Serie télé Plus belle la vie

non moi je pensais Rachel

mdr, je l'avais carrément zappée celle- là.....c'est vrai que la petite communiste pourra faire l'affaire :fou: par contre pour myrtha , ça va être chaud de la caser ac qqn celle là...ben elle on a qu' dire que suite à l'infidélité de roland, elle a décidé de tester les femmes(une homo en plus ds le quartier ça va déranger personne!!)....:fou:

mdr, je l'avais carrément zappée celle- là.....c'est vrai que la petite communiste pourra faire l'affaire :fouu: par contre pour myrtha , ça va être chaud de la caser ac qqn celle là...ben elle on a qu' dire que suite à l'infidélité de roland, elle a décidé de tester les femmes(une homo en plus ds le quartier ça va déranger personne!!)....:fouu:

hahahahhahaaaaa oué homo avec Vanda donc? lol

franchement ca m'enerve, chaque fois je me dis, ce soir c'est la dernière fois que je regarde:eek:

Moi non plus , PBLV et le suspense ça fait 50

Elle est encore vivante ? Elle aura de la vodka à volonté lol

Ps : Oujdia je n'ai pas retrouvée la citation grrr

loool oué elle est encore vivante mais on la zappe en ce moment...comme bcp d'autres qu'on ne voit plus d'ailleurs.... :eek:

ps: c'était par rapport à quoi déjà?? lol

mdr, je l'avais carrément zappée celle- là.....c'est vrai que la petite communiste pourra faire l'affaire :fou: par contre pour myrtha , ça va être chaud de la caser ac qqn celle là...ben elle on a qu' dire que suite à l'infidélité de roland, elle a décidé de tester les femmes(une homo en plus ds le quartier ça va déranger personne!!)....

Ou qu'elle va suivre son extremiste de petit fils et faire comme Franck pour soutirer des infos :D

franchement ca m'enerve, chaque fois je me dis, ce soir c'est la dernière fois que je regarde:eek:

loool oué elle est encore vivante mais on la zappe en ce moment...comme bcp d'autres qu'on ne voit plus d'ailleurs.... :eek:

ps: c'était par rapport à quoi déjà?? lol

Par rapport au post "sport" , enfin bref ^^

Ou qu'elle va suivre son extremiste de petit fils et faire comme Franck pour soutirer des infos :D

mdrrrr , excellente idée...les scénaristes seraient même prêts à nous faire gober que c'est elle qui aurait placé la bombe ayant provoquée l'explosion des fûts de benzodioxine (ben oui tout est possible ds pblv!!) :fou:

moi aussi au début j'étais accro ms maintenant ac leur intrigues bien molles et assez chiantes....en fait le seul truc qui me pousse à regarder c'est une probable histoire entre samia et boher, ptin je suis trop impatiente là,ils ns font attendre depuis des mois,c'est de la vraie torture psychologique :fou:

loool Impossible is nothing avec PBLV :D
Imaginons la suite , pourquoi aurait elle fait ça ?

pcq en réalité mathieu est le fils caché de myrtha et du père de victoire,il les a abandonné alors qu'elle était encore enceinte,contraignant myrtha a donner son fils à un orphelinat(manque d'argent), et en apprenant que c'est lui qui est responsable de la mort de son fils elle a essayé de se venger en tentant de le tuer lors de cette explosion

ps: ça se voit qu'il est minuit passé...mon histoire est trop tirée par les cheveux, :fou:

pcq en réalité mathieu est le fils caché de myrtha et du père de victoire,il les a abandonné alors qu'elle était encore enceinte,contraignant myrtha a donner son fils à un orphelinat(manque d'argent), et en apprenant que c'est lui qui est responsable de la mort de son fils elle a essayé de se venger en tentant de le tuer lors de cette explosion

ps: ça se voit qu'il est minuit passé...mon histoire est trop tirée par les cheveux, :fou:

Lol c'est digne d'un scénario de PBLV , c'est plausible :D

Tu penses que l'heure de création des scénaristes se fait après minuit ? lol

Lol c'est digne d'un scénario de PBLV , c'est plausible

Tu penses que l'heure de création des scénaristes se fait après minuit ? lol

vu ma productivité je te répondrais oui..surtout connaissant les intrigues de plbv... :D, sinon, ils peuvent tjs venir faire un tour sur le forum pour qu'on les conseilles :fou:

Petite parenthèse (salam a tous)

Bauher sur cette photo: :eeek:
e
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/IMG/cache-313x220/arton2633-313x220.jpg
Ah ouais !!!! :rouge:

wouwwww scoop !!!

attention ne lisez pas la suite si vous voulez pas savoir

Après avoir couché avec Benoît, Mélanie culpabilise d'avoir couché avec lui alors qu'il est en couple avec Ninon. Benoît lui répond, qu'elle aura le temps de digérer sa culpabilité, car Ninon ne revient pas avant le mois de septembre...

alors là, c'est la meilleure !!! elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait cette idiote. c'est facile de culpabiliser APRES avoir couché avec lui. et tout ça avec la bénédiction de Charlotte la chaudasse !!!

ben j'ai hate de voir comment va réagir Ninon

En même temps c'est plus à Benoît d'éprouver de la culpabilité non ? :D
Mélanie elle est célib !

wouwwww scoop !!!

