Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
waouwwwwwwwwwwwwwwww le BAISER des pti jeunes!!! waouwwwwwwwwwwww
J'ai raté l'episode d'auj! je croyais qu'on etait dimanche!
Il ci passi koi!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waouwwwwwwwwwwwwwwww le BAISER des pti jeunes!!! waouwwwwwwwwwwww
J'ai raté l'episode d'auj! je croyais qu'on etait dimanche!: rolleyes:
Il ci passi koi!!!
Bon l'histoire de la binsodioxine jte raconte pas ça m'soule!
Les gens disent que Mélanie se tape Guillaume, alors que non!
Mélanie va voir Guillaume pour se confier et avoir des cachetons, elle est stressé elle angoisse. guillaume a voulu osculté la demoiselle et lui demande de retiré son pull. Mais cette cruche a coincé sa boucle d'oreille dans le pull. Du coup Guillaume supoer gentil l'aide.
Mais au meme moment la chaudasse entre et pense que guillaume et melanie fricotte!
Elle a pété un cable monumentale! : D
Bauher tente de faire l'éducation sexuel d'Abdel, qui ce dernier lui rétorque que c'est pas un vieux dégoutant kom lui ! lol. et qu'avec barbara il pense meme pas à ça!
Abdel a embrasser barbara! :rou ge:
Marci pour le résumé ; )
Oh la cruche cette mélanie! La blanche va se faire des films!
Les 2ptits ce sont bizouter! c mignôoooooont!
mdrrrr
Je savais pas que ça se disait comme ça
C'est qu'elle a fait peur la chaudasse quand elle est rentré dans le cabinet!!!
Sans gêne en plus, elle rentre en pleine consultation.
Sans gêne en plus, elle rentre en pleine consultation. : eek:
Elle est saoulante Charlotte , tout m'énerve chez elle : fou:
Rien a dire pour cette épisode de ce soir?
Y a rien eu de ouf en meme temps
C'est Frémont qui a tué Lissajoux c'est ça ?
Y a rien eu de ouf en meme temps
C'est Frémont qui a tué Lissajoux c'est ça ?
qqun peut me raconter ou pas
"Le corps de Jean a été retrouvé, Véra encourage sérieusement Franck à dire la vérité. Il lui répète quil na pas tué Jean, mais ses agressions à répétition ne plaident pas en sa faveur Véra linculpe du meurtre de Jean Rudy réconforte Victoire, bouleversée par la vision de son père mort Il la serre contre lui, quand elle lembrasse avec passion Franck comprend que si Nicolas assure sa défense, cest surtout pour disculper Céline. Nicolas avoue lavoir dénoncé puisquen prouvant quil a tiré sur Frémont, il sera disculpé du meurtre de Jean, qui a eu lieu au même moment Bouleversée, Johanna ne sait comment aider Blanche, toujours au sanatorium pour Noé. Roland lencourage à la rejoindre pour lui apporter son soutien. A linverse de Martine Massenet, Frémont se réjouit de savoir Franck être accusé à sa place davoir tué Jean, qui portera pour toujours la responsabilité de la pollution
Véra annonce que Karim Fedala a commencé une grève de la faim, quil cessera dès que Boher lui rendra visite. Boher se décide à aller au parloir. Karim est inquiet, il a reçu un appel de la copine dAbdel, et interroge Boher sur la moralité de cette jeune fille. Abdel se demande sil plait à Barbara, il est surpris de ressentir des sentiments pour la première fois, Samia le rassure avec bienveillance Barbara se rend au commissariat, et dun coup de bluff apprend quun Fedala est en prison depuis trois semaines
Charlotte refuse de croire Guillaume qui se défend davoir une liaison avec Mélanie. Benoit remarque gêné, comment Guillaume se débat avec les rumeurs qui courent au Mistral, et propose daller parler à Charlotte "
Je pensais pas qu'il connaissait des gros mots celui-là !il m'a déçu mon chéri Abdel là
il m'a déçu mon chéri Abdel là
Je pensais pas qu'il connaissait des gros mots celui-là !
Le couple racaille/bourgeois ou comment dialoguer par SMS en face à face
grave , il lui a tout sorti en meme temps quand meme !
za3ma , ils se sont déjà réconciliés
qu'est ce qu'elle est laide cette victoire
Elle s'est rendu compte qu'il pouvait se la jouer racaille comme elle et ça elle kiff !grave , il lui a tout sorti en meme temps quand meme :e ek: !
za3ma , ils se sont déjà réconciliés : D
expdrrrrrrrrrrr! : D
New generation !!!
IL EST TRO MIGNON ! meme sil es jeune :r ouge:
Le couple racaille/bourgeois ou comment dialoguer par SMS en face à face :roleleyes:
On dirait qu'ils sont ensemble depuis des années vu leur réaction : D
comme t'abuses !qu'est ce qu'elle est laide cette victoire
comme t'abuses !
ça va elle passe lol
avicenne de retour devant pblv ou quoi
c'est clair zarma la racaille écrit tout comme il faut !bouge de là steuplé , jétais là avant :co ol:
mdrrrrrrr t'as vu ça :ee eeek:
et za3ma le sms , y a rien d'écrit en abrégé
qu'est ce qu'elle est laide cette victoire
Dans une semaine, ils vont passé à la 4eme vitesse!
Elle s'est rendu compte qu'il pouvait se la jouer racaille comme elle et ça elle kiff !
: D
la prochaine fois ça va etre l'amour par SMS tu vas voir !