Serie télé Plus belle la vie

eh, au fait, dites moi, c'est quoi cette histoire de lien de parenté entre Boher et le fils de Fedala ??

j'ai pas tout suivi encore une fois :(

et puis il est où Léo ?? depuis l'histoire de Barbara, on le voit plus..

eh, au fait, dites moi, c'est quoi cette histoire de lien de parenté entre Boher et le fils de Fedala ??

j'ai pas tout suivi encore une fois :(

et puis il est où Léo ?? depuis l'histoire de Barbara, on le voit plus..

Boher est allé voir Fedala Senior en prison pour lui dire que son fils le menaçait de fuguer s'il n'avait pas de nouvelles.
Boher a prêté son tél à Fedala Senior qui a appelé Fedala Junior et a mitonné que Boher était le fils de la grand-tante décédée 2 ans auparavant, "elle couchait en cachette avec un Français" :D
Fedala Junior a eu des doutes donc Boher a dû broder en disant que son père l'avait emmené et qu'il n'avait jamais connu sa mère.

Pour Léo je sais pas où il est mais on est habitué à pas voir des personnages pendant un certain temps quand ils servent à rien lol
Normalement il devrai réapparaître bientôt vu que Barbara et Abdel vont se connaître, ça va clasher au début mais apparemment ça finit en amourette.

Frank lemberkel ,il m'a fait trop rire avec son agression de vieille mémé à l'agonie :D

et le clash Wanda / Mirta la commère , j'ai adoré ! cheuh !

et Abdel qu'il joue au tennis et qu'il nous lâche la grappe yerhem babah :fou:

moi les grosses fautes me dérangent j'avoue mais sinon cava, l'erreure est humaine disons, je ne reprendrai pas la personne pour un détail
L'erreur est humaine oui mais sans E :D
Moi je juge grave sur ça, les nullos ne sont pas mes amis :cool:
lol

Mdr c'est meme pas pour moi et je me fais engueuler :eeek: mdrr

bon Sarah tu sais ce qu'il te reste à faire :-D
Tu étais là au mauvais endroit au mauvais moment ma petite lol

Bon allez les filles bonne soirée moi je vais dormir j'ai déjà assez de mal à me lever le matin, alors que je ne sors de chez moi qu'à 9h !!
Heureusement que je ne bosse pas à la mine ! lol

L'erreur est humaine oui mais sans E : D
Moi je juge grave sur ça, les nullos ne sont pas mes amis :co ol:
lol

Tu étais là au mauvais endroit au mauvais moment ma petite lol

Bon allez les filles bonne soirée moi je vais dormir j'ai déjà assez de mal à me lever le matin, alors que je ne sors de chez moi qu'à 9h !!
Heureusement que je ne bosse pas à la mine ! lol

ça va jsuis pas une nullos :rouge:

bonne nuit la vieille :langue:

Pourquoi il n'y a pas encore celui d'hier en ligne ??

Normalement il y est vers les coups de 20h mais là rien :(
En même temps ceux qui mettent en ligne sont humains, ils ont peut-être autre chose à faire lol
C'est sur que c'est pas cool pour nous, mais en général ça se régule le jour suivant, demain on pourra certainement en regarder 2 à la suite !

Si j'avais de l'argent je paierai les producteurs de plus belle la vie pour me laisser jouer dedans juste 10sec le temps que je dise :

Lizzie911 veux tu m'épouser :cool:

:D

Normalement il y est vers les coups de 20h mais là rien
En même temps ceux qui mettent en ligne sont humains, ils ont peut-être autre chose à faire lol
C'est sur que c'est pas cool pour nous, mais en général ça se régule le jour suivant, demain on pourra certainement en regarder 2 à la suite !

ah ok! non je me demandais juste si c'était normal :langue:

car je voulais voir juste avant celui de ce soir mais bon pas grave j'ai regardé direct celui de ce soir et franchement bidon :rolleyes:

sauf ca m'a fait rire qd même =)

Retour