Après avoir couché avec Benoît, Mélanie culpabilise d'avoir couché avec lui alors qu'il est en couple avec Ninon. Benoît lui répond, qu'elle aura le temps de digérer sa culpabilité, car Ninon ne revient pas avant le mois de septembre...

alors là, c'est la meilleure !!! elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait cette idiote. c'est facile de culpabiliser APRES avoir couché avec lui. et tout ça avec la bénédiction de Charlotte la chaudasse !!!

et un trou de bouché,
un ...:D

dis donc au lieu de perdre bêtement son énergie à essayer de prouver qu'elle est instruite, intelligente etc... Charlotte devrait plutot faire les boutiques parce que côté fringue ça craint. elle porte le même haut à carreaux violet depuis quelques jours !!!!

vous aviez remarqué aussi ???

et cette Mélanie qui couche avec le mec de son amie. elle s'occupe bien de lui en tout cas, Ninon n'a aucun souci à se faire :D sauf si elle l'apprend...

mais comme dab meskina Mélanie va jouer les victimes qui n'arrive pas à garder un mec pffff elle me saoule avec ses manières ! elle n'a aucune pudeur ni aucun scrupule, c'est pathétique.

dis donc au lieu de perdre bêtement son énergie à essayer de prouver qu'elle est instruite, intelligente etc... Charlotte devrait plutot faire les boutiques parce que côté fringue ça craint. elle porte le même haut à carreaux violet depuis quelques jours !!!!

vous aviez remarqué aussi ???

et cette Mélanie qui couche avec le mec de son amie. elle s'occupe bien de lui en tout cas, Ninon n'a aucun souci à se faire : sauf si elle l'apprend...

mais comme dab meskina Mélanie va jouer les victimes qui n'arrive pas à garder un mec pffff elle me saoule avec ses manières ! elle n'a aucune pudeur ni aucun scrupule, c'est pathétique.

Charlotte est enceinte dans la vraie vie , on cache son ventre , mais pas de chance, j'ai des radars :D

Mélanie est la meilleur amie qu'on puisse avoir,
quand t'es pas là,
elle prend généreusement soin de ton mec,
et chez toi,
et dans ton propre lit :)

Merci Ninon pour l'appart !

Charlotte est enceinte dans la vraie vie , on cache son ventre , mais pas de chance, j'ai des radars :D

Mélanie est la meilleur amie qu'on puisse avoir,
quand t'es pas là,
elle prend généreusement soin de ton mec,
et chez toi,
et dans ton propre lit

Merci Ninon pour l'appart !

mdr!!

tout le monde a finit par sortir avec tout le monde

tout le monde est passé en prison

waouh :eek:

wouwwww scoop !!!

Et Benoît, égal à lui-même, n'éprouve aucun remord. :rolleyes:
J'espère que Ninon le virera de sa maison.

Comment c'était trop pourri le passage ou elle re-rentre dans l'apprt pour embrasser Bruno !!!!!!!

pfffffffffff! quel navet!

j'me suis dit "quelle sal... !!"

j'espère qu'elle va se faire griller par les gosses de Benoit chehhh.

ça se fait pas, même si on aime pas Ninon, on peut pas sortir avec son mec en prétextant que c'est juste un ami et lui faire du rentre-dedans comme elle a fait. faut se rappeler du décoleté trèèèès plongeant du premier soir où ils sont sortis ensemble. déjà elle annonçait la couleur...

elle compte faire quoi après ?? continuer à coucher avec lui, en attendant le retour de Ninon ?

pfff elle fait pitié.

j'me suis dit "quelle sal... !!"

j'espère qu'elle va se faire griller par les gosses de Benoit chehhh.

ça se fait pas, même si on aime pas Ninon, on peut pas sortir avec son mec en prétextant que c'est juste un ami et lui faire du rentre-dedans comme elle a fait. faut se rappeler du décoleté trèèèès plongeant du premier soir où ils sont sortis ensemble. déjà elle annonçait la couleur...

elle compte faire quoi après ?? continuer à coucher avec lui, en attendant le retour de Ninon ?

pfff elle fait pitié.

La tenue soirée disco aussi! ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ! quelle gourde!

La tenue soirée disco aussi! ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ! quelle gourde!

ben oui elle était dans son élément cette gourde !!

tfaçon il l'aurait invité à une soirée accordéon, elle aurait été tellement sa vie fait pitié, elle s'ennuie meskina et comme il lui plait, elle le suit où qu'il aille.

j'me demande si elle va le partager avec Ninon après son retour... manquerait plus qu'elle soit jalouse ça serait le pompon !!

alors les mistraliens, vous avez déserté ce topic ?

c'est un sal... ce Benoit, il a aucun scrupule à tromper sa copine. et l'autre Mélanie qui s'offre à lui tout en sachant que "c'est pas bien ce qu'elle fait !!" pff bien sur on y croit...

ah oui Charlotte porte toujours le même haut :D (oui oui je sais je suis chiante mais ça me fait marrer).

ça va finir quand cette histoire de pollution ???? ça commence sérieusement à nous saouler, pas vous ??

c'est un sal... ce Benoit, il a aucun scrupule à tromper sa copine. et l'autre Mélanie qui s'offre à lui tout en sachant que "c'est pas bien ce qu'elle fait !!" pff bien sur on y croit...

ah oui Charlotte porte toujours le même haut : D (oui oui je sais je suis chiante mais ça me fait marrer).

ça va finir quand cette histoire de pollution ???? ça commence sérieusement à nous saouler, pas vous ??

la tunique de Charlotte me soule aussi , c'est troop :eek:

et frémont qui dit que c'est sa fille qui a tenté de le tuer :eek:

ah oui Charlotte porte toujours le même haut : D (oui oui je sais je suis chiante mais ça me fait marrer).

tu m'as fait rire avec le haut :D

ça m'a saoulé cette pollution ! PBLV c'est plus ce que c'était ...

la tunique de Charlotte me soule aussi , c'est troop :ee k:

et frémont qui dit que c'est sa fille qui a tenté de le tuer :e ek:
c'est un b***** ce frémont !

et j'ai pas compris nico s'est allié avec chaumette ? je pensais qu'il était intègre c'est une ruse ?

Retour