Serie télé Plus belle la vie

oui, comme je suis insomniaque,
je récupère après le boulot,

et rebelote, je ne dors pas la nuit , puisque j'ai trop dormi en fin de journée

et rebelote .....
ah ouais punaiz mais si tu n'avais pas dormi là tu penses que t aurai bien dormi ce soir ou ça marche quand mm pas ?
trahis par le même mec,
et bien ça rapproche forcément :roll eyes:
mdrrr ouais forcément mais je me demande j'en doute ! mais c vrai pr le suicide ou pas ??

ah ouais punaiz mais si tu n'avais pas dormi là tu penses que t aurai bien dormi ce soir ou ça marche quand mm pas ?

mdrrr ouais forcément mais je me demande j'en doute ! mais c vrai pr le suicide ou pas ??

franchement, je me serai quand même couché à 2H, 2H30 , toujours mieux que 3H30 4HOO :langue:

et pour THomas, faut demander Au CAs du Mistral :D

c vrai pr le suicide ou pas ??

avoue que j'vous ai manqué...

ben en fait ça me semble être une issue pour le pauvre Thomas, il a viré de sa vie Nicolas et Florian, deux mecs qui l'aimaient passionnément pour tremper dans une histoire louche avec Bruno, pour cette histoire de fesses, il a jarté tout le monde.

j'vois pas comment il pourra s'en relever quand Bruno sera derrières les barreaux. et c'est pas mélanie qui pourra le consoler.

donc désolé on continuera à voir Thomas alias le tombeur, encore et encore !!!

désolée pour le faux scoop :D

mdr faut attendre qu'elle revienne !! ah c chaud alors bon courage :D

et je suis sûr johana va se droguer pour tenir le coup !! ac ses malaises etc

c'est clair que Johanna va mal virer pour tenir le coup au boulot,
et en plus de se droguer,
elle va aussi se prostituer ,
non seulement pour payer sa dose,
mais surtout pour payer son Tour Du Mon DE :D

4 homos et 2 lesb ds une seule série ça fait trop pour moi , on voit ça que ds les films de c...lol

mdr. j'pensais la même chose moi aussi.

le pire c'est qu'aucun d'eux ne s'en cache. tout le monde assume son homosexualité pleinement, même le juge !!! comme si dans la vraie vie, c'était aussi simple, y'a qu'à voir les émissions de Delarue :D

c'est la fête au Mistral ! tout le monde est tolérant, c'est trop mimi.

ah oui j'ai adoré la scène hier avec Luna, Johanna et son patron. Il propose de diner ensemble pour conclure la vente de pulls, et là.... johana lui réplique "ok je réserve une table pour trois", mais son patron n'a pas besoin d'elle "non pour deux, on n'a pas besoin de toi !!!" mddrrrr. j'ai rigolé, che777 pour elle, madame je sais tout, je m'assume toute seule, et j'adore mon patron et il me le rend bien mdr.

elle fait la morale à Pauline qui insiste à draguer Nico mais elle s'est pas vu, elle passe sa vie à bosser pour la gloire, et surtout elle défend son patron alors qu'il s'en fout. elle comprend pas qu'il profite d'elle. c'est pitoyable.

en gros.

johanna a l impression d etre mise a l ecrat par son patron suite a l affaire conclue par lui seul avec luna. elle lui en veut et lui remet son arret maladie.
son patron tente de discuter avec elle et se rend a l appart. il la convainc qu il a besoin d elle en ayant au passage quelques gestes mal places. l alcoolo les voit et tente de mettre johanna en garde contre "le pervers".

franck a surpris gael chez blanche, il l a forcee a se mettre en tenu sexy. franck lui a demonte la gueule et ils se retrouvent ts les deux chez les flics. gael ne cesse de dire qu il a couche avec blanche et qu il a une preuve. "une cicatrice en forme d etoile sur la fesse de blache". franck perd ses moyens et a un doute. il rentre chez lui. blanche le rate en allant chez les poulets, mais bauheur lui explique que gael n en etait pas a son coup d essai. et il lui souhaite bonne chance. franck de retour chez lui discute avec bouche de pneu qui lui certifie que blanche ne l a pas trompe.
blanche arrive peu apres et discute avec franck, mais elle ne lui avoue pas qu elle l a vraiment trompe.

bruno a laisse roland sortir. il ete voir mirta, ils sont revenus a la cave pour se cacher en attendant la fin du mariage.

serge a enleve thomas, l a attache ds la voiture et a mis de l essence sur lui.
il a ete chercher bruno et a essaye de le forcer a bruler la voiture. avant de quitter l eglise, bruno a pris la pique a cheveux de melanie. grace a cette pique, il a tue serge et l a mis ds le coffre de la voiture.

thomas est retourne a l eglise, le mariage a eu lieu.

fin de l episode. comme je regarde un diner presque parfait qui passe en mm temps, vous aurez l episode d aujour d hui demain.

ah enfin de retour ! t'avais mieux à faire que tchater avec nous ?? :D

bien sur qu'on veut la suite, quelle question !!!

vas-y fais péter le résumé détaillé please.

j la grippe. et j failli faire le bebe trop tot lundi soir. lol.

sinon bladi n est pas tres fan de moi en ce moment. donc j evite de trop me montrer...:D

mais bon, pas de hs, j mis le resume plus haut.

en gros.

johanna a l impression d etre mise a l ecrat par son patron suite a l affaire conclue par lui seul avec luna. elle lui en veut et lui remet son arret maladie.
son patron tente de discuter avec elle et se rend a l appart. il la convainc qu il a besoin d elle en ayant au passage quelques gestes mal places. l alcoolo les voit et tente de mettre johanna en garde contre "le pervers".

franck a surpris gael chez blanche, il l a forcee a se mettre en tenu sexy. franck lui a demonte la gueule et ils se retrouvent ts les deux chez les flics. gael ne cesse de dire qu il a couche avec blanche et qu il a une preuve. "une cicatrice en forme d etoile sur la fesse de blache". franck perd ses moyens et a un doute. il rentre chez lui. blanche le rate en allant chez les poulets, mais bauheur lui explique que gael n en etait pas a son coup d essai. et il lui souhaite bonne chance. franck de retour chez lui discute avec bouche de pneu qui lui certifie que blanche ne l a pas trompe.
blanche arrive peu apres et discute avec franck, mais elle ne lui avoue pas qu elle l a vraiment trompe.

bruno a laisse roland sortir. il ete voir mirta, ils sont revenus a la cave pour se cacher en attendant la fin du mariage.

serge a enleve thomas, l a attache ds la voiture et a mis de l essence sur lui.
il a ete chercher bruno et a essaye de le forcer a bruler la voiture. avant de quitter l eglise, bruno a pris la pique a cheveux de melanie. grace a cette pique, il a tue serge et l a mis ds le coffre de la voiture.

thomas est retourne a l eglise, le mariage a eu lieu.

fin de l episode. comme je regarde un diner presque parfait qui passe en mm temps, vous aurez l episode d aujour d hui demain.

merci poulette pour le résumé.

bon j'ai hate de voir cet épisode, ça a l'air de bouger pour une fois !!

J'espère que vous vous êtes mis sur votre 31 pour le mariage de Bruno et Mélanie sans cerveau. :D

ils tiraient la gueule ts les deux et melanie n etait pas top. bruno avec un gros bide avec son costume. ca a dure cinq minutes alors que ca fait des semaines qu ils en parlent.

en plus ils etaient presque synchro, ils devaient se marier le 22 et l episode est passe hier en belgique et la rediff aujourd hui.

Retour