Serie télé Plus belle la vie

Et maintenant madame à envie de cerises : encore heureux qu'elle n'ai pas envie de fraises!

Nass kay to7mo 3la rass mchwi o lkebda dyal djaj, o khayti 3la li cerises!:

ouais, enceinte de 2 jours,
et voilà qu'elle a des envies de cerises bien rouges :roll
hum hum, très réaliste , on y croit à fond la caisse !!!

desolee de vous le dire, mais elle n est pas enceinte... sa coupine a mm pleure...

je suis triste pour VAnda ,
j'ai plus envie de la voir partir, surtout pas mourir,
j'ai fini par l'apprécier ce bout de femme à pneu

Me too!
Mais bon elle commence à reprendre ses vieux vices d'arnaqueuse là !

elle a vraiment le cancer et finalement elle decide de ne le dire a personne pour que personne ne la prenne en pitie, elle reconnait qu elle ne merite pas la bonte de ses proches...

C'était abusé ça... La capuche et les gants en plein soleil... :rolleyes:
Et Guillaume va se prendre une claque quand il va découvrir que Marie essaye de refiler Daravanh à Kamsky, alors qu'il a rembarré Charlotte.

en realite marie est un flic et caravane sert d appat sans le savoir (aujourd hui elle le sait et elle n est pas contente:D)

je suis sure qu elle va se mettre avec guillaume, bien fait pour chattehot...

sinon thomas et florian s entendent a nouveau, hum, hum...

en realite marie est un flic et caravane sert d appat sans le savoir (aujourd hui elle le sait et elle n est pas contente:D)

Je m'en doutais que marie n'étais pas une méchante!!

bon alors c est qui kamsky :eek:
il parait qu on va le savoir ce soir!!!! :rolle yes:

Ayé tu l'as vu t'es contente ? :D

Mais bon d'après ce que j'ai lu il va pas faire long feu (il doit crever lundi).
Maintenant les acteur font des passages éclairs et après ils crèvent lol

Sinon la fille de Florian va revenir apparemment et à en tête de remettre Florian et Thomas ensemble !

Ayé tu l'as vu t'es contente ? :D

Mais bon d'après ce que j'ai lu il va pas faire long feu (il doit crever lundi).
Maintenant les acteur font des passages éclairs et après ils crèvent lol

Sinon la fille de Florian va revenir apparemment et à en tête de remettre Florian et Thomas ensemble !
J'espère que ça va pas aboutir ! Thomas mérite pas Florian après tt ce qu'il lui a fait

c'est le retour des enfants ou quoi ?? d'abord maxime puis la fille de Florian ! :D

et Léo à ton avis il aura quoi :e ek: ?

ouais ts les jours , faut que jsois à la maison pour 20h10 , obligéééé :roug e:
t'as vuuuuuuuuuu ! au début tu te foutais de moi MDR

Léo je pense il aura rien ! c'est un personnage capital dans la série il va rien lui arriver de grave !
j'espère que agathe (sa meuf, la mère de maxime) va revenir vivre au mistral ...

On voit plus rudy en fait dans la série ! c'est sûrement parce qu'il doit trop bosser entre médecine et son nouveau job :rolleyes: :D

t'as vuuuuuuuuuu ! au début tu te foutais de moi MDR

Léo je pense il aura rien ! c'est un personnage capital dans la série il va rien lui arriver de grave !
j'espère que agathe (sa meuf, la mère de maxime) va revenir vivre au mistral ...

On voit plus rudy en fait dans la série ! c'est sûrement parce qu'il doit trop bosser entre médecine et son nouveau job :roll eyes: : D

javoue , tu regardes pas de la ***** :rouge:

tu penses pas que Caroline va se remettre avec Léo si Jérome part en taule ???

On voit ni Rudy ni sa meuf mais par contre y a Johanna qui est revenue ! t'es content hein :-D

javoue , tu regardes pas de la ***** :rouge:

tu penses pas que Caroline va se remettre avec Léo si Jérome part en taule ???

On voit ni Rudy ni sa meuf mais par contre y a Johanna qui est revenue ! t'es content hein :-D
Ouais je suis content je l'aime bien mais j'aime pas trop sa nouvelle coloration :D
enfin c pas moche mais je la préfère avec ses cheveux châtains ....

Mmmm sérieux je sais pas trop ... caroline a mon avis c un perso qui va vite gicler. Je pense pas perso, Léo aime trop Agathe vu tt ce qu'il a fait pour elle

et toi qu'en penses-tu ?? lol

Ouais je suis content je l'aime bien mais j'aime pas trop sa nouvelle coloration : D
enfin c pas moche mais je la préfère avec ses cheveux châtains ....

Mmmm sérieux je sais pas trop ... caroline a mon avis c un perso qui va vite gicler. Je pense pas perso, Léo aime trop Agathe vu tt ce qu'il a fait pour elle

et toi qu'en penses-tu ?? lol

jlui dirai de refaire sa coloration alors à ta chérie :fou:

jles vois bien se remettre ensemble moi , en plus comme ça il apprendra à connaitre sa fausse racaille de fille za3ma ! ms en mm temps jconnais pas Agathe donc :rolleyes:

jlui dirai de refaire sa coloration alors à ta chérie :fou:

jles vois bien se remettre ensemble moi , en plus comme ça il apprendra à connaitre sa fausse racaille de fille za3ma ! ms en mm temps jconnais pas Agathe donc :rolleyes:
MDR ouais passe lui le mot !

