Serie télé Plus belle la vie

ouais ouais elle croyait quoi ? d'ailleurs elle je me demande ce qu'elle fout là-bas parce que c vrai à part le trottoir je vois pas trop où elle peut bosser !!

ah oé c vrai elle a des parts du select elle doit donc avoir un salaire en ne foutant rien, elle a la belle vie quand même :D

je me le demande aussi,
sa propriété comme son mec (Léo fesses au menton) sont à Marseille,

et son fils elle l'a vu pour la première fois, il y a 6 mois :rolleyes:

rudy, ou le médecin qui ne sert à rien,

Et franck qui trouve normal qu'un mec vienne chez lui ,
à l'heure du petit déjeuner , pour lui dire qu'il connait sa femme mieux que lui :rolleyes:
il y a des claques qui se perdent !!

bon on aura tout vu !!!!

beurk,
heurkeus comme dirait Chaams :e ek:

et dire que j'avais une bonne tartelette aux fraises dans la bouche , en lisant ça
beurk beurk : D
:D mdrrrrrrrrrrrr
mange mange et oublie ce que je viens de dire lol

j'avoue ça m'aurait aussi dégouté !! j'imagine le grand slip kangourou blanc avec ces deux couleurs loool
tu serais prêt à tuer mon concurrent pour moi ? lol

mdrrr si ça paie oui !!

nan mais faut pas le tuer, je me ferai embaucher dans sa boite et je te livrerai toutes ses stratégies comme ça tu pourras voler ses idées :D

vous avez vu la fin !! je me demande comment ça va se passer !! victoire elle va recevoir de l'acide dans la gueule mdrr

:D mdrrrrrrrrrrrr
mange mange et oublie ce que je viens de dire lol

j'avoue ça m'aurait aussi dégouté !! j'imagine le grand slip kangourou blanc avec ces deux couleurs loool

mdrrr si ça paie oui !!

nan mais faut pas le tuer, je me ferai embaucher dans sa boite et je te livrerai toutes ses stratégies comme ça tu pourras voler ses idées :D

vous avez vu la fin !! je me demande comment ça va se passer !! victoire elle va recevoir de l'acide dans la gueule mdrr

c'est déjà fait tu crois que je t'ai attendu lol

rudy, ou le médecin qui ne sert à rien,

Et franck qui trouve normal qu'un mec vienne chez lui ,
à l'heure du petit déjeuner , pour lui dire qu'il connait sa femme mieux que lui :rolleyes:
il y a des claques qui se perdent !!

bon on aura tout vu !!!!
c clairrrrrrrrrrrr!!!!
normal à table et vanda juste en face ça m'a fait trop rire ! elle est toujours là dans les situations cocasses celle-là !!
l'élève dépasse le maitre : D

dire du mal, fait tellement de bien :langu e:
ça me détend bien mdrrr

y en a qui font du sport pour décompresser moi je critique la série :D

c clairrrrrrrrrrrr!!!!
normal à table et vanda juste en face ça m'a fait trop rire ! elle est toujours là dans les situations cocasses celle-là !!

ça me détend bien mdrrr

y en a qui font du sport pour décompresser moi je critique la série D

et l'autre hmar qui lui dit qu'il a aimé Blanche qu'"une fois" et ,
si elle pouvait, elle aurait recommencé ,
les puceaux sont tous des psychopathes ou quoi :D

PS: pour le slip , je préfère ne rien imaginer :langue: beurk

après la replique de mélanie, la mulle qui considère roland comme son GRAND-PERE, en voici une autre pas mal, à croire qu'ils nous prennent vraiment pour des débiles profonts :

johana à pauline : nico te prend plus pour SA FILLE que pour sa ptite amie mdrrrrr.

il a kel age le nico ???

c'est le froid qui la conservé comme ça ? moi j'veux bien la recette !!

pffff et meme les acteurs ils rectifient pas les répliques, c'est vraiment des neuneux y'a pas à dire !!

après la replique de mélanie, la mulle qui considère roland comme son GRAND-PERE, en voici une autre pas mal, à croire qu'ils nous prennent vraiment pour des débiles profonts :

johana à pauline : nico te prend plus pour SA FILLE que pour sa ptite amie mdrrrrr.

il a kel age le nico ???

c'est le froid qui la conservé comme ça ? moi j'veux bien la recette !!

pffff et meme les acteurs ils rectifient pas les répliques, c'est vraiment des neuneux y'a pas à dire !!

ah je l'avais raté cette crème :eek:
bientôt ils nous feront croire que c'est Johanna la maman de Blanche , en fait !!!

en tout cas, Nico m7anni cha3rou ki le3jayezz ta3 lebled :D

Ne sois pas triste,
c'est le décalage horaire ,
passer de 20h20 à 20h10 a été un véritable choc pour nous :(

:D

ouf j'ai cru que même toi tu regardais plus notre série préférée.

mais c'est vrai que ça manque de critiques. pourtant y'a beaucoup à dire non ?

au fait j'ai apprécié le retour de florian et sa voix sexy aujourd'hui.

quel *** ce thomas, il le quitte comme ça sans scrupules pour une histoire de fesses. j'espère qu'il va finir seul, ça sera que justice (sans mauvais jeu de mot bien sur lol)

ah bon ???
après avoir pris un verre avec la mélanie tu couches déjà avec une autre ?? bien, bien, tu vas donner des idées aux scénaristes, ils manquent d'inspiration maintenant que tous les couples sont passés par la case adultère.

ah moi je ne perds pas de temps je suis un opportunniste de 1ere lol maintenant il faut que je pécho la fille frémont lol

Retour