Serie télé Plus belle la vie

Daravan , la sans-papier la plus chanceuse de France,
un rouquin aux dents jaunes, d'orange vêtu (Bob Marley sur le torse bombé :rolleyes:))) lui ramène gentiment le petit-déjeuner au lit, son propre lit prêté , sans aucune arrière-pensée ... heureusement que la fiction existe !
ça nous permet de rêver !!!!

Roland, la bête de sexe, au saut du lit , face aux griffes de la tigresse , sans désir mais avec beaucoup d'inquiétude , pour son petit-fils , futur médecin, vivant seul avec sa chérie , et veut tout simplement être indépendant ,
mais dites-moi ce n'est pas Luna , la mère à ce Rudy qui a décidé , enfin, de grandir .

le haut vert que porte C2line, je l'ai vu en vente, chez Zara ou chez 1 2 3 , j'ai oublié :D

Ah j'ai failli oublier l'essentiel , Charlotte m'énerve ,
j'espère que la fille Fugain, virée de M6 et pistonnée par France 3 , va lui piquer son Guillaume chauve et désespérant de mollesse :langue:

un clin d'oeil à Madenbia ;)

Ah j'ai failli oublier l'essentiel , Charlotte m'énerve ,
j'espère que la fille Fugain, virée de M6 et pistonnée par France 3 , va lui piquer son Guillaume chauve et désespérant de mollesse :langue:

un clin d'oeil à Madenbia ; )

J'espère aussi.

Mais comme d'habitude, les nouveaux cachent des secrets et à mon avis, l'amour sera impossible. :D

Kamsky c'est Vincent parce qu'il c'est fait griffer déjà et en plus il arrete pas de faire des sous entendus et quand il a mis les gants en plus il est plus grand que frémont et plus mince . Mais peut etre que lui aussi se fait passer pour lui mais magouilleur comme il est , ca doit etre lui

Kamsky c'est Vincent parce qu'il c'est fait griffer déjà et en plus il arrete pas de faire des sous entendus et quand il a mis les gants en plus il est plus grand que frémont et plus mince . Mais peut etre que lui aussi se fait passer pour lui mais magouilleur comme il est , ca doit etre lui

Ouais mais en fait non c'est pas Vincent non plus :D

J'ai lu les spoilers :langue:

dès que Maxime tête de psychopathe pointe le bout de son ...nez,
enfin vous voyez ce que je veux dire , j'espère :D,
il y a une tête de caniche qui sort de sa couette ,
et à quelle vitesse ma parole !!!

sinon, il y en a une qui doit avoir du mal à porter son prénom,
s'appeler Barbara à 16 ans, et en 2009 , ça doit être la pire des punitions divines ;
en plus, elle ne sait même pas compter , ne sait même pas si elle est née alors que ses parents étaient mariés ou pas,
plus ***** , tu meurs , et pourtant elle vit encore,
et c'est ça PBLV .

dès que Maxime tête de psychopathe pointe le bout de son ...nez,
enfin vous voyez ce que je veux dire , j'espère :D,
il y a une tête de caniche qui sort de sa couette ,
et à quelle vitesse ma parole !!!

sinon, il y en a une qui doit avoir du mal à porter son prénom,
s'appeler Barbara à 16 ans, et en 2009 , ça doit être la pire des punitions divines ;
en plus, elle ne sait même pas compter , ne sait même pas si elle est née alors que ses parents étaient mariés ou pas,
plus ***** , tu meurs , et pourtant elle vit encore,
et c'est ça PBLV .

MDRrrrrrrrrrrrrr :D

je l'ai manqué aujourd'hui! quelqu'un peut me faire un pti résumé! SVP

La profiteuse-infidèle dit à Barbara la fausse-caillera que Léo est son père et à son mari que Barbara n'est pas sa fille.

Maxime revient à Marseille. Kamsky lui a envoyé une photo à Dublin apparemment.

Kamsky rencontre Chaumette à visage découvert. Il menace Ninon.

Barbara veut faire évader Léo.

La profiteuse-infidèle dit à Barbara la fausse-caillera que Léo est son père et à son mari que Barbara n'est pas sa fille.

Maxime revient à Marseille. Kamsky lui a envoyé une photo à Dublin apparemment.

Kamsky rencontre Chaumette à visage découvert. Il menace Ninon.

Barbara veut faire évader Léo.

MDR les surnoms! merci ;)

Céline , enceinte de Thomas, qui l'aurait cru :e ek:

Vive les clichés débiles... 5 jours après une ovulation qui a duré 3 jours, Céline tombe enceinte. Sitôt que la 1ère cellule de Méga-Bébé se divise, la pauvre mère est prise de nausée et court aux toilettes. :rolleyes:
"Waaaaaaaaaaaaah, tu crois que ça a marché?" se demandent nigot et nigotte. :rolleyes:
Ca fait pitié franchement.

Vive les clichés débiles... 5 jours après une ovulation qui a duré 3 jours, Céline tombe enceinte. Sitôt que la 1ère cellule de Méga-Bébé se divise, la pauvre mère est prise de nausée et court aux toilettes. :rolle yes:
"Waaaaaaaaaaaaah, tu crois que ça a marché?" se demandent nigot et nigotte. :rolle yes:

Et maintenant madame à envie de cerises :rolleyes: encore heureux qu'elle n'ai pas envie de fraises!

Nass kay to7mo 3la rass mchwi o lkebda dyal djaj, o khayti 3la li cerises!:D

Vive les clichés débiles... 5 jours après une ovulation qui a duré 3 jours, Céline tombe enceinte. Sitôt que la 1ère cellule de Méga-Bébé se divise, la pauvre mère est prise de nausée et court aux toilettes. :rolleyes
"Waaaaaaaaaaaaah, tu crois que ça a marché?" se demandent nigot et nigotte. :rolleyes:

ouais, enceinte de 2 jours,
et voilà qu'elle a des envies de cerises bien rouges :rolleyes:
hum hum, très réaliste , on y croit à fond la caisse !!!

Retour