Serie télé Plus belle la vie

: D c'est clair zarma la racaille écrit tout comme il faut !
Et lui qui répond "oui" ! le pire c'est qu'elle a sauté dans ses bras sans avoir vu la réponse de sourcil épilée !!

Arrete de parler comme ça de mon pti Abdel :fou:

et elle zarma " est-ce qu'on peut se voir" , nimporte quoi !!!

marre de l'histoire des futs là , ça tourne en rond :eeek:

Mdr ça délire!

Le mec de Luna c'est un pauvre *** lui! :e ek:

Grave , il sert à rien . Il aurait mieux fait de rester en vacances :rolleyes:

Vous avez remarqué que Barbara est maquillée depuis le jour où elle a rencontré Abdel? Genre pour sauver les meubles... :rolleyes: et ne pas trop trancher à côté du BG. :D

Guillaume est au courant que Mélanie sort avec Benoit ?

j'ai encore raté un épisode bien croustillant. vous avez vu la réaction de Charlotte ce soir, tous les moyens sont bons pour friquoter avec un autre (bon ok c'est juste un baiser, mais c'est Charlooootttteeee!!). après elle va peut être tomber amoureuse de lui elle aussi, pourkoi pas.

l'histoire de la pollution, on s'en fouttttt !!! qu'est ce que ça m'énerve, ils ont décidément plus d'idées ?

on peut leur en proposer nous, suffit de demander

Guillaume est au courant que Mélanie sort avec Benoit ?

j'ai encore raté un épisode bien croustillant. vous avez vu la réaction de Charlotte ce soir, tous les moyens sont bons pour friquoter avec un autre (bon ok c'est juste un baiser, mais c'est Charlooootttteeee!!). après elle va peut être tomber amoureuse de lui elle aussi, pourkoi pas.

l'histoire de la pollution, on s'en fouttttt !!! qu'est ce que ça m'énerve, ils ont décidément plus d'idées ?

on peut leur en proposer nous, suffit de demander

C'est clair, on a tout plein d'idées: la 1ère greffe de cerveau réalisée sur Mélanie, le rabibochage entre Guillaume et Luna, le déménagement de la famille Cassagne, l'enlèvement de Barbara par sa mère, l'incarcération de Chômette, etc, etc, etc.

Retour