oujdia930
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
mdr, il manquerait plus que ces deux là se mettent à l'infidélité à leur tour
dans quelques episodes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr, il manquerait plus que ces deux là se mettent à l'infidélité à leur tour
dans quelques episodes
dans quelques episodes
S'ils s'y mettent aussi , ça craint
Allez Roland homosexuel , tant qu'on y est lol
lol, j'ai hâte de voir ça et tu proposerais qui dans le rôle de la maitresse de Roland?? (pr moi , tout en restant dans la même catégorie d'âge j'opterais pour wanda...)
franchement, ca ne m'etonnerai même pas
non moi je pensais Rachel
non moi je pensais Rachel
mdr, je l'avais carrément zappée celle- là.....c'est vrai que la petite communiste pourra faire l'affaire :fouu: par contre pour myrtha , ça va être chaud de la caser ac qqn celle là...ben elle on a qu' dire que suite à l'infidélité de roland, elle a décidé de tester les femmes(une homo en plus ds le quartier ça va déranger personne!!)....:fouu:
Moi non plus , PBLV et le suspense ça fait 50
Elle est encore vivante ? Elle aura de la vodka à volonté lol
Ps : Oujdia je n'ai pas retrouvée la citation grrr
mdr, je l'avais carrément zappée celle- là.....c'est vrai que la petite communiste pourra faire l'affaire par contre pour myrtha , ça va être chaud de la caser ac qqn celle là...ben elle on a qu' dire que suite à l'infidélité de roland, elle a décidé de tester les femmes(une homo en plus ds le quartier ça va déranger personne!!)....
hahahahhahaaaaa oué homo avec Vanda donc? lol
franchement ca m'enerve, chaque fois je me dis, ce soir c'est la dernière fois que je regarde
loool oué elle est encore vivante mais on la zappe en ce moment...comme bcp d'autres qu'on ne voit plus d'ailleurs....
ps: c'était par rapport à quoi déjà?? lol
Par rapport au post "sport" , enfin bref ^^
haaaa oui disouli oui doummageeeeeee
Ou qu'elle va suivre son extremiste de petit fils et faire comme Franck pour soutirer des infos
mdrrrr , excellente idée...les scénaristes seraient même prêts à nous faire gober que c'est elle qui aurait placé la bombe ayant provoquée l'explosion des fûts de benzodioxine (ben oui tout est possible ds pblv!!)
hahahahhahaaaaa oué homo avec Vanda donc? lol
franchement ca m'enerve, chaque fois je me dis, ce soir c'est la dernière fois que je regarde
loool Impossible is nothing avec PBLV
Imaginons la suite , pourquoi aurait elle fait ça ?
pcq en réalité mathieu est le fils caché de myrtha et du père de victoire,il les a abandonné alors qu'elle était encore enceinte,contraignant myrtha a donner son fils à un orphelinat(manque d'argent), et en apprenant que c'est lui qui est responsable de la mort de son fils elle a essayé de se venger en tentant de le tuer lors de cette explosion
ps: ça se voit qu'il est minuit passé...mon histoire est trop tirée par les cheveux,
Lol c'est digne d'un scénario de PBLV , c'est plausible
Tu penses que l'heure de création des scénaristes se fait après minuit ? lol
vu ma productivité je te répondrais oui..surtout connaissant les intrigues de plbv... , sinon, ils peuvent tjs venir faire un tour sur le forum pour qu'on les conseilles
Lol oui on pourrait les aider
On critique , on critique mais on regarde
Ah ouais !!!!Petite parenthèse (salam a tous)
Bauher sur cette photo: :eeek:
e
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/IMG/cache-313x220/arton2633-313x220.jpg
wouwwww scoop !!!
attention ne lisez pas la suite si vous voulez pas savoir
Après avoir couché avec Benoît, Mélanie culpabilise d'avoir couché avec lui alors qu'il est en couple avec Ninon. Benoît lui répond, qu'elle aura le temps de digérer sa culpabilité, car Ninon ne revient pas avant le mois de septembre...
alors là, c'est la meilleure !!! elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait cette idiote. c'est facile de culpabiliser APRES avoir couché avec lui. et tout ça avec la bénédiction de Charlotte la chaudasse !!!
ben j'ai hate de voir comment va réagir Ninon
wouwwww scoop !!!
