g raté le début les nerfs!
alors rudy ras el krnoub est sain et sauf !! ........ OUF lol
Victoire s'en est sortie aussi et elle a même récupéré des petits bouts du corps qu'elle a donné à serge !! ce dernier va donc savoir que le corps n'était pas celui de roland !!
Charlotte la chaudasse n'en peut plus de ne vivre que d'amour et d'eau fraiche elle a besoin de faire marcher son intellect c pour ça qu'elle veut un poste de mi-temps en tant que vendeuse chez Luna.
Rachel repart donner des cours de français pour la Moscou ... eh ben celle-là on se l'arrache, elle est demandée !!
Et vanda la réplique qui m'a tué : "moi ? mais vous me connaissez, je ne suis vraiment pas du genre à faire des coups en douce !" :
Le chauve ne manque pas d'air,
il a une seule tante, adorable et intelligente engagée ,
et monsieur ose la mettre dehors ...
et dire qu'elle a laissé sa petite fortune pour assurer l'avenir de son fils Nathan ,
quel ingrat ce ***
son couple avec Chatthot me soule , ils sont tellement mal assortis qu'ils me donnent la nausée .
CAniche iche iche s'est bien foutu de la gueule du pauvre petit THon,
pourtant il a fait des efforts et a coupé ses cheveux ,
il m'a même fait de la peine ,
bref, toutes des ******* au Mistral !!!!
sinon, la bouche de pneu, m'a fait rire en disant à Rachelle qu'elle ne supportait pas le froid, et qu'il desséchait sa peau,
je m'attendais que Rachelle lui tende un miroir , pour qu'elle puisse se rendre compte que même Marseille lui fripe la peau ::langue: