Serie télé Plus belle la vie

C'est pas pour dire, mais la moitié des personnages sont homos pratiquement, ça reflète pas du tout la population française.
Surtout quand on voit le nombre d'Arabes, de Noirs et d'Asiatiques dans la série. :eek:

qu'est ce que tu veux,
ils préfèrent se montrer ouverts d'esprits , briser les tabous ,
mais jamais ils lutteront contre la discrimination et l'image négative de l'étranger !!!

même Samia est une Fabienne,
comme si il n y avait pas d'actrices arabes et françaises :rolleyes:

ouf, heureusement que t'es revenu, Missrassa nous faisait une déprime :la ngue:

il me manque avec sa tête de Chacal :D cigare au bec ,
il est trop marrant !!!!
mdrrr grave je le trouvais trop bien lui
C'est pas pour dire, mais la moitié des personnages sont homos pratiquement, ça reflète pas du tout la population française.
Surtout quand on voit le nombre d'Arabes, de Noirs et d'Asiatiques dans la série. :e ek:
c vrai qu'il y a pas assez de black et arabes ou asiat à mon goût ! surtout qu'on est à marseille lol
qu'est ce que tu veux,
ils préfèrent se montrer ouverts d'esprits , briser les tabous ,
mais jamais ils lutteront contre la discrimination et l'image négative de l'étranger !!!

même Samia est une Fabienne,
comme si il n y avait pas d'actrices arabes et françaises :ro lleyes:
siii justement prochainement estelle voudra louer un appart ! la proprio sera ok et quand elle voit rudy elle refuse ! donc ils vont alerter la HALDE ET LUNA ET GUILLAUME vont jouer un faux couple pour montrer que l'appart est bien libre

c vrai qu'il y a pas assez de black et arabes ou asiat à mon goût ! surtout qu'on est à marseille lol

siii justement prochainement estelle voudra louer un appart ! la proprio sera ok et quand elle voit rudy elle refuse ! donc ils vont alerter la HALDE ET LUNA ET GUILLAUME vont jouer un faux couple pour montrer que l'appart est bien libre

Sérieux,
donc pour eux, Rudy est représentatif de la communauté noire ou arabe en FRance, il est juste métisse , presque blanc :rolleyes:

bonne initiative de la part de Samia la flikette ,
elle se rend compte enfin, que son unique frère ne donne plus signe de vie :rolleyes:
ouais c clair parce que apparemment elle a vite tourné la page ! en plus, elle bosse chez les flics, elle a le bras long pour faire des enquêtes vite fait du genre s'il a retiré de l'argent quelque part où je sais pas !

à moins que mélanie lui ait gratté son compte :D

ouais c clair parce que apparemment elle a vite tourné la page ! en plus, elle bosse chez les flics, elle a le bras long pour faire des enquêtes vite fait du genre s'il a retiré de l'argent quelque part où je sais pas !

à moins que mélanie lui ait gratté son compte :D

je pense que Mélanie lui a surtout gratté le Cerveau :rolleyes:

je pense que Mélanie lui a surtout gratté le Cerveau :rolleyes:
comme t'as répondu au quart de tour :ee k:

t'as une lumière rouge qui s'allume chez toi quand on me post sur ce sujet ou quoi ? :D

ouais cette pouf en plus c à cause d'elle et de sa confiance aveugle qu'il est parti non ? je me souviens plus, il a tiré sur le pote d'enfance de mélanie c ça ?

comme t'as répondu au quart de tour :ee k

t'as une lumière rouge qui s'allume chez toi quand on me post sur ce sujet ou quoi ?

ouais cette pouf en plus c à cause d'elle et de sa confiance aveugle qu'il est parti non ? je me souviens plus, il a tiré sur le pote d'enfance de mélanie c ça ?

c'est d'instinct :langue:

oui, c'est à cause de cette ***** de Mélanie, que Malik a commis l'irréparable
et a quitté Marseille !!!

une vraie Hmara cette fille,
et le comble, elle veut se marier et fonder une famille avec le premier venu :eek:

même pas une pensée pour Malik qui lui a sauvé la vie et a foutu la sienne en l'air !

c'est d'instinct :lan gue:

oui, c'est à cause de cette ***** de Mélanie, que Malik a commis l'irréparable
et a quitté Marseille !!!

une vraie Hmara cette fille,
et le comble, elle veut se marier et fonder une famille avec le premier venu :e ek:

même pas une pensée pour Malik qui lui a sauvé la vie et a foutu la sienne en l'air !
nan mais elle et l'autre thomas loveur sont trop ingrats ! nicolas aussi l'a aidé, résultat : il passe pour le cheytan en personne alors que c'est une de ces preuves d'amour !!

Finalement c pas plus mal pour nico et malik d'être parti de leurs amours respectifs !!

et rachel pourquoi elle bouge déjà ? elle a juste fait quelques épisodes !!
Elle avait besoin d'un peu de liquidité pour faire les soldes ou quoi :D

nan mais elle et l'autre thomas loveur sont trop ingrats ! nicolas aussi l'a aidé, résultat : il passe pour le cheytan en personne alors que c'est une de ces preuves d'amour !!

