Serie télé Plus belle la vie

Mais où sont les poissons-scie ?
où sont les bons critiques de série-télé ?
vous avez avalé vos langues étrangères ou quoi :langue:
parce que qu'est ce qu'on s'emmerde sur ce topic depuis un moment :D

CHaaaaaaams
Soussouuuuuuuu
Henaaaaaaaaaa
Mehdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Aviceeeeeeeeen
Artéééééééééééé
Aucasouuuuuuuuuuu...

vous avez avalé vos langues étrangères ou quoi : langue:
parce que qu'est ce qu'on s'emmerde sur ce topic depuis un moment : D

CHaaaaaaams
Soussouuuuuuuu
Henaaaaaaaaaa
Aviceeeeeeeeen
Artéééééééééééé
Aucasouuuuuuuuuuu...
Merci pour nous :rolleyes:

Sur le site où je regardais en streaming c'est plus possible :
MISE EN DEMEURE

Malheureusement, suite à une mise en demeure de Telfrance nous ne pouvons plus vous proposer ni les épisodes, ni les bonus, ni les jaquettes et ni les stickers en téléchargement ou en streaming sur notre site. Nous sommes désolé et nous espérons que vous resterez nombreux à nous rendre visite.
:(

vous avez avalé vos langues étrangères ou quoi
parce que qu'est ce qu'on s'emmerde sur ce topic depuis un moment
CHaaaaaaams
Soussouuuuuuuu
Henaaaaaaaaaa
Aviceeeeeeeeen
Artéééééééééééé
Aucasouuuuuuuuuuu...

ben je pensais la même chose !

plus personne pour critiquer !!

meme chams nous a oublié :(

comment elle m'énerve la Barbara avec son nez m3aleg, elle peut pas parler normalement, sans faire des grimaces chelou avec sa bouche ???!!

et l'autre tebé de Abdel, qui croit que son père lui fait mener une vie de bourge avec un salaire de vendeur de patisserie orientale !!! pfff on se demande s'il arrive parfois à réfléchir !!

sinon je reve ou Charlotte s'assagit. elle saute plus sur le premier venu, c'est louche...

ben je pensais la même chose !

plus personne pour critiquer !!

meme chams nous a oublié :

comment elle m'énerve la Barbara avec son nez m3aleg, elle peut pas parler normalement, sans faire des grimaces chelou avec sa bouche ???!!

et l'autre tebé de Abdel, qui croit que son père lui fait mener une vie de bourge avec un salaire de vendeur de patisserie orientale !!! pfff on se demande s'il arrive parfois à réfléchir !!

sinon je reve ou Charlotte s'assagit. elle saute plus sur le premier venu, c'est louche...

ouais, elle nous a lâchés pour un bout de chou :( elle me manque !

sinon, la barbra doit être le double sonore de simpson :D

Alors vous avez regardez ce soir? (moi jregarderai la rediff)

Hier ct comique, le mari à Blanche qui fait sa racaille franchement ri.di.cu.le :D

L'autre gogolita de Johanna que jpeux tjs pas voir avec sa bouche de travers et son nez bizarre :eek:

Bref en ce moment c'est bof bof!

Sauf Boher et sa belle histoire avec le ptit fedalaaaaaaa...

Charlotte et sa leçon sur l'amitié hommes/femmes :rolleyes:

en gros , une fille doit avoir un ami moche sinon ils peuvent pas rester amis :eek:

c'est mieux qd elle parle pas celle là !

eh bous avez remarqué le super sandwich AUX TOMATES que Mélanie a fait à Florian ? :D
ça m'a choqué !!!

elle s'imagine quoi meskina, que Benoit va sortir avec elle ? en même temps elle est conseillée par une chaudasse sans scrupules, donc c'est normal qu'elle fasse des conneries !

elle devait être absente à la distribution des cerveaux la Mélanie, elle devait être avec Charlotte surement :D

Alors les filles toujours aussi fan ? :D

Moi j'ai laché l'affaire vu que j'étais plus en Belgique durant un certain temps et là j'ai du mal à reprendre :D
Je suis trop perdue lol

J'ai vu Rudy qui se transforme en extremiste :-)

Sinon y'a quoi d'autre comme graaand changement ?

Alors les filles toujours aussi fan ? :D

Moi j'ai laché l'affaire vu que j'étais plus en Belgique durant un certain temps et là j'ai du mal à reprendre : D
Je suis trop perdue lol

J'ai vu Rudy qui se transforme en extremiste :-)

Sinon y'a quoi d'autre comme graaand changement ?

Euh à part que Rudy et Estelle sont plus ensemble

que Luna a un nouveau mec qui est son banquier

Vanda a un cancer

et c'est tout jcrois :rolleyes:

Euh à part que Rudy et Estelle sont plus ensemble

que Luna a un nouveau mec qui est son banquier

Vanda a un cancer

et c'est tout jcrois :rolleyes:

t'as oublié que Mélanie sort avec Benoit, enfin pas officiellement mais bon..

Charlotte veut refaire des études.

Le nouveau rebeu veut sortir avec Barbara alors qu'elle l'a agressé avec un cuter....... c'est n'importe quoi quoi, voila !!

wouwwww scoop !!!

attention ne lisez pas la suite si vous voulez pas savoir

Après avoir couché avec Benoît, Mélanie culpabilise d'avoir couché avec lui alors qu'il est en couple avec Ninon. Benoît lui répond, qu'elle aura le temps de digérer sa culpabilité, car Ninon ne revient pas avant le mois de septembre...

alors là, c'est la meilleure !!! elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait cette idiote. c'est facile de culpabiliser APRES avoir couché avec lui. et tout ça avec la bénédiction de Charlotte la chaudasse !!!

ben j'ai hate de voir comment va réagir Ninon

wouwwww scoop !!!

Après avoir couché avec Benoît, Mélanie culpabilise d'avoir couché avec lui alors qu'il est en couple avec Ninon. Benoît lui répond, qu'elle aura le temps de digérer sa culpabilité, car Ninon ne revient pas avant le mois de septembre...

alors là, c'est la meilleure !!! elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait cette idiote. c'est facile de culpabiliser APRES avoir couché avec lui. et tout ça avec la bénédiction de Charlotte la chaudasse !!!

pppppfffffffffff j'hallucinnnnnnnnneeeee :eek:

n'impoooooooooooorte quuuuuuoiiiiiiii franchemennnnnnnnnnnnt!

en gros ya vraiment aucun fidèleeeeeeee :D

wouwwww scoop !!!

:eek:

c'est pas trop leur truc à ce que jvois la fidélité au Mistral hein :rolleyes:

elle revient bientot cette Ninon ?? jla connais pas moi :roouuuge:

Retour