Serie télé Plus belle la vie

Johanna et son tour du monde,
hum hum
je l'imagine bien en pleine Amazonie, au Brésil,
ou en plein désert de Gobi en Mongolie ,
oui rien que ça :)

ah mais j'ai oublié de vous dire,
elle est déjà malade, cause: 15 malheureux jours de travail ,
traitement: trois rails de coke par jour
Médecin consulté : GUillaume qui a tout sauf un diplôme de médecine !

bref, je lui conseillerais mieux de revenir tranquillement chez Mman ,
de manger chez Papi ,
et de trainer prudemment au Mistral !!!

:rolleyes:

Bouche de pneu est devenue bienveillante ,
ou c'est mon cerveau qui me joue des tours :rolleyes:

elle peut bien prendre le lit de Rachelle,
mais jamais elle ne prendra sa place ;)

c'est Koh lanta , le retour des Zéros ,
oups pardon, des héros :rolleyes:

nan je sais lol mais pkoi veux tu que je matte ce moundir ? je ne matte aucune émission de télé-réalité no kohlanta , ni star ac etc...............pour moi ces des programmes de m..... ,l'essentiel de mon programmes c'est soit canal + soir les chaines planète et voyage je préfère me cultiver que me décultiver lol

nan je sais lol mais pkoi veux tu que je matte ce moundir ? je ne matte aucune émission de télé-réalité no kohlanta , ni star ac etc...............pour moi ces des programmes de m..... ,l'essentiel de mon programmes c'est soit canal + soir les chaines planète et voyage je préfère me cultiver que me décultiver lol

moi, je suis exceptionnelle,
je peux tout regarder, la connerie ne m'atteint pas :langue:
la preuve, je mate PBLV ,

sinon, pour me cultiver, je préfère lire que regarder la télé ,
ou faire des quizz culture générale sur le net,
ou entrainer mon cerveau par des jeux de lettres ou de chiffres (mots croisés, ou sudoku ...etc

ooo on parle pas de moundir ce soir c pas le sujet du post ok !! :fou:

vous avez vu comment il a cassé philipe en quelques phrases ??? :eek:

à la fin quand il a enlevé son sac g bien cru qu'il allait le tuer !! et le présentateur comment il a pas bougé !!!
de façon la TF1 est content ! ça fait parler ce genre de truc !!

vous avez vu comment il a cassé philipe en quelques phrases ??? :eek

à la fin quand il a enlevé son sac g bien cru qu'il allait le tuer !! et le présentateur comment il a pas bougé !!!

on passe à l'(autre topic pour ne pas polluer le notre :D

moi, je suis exceptionnelle,
je peux tout regarder, la connerie ne m'atteint pas :langue:
la preuve, je mate PBLV ,

sinon, pour me cultiver, je préfère lire que regarder la télé ,
ou faire des quizz culture générale sur le net,
ou entrainer mon cerveau par des jeux de lettres ou de chiffres (mots croisés, ou sudoku ...etc

tu a des noms de site ?

ps : si oui come on en mp plize

c'est un gros bouffon zaama il fait le costaud qu'il vienne me voir on va rigoler lol une de mes connaissances le connait bien et c'est un gros bouffon

ça remplit les caisses de TF1, ils vont encore faire un ****** d'audience grace à lui.

chui deg qu'il soit parti, y'aura plus d'ambiance maintenant, dans aucune des deux équipes, les autres sont trop sérieux ou trop fades.

on veut le retour de moundir !!!!!!

c'est un gros bouffon zaama il fait le costaud qu'il vienne me voir on va rigoler lol une de mes connaissances le connait bien et c'est un gros bouffon
mdrrr je sais pas comment il est mais franchement l'autre naze il l'a mérité !!
on passe à l'(autre topic pour ne pas polluer le notre : D
:D ça marche !!
ça remplit les caisses de TF1, ils vont encore faire un ****** d'audience grace à lui.

chui deg qu'il soit parti, y'aura plus d'ambiance maintenant, dans aucune des deux équipes, les autres sont trop sérieux ou trop fades.

on veut le retour de moundir !!!!!!
mais oui c clair pfffff bon je regarde pas koh lanta moi mais je pense à ceux qui regardent mdrr

alors vous pensez que victoire va se faire attraper ? en allant aux toilettes zarma

c'est mort ce soir, je dois essayer de dormir,
pour ne pas avoir les yeux de Bruno au boulot,
bientôt ils se demanderont si je ne prends pas des drogues :rolleyes:

BONNE NUIT les amis,
gros bisous Chaams :langue:

moi j'ai pas vu :(

mais j'ai lu le résumé sur le net et vu les photos des épisodes vu que la redif est à 2H30 du mat (eh oui j'ai regardé le programme sur internet pour savoir si je pouvais tenir le coup ou si j'allais dormir avant lol)

tu es fatigué toi ou quoi ? lol meme pour mon père je resterais pas éveillé jusqu'a cette heure lol

tu es fatigué toi ou quoi ? lol meme pour mon père je resterais pas éveillé jusqu'a cette heure lol

ben justement comme c'est trop tard dans la nuit, je vais rater la redif et tfaçon demain aussi.

c'est pour ça que j'ai regardé le résumé détaillé sur le net et les photos de l'épisode, histoire de voir par exemple la robe de mélanie :D, ben oui c important pour nous, les fringes !

mais j'men fous le principal c'est que je regarde vendredi soir, ça sera la fin de l'intrigue, enfinnnn !!!

ben justement comme c'est trop tard dans la nuit, je vais rater la redif et tfaçon demain aussi.

c'est pour ça que j'ai regardé le résumé détaillé sur le net et les photos de l'épisode, histoire de voir par exemple la robe de mélanie :D, ben oui c important pour nous, les fringes !

mais j'men fous le principal c'est que je regarde vendredi soir, ça sera la fin de l'intrigue, enfinnnn !!!

ils vont encore nous trouver autre chose

Retour