainteant elle squatte l'atelier comme au bon vieux temps ou elle était proprio. elle peut finalement jamais se débrouiller seule, faut toujours quelqu'un pour subvenir à ses besoins à celle-là.

même mélanie a réussi à cumuler deux boulots :D
bon en même temps son patron l'a pas embauché pour son super QI. il avait juste besoin d'une cruche pour évoluer dans son rôle de chef de famille.

charlotte a squatté l'appart et le lit de guillaume, mainteant elle squatte l'atelier comme au bon vieux temps ou elle était proprio. elle peut finalement jamais se débrouiller seule, faut toujours quelqu'un pour subvenir à ses besoins à celle-là.

même mélanie a réussi à cumuler deux boulots :D
bon en même temps son patron l'a pas embauché pour son super QI. il avait juste besoin d'une cruche pour évoluer dans son rôle de chef de famille.

elle ne fait que critiquer ce que fait Luna !
elle ne serait pas jalouse d'elle , en plus de lui avoir piqué son mec :rolleyes:

Retour