Serie télé Plus belle la vie

Niveau connerie, il rivaliserait presque avec elle. :D

ça doit rendre dingue de pas friquoter, la preuve, on agit pas naturellement.

c'est fou ce qu'ils sont intéressants tous les deux, ça va finir au lit à mon avis, c'est pas possible autrement, et puis Mélanie a l'habitude de se faire remballer, elle est rodée maintenant !!

Pourquoi , elle était avec qui avant Charlotte :eek: ?????

sur le banquier :eek: ?? le banquier de Luna ???

avant, elle sortait avec tout le mistral, enfin pas en meme temps sinon ça fait désordre.

et meme deux mecs en meme temps, genre Guillaume et son ex Yann.

pour le banquier, tout est possible, elle va forcément le trouver à son gout. et puis Charlotte fidèle à Guillaume, j'ai du mal à y croire, ça pue trop cette histoire, obligé elle va craquer !!

avant, elle sortait avec tout le mistral, enfin pas en meme temps sinon ça fait désordre.

et meme deux mecs en meme temps, genre Guillaume et son ex Yann.

pour le banquier, tout est possible, elle va forcément le trouver à son gout. et puis Charlotte fidèle à Guillaume, j'ai du mal à y croire, ça pue trop cette histoire, obligé elle va craquer !!

:eek: et bah la Charlotte , moi qui la croyais sage lol

mais trop chelou son couple avec Guillaume , on dirait qu'elle vit en colocation avec son meilleur ami , trop bizarre , aucune proximité ni marque d'affection , walouu :rolleyes:

:eek: et bah la Charlotte , moi qui la croyais sage lol

mais trop chelou son couple avec Guillaume , on dirait qu'elle vit en colocation avec son meilleur ami , trop bizarre , aucune proximité ni marque d'affection , walouu :rolleyes:

pourtant c'est pas une sainte nitouche la Charlotte !!

elle s'est assagit parce que Guillaume est moins démonstratif sinon elle lui sauterait dessus chaque fois qu'il franchit la porte !!!

et puis y'a nathan qui squatte l'appart aussi, elle fait pas ce qu'elle veut avec son Guillaume !!

pourtant c'est pas une sainte nitouche la Charlotte !!

elle s'est assagit parce que Guillaume est moins démonstratif sinon elle lui sauterait dessus chaque fois qu'il franchit la porte !!!

et puis y'a nathan qui squatte l'appart aussi, elle fait pas ce qu'elle veut avec son Guillaume !!

Bah elle fait un peu sainte nitouche , jamais de bisous ni walou avec son Guillaume :eek:

elle aurait préféré qu'il continue à squatter chez Luna jparie :D

j'ai vu juste la fin désolée.

j'ai juste vu que Franck est rentré chez lui. il veut se venger de Frémont et Vincent, à cause d'eux son fils est entre la vie et la mort.

voila c tout c que j'ai vu
:D
Tas pas changé tu rates toujours les débuts toi ahahah

trapel lépok où on les taillait grave dans plus belle la vie avec solahfat etc

ça me manque lol

Tas pas changé tu rates toujours les débuts toi ahahah

trapel lépok où on les taillait grave dans plus belle la vie avec solahfat etc

ça me manque lol

et qu'est ce tu veux que je te dise hein :langue:
que les seules traces d'une explosion toxique étaient de minables tâches noires sur le jean et le visage de Madigan, le cou de Céline et la tempe de Victoire...
génial comme effets spéciaux, j'en étais bluffée Mehdi !

que même Noé joue mieux les mourants alité que son papa le cocu !
Que Céline est devenue alcoolique à cause de cette série , normal, à chaque scène , si elle n'a pas un verre de champagne à la main, un verre de vin le remplace !

et Abdel, Abdel quoi rajouter pour l'accabler ?

le fils d'un arabe dealer est forcément un attardé mental qui n'a aucune valeur, arrogant ,
ne travaille pas et joue au tennis, du cliché à l'anti-cliché
c'est carrément la négation de l'autre !
vive PBLV !
vive les laxatifs !

A ton avis? c'était juste son pipi matinal :rolle yes: aux toilettes donc :D
krkrkrkrkrrrrrr
et Abdel, Abdel quoi rajouter pour l'accabler ?

le fils d'un arabe dealer est forcément un attardé mental qui n'a aucune valeur, arrogant ,
ne travaille pas et joue au tennis, du cliché à l'anti-cliché
c'est carrément la négation de l'autre !
vive PBLV !
vive les laxatifs !

J'espère qu'il va rester dans la série celui-là. :D

Le comble ajd c'était le truc avec Justine Hénin.
Benoît ne la reconnaît pas et ne se rappelle pas qu'il a croisé la n)1 mondiale, mais elle, se rappelle de lui.

hahahahaha hihihihihi :D
C'est à se rouler par terre. :rolleyes:

Le comble ajd c'était le truc avec Justine Hénin.
Benoît ne la reconnaît pas et ne se rappelle pas qu'il a croisé la n)1 mondiale, mais elle, se rappelle de lui.

hahahahaha hihihihihi
C'est à se rouler par terre. :rolleye:

elle est sûrement l'entraineur (euse) d'Abdel, tu captes le truc :D

et Mélanie jalouse , déjà !

Je viens de regarder l'épisode d'hier, avec Justine Hénin => mdrrrr
Sinon Franck qui assome Florian et s'enfuit en plein jour avec plein de gens sur la pace du Mistral, et Thomas qui arrive même pas foutu de crier "hey" :rolleyes:

Retour