Serie télé Plus belle la vie

pour les resumes, je ne vais plus les mettre, car ca doit etre chiant de les avoir ss le nez et de ne pas voir les episodes avant.

quoi ?????

t'as décidée ça toute seule, sans nous demander notre avis ???

nous on veut savoir la suite avant les autres. demande à solahfat, vaut mieux pour toi que ce soit une blague !

quoi ?????

t'as décidée ça toute seule, sans nous demander notre avis ???

nous on veut savoir la suite avant les autres. demande à solahfat, vaut mieux pour toi que ce soit une blague !

mdr. en fait je voulais pas vous mettre mal a l aise alors que vs n aviez pas encore vu le reste. sinon, ca me derange absolument pas de les mettre.

mdr. an fait je voulais pas vous mettre mal a l aise alors que vs n aviez pas encore vu le reste. sinon, ca me derange absolument pas de les mettre.

Alors mets les :D
c'est plus cool pour nous de les lire que de les écrire ,
et n'oublie pas tes détails croustillants
et tes descriptions Flaubertiennes :D

vous pensez que Rudy ras elkrounb va enfin se laisser consoler par Victoire , si elle lui sauve la vie :rolleyes:
ou serait-il ingrat en se contentant d'une blonde :rolleyes:

ouais j vu. c cool.

moi je lis tt quand j arrive. mais je mets parfois du temps a repondre et quand je le fais, y a plus personne...

en plus on n est pas ici aux mm heures.

a partir de 18h, je suis en plein baby boom.

moi à 18 h je dors
sinon, je regarde un dîner presque parfait :langue:
pas de bébés , pas de boom :D

g raté le début les nerfs!

alors rudy ras el krnoub est sain et sauf !! ........ OUF lol

Victoire s'en est sortie aussi et elle a même récupéré des petits bouts du corps qu'elle a donné à serge !! ce dernier va donc savoir que le corps n'était pas celui de roland !!

Charlotte la chaudasse n'en peut plus de ne vivre que d'amour et d'eau fraiche elle a besoin de faire marcher son intellect c pour ça qu'elle veut un poste de mi-temps en tant que vendeuse chez Luna.

Rachel repart donner des cours de français pour la Moscou ... eh ben celle-là on se l'arrache, elle est demandée !!
Et vanda la réplique qui m'a tué : "moi ? mais vous me connaissez, je ne suis vraiment pas du genre à faire des coups en douce !" :D

g raté le début les nerfs!

alors rudy ras el krnoub est sain et sauf !! ........ OUF lol

Victoire s'en est sortie aussi et elle a même récupéré des petits bouts du corps qu'elle a donné à serge !! ce dernier va donc savoir que le corps n'était pas celui de roland !!

Charlotte la chaudasse n'en peut plus de ne vivre que d'amour et d'eau fraiche elle a besoin de faire marcher son intellect c pour ça qu'elle veut un poste de mi-temps en tant que vendeuse chez Luna.

Rachel repart donner des cours de français pour la Moscou ... eh ben celle-là on se l'arrache, elle est demandée !!
Et vanda la réplique qui m'a tué : "moi ? mais vous me connaissez, je ne suis vraiment pas du genre à faire des coups en douce !" :D

je commence à me lasser, c'est plus comme avant............

ouais c sûr ! c plus du tout comme avant :(

c'était mieux avec les anciens mais là apparemment y aura une nouvelle intrigue avec Céline Frémont ! ça sera bien obligé car dès qu'elle est au centre d'une intrigue c'est trop bien je trouve

ah bon laquelle?

j'ai raté l'épisode d'hier

Retour