Serie télé Plus belle la vie

tu m'as fait rire avec le haut :D

ça m'a saoulé cette pollution ! PBLV c'est plus ce que c'était ...

c'est un b***** ce frémont !

et j'ai pas compris nico s'est allié avec chaumette ? je pensais qu'il était intègre c'est une ruse ?

à ce que jai compris , chaumette prend 48% et céline pareil et nicolas prend les 4% qui restent :rolleyes:

c'est un b***** ce frémont !

et j'ai pas compris nico s'est allié avec chaumette ? je pensais qu'il était intègre c'est une ruse ?

je pensais la même chose. j'comprend pas pourquoi il a refusé à Céline de lire le contrat, vu les magouilles de Vincent, il pourrait se douter qu'il change les clauses du contrat en son absence, sauf s'il est de mèche avec lui... affaire à suivre. quoique je m'en fous de cette histoire aussi.

au fait si Charlotte est vraiment enceinte, alors elle va quitter la série quelques temps, c'est une bonne nouvelle ça, vu ce qu'elle apporte. ah si, un peu de foutage de gueule de la part de Nathan, manque plus qu'un trio avec Rachel et c'est le must des répliques.

à ce que jai compris , chaumette prend 48% et céline pareil et nicolas prend les 4% qui restent :roll eyes:
ah je comprends mieux
je pensais la même chose. j'comprend pas pourquoi il a refusé à Céline de lire le contrat, vu les magouilles de Vincent, il pourrait se douter qu'il change les clauses du contrat en son absence, sauf s'il est de mèche avec lui... affaire à suivre. quoique je m'en fous de cette histoire aussi.

au fait si Charlotte est vraiment enceinte, alors elle va quitter la série quelques temps, c'est une bonne nouvelle ça, vu ce qu'elle apporte. ah si, un peu de foutage de gueule de la part de Nathan, manque plus qu'un trio avec Rachel et c'est le must des répliques.
c'est clair charlotte elle sert à rien ! Et c'est bon le fait qu'elle soit enceinte lui oblige de garder cette vieille tunique ?? la pauvre jte jure mdr

Nathan dents jaunes il va avoir son bac normal alors qu'il a raté 3 mois de cours trop crédible !

ben 48% de chaumette plus 4% de lautre sa fait 52% donc il resteront majoritaire dans l'entreprise et garderons les commandes
ah wé j'avais pas pensé à ça ! mais sinon c un piège nicolas fait fait il est avec chaumette mais il va s'allier à Céline c sûr !!!

Dis wallah que TOI tu regardes plus belle la vie :eek: :D ?

comment tu dois te faire hagar par Sam mdr !

ms ça change un peu rien que ça soit Frémont ou Chaumette tfacon..

si pour fremont sa change quelque chose pour Chaumette aussi
c'est pour sa qu'il a aider l'usine nucleaire a jeter ces dechets en afrique
fremont en a marre que chaumette lui est piquer sa place donc il veut se venger

si pour fremont sa change quelque chose pour Chaumette aussi
c'est pour sa qu'il a aider l'usine nucleaire a jeter ces dechets en afrique
fremont en a marre que chaumette lui est piquer sa place donc il veut se venger

ils ont rien de plus croustillant à nous proposer ??

parce que là c'est digne de Dallas et du pouvoir que JR voulait prendre sur sa société. enfin je crois.

tous les ans ils nous pondent un nouveau dirigeant, à quoi ça sert dans cette série ?

à rien justement.

ils ont rien de plus croustillant à nous proposer ??

parce que là c'est digne de Dallas et du pouvoir que JR voulait prendre sur sa société. enfin je crois.

tous les ans ils nous pondent un nouveau dirigeant, à quoi ça sert dans cette série ?