Après avoir couché avec Benoît, Mélanie culpabilise d'avoir couché avec lui alors qu'il est en couple avec Ninon. Benoît lui répond, qu'elle aura le temps de digérer sa culpabilité, car Ninon ne revient pas avant le mois de septembre...
alors là, c'est la meilleure !!! elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait cette idiote. c'est facile de culpabiliser APRES avoir couché avec lui. et tout ça avec la bénédiction de Charlotte la chaudasse !!!
dis donc au lieu de perdre bêtement son énergie à essayer de prouver qu'elle est instruite, intelligente etc... Charlotte devrait plutot faire les boutiques parce que côté fringue ça craint. elle porte le même haut à carreaux violet depuis quelques jours !!!!
vous aviez remarqué aussi ???
et cette Mélanie qui couche avec le mec de son amie. elle s'occupe bien de lui en tout cas, Ninon n'a aucun souci à se faire : sauf si elle l'apprend...
mais comme dab meskina Mélanie va jouer les victimes qui n'arrive pas à garder un mec pffff elle me saoule avec ses manières ! elle n'a aucune pudeur ni aucun scrupule, c'est pathétique.
Charlotte est enceinte dans la vraie vie , on cache son ventre , mais pas de chance, j'ai des radars
Mélanie est la meilleur amie qu'on puisse avoir,
quand t'es pas là,
elle prend généreusement soin de ton mec,
et chez toi,
et dans ton propre lit
Merci Ninon pour l'appart !
wouwwww scoop !!!
Comment c'était trop pourri le passage ou elle re-rentre dans l'apprt pour embrasser Bruno !!!!!!!
pfffffffffff! quel navet!
j'me suis dit "quelle sal... !!"
j'espère qu'elle va se faire griller par les gosses de Benoit chehhh.
ça se fait pas, même si on aime pas Ninon, on peut pas sortir avec son mec en prétextant que c'est juste un ami et lui faire du rentre-dedans comme elle a fait. faut se rappeler du décoleté trèèèès plongeant du premier soir où ils sont sortis ensemble. déjà elle annonçait la couleur...
elle compte faire quoi après ?? continuer à coucher avec lui, en attendant le retour de Ninon ?
pfff elle fait pitié.
La tenue soirée disco aussi! ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ! quelle gourde!
Et dire que je rate les trucs croustillants
alors les mistraliens, vous avez déserté ce topic ?
c'est un sal... ce Benoit, il a aucun scrupule à tromper sa copine. et l'autre Mélanie qui s'offre à lui tout en sachant que "c'est pas bien ce qu'elle fait !!" pff bien sur on y croit...
ah oui Charlotte porte toujours le même haut : D (oui oui je sais je suis chiante mais ça me fait marrer).
ça va finir quand cette histoire de pollution ???? ça commence sérieusement à nous saouler, pas vous ??
tu m'as fait rire avec le hautalors les mistraliens, vous avez déserté ce topic ?
c'est un sal... ce Benoit, il a aucun scrupule à tromper sa copine. et l'autre Mélanie qui s'offre à lui tout en sachant que "c'est pas bien ce qu'elle fait !!" pff bien sur on y croit...
ah oui Charlotte porte toujours le même haut : D (oui oui je sais je suis chiante mais ça me fait marrer).
ça va finir quand cette histoire de pollution ???? ça commence sérieusement à nous saouler, pas vous ??
c'est un b***** ce frémont !la tunique de Charlotte me soule aussi , c'est troop :ee k:
et frémont qui dit que c'est sa fille qui a tenté de le tuer :e ek: