Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
thomas couche toi là se suicide! :ee où, quand et comment? :eek
t'as dormi ?? t'as pas vu ?Thomas couche toi là se suicide
en tout cas, moi, c'est le générique de la fin qui m'a réveillée
merci pblv
oui, le harcèlement de johanna par son patron.
l'histoire du bb de céline frémont ta copine préférée !!!
et le suicide de thomas couche toi là
c vrai cette histoire ?? moi on m'a dit qu'il allait se marier avec mélanie mdrrNaaaaaaaaaaaaaaan
t'as dormi ?? t'as pas vu ?
c vrai cette histoire ?? moi on m'a dit qu'il allait se marier avec mélanie mdrr
ya trop de rumeurs woulah !
ah ouais punaiz mais si tu n'avais pas dormi là tu penses que t aurai bien dormi ce soir ou ça marche quand mm pas ?oui, comme je suis insomniaque,
je récupère après le boulot,
et rebelote, je ne dors pas la nuit , puisque j'ai trop dormi en fin de journée
et rebelote .....
mdrrr ouais forcément mais je me demande j'en doute ! mais c vrai pr le suicide ou pas ??trahis par le même mec,
et bien ça rapproche forcément :roll eyes:
ah ouais punaiz mais si tu n'avais pas dormi là tu penses que t aurai bien dormi ce soir ou ça marche quand mm pas ?
mdrrr ouais forcément mais je me demande j'en doute ! mais c vrai pr le suicide ou pas ??
mdr faut attendre qu'elle revienne !! ah c chaud alors bon couragefranchement, je me serai quand même couché à 2H, 2H30 , toujours mieux que 3H30 4HOO :lang ue:
et pour THomas, faut demander Au CAs du Mistral
c vrai cette histoire ?? moi on m'a dit qu'il allait se marier avec mélanie mdrr
ya trop de rumeurs woulah !
c vrai pr le suicide ou pas ??
mdr faut attendre qu'elle revienne !! ah c chaud alors bon courage
et je suis sûr johana va se droguer pour tenir le coup !! ac ses malaises etc
Ouais mais nan. D
Thomas est homo jusqu'à la mort.
Thomas il a quand meme trois mec qui le suivent au *** !!
4 homos et 2 lesb ds une seule série ça fait trop pour moi , on voit ça que ds les films de c...lol
coucou les mistraliens.
comment va???
bon je vous raconte la suite ou pas??
coucou les mistraliens.
comment va???
bon je vous raconte la suite ou pas??
ah enfin de retour ! t'avais mieux à faire que tchater avec nous ??
bien sur qu'on veut la suite, quelle question !!!
vas-y fais péter le résumé détaillé please.
en gros.
johanna a l impression d etre mise a l ecrat par son patron suite a l affaire conclue par lui seul avec luna. elle lui en veut et lui remet son arret maladie.
son patron tente de discuter avec elle et se rend a l appart. il la convainc qu il a besoin d elle en ayant au passage quelques gestes mal places. l alcoolo les voit et tente de mettre johanna en garde contre "le pervers".
franck a surpris gael chez blanche, il l a forcee a se mettre en tenu sexy. franck lui a demonte la gueule et ils se retrouvent ts les deux chez les flics. gael ne cesse de dire qu il a couche avec blanche et qu il a une preuve. "une cicatrice en forme d etoile sur la fesse de blache". franck perd ses moyens et a un doute. il rentre chez lui. blanche le rate en allant chez les poulets, mais bauheur lui explique que gael n en etait pas a son coup d essai. et il lui souhaite bonne chance. franck de retour chez lui discute avec bouche de pneu qui lui certifie que blanche ne l a pas trompe.
blanche arrive peu apres et discute avec franck, mais elle ne lui avoue pas qu elle l a vraiment trompe.
bruno a laisse roland sortir. il ete voir mirta, ils sont revenus a la cave pour se cacher en attendant la fin du mariage.
serge a enleve thomas, l a attache ds la voiture et a mis de l essence sur lui.
il a ete chercher bruno et a essaye de le forcer a bruler la voiture. avant de quitter l eglise, bruno a pris la pique a cheveux de melanie. grace a cette pique, il a tue serge et l a mis ds le coffre de la voiture.
thomas est retourne a l eglise, le mariage a eu lieu.
fin de l episode. comme je regarde un diner presque parfait qui passe en mm temps, vous aurez l episode d aujour d hui demain.
J'espère que vous vous êtes mis sur votre 31 pour le mariage de Bruno et Mélanie sans cerveau.
mais c'est un malade le babysiter !!!!!
en plus boucles d or, il joue comme une tarlouze l amoureux transit.
serieux, il fait pitie le gars. il ne sait jouer aucune emotion, quand il s enerve, on dirait qu il est constipe...
trop bien l'épisode d'aujourd'hui
il va cramer la voiture alors : D ?