Ouais agathe c une ancienne prostitué que Léo a réussi à aider etc enfin c'est plus compliqué y avait une grosse affaire autour de ça tu connais PBLV maintenant LOL

Mais moi si je vivais à leur place j'aurais déménagé tous les mois y a des meurtres, viols, raket etc lol

MDR ouais passe lui le mot !

Ouais agathe c une ancienne prostitué que Léo a réussi à aider etc enfin c'est plus compliqué y avait une grosse affaire autour de ça tu connais PBLV maintenant LOL

Mais moi si je vivais à leur place j'aurais déménagé tous les mois y a des meurtres, viols, raket etc lol

et donc l'autre là qui est revenu de Dublin c le fils d'Agathe & Léo c ça ?

jaurai changé de pays meme :eek: , ça craint trop le mistral !!

et donc l'autre là qui est revenu de Dublin c le fils d'Agathe & Léo c ça ?

jaurai changé de pays meme :eek: , ça craint trop le mistral !!
MDR ouais j'avoue de continent même lol

nan en fait Maxime c'est juste le fils d'Agathe ... mais Agathe ne l'a retrouvé que lorsqu'il avait 17 ans c'est à dire ya un an ou deux dans la série ... et vu qu'elle était prostituée il ne savait pas qui était le père, il a fait des recherches il la retrouvé etc etc mais son père était un méchant et il est mort ...

Ah oui aussi Maxime n'a jamais su lire et écrire mais sa copine rouquine lui a appris !

Voilà comme ça si jamais ils font référence à ça tu tires pas cette tête ====> :eek:

MDR

MDR ouais j'avoue de continent même lol

nan en fait Maxime c'est juste le fils d'Agathe ... mais Agathe ne l'a retrouvé que lorsqu'il avait 17 ans c'est à dire ya un an ou deux dans la série ... et vu qu'elle était prostituée il ne savait pas qui était le père, il a fait des recherches il la retrouvé etc etc mais son père était un méchant et il est mort ...

Ah oui aussi Maxime n'a jamais su lire et écrire mais sa copine rouquine lui a appris !

Voilà comme ça si jamais ils font référence à ça tu tires pas cette tête ====> :eek:

MDR

mdrrrrrrrrrrr :D

jai déjà tiré cette tete devant PBLV !

merci pr la "petite" explication hihihi !

en realite marie est un flic et caravane sert d appat sans le savoir (aujourd hui elle le sait et elle n est pas contente: D)

MDRRRRRRRR C'est aussi le surnom qu'on lui donne à la maison. :D

Hélas, j'ai lu dans une interview de Marie Fugain qu'elle ne reste que 3 semaines dans la série, donc à mon avis, elle ne se mettra pas avec Guillaume. :(

Ben oui heureusement qu'on fait vivre le topic !

Moi je kiffe la nouvelle couleur de Johanna !

Sinon j'ai lu qu'on va retrouver Rudy et Estelle bientôt, et même Victoire, mais apparamment pour Estelle ça va pas aller très fort... :(

desolee de vous le dire, mais elle n est pas enceinte... sa coupine a mm pleure...

elle a vraiment le cancer et finalement elle decide de ne le dire a personne pour que personne ne la prenne en pitie, elle reconnait qu elle ne merite pas la bonte de ses proches...

t'es de retour , il fait soudainement plus beau à Marseille :langue:

les filles ,
et les garçons :D

Blanche va quitter la série en 2010,
Nathan et Estelle sont pris pour jouer dans une série policière, toujours sur France 3 !!

Ben oui heureusement qu'on fait vivre le topic !

Moi je kiffe la nouvelle couleur de Johanna !

Sinon j'ai lu qu'on va retrouver Rudy et Estelle bientôt, et même Victoire, mais apparamment pour Estelle ça va pas aller très fort... :

la couleur est magnifique, mais ne va pas du tout avec le teint de la ji3ana,
je la préfère en châtain clair ;)

ah oui, fallait que je vous raconte ça,
chez Morandini sur direct8, on montrait des extraits de l'émission d'Evelyne Thomas "c'est mon choix" ,
jusque là tout va bien !!!

sauf que derrière la présentatrice, se tenait debout, déguisée en diablesse (franchement ridicule) , une fille que je connais,
et devinez qui c'était :eek:

Mélanie :D meskina

chez Morandini sur direct8, on montrait des extraits de l'émission d'Evelyne Thomas "c'est mon choix" ,

sauf que derrière la présentatrice, se tenait debout, déguisée en diablesse (franchement ridicule) , une fille que je connais,
et devinez qui c'était :eeek:

hahahahhaaaaaa :D

et devinez qui c'était :eeek:

lool
C'était tout à l'heure ??
J'ai zappé sur Direct 8 et j'ai vu Morandini mais j'ai préféré Les Simpsons au final :D

kamsky va etre tue par le flic ripoux qui d apres ce que j compris va tirer sur leo et faire croire qu il a pris la fuite.

guillaume en veut a marie de ce qu elle a fait a caravane.

la fille de florian a decide de rendre thomas jaloux en lui faisant croire que son pere a un mec... et ca marche...

leo va etre retrouve blesse en rue par son bo fils.

kamsky va etre tue par le flic ripoux qui d apres ce que j compris va tirer sur leo et faire croire qu il a pris la fuite.

la fille de florian a decide de rendre thomas jaloux en lui faisant croire que son pere a un mec... et ca marche...

Hé bé dites donc !!

merci pour les infos, j'en avais marre d'attendre, ils sont trop lent au niveau du scénario.....:rolleyes:

Retour