Finalement c pas plus mal pour nico et malik d'être parti de leurs amours respectifs !!

et rachel pourquoi elle bouge déjà ? elle a juste fait quelques épisodes !!
Elle avait besoin d'un peu de liquidité pour faire les soldes ou quoi :D

dommage, au moins Rachelle mâche pas ses mots avec chattehot,
bientôt il restera plus personne du quartier,
même Roland , on l'a enfermé dans une cave, et on le voit plus,
elle est triste leur nouvelle vie !!!

dommage, au moins Rachelle mâche pas ses mots avec chattehot,
bientôt il restera plus personne du quartier,
même Roland , on l'a enfermé dans une cave, et on le voit plus,
elle est triste leur nouvelle vie !!!
ouais ! :(
tu paries que la seule ancienne à venir sera Ninon alors qu'on s'en fout d'elle !

en fait j'ai remarqué que Johanna a les cheveux trop gras depuis qu'elle bosse ! vanda lui a volé son après shampoing ou quoi ??

Vous pensez que Maxime et sa môman vont revenir au Mistral ?

ouais ! :(
tu paries que la seule ancienne à venir sera Ninon alors qu'on s'en fout d'elle !

en fait j'ai remarqué que Johanna a les cheveux trop gras depuis qu'elle bosse ! vanda lui a volé son après shampoing ou quoi ??

Vous pensez que Maxime et sa môman vont revenir au Mistral ?

Mdr

j'en sais rien, ça dépend de l'état des trottoirs en Irlande :rolleyes:

hier je suis sortie et je n'ai pas pu voir l'episode pouvez-vous me faire un petit résumé :rouge:?

je vous en remercie
alors hier :

sonia a jeté raphaelle elle ira voir maxouu en irlande !

mélanie est ok pour faire croire à la famille de bruno qu'elle se marie

rudy a été libéré et victoire a donné des morceaux de peaux à serge afin qu'il prouve que ce n'est pas le corps de roland !

rachel retourne en russie donc wanda garde l'apart !

voilà quoi en gros :D

alors hier :

sonia a jeté raphaelle elle ira voir maxouu en irlande !

mélanie est ok pour faire croire à la famille de bruno qu'elle se marie

rudy a été libéré et victoire a donné des morceaux de peaux à serge afin qu'il prouve que ce n'est pas le corps de roland !

rachel retourne en russie donc wanda garde l'apart !

voilà quoi en gros

je le savais deja :eek: punaise jsui en avance par rapport a vous parce que sur la 2eme chaine belge ils sont en avance :eek:
punaise ca m'enerve !!!

merci djam jespere que tu vas bien

ça va et toi ?
ça y est tu es rentrée à la maison lol

en belgique ils ont combien de jours d'avance ??

cava merci ;)
oui je suis rentrée ce midi serieux j'aime trop lille si je change pour aller vivre dans le sud ou dans un pays etranger serieux je ferai bien ma vie future a lille !!

en belgique ia peut etre 1 ou 2 episode d'avance je crois mais moi j'ai plus le temps de regarder sur la chabelge enfin ca depent des moments ms c frustrant souvent que je mets la 3 jconnais deja l'episode !!

grave!! à chaque que je vais là bas je les cherches (les francais), lol!

cava merci ; )
oui je suis rentrée ce midi serieux j'aime trop lille si je change pour aller vivre dans le sud ou dans un pays etranger serieux je ferai bien ma vie future a lille !!

en belgique ia peut etre 1 ou 2 episode d'avance je crois mais moi j'ai plus le temps de regarder sur la chabelge enfin ca depent des moments ms c frustrant souvent que je mets la 3 jconnais deja l'episode !!
mdrr oé c trop chiant quand on a déjà vu l'épisode !
mais tu sais pk ça passe d'abord en belgique ? c chelou quand même
grave!! à chaque que je vais là bas je les cherches (les francais), lol!
mdrr je n'ai jamais été à marseille mais je veux bien te croire :D

mdrr oé c trop chiant quand on a déjà vu l'épisode !
mais tu sais pk ça passe d'abord en belgique ? c chelou quand même

mdrr je n'ai jamais été à marseille mais je veux bien te croire

bah tt simplement parce que france 3 a vendu des droits de diffusion a la chaine belge, ils sont souvent en avance une fois ce qui m'as fait rire c'est que TF1 annoncait un film pour admettons samedi soir et la chaine belge annoncait le meme film mais quasi une semaine avant :D

ça la fous mal TF1 pour les niveaux d'audience :D

et genre TF1 quand elle a annoncé que c'etait officiellment sarkozy le president de la rep tout les belges le savaient deja !! et moi par la meme occasion aussi

ouais, sa **** de mère vient de se rendre compte que ******* nerveuse ne parle pas anglais
waou, elle m'a bluffée sur ce coup,
quelle présence d'esprit :rolleyes:
ouais ouais elle croyait quoi ? d'ailleurs elle je me demande ce qu'elle fout là-bas parce que c vrai à part le trottoir je vois pas trop où elle peut bosser !!

ah oé c vrai elle a des parts du select elle doit donc avoir un salaire en ne foutant rien, elle a la belle vie quand même :D

Retour