à rien justement.

comme pratiquement toute les series!!!!!

petit scoop pour les français(je suis belge , dc on a de l'avance sur vous)... en ce qui concerne la pollution, je crois que ça commence à toucher à sa fin, puisqu l'épisode d'aujourd'hui s'est conclu par l'arrestation du pseudo justicier du mistral,alias franck..(enfin,il commencer à me souler ac ses répliques toutes bêtes ...)..sinn, il y' eu un petit échange de pics entre frémont et chaumette dans le bureau qui était pas mal...en ce qui concerne benoit et la ***** de mélanie,celle ci s 'est confié à thomas la tapette ms ne lui a pas dit qu'elle couchait ac benoit..et de ce fait thomas va croire qu'elle couche ac guillaume....il va s'empresser de le dire à luna...on a eu aussi droit à un petit rapprochement physique entre abdel et la racaille de service ms interrompu par papa bauher(juste bisous handek vous allez vs imaginez des trucs,mdr... :D).. sinn, à part ça c 'était bien chiant ..ah oui, lissajoux à disparu est on soupçonne qu'il a été enlevé et torturé..vu l'état ds lequel son bureau fut retrouvé(du sang un peu partout)

voilà...en gros...

ps: mélanie dit a benoit qu'elle se sent mal face à la situation et il lui répond,ms tu sais je me sens célibataire depuis un bon bout de tps..(il est tt tranquille sans remords ce gros c**)

au fait Ninon c'est la meuf de Benoit , bon ça jai bien compris mais c'est pas la mère de ses gosses hein ?? c'est qui leur mère à eux alors ?

non c'est pas la mère des gosses.

la femme à Benoit est journaliste, c'est la supérieur hiérarchique de Ninon. quand elle sortait avec Benoit, elle savait pas qu'il était marié, ni qu'il l'était avec sa chef !!!

tu imagines quand sa chef l'a invité au resto pour affaire et qu'elle lui a présenté son mari :D

après ils se sont séparés, parce que plus d'amour entre eux, et la journaliste est parti en reportage de l'autre coté de la planète...

voila les grandes lignes.

nan c pas la mère : D !

La mère est en reportage c'est une journaliste.

j'ai vraiment un mauvais prof de pblv en vrai :langue:

non c'est pas la mère des gosses.

la femme à Benoit est journaliste, c'est la supérieur hiérarchique de Ninon. quand elle sortait avec Benoit, elle savait pas qu'il était marié, ni qu'il l'était avec sa chef !!!

tu imagines quand sa chef l'a invité au resto pour affaire et qu'elle lui a présenté son mari :-D

après ils se sont séparés, parce que plus d'amour entre eux, et la journaliste est parti en reportage de l'autre coté de la planète...

voila les grandes lignes.

ah okiii , merci pr ce petit résumé :rouge:

petit scoop pour les français(je suis belge , dc on a de l'avance sur vous)... en ce qui concerne la pollution, je crois que ça commence à toucher à sa fin, puisqu l'épisode d'aujourd'hui s'est conclu par l'arrestation du pseudo justicier du mistral,alias franck..(enfin,il commencer à me souler ac ses répliques toutes bêtes ...)..sinn, il y' eu un petit échange de pics entre frémont et chaumette dans le bureau qui était pas mal...en ce qui concerne benoit et la ***** de mélanie,celle ci s 'est confié à thomas la tapette ms ne lui a pas dit qu'elle couchait ac benoit..et de ce fait thomas va croire qu'elle couche ac guillaume....il va s'empresser de le dire à luna...on a eu aussi droit à un petit rapprochement physique entre abdel et la racaille de service ms interrompu par papa bauher(juste bisous handek vous allez vs imaginez des trucs,mdr... :D).. sinn, à part ça c 'était bien chiant ..ah oui, lissajoux à disparu est on soupçonne qu'il a été enlevé et torturé..vu l'état ds lequel son bureau fut retrouvé(du sang un peu partout)

voilà...en gros...

ps: mélanie dit a benoit qu'elle se sent mal face à la situation et il lui répond,ms tu sais je me sens célibataire depuis un bon bout de tps..(il est tt tranquille sans remords ce gros c**)

Comment tu peut etre a 'avance sur nous sachant que la serie est frnancaise et a marseille?!?
encore pour les series etrangere je veux bien mais là

Benoit c'est un vrai teubé quand il parle, un gosse!
et la Mélanie qui fait genre je suis "terre à terre" mdrrrrrrrrrrr kel cloche

et Victoire, brushing brillance , teint parfait , où? en prison :eek:

Ninon, elle, la vraie, joue aux côtés de jean du Jardin dans un film, un chti rôle de débutante :D mabrouk, enfin le cinéma !

Retour