petit scoop pour les français(je suis belge , dc on a de l'avance sur vous)... en ce qui concerne la pollution, je crois que ça commence à toucher à sa fin, puisqu l'épisode d'aujourd'hui s'est conclu par l'arrestation du pseudo justicier du mistral,alias franck..(enfin,il commencer à me souler ac ses répliques toutes bêtes ...)..sinn, il y' eu un petit échange de pics entre frémont et chaumette dans le bureau qui était pas mal...en ce qui concerne benoit et la ***** de mélanie,celle ci s 'est confié à thomas la tapette ms ne lui a pas dit qu'elle couchait ac benoit..et de ce fait thomas va croire qu'elle couche ac guillaume....il va s'empresser de le dire à luna...on a eu aussi droit à un petit rapprochement physique entre abdel et la racaille de service ms interrompu par papa bauher(juste bisous handek vous allez vs imaginez des trucs,mdr...
).. sinn, à part ça c 'était bien chiant ..ah oui, lissajoux à disparu est on soupçonne qu'il a été enlevé et torturé..vu l'état ds lequel son bureau fut retrouvé(du sang un peu partout)
voilà...en gros...
ps: mélanie dit a benoit qu'elle se sent mal face à la situation et il lui répond,ms tu sais je me sens célibataire depuis un bon bout de tps..(il est tt tranquille sans remords ce gros c**)